CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 26-07-2015

conquistador a écrit :Je sais pas trop ce qu'il faut penser de ce joueur.
Au dela des stats il s'est fait jeter de tous les clubs ou il est passé (Ukraine, Liban, Chine).
Soit c'est une trouvaille incroyable, soit il partira rapidement.
En tout cas il est loin de presenter les garanties du pedigré NBA et Eurocup du nouveau meneur de Strasbourg.
+1

Et son CV en plus de ça n'est vraiment pas extraordinaire....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 26-07-2015

Ce qu'il ne faut pas lire??.. vous êtes lamentables ! Wait and see, please !!!!!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - c0c0#87 - 26-07-2015

alors cet signature officiel ou pas ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 26-07-2015

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :Je sais pas trop ce qu'il faut penser de ce joueur.
Au dela des stats il s'est fait jeter de tous les clubs ou il est passé (Ukraine, Liban, Chine).
Soit c'est une trouvaille incroyable, soit il partira rapidement.
En tout cas il est loin de presenter les garanties du pedigré NBA et Eurocup du nouveau meneur de Strasbourg.
D'accord avec toi, on va s'en prendre plein la gueule mais je m'en tape...attendons la confirmation,mais Un gars comme ça pour seconder Westerman je ne crois pas que c'est le bon choix.S'il est en panne de shoots alors il servira à quoi... Impossible à comparer à Jeter.
Ben si ,c'est le complement idéal de Westerman justement ,un joueur qui amène du scoring avec une panoplie très variée ,notamment en pénétration ,à 3 pts et ses qualités d'interception représentent un gros + en plus de son gros % aux lancers et ses qualités de dribbleur.A priori il pourrait être une bonne pioche même si rien n'est jamais acquis d'avance


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 26-07-2015

Si c'est pour remplacer Jamar au poste 2 ok mais j'ai des doutes si c'est pour Jeter.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 26-07-2015

je lis des choses ce matin qui me laisse sans voix... on va nous annoncer un trés fort joueur et je ne vois presque que des critiques... je suis d'accord qu'il va falloir attendre de le voir jouer mais ca c'est le tribu de tout joueur... Smith n'avait pas un gros CV et pourtant ca s'est avéré être une bonne pioche au contraire de Curry... donc c'est sur le terrain que la vérité sera mise au grand jour !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 26-07-2015

Je sais pas si c'est l'attente qui fait vriller les cerveaux, mais ce matin, c'est très fort. Et bien navrant.

Je repasserai...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 26-07-2015

BuckRogers a écrit :Si c'est pour remplacer Jamar au poste 2 ok mais j'ai des doutes si c'est pour Jeter.
Jeter aussi était aussi un meneur-scoreur (en Chine ou avec l'Ukraine, il dégainait de partout), et on le remplace par un Culpepper au même profil, et qui est le meilleur marqueur de l'eurocup et du championnat russe. Pour un tarif forcément moins élevé.

Léo est tellement effroyable en attaque que ça me rassure de voir débarquer RC2. Et inversement, RC2 est tellement peu passeur que ça me rassure d'avoir Léo.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - theangel22 - 26-07-2015

Bon maintenant tout le monde a des doutes c'est normal! on ne peut pas trop se planter sur le poste de meneur parce qu'avec Léo seul toute la saison on a vu ce que ça donnait... S'il est presque aussi efficace que JETER en complément de Léo alors ça sera parfait! Mais attendons de le voir jouer je pense qu'on sera vite fixé au bout de quelques journées sur son potentiel!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lo87 - 26-07-2015

A tous ceux qui ne veulent pas de Culpepper, si vous voulez on peut reprendre Ramel : joueur d'équipe avec 1 gros CV, bonne mentalité etc...
Bref plus sèrieusement s'il prenait beaucoup de shoots en Russie c'est peut-être qu'on lui a demandé de les prendre. Et peut être que chez nous on lui demandera de débloquer des sitiations sans pour autant jouer que pour soit. Attendons de le voir dans la configuration "CSP" pour le juger mais ça ne m'étonnerait pas qu'il devienne un de nos chouchous


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 26-07-2015

Les gros Cv comme celui du joueur de Strasbourg s'explique surtout par l age du joueur signé... culpepper est en pleine force de l age et à la limite peut faire encore plus fort cette saison que l an passé !

Un cv bof ? Meilleur marqueur de vtb league actuelle 3ème meilleur ligue au monde... et juste derrière la ligue espagnol... regardez un peu la liste des joueurs des top équipes de cette ligue ! Y en a pas un seul dans notre budget !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 26-07-2015

ha les derniers post me rassure Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 26-07-2015

Le CSP cherchait avant tout un meneur capable d'apporter des points, de la vitesse, de l'agressivité. Culpepper est meilleur scoreur de VTB league (plus fort que la Pro A), meilleur scoreur d'eurocup, ça pose quand même le gars. Dans un rôle de détonateur, et même associé à Leo, sa palette offensive peut être précieuse.

Ceux qui attendait un joueur équivalent à Jeter, c'est à dire à la fois scoreur et passeur, faut bien se dire que sur une saison complète personne en France n'a les moyens. Si Culpepper à son âge était au même niveau, il serait soit en NBA soit dans une top team euroligue. Contentons nous de ce qu'on peut avoir sur une saison, et en l?occurrence c'est tout de même pas mal du tout.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Turtle - 26-07-2015

Je le sens plutot bien, au contraire de ramel curry l'an dernier à la même époque.

Culpepper est dans la force de l'âge, arrive dans une équipe d'euroleague, est coaché par un PH expérimenté. Nul doute que son comportement en phase offensive sera différent et que les shoots seront plus sélectifs que dans son ancienne équipe.

Le point ? c'est la défense. Les vidéos Utube ne donnent pas d'indications sur cet aspect fondamental.

Il faut un gros 2 maintenant pour remplacer Jamar Smith et ce ne sera pas facile du tout. Et je parle pas du 4.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - papach - 26-07-2015

Quasiment officiel !


www.limogescsp4-0.com/#!randy-culpepper-est-notre-nouveau-meneur/cedy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Elendil - 26-07-2015

Faudrait arrêter de (le) comparer à Jeter.

Même Galatasaray pour une fortune n'a pas pu se le payer.

Avant de le démonter, vous regarderez son salaire et donnerez un joueur à meilleur rapport qualité/prix.

Pooh est à 1KK$ la saison et pas avec la fiscalité française alors faut arrêter de rêver éveillé.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Robines - 26-07-2015

Vu hier sur YouTube son match contre Saragosse
Il jouait souvent 2, pour moi plus utile là que meneur... Sur ce seul match visionné en tout cas.
Grosse confiance, capable de se créer son shoot (c'est le moins qu'on puisse dire), adroit, de provoquer et de finir sur des pénétrations parfois très compliquées avec des gestes impressionnants...peut-être un profil utile pour éviter les trous d'air en Euroligue... Cf. plusieurs 3ème 1/4 tps en qualif.
wait & see...
Pour moi plus complet et régulier que JS en poste 2, et plus de scoring... Ça peut servir aussi l'équipe en "occupant" la défense et libérer des espaces pour nos autres dangers MP ou NBC.
Après comme on l'a vu cette année, il faut aussi que toute l'équipe ait envie de défendre pour que ça marche et ça PH va le gérer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 26-07-2015

Très surpris pas la tonalité négative de certains posts concernant Culpepper il a des défauts bien connus déjà évoqués ici mais avec un meneur comme Léo + un arrière encore à venir on compensera ces défauts. Resteront ses qualités, immenses...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MiOurK87 - 26-07-2015

19.2 points de moyenne en Eurocup et certains arrivent encore a se plaindre... Eh les gars, on etait en pro B, il n y a pas si longtemps...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 26-07-2015

Myrtille a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire??.. vous êtes lamentables ! Wait and see, please !!!!!!!
Très gros +1

Comme chaque année, dès l'annonce de la signature d'un joueur, on a droit aux mêmes remarques : pas le joueur qu'il nous faut... Trop perso... Va foutre le collectif en l'air... Sera vite coupé... Bien moins bon que telle ou telle recrue de nos adversaires... etc... etc.

Il est vrai que nous, avec nos recrutements merdiques, nous n'avons pu accrocher que 2 titres de champion de Pro A lors des deux dernières saisons...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 26-07-2015

Par contre je sais pas quel sera le dernier joueur à signer sur le secteur extérieur, mais j'espère davantage un joueur capable de jouer correctement à la mène qu'un pur 2. Culpepper sur ce que j'ai vu c'est dans le profil un joueur à la Allen Iverson (toute proportion gardée bien sûr), un arrière petit, avec de la dynamite dans les jambes, très fort pour scorer dans à peu près toutes les positions (mais plus à 2 pts qu'à 3).

Sachant que poste 2 y'a aussi déjà Payne dans un profil différent. Bref, un meneur capable de se décaler en 2 avec un shoot fiable à 3 pts me semblerait le plus pertinent.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 26-07-2015

jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire??.. vous êtes lamentables ! Wait and see, please !!!!!!!
Très gros +1

Comme chaque année, dès l'annonce de la signature d'un joueur, on a droit aux mêmes remarques : pas le joueur qu'il nous faut... Trop perso... Va foutre le collectif en l'air... Sera vite coupé... Bien moins bon que telle ou telle recrue de nos adversaires... etc... etc.

Il est vrai que nous, avec nos recrutements merdiques, nous n'avons pu accrocher que 2 titres de champion de Pro A lors des deux dernières saisons...
Lu et approuvé ! Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tof87 - 26-07-2015

RC démission !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 26-07-2015

Escroc87 a écrit :
jeroma a écrit :
Myrtille a écrit :Ce qu'il ne faut pas lire??.. vous êtes lamentables ! Wait and see, please !!!!!!!
Très gros +1

Comme chaque année, dès l'annonce de la signature d'un joueur, on a droit aux mêmes remarques : pas le joueur qu'il nous faut... Trop perso... Va foutre le collectif en l'air... Sera vite coupé... Bien moins bon que telle ou telle recrue de nos adversaires... etc... etc.

Il est vrai que nous, avec nos recrutements merdiques, nous n'avons pu accrocher que 2 titres de champion de Pro A lors des deux dernières saisons...
Lu et approuvé ! Wink
également .... Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Fireman - 26-07-2015

Gros jump de ce qu'on peut voir, rapidité et réactivité.nerveux la bête...
Une ptite réserve sur son adresse de loin? Un avis là dessus?