CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 23-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
hv63 a écrit :Mais franchement, qu'est-ce que tu sais du fond du problème ?

Pas plus que nous qui échafaudons des hypothèses pour comprendre, et tu incendies PH comme le dernier des abrutis avec des certitudes de voyantes !

PH est ce qu'il est et je ne le défend pass. Je le met au même niveau que FF/RC. Non pas sur la décision d'écarter RC, mais sur le fait que cette triste situation s'éternise.

T'es fort, y'a pas à dire !

Ta pas bien compris je crois....
Je m en fou du fond du problème.
Ta le plus gros salairedu club que tu ne peux pas virer faute d'argent et ben t avalé ton orgueil et tu le fais jouer ! !!
C est quoi le risque ? ??qu il se montre et qu on puisse le vendre???
C est sur que c est gagnant à tous les niveaux de le laisser en tribune!!!
D une tu le paye pour rien de deux il ne peut PAS être vu par les autres clubs. ..
Alors je sais pas si je suis fort... Mais toi par contre....
Bien sûr que tu as raison sur le principe de ne pas faire jouer le meilleur joueur de l'équipe.
Sauf que tu ne peux pas "te foutre" du fond du problème.... car c'est lui qui implique tout le reste.

quel rabat-joie bada...

Mais non, on te dit que Philippe n'y connait rien et devrait le faire jouer coute que coute.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-11-2015

la causalité fait causer...

(j'aime bien)


Bon Duncan, comme tu es entrainé, je te laisse l'os. Y'a des numéros qui te réussissent ... Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 23-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
hv63 a écrit :Mais franchement, qu'est-ce que tu sais du fond du problème ?

Pas plus que nous qui échafaudons des hypothèses pour comprendre, et tu incendies PH comme le dernier des abrutis avec des certitudes de voyantes !

PH est ce qu'il est et je ne le défend pass. Je le met au même niveau que FF/RC. Non pas sur la décision d'écarter RC, mais sur le fait que cette triste situation s'éternise.

T'es fort, y'a pas à dire !
Et bien qu il l explique le fond du problème ! !!ça les gêne pas pour sortir des conneries sur Twitter ou dans la presse!! Donc qu ils expliquent pourquoi on refait une southerland avec le plus gros salaire du club!!!
Ta pas bien compris je crois....
Je m en fou du fond du problème.
Ta le plus gros salairedu club que tu ne peux pas virer faute d'argent et ben t avalé ton orgueil et tu le fais jouer ! !!
C est quoi le risque ? ??qu il se montre et qu on puisse le vendre???
C est sur que c est gagnant à tous les niveaux de le laisser en tribune!!!
D une tu le paye pour rien de deux il ne peut PAS être vu par les autres clubs. ..
Alors je sais pas si je suis fort... Mais toi par contre....
Bien sûr que tu as raison sur le principe de ne pas faire jouer le meilleur joueur de l'équipe.
Sauf que tu ne peux pas "te foutre" du fond du problème.... car c'est lui qui implique tout le reste.



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bidji87 - 23-11-2015

Ce joueur ne me manque absolument pas. Je n'ai pas du tout aimé ses prestations, aussi brèves soient-elles, sous le maillot Limougeaud. En fait, je n'aime surtout pas ce style de joueur estampillé meneur. Je n'aimai pas Zach Wright en tant que joueur non plus. Randy a certes un niveau de jeu plus élevé, mais si le CSP a pu mettre la main sur un tel joueur pour une saison entière ce n'est pas grâce à notre palmarès ni à notre standing. Bref, Randy est un soliste qui n'a attiré aucun club ni turc, ni espagnol, ni russe (cette année), ni autre avec des moyens financiers autrement plus conséquents que nous.

Le caractère du bonhomme, son côté puéril et son attitude soliste font peut être qu'il n'est pas très courtisé. Ce qui me chiffonne dans l'histoire, c'est que PH, assez psycho-rigide, ait pu accepter sa venue!!! Là pour moi ça n'a aucun sens...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 23-11-2015

Randy ne reviendra pas sauf si PH n'est plus le coach du CSP. Si les résultats du CSP sont probants au 31/12 alors il partira. A date il veut rester, il pense que PH, si les résultats sont décevants, sera licencier et une nouvelle chance lui sera accordé avec l'arrivée d'un nouveau coach.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 23-11-2015

Penny a écrit :Randy ne reviendra pas sauf si PH n'est plus le coach du CSP. Si les résultats du CSP sont probants au 31/12 alors il partira. A date il veut rester, il pense que PH, si les résultats sont décevants, sera licencier et une nouvelle chance lui sera accordé avec l'arrivée d'un nouveau coach.


T'as bu un coup avec lui hier soir pour être aussi affirmatif ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-11-2015

Dans ce triangle magique qu'est PH/FF/RC, il ne faut pas être grand clerc pour se douter que l'issue de cette situation se résume entre PH ou RC, choix que fera FF quand le CSP acceptera de payer.

option 1 : RC, on peut le "refourguer" à un autre club et négocier une (petite) prime de départ.

option2 : PH, il faut payer les reste de son contrat jusqu'en juin, car c'est pas gagné de lui trouver un point de chute qui amoindrirait son éviction.

option 3: c'est le status quo, tu payes les 2, mais en fin mois. C'est du gâchis humain et financier, mais tu n'a pas à sortir immédiatement une grosse somme pour indemniser.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 23-11-2015

Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :Hervé a dit sur France Bleu Limousin, que financièrement, il n'était pas possible de faire venir un nouveau joueur. Donc, dans l'état actuel des choses, la situation est figée de ce point de vue là.

FF ne va pas claquer sur un nouveau joueur les sous qu'il garde sous le coude pour changer le coach dès qu'il pourra, voyons :lol:
C'est exactement çà...certainement pas un manque de finances...et Hervé le sait très bien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 23-11-2015

BOULY a écrit :
Bagouvic a écrit :
Yann87 a écrit :Hervé a dit sur France Bleu Limousin, que financièrement, il n'était pas possible de faire venir un nouveau joueur. Donc, dans l'état actuel des choses, la situation est figée de ce point de vue là.

FF ne va pas claquer sur un nouveau joueur les sous qu'il garde sous le coude pour changer le coach dès qu'il pourra, voyons :lol:
C'est exactement çà...certainement pas un manque de finances...et Hervé le sait très bien.


Pas si sur que ça .......


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Toto 36 - 24-11-2015

Malgré tous les reproches que certains adressent à ce joueur (le coach en premier!), il n'est pas normal qu'il ne soit pas sur le banc, en tenue, les soirs de matchs (surtout Euroligue!).
Lors de certains matchs glauques, auxquels on assiste régulièrement, ce joueur pourrait consister un réel atout pour tenter de renverser une tendance (même en solo!) et il pourrait peut-être alors montrer que le coach à tort de ne pas chercher à l'utiliser! A défaut, il aurait une bonne raison de le virer...
Mais là, comment dire!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 24-11-2015

tout a fait d accord si le coach n aime pas son comportement il devrait le mettre en bout de banc et le faire jouer quelques minutes (ou pas )
mais en tribune c est incroyable , il ne me semble pas avoir vu ca ailleurs (hormis southerland )


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 24-11-2015

en plus le basket francais n a pas de gros budgets et ne peux pas se permettre de laisser un gros salaire en tribune !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 24-11-2015

en plus le basket francais n a pas de gros budgets et ne peux pas se permettre de laisser un gros salaire en tribune !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 24-11-2015

Ici, la mise à l'écart de Culpepper est une question de principe qui doit dépasser le seul aspect sportif, sinon, comme vous, c'est incompréhensible pour moi.


Doit-on transiger avec des principes ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-11-2015

Pas vraiment une surprise mais on ne reverra pas Randy avec Philou :
«C’est ma décision et je ne reviendrai pas dessus.»

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/24/le-limoges-csp-toujours-en-convalescence_11675768.html


Depuis le début, les explications de cette mise à l'écart sont légères et Hervé s'est toujours refusé à en dire plus, ce qui entretient de l'incompréhension et de la colère chez les fans.


Admettons que ça dépasse le cadre sportif et qu'il se soit passé un truc grave... genre Randy a collé une droite à Hervé. Le club serait dans son droit de communiquer là dessus et tout le monde comprendrait.
Alors pourquoi tant de mystères dans ce dossier, et une position aussi figée ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Pas vraiment une surprise mais on ne reverra pas Randy avec Philou :
«C’est ma décision et je ne reviendrai pas dessus.»

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/11/24/le-limoges-csp-toujours-en-convalescence_11675768.html


Depuis le début, les explications de cette mise à l'écart sont légères et Hervé s'est toujours refusé à en dire plus, ce qui entretient de l'incompréhension et de la colère chez les fans.


Admettons que ça dépasse le cadre sportif et qu'il se soit passé un truc grave... genre Randy a collé une droite à Hervé. Le club serait dans son droit de communiquer là dessus et tout le monde comprendrait.
Alors pourquoi tant de mystères dans ce dossier, et une position aussi figée ?


Pfff c'est exactement ça, on ne sait même pas pourquoi on a plus le droit de voir Culpepper qui était quand même le recrutement phare de cette saison... mais bon on continue à payer donc le club est content Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Calimero - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Alors pourquoi tant de mystères dans ce dossier, et une position aussi figée ?

C'est pas si compliqué que ça. PH ne veut plus de RC parce qu'il n'a pas été choisi ( FF voulant sauté sur l'occasion de recruter RC, PH voulant essayer de trouver un meilleur profil ). PH (certainement avec un peu de rancœur aussi) s'est aperçu que RC ne jouait pas le jeu aux entrainements et pire, en match, joue les solistes et pète le collectif. Décision de de PH de mettre en tribune, soutien de FF pour son poulain au début d’où le bordel. Les résultats n'étant pas aussi élevés que prévu FF garde des cartouches pour soit changer PH ou plus certainement RC si la situation s'améliore.
Donc pour Wood (ou un changement de coach) ou un autre on va attendre un peu que la situation se décante (élimination de L'EL, descente aux enfers dans le classement de ProA ou a contrario Top16 et Top8 proA). Les décisions ne peuvent pas se prendre à la lègère et dans la hate.
Il faut que le CSP bascule soit du coté des bisounours soit du coté obscur pour que les choses évolues...
J'ai l'impression que PH a plutôt le soutien de ses joueurs, c'est un bon signe pour lui. Mais demain va savoir ce qu'il peut se passer.
En tout cas on en revient à une mauvaise entente lors du recrutement. Si PH avait eu carte blanche pour recruter et FF donnant juste son avale au niveau budgétaire on en serait pas là. (ça inclut d'obliger PH a recruter lui même, même si il n'avait pas envie de se taper des vidéos...)
Bref, la suite au prochain épisode...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 24-11-2015

Ét bien comme ca on est fixé ... Cette histoire finira au prudhomme ét nous coûtera non seulement de l'argent mais aussi une réputation de " mise au placard " professionnel ..


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 24-11-2015

il faut savoir qui coutera le plus cher à virer de Hervé ou Randy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 24-11-2015

Je persiste à penser que Forté ne prendra pas le risque de se séparer de PH dans un futur proche.il a commencé une préparation avec ce groupe, et je le vois bien aller au bout malgré les "défaillances" de l'équipe. Le groupe va se reconstituer petit à petit pour redevenir complet sans joueurs blessés. Comme beaucoup l'ont signalé,sur le forum, nous verrons et jugerons l'ensemble de son travail avec un roster complet. Ce serait quand même, la moindre des choses.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-11-2015

Je pense que le problème n'est pas entre Randy et PH, pas seulement. Il doit certainement y avoir un souci avec les ou certains joueurs.
PH semble avoir construit de bonnes relations avec son équipe et c'est cela qui va permettre de rebondir, sans Randy, lorsque l'état physique sera meilleur au retour de Mark.
Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Chaque année, il nous fait le cirque…. pour une raison ou pour une autre….alors, on peut rêver...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 24-11-2015

Myrtille a écrit :Je pense que le problème n'est pas entre Randy et PH, pas seulement. Il doit certainement y avoir un souci avec les ou certains joueurs.
PH semble avoir construit de bonnes relations avec son équipe et c'est cela qui va permettre de rebondir, sans Randy, lorsque l'état physique sera meilleur au retour de Mark.
Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Chaque année, il nous fait le cirque…. pour une raison ou pour une autre….alors, on peut rêver...
je vois que tu tapes pas mal sur 2F depuis quelque temps à tord ou a raison mais ton copain Nobel qui est dans le trou aucune critique


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 24-11-2015

Myrtille a écrit :Je pense que le problème n'est pas entre Randy et PH, pas seulement. Il doit certainement y avoir un souci avec les ou certains joueurs.
PH semble avoir construit de bonnes relations avec son équipe et c'est cela qui va permettre de rebondir, sans Randy, lorsque l'état physique sera meilleur au retour de Mark.
Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Chaque année, il nous fait le cirque…. pour une raison ou pour une autre….alors, on peut rêver...
Si pour retrouver un semblant d'équipe il suffisait que FF soit moins infantile que se serait facile . Nobel rejouerait au basket
Mark ne serait pas en verre
Gattens trouverait la mire
Will serait en double double
ét PH nous concocterai un jeu hyper séduisant
Tu as raison quel nul ce Forte !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 24-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense que le problème n'est pas entre Randy et PH, pas seulement. Il doit certainement y avoir un souci avec les ou certains joueurs.
PH semble avoir construit de bonnes relations avec son équipe et c'est cela qui va permettre de rebondir, sans Randy, lorsque l'état physique sera meilleur au retour de Mark.
Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.
Chaque année, il nous fait le cirque…. pour une raison ou pour une autre….alors, on peut rêver...
Si pour retrouver un semblant d'équipe il suffisait que FF soit moins infantile que se serait facile . Nobel rejouerait au basket
Mark ne serait pas en verre
Gattens trouverait la mire
Will serait en double double
ét PH nous concocterai un jeu hyper séduisant
Tu as raison quel nul ce Forte !!!

Gros +1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 24-11-2015

Myrtille a écrit :Mais si, à court terme, les comportements infantiles du Président pouvaient s'arrêter, on retrouverait la sérénité indispensable à l'équilibre de l'équipe.

Trop drôle quand même Big Grin car moi je le trouve très zen 2F avec tout ce qui se passe. On a connu des tweets dans tous les sens pour bien moi que ça.


Pour la situation, selon moi une évidence et une question :

* l'évidence c'est que RC ne jouera plus tant que RC sera coach.
Et son cas n'est pas du tout comparable avec Southerland car Culpepper est un fort joueur qui pourrait rendre d'immenses services au CSP et aussi, voire surtout, car sa mise en tribune est du fait du coach et non pas du président. Ce qui fragilise d'autant le coach, surtout si les résultats sont mauvais.

* la question : tant que RC reste en tribune, et n'est donc pas transféré, je me demande si 2F ne penche pas pour une réintégration de RC dans l'effectif avec vidage de PH en parallèle.