CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 25-11-2015

Culpepper le vie bien ?! Revoyez le dernier match et regardez la tête qu'il fait !! Il crève d'envie de jouer !! On aurait dit un chien attaché à sa niche par une chaîne !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

NOLAN a écrit :
kelly_T a écrit :
corsica2b a écrit :. Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...

Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Ben si justement
c'est quoi le courage ?
Balancer aux journalistes ou dire les choses face à face avec la personne incriminée ?
C'est sûr que dire du mal des gens par personne interposée, ça manque pas de panache ^^ Mdr Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 25-11-2015

Franchement vivement que ça se termine cette histoire, pour le grand bien de tous (Randy qui rejouera, le club qui aura les coudées plus franches pour recruter un scoreur, le groupe qui vit mieux son absence que sa présence, et les supporters car il n'est bizarrement question que de ça alors qu'on joue le match charnière de l'Euroligue dans moins de 48h).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-11-2015

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
kelly_T a écrit :Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Ben si justement
c'est quoi le courage ?
Balancer aux journalistes ou dire les choses face à face avec la personne incriminée ?
C'est sûr que dire du mal des gens par personne interposée, ça manque pas de panache ^^ Mdr Smile

Le problème dans cette histoire c'est qu'on ne sait pas si le coach a donné les raisons de son éviction au joueur puisque celui-ci dit qu'il ne comprend pas pourquoi . Mais si le coach si courageux l'a fait alors pourquoi ne rend il pas ces raisons publiques ou alors ne sont elles pas avouables . Je n'en sais rien, pas plus que tous ici d'ailleurs

No comprendo


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 25-11-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :Ben si justement
c'est quoi le courage ?
Balancer aux journalistes ou dire les choses face à face avec la personne incriminée ?
C'est sûr que dire du mal des gens par personne interposée, ça manque pas de panache ^^ Mdr Smile

Le problème dans cette histoire c'est qu'on ne sait pas si le coach a donné les raisons de son éviction au joueur puisque celui-ci dit qu'il ne comprend pas pourquoi . Mais si le coach si courageux l'a fait alors pourquoi ne rend il pas ces raisons publiques ou alors ne sont elles pas avouables . Je n'en sais rien, pas plus que tous ici d'ailleurs
No comprendo
peut-être pour ne pas nuire à la suite de la carrière du joueur ? :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 25-11-2015

C'est intriguant et incompréhensible.


- Soit il n'est question que du "jeu", de la façon de jouer de RC, et que PH ne puisse pas (plus) arriver à lui trouver une place ou un rôle dans l'équipe me parait insensé, même si c'est temporaire le temps de lui trouver une porte de sortie,


- soit autre chose que le "jeu et la façon de jouer qui lui est reproché, et dans ce cas là, il peut avoir matière à sanction disciplinaire pouvant conduite à un licenciement. Forte sait faire.


Si aucune de ces 2 voies n'est choisie, c'est qu'il y a d'autres tiraillements , une autre partie de billard à plusieurs bandes, une autre partie d'échec est en cours ou chacun (FF/PH/RC) essaye de voir un coup plus loin pour en tirer profit. Il ne peut pas en aller autrement.


L'argument invoqué du budget est recevable, mais comme écrit par d'autres, on sait comment ça fonctionne, au CSP ou ailleurs : on laisse pourrir la situation, et quand la bulle a éclaté, on "trouve" du budget pour la mise en place d'un nouveau départ, avec ou sans nouveau coach, avec ou sans nouveau joueur.


Ce qui est dommageable, c'est que le pourrissement actuel obère gravement sinon définitivement la possibilité de qualification au top16. En laissant la situation ainsi, FF nous dira à coup sûr, que cet échec plus que prévisible désormais n'est pas de son ressort car "une partie des forces a été laissée sur la touche" par le staff sportif. Ce qui sera vrai. Il oubliera, aussi, peut-être, de nous dire cette partie des forces n'était pas désirée par ce même staff.


En soi, le passage au top16 n'apporte pas grand chose si ce n'est l'aura de lavoir réussi, mais cela peut être sportivement et psychiquement couteux par les défaites à répétition qui s'ensuivent pour un club de notre niveau, bref une "victoire" sans "lendemain qui chante". En dehors du nébuleux aspect des droits TV pour cette 2ème partie de compétition, l'intérêt est limité. Si refoulé du top16, seule la perspective des PO sera à construire, car si l'eurocup peut autoriser un bon parcours, son F4 semble très difficile et la gagner encore plus. Mais au moins le CSP peut-il s'y aguerrir, faire quelques coups avec panache.


Pour moi, "l'affaire" Culpepper, ou plutôt sa résolution installe le club dans les enjeux de 2016. Ça ressemble tellement à une guerre d'égo digne de gamins de 11 ans que le pathétique le dispute au surréalisme de la situation.


Mais avec quel type de relation entre PH et FF ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 25-11-2015

Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.

Je dois avouer que je partage totalement ton point de vue.
On laisse sur le banc, simplement le meilleur marqueur de la dernière Eurocup alors qu'on traine en championnat et on prend des roustes en EL. Donc une décision est vite, merde j'ai l'impression qu'on balance la saison là, super pour les joueur présent cette saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 25-11-2015

Je soutiens PH à 600% pour oser s'opposer.
En revanche, ne pas vouloir gérer un trublion autocentré en basket pro…… A ce niveau de coaching, tu ne peux pas avoir que de bons petits soldats.
Il faut accepter des talents bondissants, égoïstes, roublards, étonnants, magiques qui font lever les foules !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - gege78 - 25-11-2015

Bonjour à tous,

les raisons PH en a donné dès l'arrivée de Heiko, car lui il récite les systèmes au bout d'un jour alors que d'autres non rien compris depuis le début de la preparation inclus RC avec en plus pour lui le fait qu'il joue parfois seul!
une ( ) sur certaines séquences Beaubois joue soliste il marque meme depuis son camp car un ou plusieurs systèmes d'écran sont fait pour lui!

alors que reste-il contre RC pour son retrait?

ferait-il trop d'ombre à certains si il arrivait à marquer trop? ce pourquoi FF l'a recruté

ne veut pas ou pas beaucoup respecter les très longs systèmes de PH (comme d'autres d'ailleurs)
voir les TM de PH quand il leur dit qu'il faut aller au bout des systèmes

ou bizarrement contre le PL il dit: jouez simple - résultat +22 pts!

de fait en jouant simple il sait qu'il leur enlève la pression des systèmes très complexes

d'ailleurs début 3QT ils reviennent sur des systèmes mais alors le PL les attendaient
et en revenant à un jeu simple que l'écart grandi et que Heiko nous sort ses shoots à 3pts!

alors dans ce match RC avait sa place sur quelques minutes dommage!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Toto 36 - 25-11-2015

Pourquoi ne pas scander simplement le nom de Randy lors des matchs à venir à Beaublanc si la tournure des événements devient calamiteuse?

#FreeRandy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.


+1 et même plus , il y a effectivement un os dans le potage


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :Ben si justement
c'est quoi le courage ?
Balancer aux journalistes ou dire les choses face à face avec la personne incriminée ?
C'est sûr que dire du mal des gens par personne interposée, ça manque pas de panache ^^ Mdr Smile

Le problème dans cette histoire c'est qu'on ne sait pas si le coach a donné les raisons de son éviction au joueur puisque celui-ci dit qu'il ne comprend pas pourquoi . Mais si le coach si courageux l'a fait alors pourquoi ne rend il pas ces raisons publiques ou alors ne sont elles pas avouables . Je n'en sais rien, pas plus que tous ici d'ailleurs

No comprendo
pardon, mais ce dont tu parles, ce n'est pas du courage. Au plus c'est un manque d'honnêteté ou la volonté de garder les choses secrètes et privées.
Quelqu'un a dit pour "préserver" la carrière du joueur.... Pourquoi pas en effet.

Après, le coach a déclaré il y a quelques jours dans le journal qu'il avait expliqué à Randy pourquoi il ne jouait plus.
Sauf à prendre Hérvé pour un menteur (en plus d'être un incompétent), ça a été fait.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.
t'as peut-être raison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 25-11-2015

tweet énigmatique

????? ????????? @R_culpepper_ 23 h il y a 23 heures
2 more days!!! I'm lowkey excited ??????


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 25-11-2015

Bada a écrit :
NOLAN a écrit :
Bada a écrit :c'est quoi le courage ?
Balancer aux journalistes ou dire les choses face à face avec la personne incriminée ?
C'est sûr que dire du mal des gens par personne interposée, ça manque pas de panache ^^ Mdr Smile

Le problème dans cette histoire c'est qu'on ne sait pas si le coach a donné les raisons de son éviction au joueur puisque celui-ci dit qu'il ne comprend pas pourquoi . Mais si le coach si courageux l'a fait alors pourquoi ne rend il pas ces raisons publiques ou alors ne sont elles pas avouables . Je n'en sais rien, pas plus que tous ici d'ailleurs

No comprendo
pardon, mais ce dont tu parles, ce n'est pas du courage. Au plus c'est un manque d'honnêteté ou la volonté de garder les choses secrètes et privées.
Quelqu'un a dit pour "préserver" la carrière du joueur.... Pourquoi pas en effet.

Après, le coach a déclaré il y a quelques jours dans le journal qu'il avait expliqué à Randy pourquoi il ne jouait plus.


Sauf à prendre Hérvé pour un menteur (en plus d'être un incompétent), ça a été fait.

Oui, mais qui dit vrai, Hervé qui dit avoir expliqué à Randy ou Randy qui dit ne pas comprendre pourquoi il ne joue pas, to be or not to be, what is the question ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 25-11-2015

peut-être que PH a expliqué à RC mais qu'il n'a rien compris.... donc les deux disent vrai. Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-11-2015

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
NOLAN a écrit :Le problème dans cette histoire c'est qu'on ne sait pas si le coach a donné les raisons de son éviction au joueur puisque celui-ci dit qu'il ne comprend pas pourquoi . Mais si le coach si courageux l'a fait alors pourquoi ne rend il pas ces raisons publiques ou alors ne sont elles pas avouables . Je n'en sais rien, pas plus que tous ici d'ailleurs

No comprendo
pardon, mais ce dont tu parles, ce n'est pas du courage. Au plus c'est un manque d'honnêteté ou la volonté de garder les choses secrètes et privées.
Quelqu'un a dit pour "préserver" la carrière du joueur.... Pourquoi pas en effet.

Après, le coach a déclaré il y a quelques jours dans le journal qu'il avait expliqué à Randy pourquoi il ne jouait plus.


Sauf à prendre Hérvé pour un menteur (en plus d'être un incompétent), ça a été fait.

Oui, mais qui dit vrai, Hervé qui dit avoir expliqué à Randy ou Randy qui dit ne pas comprendre pourquoi il ne joue pas, to be or not to be, what is the question ?
Qui dit vrai ?
Parce que tu penses vraiment qu'un coach ne dirait pas à un joueur pourquoi il le vire de l'équipe ??? Allons, soyons sérieux...
Que Culpepper n'ait pas compris, ou pas voulu comprendre ou encore pas saisi l'importance de certaines choses ou attitudes pour son coach, c'est possible, mais que Hervé ne lui ait rien dit et ait déclaré à la presse le contraire, faut pas pousser Forte dans les orties Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

Je vois le truc se jouer à quitte ou double. Il y a un bras de fer entre Forte et Hervé. Si PH fini mal la semaine, il donnera sa démission et aura perdu son pari à savoir se passer d'un élément perturbateur tout en atteignant ses objectifs.
Culpepper réintégrera l'effectif et l'équipe explosera à coup sur avec l'aval de 90 % des supportaires de Randy.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 25-11-2015

PH ne veut plus de RC, c'est pourtant clair non ? à 99% Si il revient c'est que PH ne sera plus là.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 25-11-2015

NOLAN a écrit :
sylvain87 a écrit :Plus le temps avance sans que Culpepper joue plus je voterai pour lui si on me demandait de choisir entre RC et PH.
Car finalement c'est très simple :
1/ Soit Culpepper a fait des choses impardonnables et dans ce cas là c'est licenciement. Le CSP sait faire, aucun souci à ce sujet là.
2 / Soit Culpepper a fait des erreurs pas trop méchantes, des bêtises en somme, et dans ce cas là la situation n'a que trop duré d'autant plus que l'équipe a besoin de fantaisie, d'inspiration et qu'elle démontre match après match que son niveau n'est pas terrible. PH doit donc le réintégrer et le remettre en situation.
3 / Soit PH se base sur une broutille pour faire perdurer une sanction disproportionnée que seul son ego justifie et basée sur la rancœur d'avoir un joueur imposé par le Président. Mais dans ce cas là, PH salarié du club doit soit se soumettre -accepter totalement le joueur- soit se démettre - démissionner- et non pas se complaire dans une situation bâtarde mortifère pour tout le monde.


Au fur et à mesure que le temps passe la solution 1 devient de moins en moins plausible. Et dans les solutions 2 et 3, même si les torts sont à partager entre les 3 parties, le partage n'est pas équitable. Pour ma part je considère que PH en a, et de beaucoup, la plus grosse part. A un certain moment ça suffit. Si l'équipe marchait formidablement bien sans RC tout pourrait être pardonné à PH .... mais c'est loin d'être le cas. PH doit rendre des comptes à Beaublanc soit en transformant le niveau de jeu citrouille du CSP en carrosse rutilant soit en réintégrant Culpepper qui a un vrai talent dans l'équipe soit en allant au bout de ses idées, mais dignement c'est à dire en rendant son tablier.


+1 et même plus , il y a effectivement un os dans le potage
+1 aussi pour moi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 25-11-2015

Syl87 a écrit :tweet énigmatique

????? ????????? @R_culpepper_ 23 h il y a 23 heures
2 more days!!! I'm lowkey excited ??????

il s'empresse de rajouter :
????? ????????? @R_culpepper_ 23 hil y a 23 heures
And don't jump to conclusions ??


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 25-11-2015

BuckRogers a écrit :Je vois le truc se jouer à quitte ou double. Il y a un bras de fer entre Forte et Hervé. Si PH fini mal la semaine, il donnera sa démission ....
A mon avis, quoi qu'il arrive, il ne donnera surement pas sa démission, il attendra d'être viré pour toucher ce qu'on lui doit


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 25-11-2015

Bada a écrit :t'as peut-être raison.

Merci Bada.... j'ai cependant moins de certitudes que pour le poste de pivot qui nous a différencié l'an dernier Big Grin mais pour revenir à Culpepper PH s'est mis tout seul dans la mouise.
A la limite une sanction d'accord mais avec un entêtement pareil il se met non seulement en position de grande fragilité en ayant dorénavant une obligation de résultats brillants à obtenir en se privant volontairement de notre plus gros talent individuel ET par ailleurs il montre son incapacité à manager, à gérer un groupe avec des ego affirmés ... tous les vrais talents ont des ego démesurés mais ce sont eux seuls qui apportent le + aux équipes.


Je trouve la proposition de Toto de manifestation phonique pro-Culpepper à BB très intéressante. Dès contre Zagreb demain soir ? car le temps presse.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 25-11-2015

L'entêtement, c'est de vouloir à tout prix réintégrer dans l'effectif Limougeaud un joueur qui a disputé 5 matchs chez nous sans faire un seul carton alors que le coach qui l'a écarter est champion de pro A en titre et nous a montré ce qu'il valait.
C'est ridicule. On parlerait d'un problème avec la majeur partie l'équipe ok mais là, c'est pour un gars doué mais qui joue 20 minutes.