CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - djd dug - 24-11-2015

Calimero a écrit :
Jefferson87 a écrit :Alors pourquoi tant de mystères dans ce dossier, et une position aussi figée ?

C'est pas si compliqué que ça. PH ne veut plus de RC parce qu'il n'a pas été choisi ( FF voulant sauté sur l'occasion de recruter RC, PH voulant essayer de trouver un meilleur profil ). PH (certainement avec un peu de rancœur aussi) s'est aperçu que RC ne jouait pas le jeu aux entrainements et pire, en match, joue les solistes et pète le collectif. Décision de de PH de mettre en tribune, soutien de FF pour son poulain au début d’où le bordel. Les résultats n'étant pas aussi élevés que prévu FF garde des cartouches pour soit changer PH ou plus certainement RC si la situation s'améliore.
Donc pour Wood (ou un changement de coach) ou un autre on va attendre un peu que la situation se décante (élimination de L'EL, descente aux enfers dans le classement de ProA ou a contrario Top16 et Top8 proA). Les décisions ne peuvent pas se prendre à la lègère et dans la hate.
Il faut que le CSP bascule soit du coté des bisounours soit du coté obscur pour que les choses évolues...
J'ai l'impression que PH a plutôt le soutien de ses joueurs, c'est un bon signe pour lui. Mais demain va savoir ce qu'il peut se passer.
En tout cas on en revient à une mauvaise entente lors du recrutement. Si PH avait eu carte blanche pour recruter et FF donnant juste son avale au niveau budgétaire on en serait pas là. (ça inclut d'obliger PH a recruter lui même, même si il n'avait pas envie de se taper des vidéos...)
Bref, la suite au prochain épisode...
Hervé n'a le soutien que de deux joueurs


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 24-11-2015

djd dug a écrit :Hervé n'a le soutien que de deux joueurs

Comme tu refuses de dire les noms on va jouer aux devinettes. Chic j'adore !
1/ ce ne sont pas des joueurs US qui n'ont pas pour mentalité de dénigrer un de leurs partenaires, ça limite le choix aux seuls JFL
2/ pour qu'un JFL soit autorisé à dire son avis haut et fort il faut qu'il ait un statut important, ou supposé tel, dans le groupe ce qui limite le groupe à Léo + Nobel + Ali.
Dans ces 3 joueurs il n'aura échappé à personne que seul Ali fait une bonne saison, les autres étant soit moyen soit mauvais.


Pour ma part je dirai que les 2 joueurs sont Léo + Ali.


Si c'est réellement le cas pour moi le choix est limpide : virer PH et réintégrer Culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 24-11-2015

djd dug a écrit :Hervé n'a le soutien que de deux joueurs

Nuance, y'a deux joueurs qui se sont plus ou moins clairement exprimés en faveur d'Hervé. On ne peut en déduire que tous les autres pensent le contraire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - X-tasee - 24-11-2015

Bagouvic a écrit :
djd dug a écrit :Hervé n'a le soutien que de deux joueurs

Nuance, y'a deux joueurs qui se sont plus ou moins clairement exprimés en faveur d'Hervé. On ne peut en déduire que tous les autres pensent le contraire.
et cette nuance-là est d'importance...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 24-11-2015

djd dug a écrit :Hervé n'a le soutien que de deux joueurs
Je ne sais pas lesquels, mais si ces 2 joueurs sont le capitaine et le vice capitaine, les autres n'ont peut être pas besoin de s'exprimer


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 24-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que le problème n'est pas entre Randy et PH, pas seulement. Il doit certainement y avoir un souci avec les ou certains joueurs.
PH semble avoir construit de bonnes relations avec son équipe et c'est cela qui va permettre de rebondir, sans Randy, lorsque l'état physique sera meilleur au retour de Mark.
Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Chaque année, il nous fait le cirque…. pour une raison ou pour une autre….alors, on peut rêver...
Si pour retrouver un semblant d'équipe il suffisait que FF soit moins infantile que se serait facile . Nobel rejouerait au basket
Mark ne serait pas en verre
Gattens trouverait la mire
Will serait en double double
ét PH nous concocterai un jeu hyper séduisant
Tu as raison quel nul ce Forte !!!

Je ne veux pas faire mon lourdaud avec Gatens mais s'il ne trouve pas la cible en shootant presqu'au delà de 6 mètres du cercle alors explique moi.
Ses stats en pro A: 57.6% à 2pts
44.4% à 3pts
Le problème de ce gars est qu'il ne dégaine pas suffisamment.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 24-11-2015

sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.

Trop drôle quand même Big Grin car moi je le trouve très zen 2F avec tout ce qui se passe. On a connu des tweets dans tous les sens pour bien moi que ça.


Pour la situation, selon moi une évidence et une question :

* l'évidence c'est que RC ne jouera plus tant que RC sera coach.
Et son cas n'est pas du tout comparable avec Southerland car Culpepper est un fort joueur qui pourrait rendre d'immenses services au CSP et aussi, voire surtout, car sa mise en tribune est du fait du coach et non pas du président. Ce qui fragilise d'autant le coach, surtout si les résultats sont mauvais.

* la question : tant que RC reste en tribune, et n'est donc pas transféré, je me demande si 2F ne penche pas pour une réintégration de RC dans l'effectif avec vidage de PH en parallèle.

Et si il y avait réel problème de comportement général envers le groupe de RC en fait,et là je suppute,car je n'en sais fichtrement rien du tout ,mais si c'était le cas, et que Forté le garde, tu crois que le fait de changer de coach et le réintégrer avec un nouvel entraineur qui aurait tout à bâtir à cette période charnière serait vraiment la solution ? perso j'en doute sérieusement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - youri - 24-11-2015

djd dug a écrit :
Calimero a écrit :
Jefferson87 a écrit :Alors pourquoi tant de mystères dans ce dossier, et une position aussi figée ?

C'est pas si compliqué que ça. PH ne veut plus de RC parce qu'il n'a pas été choisi ( FF voulant sauté sur l'occasion de recruter RC, PH voulant essayer de trouver un meilleur profil ). PH (certainement avec un peu de rancœur aussi) s'est aperçu que RC ne jouait pas le jeu aux entrainements et pire, en match, joue les solistes et pète le collectif. Décision de de PH de mettre en tribune, soutien de FF pour son poulain au début d’où le bordel. Les résultats n'étant pas aussi élevés que prévu FF garde des cartouches pour soit changer PH ou plus certainement RC si la situation s'améliore.
Donc pour Wood (ou un changement de coach) ou un autre on va attendre un peu que la situation se décante (élimination de L'EL, descente aux enfers dans le classement de ProA ou a contrario Top16 et Top8 proA). Les décisions ne peuvent pas se prendre à la lègère et dans la hate.
Il faut que le CSP bascule soit du coté des bisounours soit du coté obscur pour que les choses évolues...
J'ai l'impression que PH a plutôt le soutien de ses joueurs, c'est un bon signe pour lui. Mais demain va savoir ce qu'il peut se passer.
En tout cas on en revient à une mauvaise entente lors du recrutement. Si PH avait eu carte blanche pour recruter et FF donnant juste son avale au niveau budgétaire on en serait pas là. (ça inclut d'obliger PH a recruter lui même, même si il n'avait pas envie de se taper des vidéos...)
Bref, la suite au prochain épisode...
Hervé n'a le soutien que de deux joueurs

Totalement faux. C'est pas parce que tu veut la peau du coach qu'il faut raconter des choses que tu inventes.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-11-2015

jean-chris Bourdin @jeancris87 14 minil y a 14 minutes
Soirée des Z'abonnés. Question au coach : "pourquoi vous entêtez vous à ne pas faire jouer Culpepper ?" Philippe Hervé sort son joker.


jean-chris Bourdin @jeancris87 13 minil y a 13 minutes
"C'est un choix et un choix que j'assume" explique quand même Philippe Hervé


Les partenaires et abonnés qui donnent beaucoup d'argent pour recruter ce genre de joueurs (plus gros salaire) apprécieront de savoir que leur argent est jeté par la fenêtre par la volonté d'un seul homme qui en plus refuse d'en dire plus en répondant "joker".


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 24-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Myrtille a écrit :Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.

Trop drôle quand même Big Grin car moi je le trouve très zen 2F avec tout ce qui se passe. On a connu des tweets dans tous les sens pour bien moi que ça.


Pour la situation, selon moi une évidence et une question :

* l'évidence c'est que RC ne jouera plus tant que RC sera coach.
Et son cas n'est pas du tout comparable avec Southerland car Culpepper est un fort joueur qui pourrait rendre d'immenses services au CSP et aussi, voire surtout, car sa mise en tribune est du fait du coach et non pas du président. Ce qui fragilise d'autant le coach, surtout si les résultats sont mauvais.

* la question : tant que RC reste en tribune, et n'est donc pas transféré, je me demande si 2F ne penche pas pour une réintégration de RC dans l'effectif avec vidage de PH en parallèle.

Et si il y avait réel problème de comportement général envers le groupe de RC en fait,et là je suppute,car je n'en sais fichtrement rien du tout ,mais si c'était le cas, et que Forté le garde, tu crois que le fait de changer de coach et le réintégrer avec un nouvel entraineur qui aurait tout à bâtir à cette période charnière serait vraiment la solution ? perso j'en doute sérieusement.
moi je propose que vu que c'est Hervé qui veut plus Randy que ce soit lui qui règle les indemmités de départ avec son argent :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :jean-chris Bourdin @jeancris87 14 minil y a 14 minutes
Soirée des Z'abonnés. Question au coach : "pourquoi vous entêtez vous à ne pas faire jouer Culpepper ?" Philippe Hervé sort son joker.


jean-chris Bourdin @jeancris87 13 minil y a 13 minutes
"C'est un choix et un choix que j'assume" explique quand même Philippe Hervé

Sur tweeter RC confirme qu'il n'a quasi aucune chance de rejouer les prochains match et que la fin de son aventure au CSP est très probable.
Ca sent la nego de fin. Ca serait surement la solution la plus intelligente pour tout le monde.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 24-11-2015

JACKPOT a écrit :moi je propose que vu que c'est Hervé qui veut plus Randy que ce soit lui qui règle les indemmités de départ avec son argent :p
Je valide Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 24-11-2015

conquistador a écrit :Sur tweeter RC confirme qu'il n'a quasi aucune chance de rejouer les prochains match et que la fin de son aventure au CSP est très probable.
Ca sent la nego de fin. Ca serait surement la solution la plus intelligente pour tout le monde.
Bien sûr. Randy a tout intérêt à trouver un autre club au lieu de moisir en tribune et le club à tout intérêt à s'en séparer pour prendre quelqu'un d'autre.
On peut légitimement espérer ne pas revivre une "Southerland" sur toute la saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-11-2015

Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 24-11-2015

20 k€ /mois ?

je pencherais plus pour du 25 ou 30 k€/mois.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-11-2015

hv63 a écrit :20 k€ /mois ?

je pencherais plus pour du 25 ou 30 k€/mois.
J'avais déduit la CSG et le CRDS….^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 24-11-2015

Myrtille a écrit :Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !
Liberté de quoi ? Poser un flingue sur la tempe a PH pour qu'il puisse au moins etre en tenue ... Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...
Il y a surement des torts partagés , mais empêcher quelqu'un de faire son metier c'est moyen !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 24-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !
. Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...

Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 24-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !
Liberté de quoi ? Poser un flingue sur la tempe a PH pour qu'il puisse au moins etre en tenue ... Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...
Il y a surement des torts partagés , mais empêcher quelqu'un de faire son metier c'est moyen !

Je reve qu'on m'empeche de faire mon job en me payant pour rester chez moi !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 24-11-2015

kelly_T a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !
. Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...

Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Alors pas d'accord du tout, quand on lui pose la question en aparté, il est limite correct, tourne la tête et s'en va ( arrivé ce soir à la soirée coup de coeur des abonnés )


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-11-2015

mamieland a écrit :
kelly_T a écrit :
corsica2b a écrit :. Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...

Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Alors pas d'accord du tout, quand on lui pose la question en aparté, il est limite correct, tourne la tête et s'en va ( arrivé ce soir à la soirée coup de coeur des abonnés )
ben si c'est un supporter qui lui pose la question, je le comprends....
Le gars il s'est déjà exprimé sur le sujet en disant qu'il ne voulait rien dire et l'a dit aussi directement au joueur concerné, c'est pas pour répondre à un supporter !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-11-2015

Je pense que le niveau du problème ne s'exprime pas en public, ni en aparté. Tout peut être judiciarisé. Aussi, c'est normal qu'il n'en parle pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 24-11-2015

Bada a écrit :
mamieland a écrit :
kelly_T a écrit :Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Alors pas d'accord du tout, quand on lui pose la question en aparté, il est limite correct, tourne la tête et s'en va ( arrivé ce soir à la soirée coup de coeur des abonnés )
ben si c'est un supporter qui lui pose la question, je le comprends....
Le gars il s'est déjà exprimé sur le sujet en disant qu'il ne voulait rien dire et l'a dit aussi directement au joueur concerné, c'est pas pour répondre à un supporter !

Oui, mais il ne faut pas oublier que ce sont les supporters qui payent son salaire et celui de Culpepper et ils ont droit à des explications, comme il semblerait que certains gros sponsors aient commencé à demander des comptes, cette histoire va très mal finir, je vous le dit !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-11-2015

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
mamieland a écrit :Alors pas d'accord du tout, quand on lui pose la question en aparté, il est limite correct, tourne la tête et s'en va ( arrivé ce soir à la soirée coup de coeur des abonnés )
ben si c'est un supporter qui lui pose la question, je le comprends....
Le gars il s'est déjà exprimé sur le sujet en disant qu'il ne voulait rien dire et l'a dit aussi directement au joueur concerné, c'est pas pour répondre à un supporter !

Oui, mais il ne faut pas oublier que ce sont les supporters qui payent son salaire et celui de Culpepper et ils ont droit à des explications, comme il semblerait que certains gros sponsors aient commencé à demander des comptes, cette histoire va très mal finir, je vous le dit !
ah ben dans ce cas si tu payes ton abonnement, ça change tout !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-11-2015

kelly_T a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Randy semble très bien vivre ce régime de glandeur à 20K euros/mois……. Il a toute liberté de faire autrement. C'est aussi son choix et je crains qu'il ne soit pas tout à fait la blanche colombe !
PH devrait certainement accepter de gérer des starlettes mais, là, c'est bon !
. Le soucis c'est que Hervé n'indique pas çe qu'il reproche à RC ...

Ah bon!
Je pense qu'i y a eu une explication de textes entre les deux.
Hervé a sans doute des défaut, comme nous tous, mais on ne peut pas lui reprocher un manque de courage.

Ben si justement