CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 21-11-2015

Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico1024 - 21-11-2015

sylvain87 a écrit :Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.
Sauf défaite.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 21-11-2015

sylvain87 a écrit :Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.

On dit ça a chaque fois j'ai l'impression.
Pour l'instant on en est quand même à 3 défaites pour 1 victoire depuis que le soit disant élément perturbateur du groupe n'est plus là


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 21-11-2015

nico1024 a écrit :
sylvain87 a écrit :Si RC ne joue pas contre Paris, son séjour au CSP est fini à moins que PH ne prenne la porte.
Sauf défaite.


Si le CSP perd contre Paris, Randy jouera le prochain match car PH aura été viré d'ici là.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jeantou - 21-11-2015

C'est quand même dommage de se passer d'un tel joueur. N'étant pas sur Limoges, je n'ai eu l'occasion que de le voir (rarement) à la télé et j'avoue que contre Dijon, je l'avais trouvé excellent, de la vitesse, des interceptions... et tous les joueurs s'accommodaient bien de sa présence sur le terrain. Je pense que les 2 matchs contre Chalon et Chalons n'auraient pas été perdus si PH l'avait fait jouer. Pourquoi ne pas lui laisser encore une chance ? S'il déconne, on s'en sépare et on le remplace rapidement mais c'est absurde de laisser perdurer cette situation.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 21-11-2015

Jeantou a écrit :C'est quand même dommage de se passer d'un tel joueur. N'étant pas sur Limoges, je n'ai eu l'occasion que de le voir (rarement) à la télé et j'avoue que contre Dijon, je l'avais trouvé excellent, de la vitesse, des interceptions... et tous les joueurs s'accommodaient bien de sa présence sur le terrain. Je pense que les 2 matchs contre Chalon et Chalons n'auraient pas été perdus si PH l'avait fait jouer. Pourquoi ne pas lui laisser encore une chance ? S'il déconne, on s'en sépare et on le remplace rapidement mais c'est absurde de laisser perdurer cette situation.

+1 y a que des perdants avec un tel statut quo.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 21-11-2015

En le laissant en tribune, c'est le joueur qui va demander à partir. Dans le cas contraire, Forte devrait payer plein pot et ça, il ne veut pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jeantou - 21-11-2015

FF ne veut peut être pas payer pour le libérer mais pendant ce temps, le club perd des matchs et dans ces conditions ça ne devient pas de la responsabilité de PH mais celle du président. Ou on le fait jouer ou on s'en sépare et on le remplace vite fait ( on n'attend pas 2 mois !) mais la situation actuelle est grotesque car tout le monde est perdant et l'ambiance est de plus en plus mauvaise.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-11-2015

BuckRogers a écrit :En le laissant en tribune, c'est le joueur qui va demander à partir. Dans le cas contraire, Forte devrait payer plein pot et ça, il ne veut pas.
si c'est ça, quel manque de respect envers le joueur. Si Mr le président n'a pas analysé avant le style de jeu du garçon, pour savoir si il s'intègrerait parfaitement dans le jeu de PH alors le fautif n'est pas RC mais bien sieur 2F. Alors la moindre des choses ce serait d'accepter son erreur et de trouver un compromis avec lui pour ne pas lui bousiller sa saison. cette situation est inacceptable pour le joueur, et pourtant je ne suis pas fan du tout de son jeu, mais le pénaliser comme ça est ahurissant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

Si le CSP n'a pas l'enveloppe pour libérer Culpepper "en une seule" fois, il a ((mal))heureusement) les moyens de le payer chaque mois. Et ça coute moins de constater une perte en fin mois lors de la paye que de verser 5, 6 ou 7 mois de contrat en 1 fois.


Idem pour le coach d'ailleurs.


D'où l'attente, jusqu'à ce que les pions des uns ou des autres bougent ; c'est à dire que FF en ait plus que marre, soit parce les résultats sont décevants (c'est un peu le cas), soit qu'il y ait une crise de nerf de PH ou Culpepper avant la sienne.


Trio au bord de la crise de nerf, ça sonne bien pour un épisode de la sage du CSP. Tiens, ça fait un bail que Manu ne nous a pas pondu une de ces saynètes dont il a le secret. Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-11-2015

Je crois me souvenir d'un article qui disait en gros que FF voulait Culpepper, que PH voulait attendre de trouver un autre joueur qui lui conviendrait mieux que Culpepper, mais ne trouvant pas FF a eu peur que Culpepper aille voir ailleurs et l'a fait signer.
Ce qui veut dire (pour moi):
- que FF n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Culpepper)
- que PH n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Mr X qu'ils n'ont pas trouvé)
- que Culpepper est comme il est et qu'on ne saura que lorsqu'il ne sera plus là les problèmes de comportement qu'il a pu avoir au sein du groupe.
En conclusion, je dis: torts partagés? Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 22-11-2015

Sebaravis a écrit :Je crois me souvenir d'un article qui disait en gros que FF voulait Culpepper, que PH voulait attendre de trouver un autre joueur qui lui conviendrait mieux que Culpepper, mais ne trouvant pas FF a eu peur que Culpepper aille voir ailleurs et l'a fait signer.
Ce qui veut dire (pour moi):
- que FF n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Culpepper)
- que PH n'est pas entièrement responsable car tout ce qu'il voulait c'était le meilleur joueur possible pour l'équipe (Mr X qu'ils n'ont pas trouvé)
- que Culpepper est comme il est et qu'on ne saura que lorsqu'il ne sera plus là les problèmes de comportement qu'il a pu avoir au sein du groupe.
En conclusion, je dis: torts partagés? Big Grin

Pas tout a fait d'accord, c'est le profil de scoreur de Culpepper qui ne convient pas à PH et donc il ne fallait pas le prendre. On se doutait que ça ne le ferait pas et son profil avait posé question lors de son recrutement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

Trots partagés, sans doute/peut-être au départ, mais encore plus en laissant s'embourber la situation.


Mais comment en sortir ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 22-11-2015

hv63 a écrit :Trots partagés, sans doute/peut-être au départ, mais encore plus en laissant s'embourber la situation.


Mais comment en sortir ?
comment en sortir c'est simple on vire 2F ,Hervé,Randy et le peuple de Beaublanc prend le pouvoir non mais :lol: :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-11-2015

hv63 a écrit :Trots partagés, sans doute/peut-être au départ, mais encore plus en laissant s'embourber la situation.


Mais comment en sortir ?
Sortir de quoi? De l'isolement de Randy ou du ventre mou du championnat?
Les 2 ne sont pas forcément liés. Ce n'est pas parce que Randy n'est plus dans le groupe qu'on survole nos matchs de championnat.
Donc même si l'agent de Randy le place ailleurs, ça ne garantit pas les résultats de l'équipe, on le constate bien ces derniers temps.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 22-11-2015

Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper.


Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui.


Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable.
Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ?
Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur.
Et Culpepper n'y est pour rien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper.


Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui.


Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable.
Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ?
Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur.
Et Culpepper n'y est pour rien.

+1
je partage totalement ton avis.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 22-11-2015

jeroma a écrit :
sylvain87 a écrit :Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper.


Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui.


Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable.
Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ?
Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur.
Et Culpepper n'y est pour rien.

+1
je partage totalement ton avis.

J'ajouterais qu'il est même désormais incapable de voir ce qui marche dans son équipe et ce qui ne marche pas ! Une incapacité flagrante à gérer le momentum.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :Il faudrait quand même se calmer avec Culpepper.


Tout d'abord parce que le CSP a largement les moyens de s'imposer à Nancy et Chalons -Reims sans lui.


Ensuite LE fondamental c'est que le niveau de jeu du CSP régresse et là PH est entièrement responsable.
Il a sorti de la rotation Gatens + Wojce depuis quasiment le tout début de saison... comment pourrait il être maintenant performants après avoir été scotchés au bout du bout du banc par l'entraineur ?
Plus ça va mal et plus PH se solidifie, se statufie dans son extrême rigueur.
Et Culpepper n'y est pour rien.
c'est vrai, tu as raison.
Même sans être des supers cadors, Gatens et Wojcie pourraient apporter bien plus qu'ils ne le font aujourd'hui...
Maintenant, il me semble quand même que Gatens a été pas mal utilisé en pré-saison et début de saison.... c'est aussi lui qui n'a pas su ou pu saisir sa chance.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

EN dehors du "jeu" de Culpepper, qui serait d'ailleurs du non-jeu pour PH, y a-t-il d'autres motifs "consistants pour expliquer sinon justifier sa mise à l'écart ?

Parce que OK, il joue plutôt le contrechant que la mélodie par moment, mais bon, il joue quand même au basket, non ? pas au hockey sur gazon !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-11-2015

Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus.
De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali.
Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-11-2015

Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus.
De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali.
Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.
Tout à fait.
Mais logique aussi qu'on n'en sache pas plus.
Quand Randy ne sera plus là, ses coéquipiers vont pouvoir laisser échapper quelques anecdotes sur lui...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 22-11-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus.
De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali.
Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.
Tout à fait.
Mais logique aussi qu'on n'en sache pas plus.
Quand Randy ne sera plus là, ses coéquipiers vont pouvoir laisser échapper quelques anecdotes sur lui...


Un joueur ça peut, ça doit, se recadrer. C'est aussi le boulot de PH.
PH a dit que l'équipe était meilleure sans RC qu'avec lui. Quand on voit les derniers matchs, ça fait peur non ? Big Grin
Plus sérieusement PH a été incapable de recadrer RC autrement qu'en l'excluant de l'équipe. Dans le même temps l'équipe pratique un jeu chiant et inefficace.
En outre j'imagine mal PH faire son mea culpa.
On se dirige vers quoi à votre avis ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-11-2015

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Hervé avait laissé sous-entendre une attitude nonchalante et peu concernée pendant ses brief et causeries diverses.... mais en fait on n'en sait pas plus.
De toute façon ça date pas d'hier, cf "l'attitude détestable" dixit Hervé après je ne sais plus quel match de pré-saison et l'incident avec Ali.
Y a sûrement autre chose que l'aspect purement basket.
Tout à fait.
Mais logique aussi qu'on n'en sache pas plus.
Quand Randy ne sera plus là, ses coéquipiers vont pouvoir laisser échapper quelques anecdotes sur lui...


Un joueur ça peut, ça doit, se recadrer. C'est aussi le boulot de PH.
PH a dit que l'équipe était meilleure sans RC qu'avec lui. Quand on voit les derniers matchs, ça fait peur non ? Big Grin
Plus sérieusement PH a été incapable de recadrer RC autrement qu'en l'excluant de l'équipe. Dans le même temps l'équipe pratique un jeu chiant et inefficace.
En outre j'imagine mal PH faire son mea culpa.
On se dirige vers quoi à votre avis ?
on peu légitimement se poser la question de savoir si RC n'a pas tout simplement émis une suggestion sur la façon dont il est utilisé et sur la façon de coacher de PH entre "4 yeux". et connaissant effectivement le personnage et son ego, ça du surement faire étincelle ...j'dis ça,j'dis rien mais bon ça tourne quand même à l’interrogation. exclure un joueur simplement sur le fait qu'il ne joue pas forcément le basket attendu, mouais bof bof...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 22-11-2015

moi aussi, ça me parait excessif uniquement pour des raisons de conduite du jeu, du rôle de meneur/scoreur.,