CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 25-07-2015

L'info de base est là :

Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_ 1 hil y a 1 heure

Limoges devrait annoncer la signature de Randy Culpepper ce dimanche. #ProA #Euroleague


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 25-07-2015

tigermatt a écrit :http://www.sportando.com/m/en/europe/france/170487/randy-culpepper-to-sign-with-limoges.html
http://www.sportando.com/en/europe/france/170487/randy-culpepper-to-sign-with-limoges.html
C'est dans la page précédente ! :lol: Il y a aussi : http://www.eurobasket.com/France/news/413795/Randy-Culpepper-%28ex-Krasny-Oktyabr%29-may-agree-terms-with-Limoges


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 25-07-2015

On tient notre scoreur là


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 25-07-2015

Brown63 a écrit :On tient notre scoreur là
Il en faudra un autre à la place de Jamar ! Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 25-07-2015

Long Hop a écrit :
MarcusHarper a écrit :Oui Sportando confirme l'arrivée de Culpepper génial !
Source csplive? :lol:
Source Fred Forté à laquelle s'est désaltéré GPJ pour en faire des gorges chaudes ! :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - gglejardinier - 26-07-2015

Vu sur la page Facebook de l'émission Le Cercle, Culpepper a signé.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 26-07-2015

Banshee a écrit :Bon je tente la résolution de l'énigme:
Mot clé dans Fort Boyard : trou
Randy CULpepper...
Aurait-il osé ????
J'espère que non. Ce serait vraiment très élégant?.et un beau message d'accueil dans une ville qui serait le trou du c?. du Monde !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - titou87 - 26-07-2015

Résultat de l'énigme dans topic effectif 2015/2016!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kawax1000 - 26-07-2015

FF est quand même plus fin

Plume= stylo

Stylo Randy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kawax1000 - 26-07-2015

Ses 50 points lors d'un match https://www.youtube.com/watch?v=L4h_ZPjDCu8


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - theangel22 - 26-07-2015

Certains articles ne sont pas tres elogieux a son egard... ils parlent de lui en sous entendant que c'est un joueur qui se la joue perso en ne faisant que shooter... c'est vrai qu'il prend quand meme 16 shoots par match c'est énorme!!! comme je le disais précédemment j'espére qu'il va savoir partager le ballon et accepter de moins jouer et donc moins marquer! en gros il faut espérer que ce ne soit pas un sosie d'Adams de Nancy l'annee derniére


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jolen - 26-07-2015

Franchement, on s'en branle des articles sur sa façon de croquer la balle. Même si il est à 16 shoots par match, si il reste à plus de 40% cela me convient parfaitement. C'est son pourcentage qui importe, et la capacité de l'équipe à le tolérer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 26-07-2015

theangel22 a écrit :Certains articles ne sont pas tres elogieux a son egard... ils parlent de lui en sous entendant que c'est un joueur qui se la joue perso en ne faisant que shooter... c'est vrai qu'il prend quand meme 16 shoots par match c'est énorme!!! comme je le disais précédemment j'espére qu'il va savoir partager le ballon et accepter de moins jouer et donc moins marquer! en gros il faut espérer que ce ne soit pas un sosie d'Adams de Nancy l'annee derniére
C'est le boulot du coach, je n'ai aucune appréhension de ce côté là!Jeter avait aussi la réputation de shooter beaucoup et cela s'est très bien passé.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 26-07-2015

Je sais pas trop ce qu'il faut penser de ce joueur.
Au dela des stats il s'est fait jeter de tous les clubs ou il est passé (Ukraine, Liban, Chine).
Soit c'est une trouvaille incroyable, soit il partira rapidement.
En tout cas il est loin de presenter les garanties du pedigré NBA et Eurocup du nouveau meneur de Strasbourg.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 26-07-2015

theangel22 a écrit :Certains articles ne sont pas tres elogieux a son egard... ils parlent de lui en sous entendant que c'est un joueur qui se la joue perso en ne faisant que shooter... c'est vrai qu'il prend quand meme 16 shoots par match c'est énorme!!! comme je le disais précédemment j'espére qu'il va savoir partager le ballon et accepter de moins jouer et donc moins marquer! en gros il faut espérer que ce ne soit pas un sosie d'Adams de Nancy l'annee derniére
Adams, je n'ai jamais vu un croqueur pareil! Il tue le collectif, ce joueur est une plait. J'espère que Culpepper n'est pas le même joueur et surtout qu'il a un cerveau plus développé pour s'adapter aux situations, parce qu'Adams, au niveau "QI basket", c'est proche du néant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - juju87 - 26-07-2015

En parlant d'Adams , il reste à vitoria , une bonne nouvelle pour nous ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 26-07-2015

Intéressant quand même d'avoir un scoreur de sa trempe dans une équipe comme la nôtre, ça ne nous était pas arrivé depuis longtemps, ça peut être le petit plus qui fera progresser l'équipe si son intégration dans le collectif se fait.
Visiblement, joueur très complet offensivement, capable de shooter de loin comme de percuter et même de finir au dunk. Rapide, gros premier pas, très bons appuis, bon dribbleur, capacité à provoquer pas mal de fautes et adroit sur la ligne des LF, capable également de délivrer de belles passes, donc s'il est canalisé, ça doit pouvoir être un sacré plus pour l'équipe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Titus - 26-07-2015

Bonjour. Voir instagram culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - djd dug - 26-07-2015

Le gars n'a même pas encore signé qu'il est déjà critiqué.....
Dès qu'il signe vous pourrez vous lâcher et dire qu'il a fait une saison de merde chez nous


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 26-07-2015

Titus a écrit :Bonjour. Voir instagram culpepper.
Exact. Alhaji Mohammed himself le félicite pour sa signature à Limoges !
https://instagram.com/p/5lMYigHv91/?taken-by=r_culpepper_


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - theangel22 - 26-07-2015

BOULY a écrit :
theangel22 a écrit :Certains articles ne sont pas tres elogieux a son egard... ils parlent de lui en sous entendant que c'est un joueur qui se la joue perso en ne faisant que shooter... c'est vrai qu'il prend quand meme 16 shoots par match c'est énorme!!! comme je le disais précédemment j'espére qu'il va savoir partager le ballon et accepter de moins jouer et donc moins marquer! en gros il faut espérer que ce ne soit pas un sosie d'Adams de Nancy l'annee derniére
Adams, je n'ai jamais vu un croqueur pareil! Il tue le collectif, ce joueur est une plait. J'espère que Culpepper n'est pas le même joueur et surtout qu'il a un cerveau plus développé pour s'adapter aux situations, parce qu'Adams, au niveau "QI basket", c'est proche du néant.
C'est pour cela que je disais ça, il est dans le même registre qu'Adams donc il faut juste espérer qu'il sache s'intégrer au collectif et jouer AVEC les autres joueurs de l'équipe! S'il sait jouer en équipe alors ça peut être le joueur parfait ;-) Pour le reste il a beaucoup de qualités donc il ne va pas les perdre en venant chez nous


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 26-07-2015

Culpepper semble être très bon en interception / contre-attaque, ce qui est important car ça permet d'apporter des points facilement. Cela n'a pas été notre fort ces dernières années...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 26-07-2015

conquistador a écrit :Je sais pas trop ce qu'il faut penser de ce joueur.
Au dela des stats il s'est fait jeter de tous les clubs ou il est passé (Ukraine, Liban, Chine).
Soit c'est une trouvaille incroyable, soit il partira rapidement.
En tout cas il est loin de presenter les garanties du pedigré NBA et Eurocup du nouveau meneur de Strasbourg.
D'accord avec toi, on va s'en prendre plein la gueule mais je m'en tape...attendons la confirmation,mais Un gars comme ça pour seconder Westerman je ne crois pas que c'est le bon choix.S'il est en panne de shoots alors il servira à quoi... Impossible à comparer à Jeter.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 26-07-2015

Il a l'air hautain et un brin branleur!!! Mais qu'est ce qu'on en a a faire du moment qu'il a le talent pour mener le jeu, et apporter des points.
Moi perso j'aime ce type de joueur, qui sont sur d'eux et capables de sortir des gros shoots lors des moments chauds


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - papach - 26-07-2015

De tout façon il sera un très bon complément de Leo.

On aura donc un meneur gestionnaire et passeur + un meneur scoreur athlétique

Sur le poste 1 je pense qu'on pouvait pas avoir mieux en terme de complémentarité, comment en fin de saison avec Jeter