CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 25-11-2015

Ce dont le forum sera repu à n'en plus finir c'est quand RC atterrira je ne sais où et mettra 20 à 25 pts à chaque match : on vous avez bien dit qu'il était génial ! C'est couru d'avance qu'on lira ça.


Oui, il est fort, surement, mais le CSP n'a pas su l'utiliser.


Et si on va au bout du raisonnement, on verra qu'il a été imposé au coach qui ne saitcomment faire et ne veut pas de ce type de joueur.


L'erreur n'est pas que Forte ait recruté Culpepper qui a plein de qualités, mais l'erreur est que Forte ait recruté Culpepper sachant que c'est Hervé qui coache. Ça ne fait ni de Culpepper, ni de Hervé ni de Forte des imbéciles ou des incompétents, c'est surtout que tout ça n'était pas compatible.


Et même avec l'effectif actuel (le mêmes joueurs avec un coach qui a choisi Culpepper et a prévu comment le faire jouer, et bien ça pourrait marcher (hypothèse).


FF n'est jamais meilleur que quand il travail au feeling. Infiniment meilleur que quand il pose une stratégie. Et prendre Culpepper procède du feeling. C'est Jeter un peu moins contrôlable, mais pas compatible avec Hervé. Et c'est là que le bât blesse.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

hv63 a écrit :L'erreur n'est pas que Forte ait recrute Culpepper qui a plein de qualités, mais l'erreur est que Forte ait recruté Culpepper sachant que c'est Hervé qui coache. Ça ne fait ni de Culpepper, ni de Hervé ni de Forte des imbéciles ou des incompétents, c'est surtout que tout ça n'était pas compatible.
+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.
C'est Forte qui doit être content de lire çà...si on va au bout de ta logique, ça serait plutôt à lui de rendre son tablier, car sa gestion est calamiteuse...voilà ce qui arrive quand on impose un joueur à un coach dont on sait très bien qu'il ne supporte pas ce profil "individualiste".


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 26-11-2015

padoue a écrit :article demain dans le popu ou on apprend que FF interdit de donner les raison du conflit avec RC, qu'une bonne partie du groupe de joueur n'en veut plus non plus et que la piste Wood est devenue bien froide


Diable qu'est ce qu'il a fait le petit, il a volé tous les ballons à l'entrainement ?

Faut arrêter avec cette histoire de fous . Si Culpepper à fait une faute grave on le DEGAGE et c'est tout


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 26-11-2015

BuckRogers a écrit :Catastrophique sans poste 4 pour jouer l'Euroleague? C'est plus qu'exagéré.

Sans poste 4 , il paraît qu'on en a trois : Camara, Yak et Daniels ça ne suffit pas ? et puis l'autre couteau Suisse aussi , enfin quand il est valide , normal qu'il soit venu dans la ville de la porcelaine celui-là ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 26-11-2015

S'il faut un 4 supplémentaire dans le registre "(au secours) fuyant" - RT Guinn quitte Krasny Oktyabr a son tour.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 26-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Catastrophique sans poste 4 pour jouer l'Euroleague? C'est plus qu'exagéré.

Sans poste 4 , il paraît qu'on en a trois : Camara, Yak et Daniels ça ne suffit pas ? et puis l'autre couteau Suisse aussi , enfin quand il est valide , normal qu'il soit venu dans la ville de la porcelaine celui-là ...
Camara et Yak, on les a depuis combien de temps?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 26-11-2015

Moi, je reste sidéré par la côte de popularité de Culpepper. Ici, le gars n'a rien fait. Il a un gros jump, du talent, mais je vois pas ce qu'il a de particulier... à part de ne pas jouer, donc il devient un fantasme, le remède à tous les maux.
.
Mais la réalité, c'est que le gars se fait virer de la plupart des clubs en un temps record. Viré de Beirut après deux matches, viré de Jilin avant la fin de la période d'essai, et viré du CSP après quatre matches. Tout le monde se tromperait ?
.
Heiko est très différent mais dans mon esprit bien plus fort.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 26-11-2015

Emesset a écrit :Moi, je reste sidéré par la côte de popularité de Culpepper. Ici, le gars n'a rien fait. Il a un gros jump, du talent, mais je vois pas ce qu'il a de particulier... à part de ne pas jouer, donc il devient un fantasme, le remède à tous les maux.
.
Mais la réalité, c'est que le gars se fait virer de la plupart des clubs en un temps record. Viré de Beirut après deux matches, viré de Jilin avant la fin de la période d'essai, et viré du CSP après quatre matches. Tout le monde se tromperait ?
.
Heiko est très différent mais dans mon esprit bien plus fort.
+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 26-11-2015

NOLAN a écrit :
BuckRogers a écrit :Catastrophique sans poste 4 pour jouer l'Euroleague? C'est plus qu'exagéré.

Sans poste 4 , il paraît qu'on en a trois : Camara, Yak et Daniels ça ne suffit pas ? et puis l'autre couteau Suisse aussi , enfin quand il est valide , normal qu'il soit venu dans la ville de la porcelaine celui-là ...

La dernière fois qu'il n'a pas été valide, c'est lorsqu'il qu'il a pris un choc à Boulazac en tombant contre les anneaux ou contre un adversaire je ne sais plus. C'est différent de la pubalgie qu'il a eu au début de la saison.


Sans poste 4 qui en soit un. A la blessure de Camara, il n'y a que Daniels et Payne qui ont joué à ce poste alors que ni l'un ni l'autre n'ont cette formation de métier. Pas plus que Diawara il me semble. C'est d'ailleurs à leur honneur, à ces trois joueurs, de palier l'absence de recrutement, ou plutôt la non finalisation d'un réel poste 4 en complément de Camara.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 26-11-2015

BuckRogers a écrit :
Emesset a écrit :Moi, je reste sidéré par la côte de popularité de Culpepper. Ici, le gars n'a rien fait. Il a un gros jump, du talent, mais je vois pas ce qu'il a de particulier... à part de ne pas jouer, donc il devient un fantasme, le remède à tous les maux.
.
Mais la réalité, c'est que le gars se fait virer de la plupart des clubs en un temps record. Viré de Beirut après deux matches, viré de Jilin avant la fin de la période d'essai, et viré du CSP après quatre matches. Tout le monde se tromperait ?
.
Heiko est très différent mais dans mon esprit bien plus fort.
+1
+1. Un mystère...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 26-11-2015

En tout cas bien lâcher par son président randy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - cavernus - 26-11-2015

Randy randy venant des tribunes!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 26-11-2015

Plus qu'un match... enfin 1/2...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 26-11-2015

il est arrivé tranquille avec sa femme tiens il y avait même aussi Yan Bonato dans une loge à côté de la table ou commentez Monclar


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - zonepress - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :il est arrivé tranquille avec sa femme tiens il y avait même aussi Yan Bonato dans une loge à côté de la table ou commentez Monclar
et derrière les panneaux Karim Souchu et François Peronnet... notre nouveau shooteur et notre nouveau coach ?? :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Dingo Edwards - 26-11-2015

RC, le top joueur le mieux payé et détesté de l'entraîneur (ou sa tête de turc) et en conséquence joueur pendant seulement 3 matchs; joueur qui pour beaucoup n'a pas ni démontré ni fait grand choses pendant ses quelques matchs...


Et bien ce joueur, avec le peu qu'il a montré et les déceptions qu'il a apporté, c'est statistiquement (en proA) :
- le meilleur intercepteur et celui qui provoque le plus de faute dans l'équipe;
- le 2ème meilleur rendement offensif, derrière Traoré (0.500 pt/min. pour 0.571 à Traoré)
- le 3ème meilleur passeur, pas si loin que ça de Heiko et Léo (0.15 pd à la min. pour les 2 premiers et 0.136 pour RC)
- la 2ème meilleure éval. à la minute après Traoré (0.470 d'éval/min pour 0.712 à Traoré)
- le (seulement) 5ème "croqueur" de l'équipe, avec 12,7 shoots en 40 minutes, derrière Traoré 16,2 NBC 15,3 Daniels 13,7 et Westerman 13,0


Bon mais faut dire, 3 matchs c'est surement trop peu pour montrer tous ses mauvais cotés.
Et puis il y a tellement de meilleur joueur à son poste dans l'équipe.


Et aussi, et enfin : PH a raison de craindre l'individualisme de RC une fois sur le terrain car c'est vrai, comment pourrait-il le faire sortir après l'avoir mis sur le terrain, ou plutôt à qui pourrait-il alors demander de le faire sortir?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 26-11-2015

Vu ce que disait 2F, Randy ne veut pas partir, y'a un CDD, il faut le respecter. Ou bien, le casser mais là il faut lui verser son salaire annuel et vu le prix qu'il a dû coûter...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 26-11-2015

nico78 a écrit :Vu ce que disait 2F, Randy ne veut pas partir, y'a un CDD, il faut le respecter. Ou bien, le casser mais là il faut lui verser son salaire annuel et vu le prix qu'il a dû coûter...

En même temps il a de grande chance de jouer semaine prochaine...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 26-11-2015

JACKPOT a écrit :il est arrivé tranquille avec sa femme tiens il y avait même aussi Yann Bonato dans une loge à côté de la table où commentait Monclar

RC attend que PH dégage et que Bonato préside


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Miles - 27-11-2015

Je pense que le cas de Randy, qui divise certains d'entre nous, est surtout le reflet de notre frustration à ne pas voir évoluer notre équipe comme on le souhaiterait. Je ne sais pas si les chants demandant le retour de RC démontraient une réelle intention de le revoir jouer. Je pense que c'était plus un message envoyé à Hervé et Forte pour leur témoigner le mécontentement du public vis à vis du niveau que l'on serait en droit d'attendre d'une équipe construite (soit disant) et achetée (avec le prix des abonnements, des places et des investissements des partenaires) pour atteindre le Top 16 de l'Euroleague. Car sincèrement RC ou un autre, problèmes en interne ou pas, la vérité se situe sur le terrain.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - padoue - 27-11-2015

déjà si le problème geatens et daniels était réglé peut être peut être que l'on parlerai moins de culpepper


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 27-11-2015

Dans un premier temps ce qui presse, c'est de régler le problème Culpepper puis Daniels.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BonaToto - 27-11-2015

Quel problème Gatens ? C'est un de nos meilleurs défenseurs et il est loin d'être ridicule dans son rôle de rotation sur les lignes arrières ...


Les problèmes à régler en priorité sont à mon sens :
- l'imbroglio Hervé / Culpepper / Forte, quelque soit son issue,
- le danger offensif de nos lignes arrières, soit avec la réintégration de RC, soit avec l'arrivée d'un autre arrière offensif,
- Will Daniels, même si avec le retour d'Ousmane et l'arrivée du Yak, son niveau décevant est moins problématique.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 27-11-2015

BuckRogers a écrit :Dans un premier temps ce qui presse, c'est de régler le problème Culpepper puis Daniels.


Puis Payne bref on n'est pas sorti de l'auberge