CSPlive.com
J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! (/showthread.php?tid=846)

Pages : 1 2 3


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 14-04-2024

(14-04-2024, 09:35:04)Routsy a écrit :
(14-04-2024, 07:35:33)Brown63 a écrit : Moi j’excuse rien, je vais me pointer fatigué par mes soucis quotidiens au boulot et je vais rien foutre de la semaine.

Deux fois -40, ils pratiquent leur passion putain mais moi je serais joueurs j’aurais la rage de prendre une telle pilule.

Et Dupraz ça défense et catastrophique depuis qu’il est à la tête de l’équipe.

Non la franchement la saison c’est une horreur sur toute la ligne

Es tu sur que si ta boîte était proche du dépôt de bilan tu te battrais comme un mort de faim?

Allons soyons sérieux c’est déjà bien beau que les 2 victoires enlevées (dont ils ne sont pas responsables) n’aient pas entamées plus tôt leur moral.
Tu as raison: soyons sérieux!
Les deux victoires retirées il y a des mois entameraient aujourd'hui le moral des joueurs!? Allons soyons sérieux! Smile
On s'est pris deux branlées car on est tombé sur plus forts que nous et que, contrairement à nous, eux n'ont rien lâché (même à -30 ils avaient encore faim!)
Pour terminer qu'est-ce-qui te fait dire que le CSP est proche du dépôt de bilan? Et même si c'était le cas, à part peut-être Nicolas Lang, les joueurs s'en tapent du moment qu'ils touchent leur salaire! De toute façon la plupart ne sera plus au CSP la saison prochaine!


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Coubert'1 - 14-04-2024

@Dacounato : petite précision qui a son importance => si nous avons bien 3 V d'avance sur Roanne , nous avons également joué 2 matchs de + qu'eux ! ( Nous 30 , eux 28 ) , c'est à dire que la Chorale est potentiellement à une V de nous . . .


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 14-04-2024

(14-04-2024, 11:04:31)Coubert'1 a écrit : @Dacounato : petite précision qui a son importance  => si nous avons bien 3 V d'avance sur Roanne , nous avons également joué 2 matchs de + qu'eux ! ( Nous 30 , eux 28 ) , c'est à dire que la Chorale est potentiellement à une V de nous . . .

Pour ça il faudrait que Roanne gagne ses matchs!
Pour rappel leur calendrier: Cholet, @BCM, Monaco, @Nancy, @Paris, ASVEL.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Brown63 - 14-04-2024

(14-04-2024, 09:35:04)Routsy a écrit :
(14-04-2024, 07:35:33)Brown63 a écrit : Moi j’excuse rien, je vais me pointer fatigué par mes soucis quotidiens au boulot et je vais rien foutre de la semaine.

Deux fois -40, ils pratiquent leur passion putain mais moi je serais joueurs j’aurais la rage de prendre une telle pilule.

Et Dupraz ça défense et catastrophique depuis qu’il est à la tête de l’équipe.

Non la franchement la saison c’est une horreur sur toute la ligne

Es tu sur que si ta boîte était proche du dépôt de bilan tu te battrais comme un mort de faim?

Allons soyons sérieux c’est déjà bien beau que les 2 victoires enlevées (dont ils ne sont pas responsables) n’aient pas entamées plus tôt leur moral.

Tu deconne la oui !!?!! 

J’ai eu la chance de jouer à un certains niveau et même à -15 je m’arracher comme un fou pour limiter un max pour mon équipe la famille qui vient de voir et surtout mon orgueil perso ! 

L’orgueil merde !!!


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Jalod - 14-04-2024

Cet AM, en rugby Toulouse Exeter 64 à 26, faut-il en déduire que les anglais s'en foutaient ?


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - the dude - 15-04-2024

Je pense qu en ce moment les joueurs sont plus préoccupés par ce qu ils feront la saison prochaine que par la saison en cours.
Et je suis d accord avec Rousty, évidemment que le climat toxique et la situation du club a un impact sur les joueurs, ce ne sont pas des robots.
Les victoires retirées, le coach qui s en va, remplacé par un copain de la direction, Anstett poussé dehors, CF qui se barre comme une voleuse à la fin des matchs, l hostilité (justifiée) des ultras envers la direction... ça fait beaucoup.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 15-04-2024

Réponse ce week-end!
Après deux énormes branlées à l'extérieur on est en droit d'attendre une réaction à domicile.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Dacounato - 15-04-2024

(15-04-2024, 08:30:14)the dude a écrit : Je pense qu en ce moment les joueurs sont plus préoccupés par ce qu ils feront la saison prochaine que par la saison en cours.
Et je suis d accord avec Rousty, évidemment que le climat toxique et la situation du club a un impact sur les joueurs, ce ne sont pas des robots.
Les victoires retirées, le coach qui s en va, remplacé par un copain de la direction, Anstett poussé dehors, CF qui se barre comme une voleuse à la fin des matchs, l hostilité (justifiée) des ultras envers la direction... ça fait beaucoup.
Il faut méconnaître totalement la réalité du milieu pro actuel pour penser ça ! on parle de joueurs qui signent en début de saison sans aucune intention de s'inscrire dans la durée avec le club. Seul Lang a "l'esprit club" et la volonté de rester plusieurs années. Mais vu sa saison satisfaisante, les coulisses n'ont pas l'air de l'avoir perturbé plus que ça.
tous les autres, les étrangers mais aussi des français comme Chassang (qui avait mis longtemps à signer tout en prenant soin d'inclure une clause de sortie à son avantage au bout de la 1ère saison) sont plus là avec des objectifs individuels que des objectifs de club.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 15-04-2024

@Dacounato: je suis tout à fait d'accord avec toi!
Malheureusement la plupart des joueurs est des mercenaires notamment les JNFL!


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Dacounato - 15-04-2024

(15-04-2024, 10:28:55)ptiti a écrit : @Dacounato: je suis tout à fait d'accord avec toi!
Malheureusement la plupart des joueurs est des mercenaires notamment les JNFL!
oui après je ne leur en veux pas, c'est le système qui veut ça. à leur place, j'aurais probablement la même mentalité (et pourtant moi j'suis un gars du coin !).
mais qu'on arrête de faire du Zola en évoquant leur situation.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - frequentflyer - 15-04-2024

(15-04-2024, 10:28:55)ptiti a écrit : @Dacounato: je suis tout à fait d'accord avec toi!
Malheureusement la plupart des joueurs est des mercenaires notamment les JNFL!

Les étrangers c’est les clubs qui leur proposent que des contrats d’un an max et ils sont les premiers coupés en cas de problème donc c’est donnant donnant non ?

En contre exemple il y Monaco (James par exemple) et Holston à Dijon.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 15-04-2024

@Dacounato: la référence à Zola est excellente! Wink


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - the dude - 15-04-2024

(15-04-2024, 09:53:53)Dacounato a écrit :
(15-04-2024, 08:30:14)the dude a écrit : Je pense qu en ce moment les joueurs sont plus préoccupés par ce qu ils feront la saison prochaine que par la saison en cours.
Et je suis d accord avec Rousty, évidemment que le climat toxique et la situation du club a un impact sur les joueurs, ce ne sont pas des robots.
Les victoires retirées, le coach qui s en va, remplacé par un copain de la direction, Anstett poussé dehors, CF qui se barre comme une voleuse à la fin des matchs, l hostilité (justifiée) des ultras envers la direction... ça fait beaucoup.
Il faut méconnaître totalement la réalité du milieu pro actuel pour penser ça ! on parle de joueurs qui signent en début de saison sans aucune intention de s'inscrire dans la durée avec le club. Seul Lang a "l'esprit club" et la volonté de rester plusieurs années. Mais vu sa saison satisfaisante, les coulisses n'ont pas l'air de l'avoir perturbé plus que ça.
tous les autres, les étrangers mais aussi des français comme Chassang (qui avait mis longtemps à signer tout en prenant soin d'inclure une clause de sortie à son avantage au bout de la 1ère saison) sont plus là avec des objectifs individuels que des objectifs de club.

C'est exactement ce que j'ai écrit Smile


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Dacounato - 15-04-2024

@ the dude : ah ok... alors tout va bien Wink


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 16-04-2024

(15-04-2024, 16:51:00)the dude a écrit :
(15-04-2024, 09:53:53)Dacounato a écrit :
(15-04-2024, 08:30:14)the dude a écrit : Je pense qu en ce moment les joueurs sont plus préoccupés par ce qu ils feront la saison prochaine que par la saison en cours.
Et je suis d accord avec Rousty, évidemment que le climat toxique et la situation du club a un impact sur les joueurs, ce ne sont pas des robots.
Les victoires retirées, le coach qui s en va, remplacé par un copain de la direction, Anstett poussé dehors, CF qui se barre comme une voleuse à la fin des matchs, l hostilité (justifiée) des ultras envers la direction... ça fait beaucoup.
Il faut méconnaître totalement la réalité du milieu pro actuel pour penser ça ! on parle de joueurs qui signent en début de saison sans aucune intention de s'inscrire dans la durée avec le club. Seul Lang a "l'esprit club" et la volonté de rester plusieurs années. Mais vu sa saison satisfaisante, les coulisses n'ont pas l'air de l'avoir perturbé plus que ça.
tous les autres, les étrangers mais aussi des français comme Chassang (qui avait mis longtemps à signer tout en prenant soin d'inclure une clause de sortie à son avantage au bout de la 1ère saison) sont plus là avec des objectifs individuels que des objectifs de club.

C'est exactement ce que j'ai écrit Smile

Punaise mais ça y est: on a enfin trouvé le boute-en-train du forum!


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - the dude - 16-04-2024

(16-04-2024, 04:35:29)ptiti a écrit :
(15-04-2024, 16:51:00)the dude a écrit :
(15-04-2024, 09:53:53)Dacounato a écrit :
(15-04-2024, 08:30:14)the dude a écrit : Je pense qu en ce moment les joueurs sont plus préoccupés par ce qu ils feront la saison prochaine que par la saison en cours.
Et je suis d accord avec Rousty, évidemment que le climat toxique et la situation du club a un impact sur les joueurs, ce ne sont pas des robots.
Les victoires retirées, le coach qui s en va, remplacé par un copain de la direction, Anstett poussé dehors, CF qui se barre comme une voleuse à la fin des matchs, l hostilité (justifiée) des ultras envers la direction... ça fait beaucoup.
Il faut méconnaître totalement la réalité du milieu pro actuel pour penser ça ! on parle de joueurs qui signent en début de saison sans aucune intention de s'inscrire dans la durée avec le club. Seul Lang a "l'esprit club" et la volonté de rester plusieurs années. Mais vu sa saison satisfaisante, les coulisses n'ont pas l'air de l'avoir perturbé plus que ça.
tous les autres, les étrangers mais aussi des français comme Chassang (qui avait mis longtemps à signer tout en prenant soin d'inclure une clause de sortie à son avantage au bout de la 1ère saison) sont plus là avec des objectifs individuels que des objectifs de club.

C'est exactement ce que j'ai écrit Smile

Punaise mais ça y est: on a enfin trouvé le boute-en-train du forum!

Je vois pas bien ce qui est drôle mais si ça t'amuse c'est déjà bien, on rigole pas souvent en ce moment sur le forum.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 17-04-2024

Tu as raison: "on rigole pas souvent en ce moment sur le forum."
C'est vrai qu'entre la gestion calamiteuse du club par le clan Forte, les deux branlées de suite et le "reste" on n'a pas vraiment de raison de se marrer en ce moment!
C'est justement là que doit intervenir le boute-en-train du forum (boute-en-train: personne qui excite les autres à la joie, qui met tout le monde en mouvement et en gaieté.)
Sinon? Tout n'est pas noir:
- on devrait se maintenir sportivement sans trembler: une victoire contre Nancy serait toutefois la bienvenue!
- cela devrait bien se passer le 15 mai: au "pire" Céline Forte a le projet de Lionel Peluhet sous le coude (cela implique évidemment que Dame Forte soit raisonnable).


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Coubert'1 - 17-04-2024

@ ptiti :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1775551029825655111


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 17-04-2024

merci Coubert'1 Wink
et c'est daté du 3 avril...

NB: je pense que tu t'es planté de topic.


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - Dacounato - 17-04-2024

Le CSP n'a plus gagné le moindre match à l'extérieur depuis... le 10 décembre ! Depuis le 29 octobre, le csp n'a gagné que... 1 seul match à l'extér !!!
Sur les 15 derniers matchs (domicile/exter'), on en perd 9 donc pas du tout le rythme d'une équipe de playoffs.
Que cette saison pourrie se termine vite, vite, vite !


RE: J29 Nanterre-CSP Sa 13/4 16h Dernière visite à Donnadieu, il nous le rendra ! - ptiti - 17-04-2024

(17-04-2024, 09:02:33)Dacounato a écrit : Le CSP n'a plus gagné le moindre match à l'extérieur depuis... le 10 décembre ! Depuis le 29 octobre, le csp n'a gagné que... 1 seul match à l'extér !!!
Sur les 15 derniers matchs (domicile/exter'), on en perd 9 donc pas du tout le rythme d'une équipe de playoffs.
Que cette saison pourrie se termine vite, vite, vite !

Pourtant sportivement (c'est à dire avec deux victoires de plus) nous sommes à une victoire des play-offs...