CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-11-2015

surtout quand on considère qu'on a déjà 2 meneurs organisateurs et qu'aurait davantage besoin d'un shooteur-driver....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-11-2015

hv63 a écrit :moi aussi, ça me parait excessif uniquement pour des raisons de conduite du jeu, du rôle de meneur/scoreur.,

Ce qui est exaspérant, c'est le côté figé de la situation. Que se passe t-il, que s'est t-il passé ?
On ne sait rien, il ne se passe rien, on sait pas ou on va et on a pas le droit de savoir.


Les journalistes n'ont pas le droit d'aborder le sujet Randy. Les joueurs ont pour consigne de pas en parler. Mais on est ou là ???


Le CSP m'exaspère par sa conception soviétique de la liberté d'informations. Les cochons de payants que nous sommes ne sont pas respectés.


Et le dossier Wood, je crois que c'est encore plus ridicule.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 22-11-2015

Bada a écrit :Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.
Mais non, il n'y a aucune raison de se priver de "Randy". Hervé est un psycho-rigide qui n'y connait rien au basket, c'est tout.

"Randy" a toujours été irréprochable, n'en doutons pas, il n'y a absolument aucune raison à ce que le coach ne le fasse pas jouer, c'est juste parce qu'il n'aime pas les arrières un peu trop solistes.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 22-11-2015

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :moi aussi, ça me parait excessif uniquement pour des raisons de conduite du jeu, du rôle de meneur/scoreur.,

Ce qui est exaspérant, c'est le côté figé de la situation. Que se passe t-il, que s'est t-il passé ?
On ne sait rien, il ne se passe rien, on sait pas ou on va et on a pas le droit de savoir.


Les journalistes n'ont pas le droit d'aborder le sujet Randy. Les joueurs ont pour consigne de pas en parler. Mais on est ou là ???


Le CSP m'exaspère par sa conception soviétique de la liberté d'informations. Les cochons de payants que nous sommes ne sont pas respectés.


Et le dossier Wood, je crois que c'est encore plus ridicule.
tu connais un club ou les problèmes internes sont étalés au grand jour?
Moi pas Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

Enfin, si ce qui lui est reproché est si grave que cela le conduit à une exclusion du groupe aussi longue, il y a surement du grain à moudre pour un licenciement.


Parce que si le dossier est vide ...


Mais bon, on est au CSP...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-11-2015

mais y a sûrement pas un grosse faute mais plus un faisceau de petites choses... parce que, connaissant FF, ça fait longtemps qu'il aurait mis le mec dehors.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 22-11-2015

Sauf erreur de ma part, il n'est pas dans le vestiaire à la fin du match pour le discours du coach.
C'est une histoire sans retour possible.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - titine - 22-11-2015

On ne le verra plus.... Dommage.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-11-2015

Ah non il n est ni dans le vestiaire ni sur le terrain à la fin à la différence de Payne. ..


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 22-11-2015

Csp63 a écrit :Ah non il n est ni dans le vestiaire ni sur le terrain à la fin à la différence de Payne. ..

Mark Payne était en tenue du club, et pas Randy.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 22-11-2015

kelly_T a écrit :Sauf erreur de ma part, il n'est pas dans le vestiaire à la fin du match pour le discours du coach.
C'est une histoire sans retour possible.

Un beau gâchis, et une belle perte de temps sur la saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alcindor - 22-11-2015

Confirmer par PH sur Fbleu, pour l'instant la situation est bloquée faute de pepettes ... Je comprends que le club n'aurait pas les moyens de virer le joueur et d'en prendre un autre.
On peut commencer à chercher le tracteur...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 22-11-2015

Hervé a dit sur France Bleu Limousin, que financièrement, il n'était pas possible de faire venir un nouveau joueur. Donc, dans l'état actuel des choses, la situation est figée de ce point de vue là.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 22-11-2015

Yann87 a écrit :Hervé a dit sur France Bleu Limousin, que financièrement, il n'était pas possible de faire venir un nouveau joueur. Donc, dans l'état actuel des choses, la situation est figée de ce point de vue là.

FF ne va pas claquer sur un nouveau joueur les sous qu'il garde sous le coude pour changer le coach dès qu'il pourra, voyons :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-11-2015

Alcindor a écrit :Confirmer par PH sur Fbleu, pour l'instant la situation est bloquée faute de pepettes ... Je comprends que le club n'aurait pas les moyens de virer le joueur et d'en prendre un autre.
On peut commencer à chercher le tracteur...
bah alors faut le remettre en selle, et vite merde, et le faire jouer en 2 pis c'est tout... ça se tente non ?? fait chier à force de voir ce mec en tribune pffff...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-11-2015

Encore une preuve de l amateurisme qui règne à la tête de ce club...
Le plus gros salaire du club est assis en tribune....
Chapeau les artistes.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 23-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Alcindor a écrit :Confirmer par PH sur Fbleu, pour l'instant la situation est bloquée faute de pepettes ... Je comprends que le club n'aurait pas les moyens de virer le joueur et d'en prendre un autre.
On peut commencer à chercher le tracteur...
bah alors faut le remettre en selle, et vite merde, et le faire jouer en 2 pis c'est tout... ça se tente non ?? fait chier à force de voir ce mec en tribune pffff...
+1
Il faisait peine à voir sur le banc.
Franchement si PH daignait lui donner une nouvelle chance, si Randy était vraiment une tête de cochon (ce que personne ne peut affirmer hormis PH), je suis certain que le joueur ferait tout pour s'attirer les bonnes grâces du coach avec un investissement exemplaire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Encore une preuve de l amateurisme qui règne à la tête de ce club...
Le plus gros salaire du club est assis en tribune....
Chapeau les artistes.

C'est dingue, en effet !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 23-11-2015

hv63 a écrit :Enfin, si ce qui lui est reproché est si grave que cela le conduit à une exclusion du groupe aussi longue, il y a surement du grain à moudre pour un licenciement.


Parce que si le dossier est vide ...


Mais bon, on est au CSP...

je plussoie bada.

Si le joueur s'entraine avec des écouteurs sans rien écouter d'autre que sa musique, si il dort pendant les briefing videos, s'il joue solo pendant les matchs, s'il s'est mis à dos ses partenaires, ça n'est pas forcément quelque chose de grave en soi, mais une empilade de détails qui font que sa présence serait nuisible au groupe.

Je n'imagine pas que Philippe soit suffisamment débile pour se passer d'un joueur sans la moindre raison comme certains ici le pensent.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 23-11-2015

Alcindor a écrit :Confirmer par PH sur Fbleu, pour l'instant la situation est bloquée faute de pepettes ... Je comprends que le club n'aurait pas les moyens de virer le joueur et d'en prendre un autre.
On peut commencer à chercher le tracteur...

Putain mais pourquoi il le garde pas dans le groupe alors, il est con ou quoi ? Même si tu fondes pas ton jeu dessus, garde le dans le groupe et fait le jouer a peine quelques minutes au mieux mais c'est completement idiot et inutile de s'en priver completement comme ça, ca me dégoute


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 23-11-2015

Non mais surtout qu on se passe de la grosse recrue... du mec qui devait être le chouchou de beaublanc....
Le clutch player le scoreur... surement le plus gros salaire du csp ou pas loin. ...
Et on préfère le laisser en tribune pour ne pas froisser sa sainteté Hervé. ... On croit rêver. ...
Chapeau Mr forte!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :
hv63 a écrit :Enfin, si ce qui lui est reproché est si grave que cela le conduit à une exclusion du groupe aussi longue, il y a surement du grain à moudre pour un licenciement.


Parce que si le dossier est vide ...


Mais bon, on est au CSP...

je plussoie bada.

Si le joueur s'entraine avec des écouteurs sans rien écouter d'autre que sa musique, si il dort pendant les briefing videos, s'il joue solo pendant les matchs, s'il s'est mis à dos ses partenaires, ça n'est pas forcément quelque chose de grave en soi, mais une empilade de détails qui font que sa présence serait nuisible au groupe.

Je n'imagine pas que Philippe soit suffisamment débile pour se passer d'un joueur sans la moindre raison comme certains ici le pensent.
Les éléments que tu cites ont été corroborés par la presse en effet. Sauf à considérer que Philippe Hervé est le dernier des imbéciles, je le vois pas se séparer de ce joueur sur un coup de tête alors qu'il aurait lui-même à pâtir de son absence si les résultats font défaut. S'il le fait, c'est qu'il croit, à tort ou à raison, que son absence est plus bénéfique au groupe que sa présence en termes de niveau de jeu, d'ailleurs il le dit lui-même : "j'aligne la meilleure équipe possible". Le constat est aussi que ses coéquipiers ne semblent pas s'offusquer de son absence (pour faire dans l'euphémisme).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Non mais surtout qu on se passe de la grosse recrue... du mec qui devait être le chouchou de beaublanc....
Le clutch player le scoreur... surement le plus gros salaire du csp ou pas loin. ...
Et on préfère le laisser en tribune pour ne pas froisser sa sainteté Hervé. ... On croit rêver. ...
Chapeau Mr forte!!!
Mais franchement, qu'est-ce que tu sais du fond du problème ?

Pas plus que nous qui échafaudons des hypothèses pour comprendre, et tu incendies PH comme le dernier des abrutis avec des certitudes de voyantes !

PH est ce qu'il est et je ne le défend pass. Je le met au même niveau que FF/RC. Non pas sur la décision d'écarter RC, mais sur le fait que cette triste situation s'éternise.

T'es fort, y'a pas à dire !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 23-11-2015

hv63 a écrit :
Csp63 a écrit :Non mais surtout qu on se passe de la grosse recrue... du mec qui devait être le chouchou de beaublanc....
Le clutch player le scoreur... surement le plus gros salaire du csp ou pas loin. ...
Et on préfère le laisser en tribune pour ne pas froisser sa sainteté Hervé. ... On croit rêver. ...
Chapeau Mr forte!!!
Mais franchement, qu'est-ce que tu sais du fond du problème ?

Pas plus que nous qui échafaudons des hypothèses pour comprendre, et tu incendies PH comme le dernier des abrutis avec des certitudes de voyantes !

PH est ce qu'il est et je ne le défend pass. Je le met au même niveau que FF/RC. Non pas sur la décision d'écarter RC, mais sur le fait que cette triste situation s'éternise.

T'es fort, y'a pas à dire !

Ta pas bien compris je crois....
Je m en fou du fond du problème.
Ta le plus gros salairedu club que tu ne peux pas virer faute d'argent et ben t avalé ton orgueil et tu le fais jouer ! !!
C est quoi le risque ? ??qu il se montre et qu on puisse le vendre???
C est sur que c est gagnant à tous les niveaux de le laisser en tribune!!!
D une tu le paye pour rien de deux il ne peut PAS être vu par les autres clubs. ..
Alors je sais pas si je suis fort... Mais toi par contre....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 23-11-2015

Csp63 a écrit :
hv63 a écrit :
Csp63 a écrit :Non mais surtout qu on se passe de la grosse recrue... du mec qui devait être le chouchou de beaublanc....
Le clutch player le scoreur... surement le plus gros salaire du csp ou pas loin. ...
Et on préfère le laisser en tribune pour ne pas froisser sa sainteté Hervé. ... On croit rêver. ...
Chapeau Mr forte!!!
Mais franchement, qu'est-ce que tu sais du fond du problème ?

Pas plus que nous qui échafaudons des hypothèses pour comprendre, et tu incendies PH comme le dernier des abrutis avec des certitudes de voyantes !

PH est ce qu'il est et je ne le défend pass. Je le met au même niveau que FF/RC. Non pas sur la décision d'écarter RC, mais sur le fait que cette triste situation s'éternise.

T'es fort, y'a pas à dire !

Ta pas bien compris je crois....
Je m en fou du fond du problème.
Ta le plus gros salairedu club que tu ne peux pas virer faute d'argent et ben t avalé ton orgueil et tu le fais jouer ! !!
C est quoi le risque ? ??qu il se montre et qu on puisse le vendre???
C est sur que c est gagnant à tous les niveaux de le laisser en tribune!!!
D une tu le paye pour rien de deux il ne peut PAS être vu par les autres clubs. ..
Alors je sais pas si je suis fort... Mais toi par contre....
Bien sûr que tu as raison sur le principe de ne pas faire jouer le meilleur joueur de l'équipe.
Sauf que tu ne peux pas "te foutre" du fond du problème.... car c'est lui qui implique tout le reste.