CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 05-12-2015

Je croise les doigts pour que ce soit une équipe d eurocup Et que le cspirituel jouera contre lui....
Par contre Payne lui on le garde le boulet la?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 05-12-2015

Bon vent à lui et merci ! Hâte de voir combien de temps son prochain club le conservera.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 05-12-2015

????? ????????? @R_culpepper_
Tough month for CSP but it's still a lot of games to be played.

"Mois difficile pour le CSP, mais il reste encore beaucoup de matchs a jouer"

Il a vraiment l'air de s'amuser de la situation hein Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 05-12-2015

Maintenant que le départ de RC est officiel, petit bilan du CSP depuis sa mise à l'écart : 8 défaites et 2 victoires (dont une contre le "grand" Paris-Levallois).
Good job Philou :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 06-12-2015

Allez, adieu Randy, tu nous auras quand même fait presque 60 pages pour pas grand-chose… L'un des joueurs les plus excitants de cette saison, mais voilà. C'est fini.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 06-12-2015

Jefferson87 a écrit :Maintenant que le départ de RC est officiel, petit bilan du CSP depuis sa mise à l'écart : 8 défaites et 2 victoires (dont une contre le "grand" Paris-Levallois).
Good job Philou :lol:
good job les joueurs aussi, non ?....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dets - 06-12-2015

Une bonne chose de faite que ça bouge et vite!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 06-12-2015

Johnfish a écrit :Allez, adieu Randy, tu nous auras quand même fait presque 60 pages pour pas grand-chose… L'un des joueurs les plus excitants de cette saison, mais voilà. C'est fini.
Le caillou dans la chaussure….


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Johnfish a écrit :Allez, adieu Randy, tu nous auras quand même fait presque 60 pages pour pas grand-chose… L'un des joueurs les plus excitants de cette saison, mais voilà. C'est fini.
Le caillou dans la chaussure….
Oui peut etre , mais ça fait quelques matchs que ses chaussures n'étaient sur le terrain .. Quand au caillou , il faudrait que Jacky fasse toutes les godasses , car il y en a un paquet !! Ils ont du visiter une carrière !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 06-12-2015

Smile
Si seulement c'était des billes…...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - spit - 06-12-2015

Je suis persuadé qu'on ne sait pas tout sur cette affaire Randy. Ils ont parlé de problèmes extra sportifs aussi mais sans développer.
Enfin, on va avoir le droit à "l'équipe n'est pas complète alors on fait au mieux...." puis, "vous vous rendez-compte qu'on n'a pu travailler qu'à partir de janvier avec l'équipe au complet..."


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 06-12-2015

Dommage qu'il ait fallu attendre hier dans les itw d'avant-match entendre enfin un joueur (NBC) s'exprimer sur le sujet et appuyer Hervé dans sa décision. En le faisant d'emblée, ça aurait peut-être permis de faire un peu accélérer les choses pour son remplacement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 06-12-2015

manu a écrit :Dommage qu'il ait fallu attendre hier dans les itw d'avant-match entendre enfin un joueur (NBC) s'exprimer sur le sujet et appuyer Hervé dans sa décision. En le faisant d'emblée, ça aurait peut-être permis de faire un peu accélérer les choses pour son remplacement.
Sauf que les joueurs ne s'expriment que quand ils en ont le droit.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 06-12-2015

Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre….


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 06-12-2015

Randy Culpepper sur Twitter : "I thank Mr PH for what he did...i didn't lose in this situation, I actually won. You all will see in a couple of days"

"Je remercie Monsieur PH pour ce qu'il a fait... je n'ai pas perdu dans cette situation, en fait j'ai gagné. Vous allez tous voir dans quelques jours"


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 06-12-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Maintenant que le départ de RC est officiel, petit bilan du CSP depuis sa mise à l'écart : 8 défaites et 2 victoires (dont une contre le "grand" Paris-Levallois).
Good job Philou :lol:
good job les joueurs aussi, non ?....

Oui forcément... mais les joueurs suivent avant tout un plan de jeu... on voit qu'ils sont constamment dans la récitation.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 06-12-2015

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Maintenant que le départ de RC est officiel, petit bilan du CSP depuis sa mise à l'écart : 8 défaites et 2 victoires (dont une contre le "grand" Paris-Levallois).
Good job Philou :lol:
good job les joueurs aussi, non ?....

Oui forcément... mais les joueurs suivent avant tout un plan de jeu... on voit qu'ils sont constamment dans la récitation.
non, pas toi...
ne me dis pas que c'est le plan de jeu de Hervé qui fait qu'on prend des doudounes avec cette équipe là.... Je ne veux pas entendre QUE cette raison-là.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 06-12-2015

Info donnée à l'instant par Randy : le club a demandé au joueur de venir à Antibes pour s'entraîner (et jouer?) mais par principe il a refusé parce que Hervé l'a mis dehors depuis 1 mois sans explications.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 06-12-2015

Jefferson87 a écrit :Info donnée à l'instant par Randy : le club a demandé au joueur de venir à Antibes pour s'entraîner (et jouer?) mais par principe il a refusé parce que Hervé l'a mis dehors depuis 1 mois sans explications.
On aura vraiment touché le fond du pathétisme sur ce dossier...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 06-12-2015

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Info donnée à l'instant par Randy : le club a demandé au joueur de venir à Antibes pour s'entraîner (et jouer?) mais par principe il a refusé parce que Hervé l'a mis dehors depuis 1 mois sans explications.
On aura vraiment touché le fond du pathétisme sur ce dossier...

Les tweets de RC

????? ????????? @R_culpepper_
And I was called and told that they wanted me to meet the team in Antibes to practice and I guess play but I declined.

After being sidelined a month with no explanation, it was only right that I decline to play in Antibes


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 06-12-2015

Bwsp87 a écrit :Randy Culpepper sur Twitter : "I thank Mr PH for what he did...i didn't lose in this situation, I actually won. You all will see in a couple of days"

"Je remercie Monsieur PH pour ce qu'il a fait... je n'ai pas perdu dans cette situation, en fait j'ai gagné. Vous allez tous voir dans quelques jours"

Que faut-il comprendre de ce message ? Il a signé dans un gros club ? Le ton est-il ironique ou pas selon vous ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mugsy - 06-12-2015

Il a peut etre touché un bon paquet de pognon de la part du CSP!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Johnfish a écrit :Allez, adieu Randy, tu nous auras quand même fait presque 60 pages pour pas grand-chose… L'un des joueurs les plus excitants de cette saison, mais voilà. C'est fini.
Le caillou dans la chaussure….

Bien pire que le caillou dans la chaussure, il y a... le grain de sable dans le préservatif Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 06-12-2015

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Info donnée à l'instant par Randy : le club a demandé au joueur de venir à Antibes pour s'entraîner (et jouer?) mais par principe il a refusé parce que Hervé l'a mis dehors depuis 1 mois sans explications.
On aura vraiment touché le fond du pathétisme sur ce dossier...
Ça ne me paraîtrait pas impossible culoté comme il est,que FF ait demandé à RC un pti cadeau d'aurevoir; joue là bas et fait tout pour qu'on gagne... Effectivement pathétique si tel est le cas. Le tout dans la supputation bien sur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 06-12-2015

Yann87 a écrit :
Bwsp87 a écrit :Randy Culpepper sur Twitter : "I thank Mr PH for what he did...i didn't lose in this situation, I actually won. You all will see in a couple of days"

"Je remercie Monsieur PH pour ce qu'il a fait... je n'ai pas perdu dans cette situation, en fait j'ai gagné. Vous allez tous voir dans quelques jours"

Que faut-il comprendre de ce message ? Il a signé dans un gros club ? Le ton est-il ironique ou pas selon vous ?
Pour moi ça veut juste dire qu'il pense faire de bonnes performances avec le club dans lequel il a signé.