CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 01-12-2015

Parfait! Qu'il aille à Cantu et qu'on sorte enfin de cette situation ubuesque


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 01-12-2015

En plus il aime les pizzas pepperoni, donc il sera ravi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 01-12-2015

Et on récupère Jamar Smith dans la foulée !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 01-12-2015

Si ça se fait tant mieux.et le plus vite possible,serait encore mieux.même sur le banc il a le mauvais œi et fait déjouer l'équipage... Tongue


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 01-12-2015

On entend parler de Jamar Smith ici mais êtes vous certains qu'il soit sur un siège éjectable?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 01-12-2015

Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 01-12-2015

http://www.basketinside.com/2015/cantu-ancora-sul-mercato-culpepper-prima-scelta-alternativa-marshon-brooks/


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 01-12-2015

Murphy87 a écrit :Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......
tu te trompes.
Sauf erreur mais c'est Smith qui a voulu partir, pas le pdt qui l'a viré.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 01-12-2015

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......
tu te trompes.
Sauf erreur mais c'est Smith qui a voulu partir, pas le pdt qui l'a viré.

Et il n'est parti que parce que son agent à eu peur que le CSP ne joue plus en Pro A ( merci Mr l'ex président de l'association !)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 01-12-2015

Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......
tu te trompes.
Sauf erreur mais c'est Smith qui a voulu partir, pas le pdt qui l'a viré.
C'est marrant il veulent tous partir au bout d'un an et parfois alors qu'il reste 1 an de contrat à honorer!! JKE, TG, JRR , AA, JPB, MG, PPA........ je dois en oublier!!
Alors comment interprètes tu ça? just business ? mal etre dans ce club? deal passé en avant saison avec FF ?

PS: je n'ai jamais dis que FF l'avais viré !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 01-12-2015

Il y a bien des joueurs qui veulent revenir ou qui garde de bon souvenirs de leur passage.
Vous parlez d'Alhaji, a mon avis si Forté avait pu le faire revenir il l'aurait fait.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 01-12-2015

Murphy87 a écrit :C'est marrant il veulent tous partir au bout d'un an et parfois alors qu'il reste 1 an de contrat à honorer!! JKE, TG, JRR , AA, JPB, MG, PPA........ je dois en oublier!!
Alors comment interprètes tu ça? just business ? mal etre dans ce club? deal passé en avant saison avec FF ?
Tu ne penses pas sérieusement qu'il n'y a qu'à Limoges qu'on renouvelle une bonne partie de l'effectif tous les ans? Tu veux comparer les effectifs de Dijon ou du Havre par rapport à la saison dernière?
Et Fréjus et Nobel ils veulent partir au bout d'un an? Ils étaient déjà là en 2012 en proB.
Tu sais combien il y a avait de joueurs à la SIG en 2011-2012 qui sont toujours là? 0
Au Mans? 0
Alors je reconnais volontiers que tout n'est pas parfait au CSP et que c'est bien compliqué en ce moment, mais de là à penser qu'on fait fuir les joueurs...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 01-12-2015

Sebaravis a écrit :
Murphy87 a écrit :C'est marrant il veulent tous partir au bout d'un an et parfois alors qu'il reste 1 an de contrat à honorer!! JKE, TG, JRR , AA, JPB, MG, PPA........ je dois en oublier!!
Alors comment interprètes tu ça? just business ? mal etre dans ce club? deal passé en avant saison avec FF ?
Tu ne penses pas sérieusement qu'il n'y a qu'à Limoges qu'on renouvelle une bonne partie de l'effectif tous les ans? Tu veux comparer les effectifs de Dijon ou du Havre par rapport à la saison dernière?
Et Fréjus et Nobel ils veulent partir au bout d'un an? Ils étaient déjà là en 2012 en proB.
Tu sais combien il y a avait de joueurs à la SIG en 2011-2012 qui sont toujours là? 0
Au Mans? 0
Alors je reconnais volontiers que tout n'est pas parfait au CSP et que c'est bien compliqué en ce moment, mais de là à penser qu'on fait fuir les joueurs...
C'est quand meme fort que la ponctuation ne soit pas prise en compte dans les reponses................
Je n'ai pas dis qu'on faisait partir les joueurs, j'ai posé une question avec un ? ...........
Je cherche à savoir et à comprendre !!!

PS: puisque tu parles du renouvellement dans les autres equipes (ce qui est vrai) comment trouves tu cette façon de faire ?????


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 01-12-2015

Murphy87 a écrit :PS: puisque tu parles du renouvellement dans les autres equipes (ce qui est vrai) comment trouves tu cette façon de faire ?????
Ca nuit évidemment à la stabilité du groupe et aux automatismes, mais s'il n'y a pas de continuité c'est que soit le joueur ne veut pas rester, soit le club ne veut pas le conserver, soit les 2. Ca convient forcément à une ou aux deux parties.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 01-12-2015

Sebaravis a écrit :
Murphy87 a écrit :PS: puisque tu parles du renouvellement dans les autres equipes (ce qui est vrai) comment trouves tu cette façon de faire ?????
Ca nuit évidemment à la stabilité du groupe et aux automatismes, mais s'il n'y a pas de continuité c'est que soit le joueur ne veut pas rester, soit le club ne veut pas le conserver, soit les 2. Ca convient forcément à une ou aux deux parties.
Merci bien


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 01-12-2015

Murphy87 a écrit :
Bada a écrit :
Murphy87 a écrit :Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......
tu te trompes.
Sauf erreur mais c'est Smith qui a voulu partir, pas le pdt qui l'a viré.
C'est marrant il veulent tous partir au bout d'un an et parfois alors qu'il reste 1 an de contrat à honorer!! JKE, TG, JRR , AA, JPB, MG, PPA........ je dois en oublier!!
Alors comment interprètes tu ça? just business ? mal etre dans ce club? deal passé en avant saison avec FF ?

PS: je n'ai jamais dis que FF l'avais viré !!!
mouais, t'as des exemples qui me laissent sans voix si tu penses étayer ta réponse avec....
Acker ??? JR Reynolds ??? Ils voulaient rester ??? Allons soyons sérieux deux secondes !!!
Green ??? Oui, on en voulait plus. TOUT LE MONDE d'ailleurs à l'époque !!!
Gelabale ??? et ça si c'est pas une bonne blague !
Et Batista que TOUT LE MONDE voulait virer !!!
Pour Amagou, ok, on voulait meilleur, et au final.... on a eu Culpepper Wink Mais là, c'est davantage un choix de sa part car il craignait de ne plus jouer avec Léo et Randy à ses côtés.

Après, pour Smith, je me fie à ce que se disait, mais à priori le gars est parti en Espagne pour beaucoup plus cher que chez nous, donc ça ressemble quand même à un choix financier.

Pour A. Mohammed, ok, Passave itou ; j'ai le souvenir aussi de Bing à une autre époque ou de Thévenon.
Mais là, tes exemples sont justes de parfaits contre-exemples !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 01-12-2015

Murphy87 a écrit :Jamais FF ne s'abaisserai à reprendre Jamar!!! remember Alhaji .......


FF voulait le garder, Jamar voulait rester.. Mais Malaga est arrivé avec des $$ so...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 01-12-2015

Brown63 a écrit :Il y a bien des joueurs qui veulent revenir ou qui garde de bon souvenirs de leur passage.
Vous parlez d'Alhaji, a mon avis si Forté avait pu le faire revenir il l'aurait fait.

Comme tu le cite bien ... pas des joueurs mais 1 sur 130 et quelques !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - flacaure - 01-12-2015

en tout cas, les jours passent, rien ne se passe et on va encore prendre branlée sans dépasser les 60 points...

que l'année se termine vite !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 01-12-2015

Bada a écrit :Et Batista que TOUT LE MONDE voulait virer !!!

Toi aussi Bada ??? Big Grin
Tu m'as dissimulé ta vérité pendant des mois à propos de JPB .... aujourd'hui est un grand jour.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 01-12-2015

Sebaravis a écrit :Tu ne penses pas sérieusement qu'il n'y a qu'à Limoges qu'on renouvelle une bonne partie de l'effectif tous les ans? Tu veux comparer les effectifs de Dijon ou du Havre par rapport à la saison dernière?
Et Fréjus et Nobel ils veulent partir au bout d'un an? Ils étaient déjà là en 2012 en proB.
Tu sais combien il y a avait de joueurs à la SIG en 2011-2012 qui sont toujours là? 0
Au Mans? 0
Alors je reconnais volontiers que tout n'est pas parfait au CSP et que c'est bien compliqué en ce moment, mais de là à penser qu'on fait fuir les joueurs...
Merci ! Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 01-12-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Et Batista que TOUT LE MONDE voulait virer !!!

Toi aussi Bada ??? Big Grin
Tu m'as dissimulé ta vérité pendant des mois à propos de JPB .... aujourd'hui est un grand jour.
héhé !
J'ai juste pas passé 6 mois à dire qu'il était nul à chier....
Tiens c'est marrant, c'est comme Hervé cette année Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 02-12-2015

Baavec les réactions deda a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Et Batista que TOUT LE MONDE voulait virer !!!

Toi aussi Bada ??? Big Grin
Tu m'as dissimulé ta vérité pendant des mois à propos de JPB .... aujourd'hui est un grand jour.
héhé !
J'ai juste pas passé 6 mois à dire qu'il était nul à chier....
Tiens c'est marrant, c'est comme Hervé cette année Smile


C'est pareil et c'est très différent.
Pareil car il y a selon moi d'énormes similitudes entre JPB et PH dans le sens où je pense que leur action, leur capacité, leur potentiel ont été, sont, néfastes pour le Club.
Différent car c'est pire cette année : JPB jouait 15' par match et Moerman faisait le taf à ses côtés pour compenser. Hervé lui "joue" 40' et il y a personne pour compenser. La galère quoi.


Il y a aussi plein de parallèles rigolos avec les réactions de certains forumers.
Un exemple pour mettre de bonne humeur.
JPB avait un sens de la passe remarquable et faisait plein de passes "quasi décisives" .... la passe "quasi décisive" étant une passe qui aurait dû être décisive sans la maladresse au shoot du joueur la recevant.
Hervé lui doit composer avec un effectif de très bas niveau et seuls ses systèmes très élaborés permettent de compenser, partiellement, en attaque cette pénurie de talent. C'est vrai que pour marquer 55 points il en faut des systèmes savamment pensés.
On s'ennuie jamais sur le forum Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 02-12-2015

sylvain87 a écrit :
Baavec les réactions deda a écrit :
sylvain87 a écrit :Toi aussi Bada ??? Big Grin
Tu m'as dissimulé ta vérité pendant des mois à propos de JPB .... aujourd'hui est un grand jour.
héhé !
J'ai juste pas passé 6 mois à dire qu'il était nul à chier....
Tiens c'est marrant, c'est comme Hervé cette année Smile


C'est pareil et c'est très différent.
Pareil car il y a selon moi d'énormes similitudes entre JPB et PH dans le sens où je pense que leur action, leur capacité, leur potentiel ont été, sont, néfastes pour le Club.
Différent car c'est pire cette année : JPB jouait 15' par match et Moerman faisait le taf à ses côtés pour compenser. Hervé lui "joue" 40' et il y a personne pour compenser. La galère quoi.


Il y a aussi plein de parallèles rigolos avec les réactions de certains forumers.
Un exemple pour mettre de bonne humeur.
JPB avait un sens de la passe remarquable et faisait plein de passes "quasi décisives" .... la passe "quasi décisive" étant une passe qui aurait dû être décisive sans la maladresse au shoot du joueur la recevant.
Hervé lui doit composer avec un effectif de très bas niveau et seuls ses systèmes très élaborés permettent de compenser, partiellement, en attaque cette pénurie de talent. C'est vrai que pour marquer 55 points il en faut des systèmes savamment pensés.
On s'ennuie jamais sur le forum Big Grin
Et qui compensait en défense lorsque JPB et Moerman etaient en même temps sur le terrain? :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - XAVIER - 02-12-2015

Ce n'est pas signer donc attendons.
Je pense que Daniels ou Gatens sera virer avant.