CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - flacaure - 25-11-2015

ca devient pathétique cette histoire...

laisser le + gros salaire du club sur le banc, on est la risée du basket français...

Soit on le degage pour prendre wood ou autre
Soit on le fait jouer, peu importe son comportement, on savait quand meme que c'etait un soliste et chambreur non?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

Hervé avec son expérience doit être mieux placé que nous pour gérer cette situation Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 25-11-2015

Depuis le début Randy est bridé par PH d où l'absence de cartons offensifs...

Ça ne choque personne que notre leader offensif n'est jamais pris plus de 9 shoots par match !?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

tigermatt a écrit :Depuis le début Randy est bridé par PH d où l'absence de cartons offensifs...

Ça ne choque personne que notre leader offensif n'est jamais pris plus de 9 shoots par match !?
Sur 20 minutes de temps de jeu c'est pas mal non?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-11-2015

BuckRogers a écrit :Hervé avec son expérience doit être mieux placé que nous pour gérer cette situation Wink


Cette manière de gérer me paraît catastrophique et sur le plan des résultats et du jeu produit pas mieux.

Attendons Zagreb et l'Asvel et il va bien se passer quelquechose


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

Catastrophique sans poste 4 pour jouer l'Euroleague? C'est plus qu'exagéré.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 25-11-2015

BuckRogers a écrit :L'entêtement, c'est de vouloir à tout prix réintégrer dans l'effectif Limougeaud un joueur qui a disputé 5 matchs chez nous sans faire un seul carton alors que le coach qui l'a écarter est champion de pro A en titre et nous a montré ce qu'il valait.
C'est ridicule. On parlerait d'un problème avec la majeur partie l'équipe ok mais là, c'est pour un gars doué mais qui joue 20 minutes.

Si on va par là, PH est champion de France en titre de Pro A avec un effectif... qui lui était imposé car, arrivé en cours de saison les joueurs étaient déjà en place.
Alors, il faut peut être arrêter avec l'excuse des défaites qui seraient à mettre sur le dos de FF parce que, soi-disant, il serait seul décideur au moment de faire signer untel ou untel.
Quel est le palmarès de PH en Pro A avec des équipes concoctées par lui depuis qu'il coache au plus haut niveau national ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 25-11-2015

jeroma a écrit :Quel est le palmarès de PH en Pro A avec des équipes concoctées par lui depuis qu'il coache au plus haut niveau national ?


En voilà une question qui est bonne Big Grin


Je l'ai déjà dit mais tant pis je vais radoter : PH et le CSP se sont mutuellement rendus service au printemps avec le titre. En revanche, avec son caractère rigido-rigide jusqu'à l'absurde, je considère PH incapable de gérer un groupe talentueux sur une saison pleine. Faire un coup sur quelques mois oui, faire progresser une équipe sur la durée en gérant les ego surdimensionnés des bons joueurs non.


Ce qui est probable c'est que après le passage de Zagreb et de Lyon les choses vont se décanter. Les résultats mais aussi la manière, la qualité du jeu proposé et la réaction du public vont jouer un rôle capital.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

Fred Forte est bien mignon mais il ne fait jamais le maximum pour qu'on puisse jouer l'Euroleague.
Les supportaires paient assez cher leur abonnement.
L'effectif est toujours réajusté après le changement de coach annuel pas avant.
Il aurait fourni un poste 4 dès septembre et un 3/4 autre que Daniels, le cSp aurait été moins ridicule face aux rosters de nos adversaires surtout en ayant perdu Camara aussi tôt.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 25-11-2015

On est manipulateur ou on ne l'est pas.

Ramener cette histoire à un seul problème PH/RC n'a pas de sens. De toute évidence, FF joue un rôle, à son corps défendant, je ne sais pas, mais c'est tellement ahurissant cette histoire que ça ne peut pas être QU'UN caprice de PH ou RC qui entraine un tel différent.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 25-11-2015

La question est : est ce que le CSP est meilleur depuis l'éviction de Randy?
Clairement non.
La victoire contre le PL est l'arbre qui cache la forêt, ils ont joué à seulement 2 rotations.
On aura vraiment des réponses contre Zagreb et Asvel. J'espère que ça ne sera pas trop tard


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 25-11-2015

Sa situation a au moins l'avantage d'occuper les forumers: son topic a déjà 50 pages quelques mois après son arrivée, alors que celui de notre "ancien" Fréjus n'a que 35 pages! Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 25-11-2015

Est ce que l"équipe est meilleure sans Randy ? Non
Est ce qu'elle est moins bonne ? Non
Donc aucune plus value ou moins value.
Randy est la danseuse de FF qui le veut absolument alors que PH n'en veut absolument pas.
Donc au concours de celui qui………
Pince mi et pince moi ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 25-11-2015

BuckRogers a écrit :
tigermatt a écrit :Depuis le début Randy est bridé par PH d où l'absence de cartons offensifs...

Ça ne choque personne que notre leader offensif n'est jamais pris plus de 9 shoots par match !?
Sur 20 minutes de temps de jeu c'est pas mal non?

7 tir par match de moyenne...

5ème joueur en nombre de shoot... 0.8 shoots de plus que Heiko et. Mark !!

Pour une arme offensive numéro 1 laisse moi rire !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-11-2015

je me rappelle que lors du match à Chalon sur Saone , le coach lui avait demandé de moins tirer et d'être plus altruiste et donc il l'a fait ( très peu de tirs dont le dernier a trois points réussi et beaucoup de passes )
C'est un joueur qui quand il va partir ( très vite sans doute ) , on se demandera ce qu'il vaut . Par contre il ne faudrait pas qu'on le retrouve en face de nous dans une équipe d'Eurocoupe dont il est le meilleur marqueur du dernier exercice ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

Culpepper est devenu un fantasme pour certains.
On a l'impression qu'on parle d'un des meilleurs joueurs en Europe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 25-11-2015

Myrtille a écrit :Est ce que l"équipe est meilleure sans Randy ? Non
Est ce qu'elle est moins bonne ? Non
Donc aucune plus value ou moins value.
Randy est la danseuse de FF qui le veut absolument alors que PH n'en veut absolument pas.
Donc au concours de celui qui………
Pince mi et pince moi ?


Le niveau de l'équipe va en diminuant. Depuis la V à Zagreb.

En tout début de saison le CSP a fait des matchs intéressants, avec ou sans RC d'ailleurs.

Depuis Zagreb le CSP a été lamentable, excepté Milan : victoires n'ayant aucun sens contre Cholet et Paris tous 2 très diminués et multiples défaites honteuses car tellement ridicules : Vitoria, Olympiakos, Chalons, Nancy...

Que PH ne s'entende pas avec RC c'est son problème et tout le monde s'en foutrait si le CSP jouait bien, avait un vrai niveau de jeu. Mais ce n'est pas du tout le cas. PH donne l'impression d'avoir sclérosé l'équipe voire cassé les joueurs, leur avoir enlevé toute confiance en eux.

Puisque je prolonge un post de Myrtille, prenons l'exemple de NBC : sur 2 ou 3 matchs il n'a pas seulement été mauvais mais bien pire que ça, à peine le niveau d'un joueur de N1. Par le passé il n'a pas toujours été flamboyant mais quand même... Nobel est un vrai bon joueur de la Pro A, passer à coté d'un match ça arrive .... mais pas à ce point. Et NBC n'est pas le seul joueur concerné, loin s'en faut. Quand plusieurs bons joueurs sont perdus sur un terrain c'est peut être que sur le banc il y a un souci. Et Culpepper a le dos si large.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Est ce que l"équipe est meilleure sans Randy ? Non
Est ce qu'elle est moins bonne ? Non
Donc aucune plus value ou moins value.
Randy est la danseuse de FF qui le veut absolument alors que PH n'en veut absolument pas.
Donc au concours de celui qui………
Pince mi et pince moi ?


Le niveau de l'équipe va en diminuant. Depuis la V à Zagreb.

En tout début de saison le CSP a fait des matchs intéressants, avec ou sans RC d'ailleurs.

Depuis Zagreb le CSP a été lamentable, excepté Milan : victoires n'ayant aucun sens contre Cholet et Paris tous 2 très diminués et multiples défaites honteuses car tellement ridicules : Vitoria, Olympiakos, Chalons, Nancy...

Que PH ne s'entende pas avec RC c'est son problème et tout le monde s'en foutrait si le CSP jouait bien, avait un vrai niveau de jeu. Mais ce n'est pas du tout le cas. PH donne l'impression d'avoir sclérosé l'équipe voire cassé les joueurs, leur avoir enlevé toute confiance en eux.

Puisque je prolonge un post de Myrtille, prenons l'exemple de NBC : sur 2 ou 3 matchs il n'a pas seulement été mauvais mais bien pire que ça, à peine le niveau d'un joueur de N1. Par le passé il n'a pas toujours été flamboyant mais quand même... Nobel est un vrai bon joueur de la Pro A, passer à coté d'un match ça arrive .... mais pas à ce point. Et NBC n'est pas le seul joueur concerné, loin s'en faut. Quand plusieurs bons joueurs sont perdus sur un terrain c'est peut être que sur le banc il y a un souci. Et Culpepper a le dos si large.....

En effet, cette équipe tel qu'elle est à l'heure actuelle est triste à mourir, pas de leader, pas de folie, un basket stéréotypé, on s'ennuie grave dans les tribunes !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 25-11-2015

BuckRogers a écrit :Culpepper est devenu un fantasme pour certains.
On a l'impression qu'on parle d'un des meilleurs joueurs en Europe.

Tu peux aussi dire la même chose dans l'autre sens:

Culppper c'est un fantasme pour certains.
On a l'impression qu'il est responsable de tous les maux en Europe.

ça marche aussi. Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - padoue - 25-11-2015

article demain dans le popu ou on apprend que FF interdit de donner les raison du conflit avec RC, qu'une bonne partie du groupe de joueur n'en veut plus non plus et que la piste Wood est devenue bien froide


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

boule a écrit :
BuckRogers a écrit :Culpepper est devenu un fantasme pour certains.
On a l'impression qu'on parle d'un des meilleurs joueurs en Europe.

Tu peux aussi dire la même chose dans l'autre sens:

Culppper c'est un fantasme pour certains.
On a l'impression qu'il est responsable de tous les maux en Europe.

ça marche aussi. Wink
Pour moi sa présence changerait pas grand chose aux résultats.
Il manquait 2 poste 4 pendant deux mois et Payne est souvent blessé. Ça doit pas aider un coach.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 25-11-2015

C'est vrai que Payne a l'air un peu en sucre. Et vu que c'était l'une de nos recrues phares…


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - diego - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Est ce que l"équipe est meilleure sans Randy ? Non
Est ce qu'elle est moins bonne ? Non
Donc aucune plus value ou moins value.
Randy est la danseuse de FF qui le veut absolument alors que PH n'en veut absolument pas.
Donc au concours de celui qui………
Pince mi et pince moi ?


Le niveau de l'équipe va en diminuant. Depuis la V à Zagreb.

En tout début de saison le CSP a fait des matchs intéressants, avec ou sans RC d'ailleurs.

Depuis Zagreb le CSP a été lamentable, excepté Milan : victoires n'ayant aucun sens contre Cholet et Paris tous 2 très diminués et multiples défaites honteuses car tellement ridicules : Vitoria, Olympiakos, Chalons, Nancy...

Que PH ne s'entende pas avec RC c'est son problème et tout le monde s'en foutrait si le CSP jouait bien, avait un vrai niveau de jeu. Mais ce n'est pas du tout le cas. PH donne l'impression d'avoir sclérosé l'équipe voire cassé les joueurs, leur avoir enlevé toute confiance en eux.

Puisque je prolonge un post de Myrtille, prenons l'exemple de NBC : sur 2 ou 3 matchs il n'a pas seulement été mauvais mais bien pire que ça, à peine le niveau d'un joueur de N1. Par le passé il n'a pas toujours été flamboyant mais quand même... Nobel est un vrai bon joueur de la Pro A, passer à coté d'un match ça arrive .... mais pas à ce point. Et NBC n'est pas le seul joueur concerné, loin s'en faut. Quand plusieurs bons joueurs sont perdus sur un terrain c'est peut être que sur le banc il y a un souci. Et Culpepper a le dos si large.....

De toute façon, dès que ça ne va pas c'est toujours la faute de l'entraîneur.
Je vais juste rappeler une chose : en mettant le cas Culpepper de côté, combien de match (mais également d'entraînements) PH a-t-il pu avoir son effectif complet depuis le début de la saison...?
Aucun!
Pour créer un collectif et des automatismes/repères de jeu commun, il faut du temps. Et sachant que le système de jeu de PH (qui peut certes paraître rigide) demande du temps et de la précision dans son exécution, on se retrouve à voir des matchs parfois "ennuyeux".

Laissons lui du temps, même si pour le Top16 il n'en reste plus!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 25-11-2015

@Sylvain, tu es en train de trouver ton nouvel os à ronger après Batista. Il t''en faut un et c'est forcément PH, point final. Perso, ça me paraît bien trop simpliste que cette SEULE explication.


Et comme je sens venir le contre-argument de "toi, c'est bien FF ton os"", je préfère dire, rappeler que Forte LUI-MEME se dit responsable de ce qui se passe SOUS SES ORDRES (voir le lien que j'ai donné il y a peu).


Que nous ne puissions pas comprendre parce qu'on refuse de nous donner les clés pour cela, ne fait pas de PH l'UNIQUE responsable. Ce que ce dernier dit, c'est qu'exclure RC est SA décision et qu'il l'assume, et notamment au niveau des résultats. Qu'il veuille "qu'on" (FF en somme) lui remplace "son" Culpepper est légitime. Que FF ne le fasse pas en opposant le manque de moyens (réels ou pas) est logique aussi. ça, ce sont les faits tels qu'annoncés par les protagonistes

Accepte, comme moi, que cela ressemble bien plus à une partie de poker menteur FF/PH dont RC est l'enjeu, et dont on imagine quelques tenants et aboutissants, mais que tout autant toi que moi, il nous est impossible de trancher sur le fond le cas RC.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

Est-ce que sa présence changerait quelque chose aux résultats ?
Si le gars est aussi peu (et aussi mal ?) utilisé qu'il l'était avant son "départ", non.

Maintenant, que nous manque-t-il ces derniers temps ?
- d'un extérieur fiable
- d'un joueur un peu clutch et couillu pour prendre le match à son compte quand il faut (cf les 2 défaites en championnat)
- d'une rotation tout simplement
Culpepper répond à ces 3 critères.
Donc nos résultats seraient-ils meilleurs avec lui ? Evidemment que oui, mais à condition d'avoir le "vrai" Culpepper.