CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 30-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :
corsica2b a écrit :Pout le moment c'est toute l'équipe qui est ridicule ...ét pas Randy ...
Lui il se marre et encaisse…. L'argent sans rien faire est tout de même plus jubilatoire qu'apprendre des systèmes et faire connaissance avec des coéquipiers dont il n'a que faire !
Son intérêt sportif est très secondaire…Ça en dit long sur l'état d'esprit...

Tu sembles avoir complètement changé d'avis sur Randy, après l'avoir tant soutenu sur son twitter par rapport à Hervé ! Un côté girouette, Mme Myrtille ? Wink
Méfies toi des "on-dit", surtout quant ça sort des vestiaires...
J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 30-11-2015

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Lui il se marre et encaisse…. L'argent sans rien faire est tout de même plus jubilatoire qu'apprendre des systèmes et faire connaissance avec des coéquipiers dont il n'a que faire !
Son intérêt sportif est très secondaire…Ça en dit long sur l'état d'esprit...

Tu sembles avoir complètement changé d'avis sur Randy, après l'avoir tant soutenu sur son twitter par rapport à Hervé ! Un côté girouette, Mme Myrtille ? Wink
Méfies toi des "on-dit", surtout quant ça sort des vestiaires...
J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.

Comment sais-tu que cette situation amuse Randy ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hop - 30-11-2015

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Lui il se marre et encaisse…. L'argent sans rien faire est tout de même plus jubilatoire qu'apprendre des systèmes et faire connaissance avec des coéquipiers dont il n'a que faire !
Son intérêt sportif est très secondaire…Ça en dit long sur l'état d'esprit...

Tu sembles avoir complètement changé d'avis sur Randy, après l'avoir tant soutenu sur son twitter par rapport à Hervé ! Un côté girouette, Mme Myrtille ? Wink
Méfies toi des "on-dit", surtout quant ça sort des vestiaires...
J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.
Tu es balèze pour comprendre les tenants et les aboutissants....
Moi j'ai rien compris!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - allezlimogesallez - 30-11-2015

Si j'ai bien compris,l'équipe joue mieux sans lui.... et ben c'est hallucinant car la bouillie de basket qui nous est servie en ce moment est juste à gerber et je pèse mes mots.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 30-11-2015

BOULY a écrit :Par contre, ce qui est bizarre dans cette interview, c'est qu'il dit qu'on a les moyens et parle de changer trois joueurs...quand Hervé dit que le président lui aurait donné comme raison du non remplacement de Culpepper qu'on n'avait pas les moyens...il y a une osmose dans ce club, c'est hallucinant...heureusement que ce n'est que du basket...

La Mythomanie est un mal ! Aidons le à se soigner ... Rolleyes


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 30-11-2015

Myrtille a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Myrtille a écrit :Lui il se marre et encaisse…. L'argent sans rien faire est tout de même plus jubilatoire qu'apprendre des systèmes et faire connaissance avec des coéquipiers dont il n'a que faire !
Son intérêt sportif est très secondaire…Ça en dit long sur l'état d'esprit...

Tu sembles avoir complètement changé d'avis sur Randy, après l'avoir tant soutenu sur son twitter par rapport à Hervé ! Un côté girouette, Mme Myrtille ? Wink
Méfies toi des "on-dit", surtout quant ça sort des vestiaires...
J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.

Je connais tellement de joueurs qui viendraient au stade pour pleurer sur son sort en tribune en disanr : "s'il vous plaît laissez moi partir. Je suis même prêt à vous rendre votre fric".
On lui a pas trop donné le choix d'aller en tribune.
Et pour ce qui est de : "l'équilibre de l'équipe et l'apprentissage des systèmes " ben envoyer des transversales dans les mains de l'adversaire ou directement en tribune, je pense que Randy sait faire.
D'ailleurs c'est vachement sympa en ce moment, non seulement on peut gagner des t-shirts pendant les pauses mais on peut aussi gagner les ballons du match


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 30-11-2015

Myrtille a écrit :J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.

Comment sais-tu que cette situation amuse Randy stp ? Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 30-11-2015

Bwsp87 a écrit :
Myrtille a écrit :J'ai changé d'avis quand j'ai fait le constat que cette situation amusait Randy. J'ai compris que le côté vénal restait dominant et que l'équipe était bien loin de ses préoccupations. Alors qu'il se casse et qu'il trace sa route, ailleurs.

Comment sais-tu que cette situation amuse Randy stp ? Smile
oui, moi aussi ça m'intéresserait de savoir ??


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 30-11-2015

Il n'avais pas été coupé avec d'autre équipe auparavant ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 30-11-2015

Jefferson87 a écrit :La théorie Randy ingérable dans un groupe j'ai du mal à y croire : d'ailleurs il a joué 2 saisons à Krasny Oktyabr de 2013 à 2015, s'il était si néfaste que ça, jamais un club de VTB league ne l'aurait conservé 2 ans de suite.

Un phénomème de stabilité oui :

Citation :On June 29, 2011 he signed with Ferro-ZNTU of the Ukrainian SuperLeague.[2] On April 26, 2012 he re-signed with them for one more season.[3] In July 2013, he signed a two-year deal with Russian team Krasny Oktyabr.[4] He was waived in March 2014.[5] He then signed with Sagesse Beirut of Lebanon.[6] However he left Sagesse after only two games.[7] In September 2014, he signed with Jilin Northeast Tigers.[8] However he did not pass the tryout period with the Chinese team.[9] On October 31, 2014, he returned to his former team Krasny Oktyabr.[10]

C'est une starlette melonnée et ingérable qui ne jouera plus pour le CSP. Affaire suivante, j'ai envie de dire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 30-11-2015

Pour ceux qui sont nuls en anglais :

- RAS sur son premier contrat (Ferro-ZNTU) : signé, et resigné.
.
Après, par contre, accrochez-vous :
- juillet 2013, contrat de deux ans avec Krasny Oktyabr
- viré en mars 2014
- signature au Liban Sagesse Beirut
- viré après deux matches
- signature en Chine en septembre 2014
- viré après période d'essai
- retour en octobre 2014 au Krasny Oktyabr (manifestement la queue entre les pattes)
- signature au CSP en septembre 2015
- sur le point d'être coupé après quatre matches de Pro A
.
Bref, il est très clair que ce n'est ni Forte ni Hervé, le souci, c'est Culpepper. Et si Hervé n'est pas plus menacé que ça (ça m'a été confirmé) c'est parce que c'est Forte qui est à l'origine de sa venue. A son goût, Hervé n'a juste pas tout tenté pour intégrer Culpepper et vu l'enjeu financier, il trouve qu'il est chié. Mais il n'y a pas de désaccord sur le départ de Culpepper entre les deux.
.
On jouera notre saison sur les joueurs qui remplaceront Culpepper et Gatens (qui n'est plus dans les plans des deux non plus).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 30-11-2015

Emesset a écrit :Pour ceux qui sont nuls en anglais :

- RAS sur son premier contrat (Ferro-ZNTU) : signé, et resigné.
.
Après, par contre, accrochez-vous :
- juillet 2013, contrat de deux ans avec Krasny Oktyabr
- viré en mars 2014
- signature au Liban Sagesse Beirut
- viré après deux matches
- signature en Chine en septembre 2014
- viré après période d'essai
- retour en octobre 2014 au Krasny Oktyabr (manifestement la queue entre les pattes)
- signature au CSP en septembre 2015
- sur le point d'être coupé après quatre matches de Pro A
.
Bref, il est très clair que ce n'est ni Forte ni Hervé, le souci, c'est Culpepper. Et si Hervé n'est pas plus menacé que ça (ça m'a été confirmé) c'est parce que c'est Forte qui est à l'origine de sa venue. A son goût, Hervé n'a juste pas tout tenté pour intégrer Culpepper et vu l'enjeu financier, il trouve qu'il est chié. Mais il n'y a pas de désaccord sur le départ de Culpepper entre les deux.
.
On jouera notre saison sur les joueurs qui remplaceront Culpepper et Gatens (qui n'est plus dans les plans des deux non plus).


Question bete, ce n'est pas des détails qu'un club peut regarder et creuser avant de recruter.......


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 30-11-2015

Emesset a écrit :Pour ceux qui sont nuls en anglais :

- RAS sur son premier contrat (Ferro-ZNTU) : signé, et resigné.
.
Après, par contre, accrochez-vous :
- juillet 2013, contrat de deux ans avec Krasny Oktyabr
- viré en mars 2014
- signature au Liban Sagesse Beirut
- viré après deux matches
- signature en Chine en septembre 2014
- viré après période d'essai
- retour en octobre 2014 au Krasny Oktyabr (manifestement la queue entre les pattes)
- signature au CSP en septembre 2015
- sur le point d'être coupé après quatre matches de Pro A
.
Bref, il est très clair que ce n'est ni Forte ni Hervé, le souci, c'est Culpepper. Et si Hervé n'est pas plus menacé que ça (ça m'a été confirmé) c'est parce que c'est Forte qui est à l'origine de sa venue. A son goût, Hervé n'a juste pas tout tenté pour intégrer Culpepper et vu l'enjeu financier, il trouve qu'il est chié. Mais il n'y a pas de désaccord sur le départ de Culpepper entre les deux.
.
On jouera notre saison sur les joueurs qui remplaceront Culpepper et Gatens (qui n'est plus dans les plans des deux non plus).

RC n'est sans doute pas un enfant de coeur mais des US qui font 2 ans dans 2 clubs différents, peu d'américains peuvent en dire autant !


Au final, entre 2011 et 2015, seule son année 2014 a été perturbé. Et Krasny Oktyabr n'a d'ailleurs pas hésité à le faire revenir en oct 2014.


Bref niveau instabilité on fait bien pire. Tiens, donne nous ton avis sur la trajectoire de Traore depuis 2010 qu'on rigole : Virtus Rome, Lokomotiv Kouban, ALBA Berlin, JSF Nanterre, Amchit (Liban), Strasbourg et CSP. 7 clubs en 5 ans :lol: Là le gars est instable.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 30-11-2015

@Kelly_T : Je suis d'accord. Smile
.
Mais si une dizaine de forumeurs aguerris se font avoir, je me dis qu'un président de club peut avoir envie de tenter le coup vu que le joueur, sur son physique et son talent est au dessus du lot.
.
Tous les paris ne sont pas gagnants. On a eu notre lot de paris gagnants (Nobel, Adrien, Pooh etc...) il faut accepter l'inverse sans forcément bruler ce qu'on a adoré. C'est juste ce que je dis. Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 30-11-2015

Jefferson87 a écrit :RC n'est sans doute pas un enfant de coeur mais des US qui font 2 ans dans 2 clubs différents, peu d'américains peuvent en dire autant !
Au final, entre 2011 et 2015, seule son année 2014 a été perturbé. Et Krasny Oktyabr n'a d'ailleurs pas hésité à le faire revenir en oct 2014.

Bref niveau instabilité on fait bien pire. Tiens, donne nous ton avis sur la trajectoire de Traore depuis 2010 qu'on rigole : Virtus Rome, Lokomotiv Kouban, ALBA Berlin, JSF Nanterre, Amchit (Liban), Strasbourg et CSP. 7 clubs en 6 ans :lol: Là le gars est instable.
En même temps, tu es fan de Trevor Ruffin, le joueur le plus idiot dans ce jeu que j'ai vu sous ce maillot, donc je me dis...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 30-11-2015

Emesset a écrit :
Jefferson87 a écrit :RC n'est sans doute pas un enfant de coeur mais des US qui font 2 ans dans 2 clubs différents, peu d'américains peuvent en dire autant !
Au final, entre 2011 et 2015, seule son année 2014 a été perturbé. Et Krasny Oktyabr n'a d'ailleurs pas hésité à le faire revenir en oct 2014.

Bref niveau instabilité on fait bien pire. Tiens, donne nous ton avis sur la trajectoire de Traore depuis 2010 qu'on rigole : Virtus Rome, Lokomotiv Kouban, ALBA Berlin, JSF Nanterre, Amchit (Liban), Strasbourg et CSP. 7 clubs en 6 ans :lol: Là le gars est instable.
En même temps, tu es fan de Trevor Ruffin, le joueur le plus idiot dans ce jeu que j'ai vu sous ce maillot, donc je me dis...

Oh... on dirait que t'es à court d'arguments toi :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 30-11-2015

Emesset a écrit :@Kelly_T : Je suis d'accord. Smile
.
Mais si une dizaine de forumeurs aguerris se font avoir, je me dis qu'un président de club peut avoir envie de tenter le coup vu que le joueur, sur son physique et son talent est au dessus du lot.
.
Tous les paris ne sont pas gagnants. On a eu notre lot de paris gagnants (Nobel, Adrien, Pooh etc...) il faut accepter l'inverse sans forcément bruler ce qu'on a adoré. C'est juste ce que je dis. Wink


Bien sur, on peut tenter un pari......mais un à la fois.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 30-11-2015

Jefferson87 a écrit :Oh... on dirait que t'es à court d'arguments toi :lol:
Je te charriais simplement.
.
Mon argument est plus que pertinent. Wink Je viens te montrer que Culpepper a fait 4 clubs en un an, tu me réponds qu'Ali en a fait 7 en 6 ans. Aucun rapport donc j'en déduis que la discussion est finie. Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 30-11-2015

Jefferson87 a écrit :
Emesset a écrit :Pour ceux qui sont nuls en anglais :

- RAS sur son premier contrat (Ferro-ZNTU) : signé, et resigné.
.
Après, par contre, accrochez-vous :
- juillet 2013, contrat de deux ans avec Krasny Oktyabr
- viré en mars 2014
- signature au Liban Sagesse Beirut
- viré après deux matches
- signature en Chine en septembre 2014
- viré après période d'essai
- retour en octobre 2014 au Krasny Oktyabr (manifestement la queue entre les pattes)
- signature au CSP en septembre 2015
- sur le point d'être coupé après quatre matches de Pro A
.
Bref, il est très clair que ce n'est ni Forte ni Hervé, le souci, c'est Culpepper. Et si Hervé n'est pas plus menacé que ça (ça m'a été confirmé) c'est parce que c'est Forte qui est à l'origine de sa venue. A son goût, Hervé n'a juste pas tout tenté pour intégrer Culpepper et vu l'enjeu financier, il trouve qu'il est chié. Mais il n'y a pas de désaccord sur le départ de Culpepper entre les deux.
.
On jouera notre saison sur les joueurs qui remplaceront Culpepper et Gatens (qui n'est plus dans les plans des deux non plus).

RC n'est sans doute pas un enfant de coeur mais des US qui font 2 ans dans 2 clubs différents, peu d'américains peuvent en dire autant !


Au final, entre 2011 et 2015, seule son année 2014 a été perturbé. Et Krasny Oktyabr n'a d'ailleurs pas hésité à le faire revenir en oct 2014.


Bref niveau instabilité on fait bien pire. Tiens, donne nous ton avis sur la trajectoire de Traore depuis 2010 qu'on rigole : Virtus Rome, Lokomotiv Kouban, ALBA Berlin, JSF Nanterre, Amchit (Liban), Strasbourg et CSP. 7 clubs en 5 ans :lol: Là le gars est instable.

Et Gelabale , il faut un boulier pour comptabiliser ses clubs ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 01-12-2015

Fun fact : il était au ciné avec Will et leurs conjointes.
Très abordable comme garçon


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 01-12-2015

allezlimogesallez a écrit :Si j'ai bien compris,l'équipe joue mieux sans lui.... et ben c'est hallucinant car la bouillie de basket qui nous est servie en ce moment est juste à gerber et je pèse mes mots.


Culpepper en tribune et PH coach ne seraient pas les éléments indispensables pour le bon déroulé de la saison ? Tu m'étonnes Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - diego - 01-12-2015

En tout cas il est l'option numéro 1 pour Cantù qui recherche un arrière...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 01-12-2015

ça serait peut-être la fin de ce gâchis !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 01-12-2015

tiens le proprio de Cantu c'est aussi le proprio de son ancien club


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - bob6667 - 01-12-2015

http://www.basketinside.com/2015/cantu-ancora-sul-mercato-culpepper-prima-scelta-alternativa-marshon-brooks/


Ro Blackman a écrit :tiens le proprio de Cantu c'est aussi le proprio de son ancien club