CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Malheureusement pour toi, Payne sera encore là pour la saison 2016/2017 Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 27-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Dans un premier temps ce qui presse, c'est de régler le problème Culpepper puis Daniels.


Puis Payne bref on n'est pas sorti de l'auberge
Très injuste pour Payne....
Je voudrais qu'il sorte quelques gros matchs, ne serait-ce que pour fermer la g...... de certains très à l'aise avec la critique.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 27-11-2015

BonaToto a écrit :Quel problème Gatens ? C'est un de nos meilleurs défenseurs et il est loin d'être ridicule dans son rôle de rotation sur les lignes arrières ...


Les problèmes à régler en priorité sont à mon sens :
- l'imbroglio Hervé / Culpepper / Forte, quelque soit son issue,
- le danger offensif de nos lignes arrières, soit avec la réintégration de RC, soit avec l'arrivée d'un autre arrière offensif,
- Will Daniels, même si avec le retour d'Ousmane et l'arrivée du Yak, son niveau décevant est moins problématique.
Tout à fait d'accord avec ces actions et leur priorisation !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - barra brava - 27-11-2015

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Dans un premier temps ce qui presse, c'est de régler le problème Culpepper puis Daniels.


Puis Payne bref on n'est pas sorti de l'auberge
Très injuste pour Payne....
Je voudrais qu'il sorte quelques gros matchs, ne serait-ce que pour fermer la g...... de certains très à l'aise avec la critique.

On attends que ça...mais on attends, on attends toujours en encore...mais rien depuis 3 mois. je serai ravi de saluer une belle prestation mais encore faut il qu'elle arrive.
Qu'il soit la en 2016/2017 est un autre histoire, d'autres avaient 2 ans de contrat et on a vu le résultat (hein JPB...)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 27-11-2015

Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.

Prenez le cas Bonato : vous croyez que ça aurait marché si il avait eu à se plier au jeu de Hervé ? !

Non Bonato lui avait carte blanche en attaque ! Après tout le jeu et même les systèmes se sont adaptés autour de ce que fesait Yann sur le terrain !

On prend un gros scoreur, on joue sur ces points forts et on crée même des systèmes qui donne des solutions supplémentaires sur les actions provoquées par le scorzur/créateur de jeu.

On en a vu une pléiade de fort scoreur à Beaublanc... et la seule façon qu'il soit efficace c'est d'adapter son schéma de jeu à ce que sait faire le joueur en question !

Des Ruffin des young (Michael comme danny) des milisaljevic...

Ils étaient tous bien plus croqueurs que randy !

Et un caractère difficile aussi !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 27-11-2015

Quand tu avais Bonat, Marcus, et Harper les mecs s'adapter parfaitement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 27-11-2015

tigermatt a écrit :Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.

Prenez le cas Bonato : vous croyez que ça aurait marché si il avait eu à se plier au jeu de Hervé ? !

Non Bonato lui avait carte blanche en attaque ! Après tout le jeu et même les systèmes se sont adaptés autour de ce que fesait Yann sur le terrain !

On prend un gros scoreur, on joue sur ces points forts et on crée même des systèmes qui donne des solutions supplémentaires sur les actions provoquées par le scorzur/créateur de jeu.

On en a vu une pléiade de fort scoreur à Beaublanc... et la seule façon qu'il soit efficace c'est d'adapter son schéma de jeu à ce que sait faire le joueur en question !

Des Ruffin des young (Michael comme danny) des milisaljevic...

Ils étaient tous bien plus croqueurs que randy !

Et un caractère difficile aussi !

+1
Finalement, Beaubois a eu le nez creux de signer à la SIG plutôt que chez nous car il serait certainement en civil (au mieux lors des matchs à domicile) ou en train de manger tranquillement des pizzas devant sa télé (pour les rencontres à l'extérieur) car il a un jeu dans le registre de celui de Randy.
PH n'aime pas ce style de joueur "electron libre" et pourtant il en est passé un tas dans notre championnat et ce, dans beaucoup d'équipes.
Hier soir, j'aurais préféré voir un RC pénétrer ou tenter des trucs de fou plutôt que de nous voir jouer à 2 à l'heure pour perdre la balle bêtement sans provoquer de faute et sans marquer de panier.
On ne saura jamais ce qu'aurait pu donner une association Eïko/Randy hier soir mais je suis certain qu'on aurait été beaucoup plus dangereux et bien plus près d'une victoire qu'avec Eïko/Léo ou Léo/Mark.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - bozi9 - 27-11-2015

en effet je trouve que l'utiliser en 2 serait tres bien ... Un électron libre capable de retourner une situation voir de faire gagner un match ...

Léo/Eiko
Randy/Marc
Nobel/Will
Yak/Ousmane
Frejus/Alli

c'est pas si mal que ça comme équipe .... Gattens et mathieu en joker ...

Et si on changeait juste le coach ? nanterre va pas tres bien ... ;-)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 27-11-2015

bozi9 a écrit :en effet je trouve que l'utiliser en 2 serait tres bien ... Un électron libre capable de retourner une situation voir de faire gagner un match ...

Léo/Eiko
Randy/Marc
Nobel/Will
Yak/Ousmane
Frejus/Alli

c'est pas si mal que ça comme équipe .... Gattens et mathieu en joker ...

Et si on changeait juste le coach ? nanterre va pas tres bien ... ;-)


Globalement d'accord, équipe et changement coach, sauf sur Daniels. Il est mauvais, il est mauvais et jouer avec Heiko + Léo + Gattens a plutôt bien fonctionné.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Autre problème de Randy au poste 2 pour la défense: il est plus proche des 1m75 que des 1m85.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 27-11-2015

bozi9 a écrit :en effet je trouve que l'utiliser en 2 serait tres bien ... Un électron libre capable de retourner une situation voir de faire gagner un match ...

Léo/Eiko
Randy/Marc
Nobel/Will
Yak/Ousmane
Frejus/Alli

c'est pas si mal que ça comme équipe .... Gattens et mathieu en joker ...

Et si on changeait juste le coach ? nanterre va pas tres bien ... ;-)
On peut faire toutes les supputations possibles. P H ne le veut pas ! Essaye de faire boire un âne quand il n'a pas soif.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 27-11-2015

tigermatt a écrit :Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.

Là, tu inverses cause et conséquence : le problème n'est pas de savoir quoi faire Culpepper. Le problème c'est que le coach ne voulait pas de Culpepper parce qu'il ne sait pas quoi en faire quand bien même il a essayé. Ce type de joueur ne semble pas lui convenir. Après, acceptons la conception du jeu de Hervé.


Or Hervé était là AVANT Culpepper. Il ne faillait donc pas le lui mettre dans les pattes.


Dans une problématique différente, c'est bien Hervé qui s'est adapté à un effectif figé mais qui ne tournait plus, a proposé un système de jeu pour quelques semaines et permis la conservation du titre parce que les joueurs y ont adhéré.


Là, le président "s'offre" une danseuse (non dénuée de talent) et oblige le chorégraphe à revoir tout le projet de ballet pour l'intégrer.


Pourquoi un technicien aurait bon six mois plutôt et deviendrait une bille 6 mois plus tard. Soyons très clair. Je ne défend pas Hervé, je dénonce la situation dans laquelle on l'a mis.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 27-11-2015

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Dans un premier temps ce qui presse, c'est de régler le problème Culpepper puis Daniels.


Puis Payne bref on n'est pas sorti de l'auberge
Très injuste pour Payne....
Je voudrais qu'il sorte quelques gros matchs, ne serait-ce que pour fermer la g...... de certains très à l'aise avec la critique.

Fermer la b... serait plus convenable mais passons . Moi aussi j'aimerais bien que Payne sorte de gros matchs , j'étais ravi de son arrivée mais franchement c'est le bide total depuis le début . Certes il a du jouer un peu partout mais ne nous avait on pas dit que c'était un couteau Suisse ... Certes il est presque tout le temps blessé mais le temps passe . Alors espérons .

Mais en fait je ne critique pas tout : Traoré est souvent très bon ( sauf hier ) , Camara est très bien depuis son retour de blessure , je trouve Diawara très bien aussi , Heiko on n'en parle pas , Colo nous a fait un début de saison très bon là il n'y est plus, Zerbo parfois nous sort de bons passages mais Payne franchement on ne le vois pas sur le terrain ,dommage pour quelqu'un de vraiment sympathique .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 27-11-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :Puis Payne bref on n'est pas sorti de l'auberge
Très injuste pour Payne....
Je voudrais qu'il sorte quelques gros matchs, ne serait-ce que pour fermer la g...... de certains très à l'aise avec la critique.

Fermer la b... serait plus convenable mais passons . Moi aussi j'aimerais bien que Payne sorte de gros matchs , j'étais ravi de son arrivée mais franchement c'est le bide total depuis le début . Certes il a du jouer un peu partout mais ne nous avait on pas dit que c'était un couteau Suisse ... Certes il est presque tout le temps blessé mais le temps passe . Alors espérons .

Mais en fait je ne critique pas tout : Traoré est souvent très bon ( sauf hier ) , Camara est très bien depuis son retour de blessure , je trouve Diawara très bien aussi , Heiko on n'en parle pas , Colo nous a fait un début de saison très bon là il n'y est plus, Zerbo parfois nous sort de bons passages mais Payne franchement on ne le vois pas sur le terrain ,dommage pour quelqu'un de vraiment sympathique .
oui, la bouche Smile tu as raison, la "passion" m'a emporté Wink
C'est ton message que j'ai cité, mais pas spécialement toi que je visais (et vise toujours d'ailleurs).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - gege78 - 27-11-2015

bonsoir à tous,

hv63 ton constat est bon sur PH sauf que FF président représente le pouvoir financier du club via les sponsors et les partenaires il a donc la possibilité de choisir et d' imposer un ou + joueurs au staff technique comme le font si bien les sponsor président dans le foot et le coach lui fait avec
ici RC ou un autre joueur
PH a été associé à la composition de l'équipe sur vidéo puis il a en eu marre!
mais il doit faire avec mais RC n'entre plus dans son plan de jeu il est en tribune
au foot dans les memes cas les joueurs vont en cfa jouer pour garder la forme et respecter les contrats de travail mais pas en tribunes!!!

pour citer Monaco se fut le cas en juin dernier vente de très bons jeunes joueurs sans l'avis du coach et achat de joueurs idem , le coach n'etait pas content il la fait savoir soit il partait mais il a préféré rester et faire avec!! d'où les mauvais résultats aussi en coupe en championnat

dans le monde du travail pour ceux qui on en un c'est idem quand un nouveau cadre arrive il peut tout changer(et ne pas plaire ) et pourtant il a été choisi par le pdg


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 27-11-2015

Honnêtement vu l'imbroglio je pense que la seule solution viable pour le club est la suivante :

1 virer le coach.pourquoi ? Au delà de payer les contre performances de l'équipe pour moi c'est maintenant très claire, culpepper n'acceptera de débloquer la situation qu'une fois Hervé viré. C'est très clairement ce qu'il cherche.

2 négocier le départ de culpepper. Bien que pouvant aussi être réintégré avec un nouveau coach, il est loin d'être tout blanc dans l'histoire, et a un fort passif avec plusieurs joueurs. Pas sûre que la.mayonnaise puisse prendre à présent avec ça. Mais une fois ce qu'il veut obtenu il devrait pouvoir faciliter les négociations voir nous faire gagner du pognon si on patiente jusqu'au grand mercato de janvier.

3 remplacé gatens, daniels et payne. Franchement il faut ouvrir les yeux, à leur poste y a au moins 10 jnfl en pro a meilleur qu'eux. Pour le.plus gros budget de pro a c'est inacceptable.

Payne peut être conservé en backup poste 2-3.

Sinon réduire la.voilure en virant et Payne et gatens et se servir de l'argent extrait pour embaucher un gros 2 scoreur genre Riley


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 27-11-2015

Chacun a son idée sur le plus fautif dans cette affaire entre 2F, RC et PH.
Mon propos n'est pas là mais sur comment sortir de cette situation, de cette situation complexe.


Il existe 5 possibilités :
1/ RC et PH se rabibochent et tout s'apaise. Je n'y crois pas une seule seconde.
2/ RC part et PH reste. Sur ce que je lis, RC n'est pas trop prêt à consentir un départ arrangé, mais ça peut changer si un club de bon niveau s'intéresse à lui. Cette solution serait aussi un vrai camouflet pour 2F. Et c'est pour cette raison qu'elle me parait très peu probable.
3 / RC reste et PH part. Mais quid des relations entre RC et les autres joueurs ? quel entraineur ?
4/ RC et PH partent tous les 2. Quid des finances ? Comment remplacer les deux ?
5/ On reste dans la situation actuelle à savoir RC se balade dans BB les jours de match.


Selon moi la solution 5 est sur la durée la pire de toutes car elle est destructrice voire mortifère pour tout le monde.
Je pense que la solution la plus logique et vraisemblable est la solution 3, quelques soient d'ailleurs les torts de chacun. Tout simplement car dans une opposition forte dans une entreprise entre un cadre et son cadre dirigeant actionnaire c'est ce dernier qui a le pouvoir. Au cas présent je n'imagine pas une seule seconde 2F déposer les armes devant PH.
A moins d'une très improbable armistice, solution 1, on se dirige donc vers une mise à l'écart de PH. Certains s'en plaindront, d'autres seront contents.... Peu importe.
De toute façon la seule chose qui compte c'est que le CSP puisse conserver son titre.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 27-11-2015

gege78 a écrit :bonsoir à tous,

hv63 ton constat est bon sur PH sauf que FF président représente le pouvoir financier du club via les sponsors et les partenaires il a donc la possibilité de choisir et d' imposer un ou + joueurs au staff technique comme le font si bien les sponsor président dans le foot et le coach lui fait avec
ici RC ou un autre joueur
PH a été associé à la composition de l'équipe sur vidéo puis il a en eu marre!
mais il doit faire avec mais RC n'entre plus dans son plan de jeu il est en tribune
au foot dans les memes cas les joueurs vont en cfa jouer pour garder la forme et respecter les contrats de travail mais pas en tribunes!!!

pour citer Monaco se fut le cas en juin dernier vente de très bons jeunes joueurs sans l'avis du coach et achat de joueurs idem , le coach n'etait pas content il la fait savoir soit il partait mais il a préféré rester et faire avec!! d'où les mauvais résultats aussi en coupe en championnat

dans le monde du travail pour ceux qui on en un c'est idem quand un nouveau cadre arrive il peut tout changer(et ne pas plaire ) et pourtant il a été choisi par le pdg

Parce que d'autres PDG font des conneries, on doit s'aligner sur cette politique ?

En quoi le fait d'être dirigeant te donne DROIT de faire n'importe quoi ? LA possibilité, oui, mais l'obligation, je ne crois pas.


En quoi le fait de mettre un collaborateur non désiré à un manager va-t-il améliorer la performance de l'équipe attendue sur des objectifs élevés ?

Que ça se fasse, certes. Mais le fait que ça se fasse ne constitue pas une démonstration que ce soit bien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 28-11-2015

Je me suis penché sur les stats de Pooh sur la saison régulière. Va falloir me chercher la différence avec RC. la seule est dans le nombre d'interception 0,8 / 9 matchs pour PJ et 2,3 / 3 matchs pour RC. Sinon Passes 3,8 pour PJ contre 3 pour RC.

Je n'arrive pas à voir de différence entre les 2.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 28-11-2015

hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.


Pourquoi un technicien aurait bon six mois plutôt et deviendrait une bille 6 mois plus tard. Soyons très clair. Je ne défend pas Hervé, je dénonce la situation dans laquelle on l'a mis.

Je suis d'accord sur ton développement sauf que PH est arrivé dans une équipe dans laquelle, il n'a choisi AUCUN joueur ! Il a été champion, ce qui prouve que l'équipe était ok ! On pourrait penser que le discours de JMD ne passait plus ou inaudible ?

Aujourd'hui il a quasi choisi/validé tous les joueurs (DANIELS ! PAYNE ! ...) sauf 1 !

Arrêtons de mettre PH sur un piédestal comme grand technicien, il n'a jamais été champions avant, c'est sûrement qu'il y a une raison ?! Sauf champion de Pro B si c'est un titre exceptionnel.

Quant à FF, je vois le budget de Limoges, je vois le choix de certains joueurs, je regarde du côté de Strasbourg, je me dis que soit il les achète trop cher, soit le budget passe ailleurs !!!! Mais où alors ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 28-11-2015

Et encore on n'a pas vraiment vu le vrai RC, sauf en pré-saison contre l'asvel (16 pts à 50% en 23 minutes, 3 pds, 6 fautes provoquées et le 3 pts de la gagne au buzzer) ou au tournoi de Cagliari (victoire 77/72 contre le champion d'italie Sassari avec 23 pts à 7/12 aux shoots (3/5 à 3 pts), 4 rbds, 3 pds et UNE seule balle perdue en 30 min).


Après Randy s'est blessé et quant il a été aligné en match officiel il n'était pas à 100% de ses moyens, puisque courageux il a fait l'effort de revenir plus tôt que prévu. Après Philou l'a mis en tribunes et les défaites se sont enchainées.


Philou préfère les meneurs gestionnaires à la Sciarra ou Aldo Curti comme à Orléans et n'a pas supporté de se faire imposer un joueur. Et n'a jamais voulu essayer Randy en 2. Capacité d'adaptation ZERO.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 28-11-2015

Parce qu'une passe décisive n'est pas la signature ultime d'un joueur par rapport à ses coéquipiers.


Mais ce n'est pas ça le problème. De toute évidence, tel qu'on nous le laisse entendre, Culpepper ne s'intègre pas dans le jeu, dans l'esprit du jeu que demande Hervé. Alors que Jeter n'a semble-t-il pas posé ce problème.


Et encore une fois, l'an passé, Hervé récupère une équipe dans un certains état, sans possibilité de faire de changement majeur et compose avec. Non sans succès. Il s'est bien adapté au groupe, tout en infléchissant le jeu du groupe.


Cette année, il attend des profils de joueur et pour l'UN de ces 3 ou 4 joueurs majeurs de l'équipe, on lui en met un dans les pattes avec lequel il n'arrive pas à travailler (notons qu'il a essayé quand même).


Il semble qu'il préfère s'en passer plutôt que ça foute par terre tout son travail avec les autres. Pour en être réduit à cela, et compte tenu des qualité de basketteur de RC, c'est que quand même ça ne doit pas être possible, avec lui, CETTE ANNEE au CPS.


Pourquoi, CE problème nécessiterait un jugement définitif sur les qualités/défauts de Hervé et Culpepper. Hervé a choisi d'assumer les conséquences de son choix, qui à être éjecté du banc du CSP. Psychorigide disent les uns..... Et quand bien même !


La vraie connerie, la 1ère connerie dans cette affaire, ce n'est pas la mise à l'écart de RC par Hervé, c'est d'avoir mis RC au CSP avec Hervé aux manettes ! Faut quand même ne rien vouloir comprendre que de ne pas imaginer qu'imposer "un chien fou" à un psychorigide", ça va conduire au clash ! (pour reprendre la rhétorique de certains)


Le RC, tu le mets avec Choulet, Dupraz ou un autre et ça peut marcher, même au CSP (supposition).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 28-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :
hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.


Pourquoi un technicien aurait bon six mois plutôt et deviendrait une bille 6 mois plus tard. Soyons très clair. Je ne défend pas Hervé, je dénonce la situation dans laquelle on l'a mis.

Je suis d'accord sur ton développement sauf que PH est arrivé dans une équipe dans laquelle, il n'a choisi AUCUN joueur ! Il a été champion, ce qui prouve que l'équipe était ok ! On pourrait penser que le discours de JMD ne passait plus ou inaudible ?

Aujourd'hui il a quasi choisi/validé tous les joueurs (DANIELS ! PAYNE ! ...) sauf 1 !

Arrêtons de mettre PH sur un piédestal comme grand technicien, il n'a jamais été champions avant, c'est sûrement qu'il y a une raison ?! Sauf champion de Pro B si c'est un titre exceptionnel.

Quant à FF, je vois le budget de Limoges, je vois le choix de certains joueurs, je regarde du côté de Strasbourg, je me dis que soit il les achète trop cher, soit le budget passe ailleurs !!!! Mais où alors ?
dans les tribunes et in the pocket .....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 28-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :
hv63 a écrit :
tigermatt a écrit :Une intégration réussi d'un gros scoreur dans une équipe passe par de fortes concessions.


Pourquoi un technicien aurait bon six mois plutôt et deviendrait une bille 6 mois plus tard. Soyons très clair. Je ne défend pas Hervé, je dénonce la situation dans laquelle on l'a mis.

Je suis d'accord sur ton développement sauf que PH est arrivé dans une équipe dans laquelle, il n'a choisi AUCUN joueur ! Il a été champion, ce qui prouve que l'équipe était ok ! On pourrait penser que le discours de JMD ne passait plus ou inaudible ?

Aujourd'hui il a quasi choisi/validé tous les joueurs (DANIELS ! PAYNE ! ...) sauf 1 !

Arrêtons de mettre PH sur un piédestal comme grand technicien, il n'a jamais été champions avant, c'est sûrement qu'il y a une raison ?! Sauf champion de Pro B si c'est un titre exceptionnel.

Quant à FF, je vois le budget de Limoges, je vois le choix de certains joueurs, je regarde du côté de Strasbourg, je me dis que soit il les achète trop cher, soit le budget passe ailleurs !!!! Mais où alors ?


Payne a été un choix de recrutement qu'il assume. Ce joueur a été blessé au départ après la préparation, puis à fait le bouche-trou en fonction des indisponibilités des uns et des autres, et des "non-recrues".


Pareil pour Daniels. L'urgence de signer Daniels, c'est que le "fameux" poste 4 dominant a baladé de CSP pendant des semaines. En fin de compte, le CSP signe Daniels juste avant la blessure de Camara. Et heureusement d'ailleurs, sinon, on avait plus personne en 4 !


Daniels, il est ce qu'il est, moyennasse peut être, mais il a fait du poste 4 (absence de Camara), du poste 4-5, du poste 5, puis du poste 4 à nouveau, et maintenant du poste 3 !!!! Alors, mauvais ou pas mauvais, il a quand même fait ce qu'il a pu pour aider le CSP.

A force de chercher des joueurs pouvant jouer plusieurs postes, tu finis par ne trouver QUE des joueurs qui peuvent le faire, mais moyennement bien sur tous ces postes.


Gatens maintenant : lui c'est autre chose. Dans la hiérarchie des joueurs, il se situe en 9e ou 10e position. Forte a dit que c'est un joueur "qui ne coutait pas trop cher". Il ne peut donc pas être le remplaçant de Smith qui devait être payé le double !!


Si on scinde notre effectif en 3 catégories, on a (ou aurait dû avoir)

1- Culpepper, Schaffartzik (ou Wood), Westermann, NBC, Diawara (ou Uter ou Ofoegbu), Traoré,

2- Payne, Camara, Daniels,

3 Zerbo, Gatens, Wojciechowski


Moi, je vois la hiérarchie de l'équipe ainsi. Quand tu mets une part importante d'argent sur ceux en 1, tu optimises ce qui reste en 2 et tu complètes en 3 !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 28-11-2015

Analyse correcte et recevable !

Kif "dans les tribunes et in the pocket ....." Tribunes ?? Peinture ? Et "in the pocket", c'est peut-être pour cela que ça frémis dans certains couloirs municipaux !