CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - djd dug - 19-11-2015

Les articles peut-être mais jamais aucun joueur ne c'est véritablement exprimé étant donné que s'ils veulent le faire on les en empêche (cf Nobel qui c'est fait stopper net par l'attaché de presse à Boulazac)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 19-11-2015

djd dug a écrit :Les articles peut-être mais jamais aucun joueur ne c'est véritablement exprimé étant donné que s'ils veulent le faire on les en empêche (cf Nobel qui c'est fait stopper net par l'attaché de presse à Boulazac)
Évidemment et heureusement qu ils n étalent pas ça sur la place publique. Après il y a les "off".


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - djd dug - 19-11-2015

Marcus5 a écrit :
djd dug a écrit :Les articles peut-être mais jamais aucun joueur ne c'est véritablement exprimé étant donné que s'ils veulent le faire on les en empêche (cf Nobel qui c'est fait stopper net par l'attaché de presse à Boulazac)
Évidemment et heureusement qu ils n étalent pas ça sur la place publique. Après il y a les "off".
Donc en fait personne n'en sait rien puisque des off c'est...off donc a moins que vous ne soyez des joueurs ou des membres du staff vous ne savez rien....
Comme aurait dit le grand Coluche
Là c'est clair le mec il ne sait rien


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 19-11-2015

djd dug a écrit :
Marcus5 a écrit :
djd dug a écrit :Les articles peut-être mais jamais aucun joueur ne c'est véritablement exprimé étant donné que s'ils veulent le faire on les en empêche (cf Nobel qui c'est fait stopper net par l'attaché de presse à Boulazac)
Évidemment et heureusement qu ils n étalent pas ça sur la place publique. Après il y a les "off".
Donc en fait personne n'en sait rien puisque des off c'est...off donc a moins que vous ne soyez des joueurs ou des membres du staff vous ne savez rien....
Comme aurait dit le grand Coluche
Là c'est clair le mec il ne sait rien
Tu le fais exprès ou quoi?

Le populaire à des journalistes qui rapportent les propos que les joueurs leur tiennent ... Maintenant libre à toi d attendre que les joueurs disent en conférence de presse ce genre de trucs ou qu ils ne supportent pas forte ou Hervé ... Bah candide :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 20-11-2015

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mettre en tribunes le top-scoreur eurocup 2015, ça va trop donner envie aux agents de travailler avec le CSP :/

J'en ai ras le bol de cette situation débile, si Hervé meurt avec ses idées ce sera bien fait pour sa gueule !
Tous les articles vont quand même dans le sens où groupe serait favorable à la mise an l écart de Randy.

Officiellement, on n'en sait rien.
Seule certitude : si les joueurs voulaient nous prouver qu'ils jouent mieux sans Randy, c'est raté pour eux !
Hormis l'éclaircie face à Milan, 2 défaites honteuses à Nancy puis Chalons avec 58 et 54 pts marqués.
Ils n'ont pas gagné le droit de choisir avec qui ils veulent jouer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 20-11-2015

Ça veut rien dire "officiellement" pour ce genre de choses. Si marot et autre le disent ils doivent bien être informés.
Et pour une cohésion de groupe c est quand même pas négligeable de savoir qu un mec fait quasi l unanimité contre lui.
Apres c est le coach qui décide et effectivement l équipe joue ni mieux ni mal avec ou sans lui. (En dehors de Milan).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 20-11-2015

Quand je vois Beaubois hier, et que nous on laisse notre petit feu follet en tribune ça fait vraiment mal...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 20-11-2015

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Mettre en tribunes le top-scoreur eurocup 2015, ça va trop donner envie aux agents de travailler avec le CSP :/

J'en ai ras le bol de cette situation débile, si Hervé meurt avec ses idées ce sera bien fait pour sa gueule !
Tous les articles vont quand même dans le sens où groupe serait favorable à la mise an l écart de Randy.

Bizarre tient! Moi si je peux mettre mon collègue sur la touche pour prendre sa place je ferai pareil.
Je vois mal Leo dire à Hervé : "coach tu te plantes, mets moi sur le banc Randy est meilleur que moi"


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le voyageur - 20-11-2015

Ce qui est pénible c'est cette situation de statu quo, rien ne va, mais rien ne bouge...........


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 20-11-2015

Bwsp87 a écrit :Quand je vois Beaubois hier, et que nous on laisse notre petit feu follet en tribune ça fait vraiment mal...
+1
Beaubois n'a pas été transcendant sur toute la 1ère mi-temps, mais quand il a fallu pénétrer pour marquer sous le panier ou faire faire des fautes pour avoir des LF en 2ème... il a été là.
Qui est capable de faire la même chose dans l'équipe alignée par PH depuis 3 rencontres ? Personne.
On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 20-11-2015

jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :Quand je vois Beaubois hier, et que nous on laisse notre petit feu follet en tribune ça fait vraiment mal...
+1
Beaubois n'a pas été transcendant sur toute la 1ère mi-temps, mais quand il a fallu pénétrer pour marquer sous le panier ou faire faire des fautes pour avoir des LF en 2ème... il a été là.
Qui est capable de faire la même chose dans l'équipe alignée par PH depuis 3 rencontres ? Personne.
On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.

En plus, c'est l'argent du contribuable et des partenaires qu'ils sont en train de jeter par les fenêtres... De plus, il peut, s'il le veut, rester dans cette situation jusqu'à la fin de l'année.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-11-2015

jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :Quand je vois Beaubois hier, et que nous on laisse notre petit feu follet en tribune ça fait vraiment mal...
+1
Beaubois n'a pas été transcendant sur toute la 1ère mi-temps, mais quand il a fallu pénétrer pour marquer sous le panier ou faire faire des fautes pour avoir des LF en 2ème... il a été là.
Qui est capable de faire la même chose dans l'équipe alignée par PH depuis 3 rencontres ? Personne.
On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.
sans parler que, à force de bouffer des pizzas et boires des cocas, si jamais on le reprend après le départ de Hervé, il mettra plus un pied devant l'autre...
Bref ça craint.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 20-11-2015

Bon c'est le moment de voter pour le all star game...j'ai voté RC.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 20-11-2015

Bada a écrit :
jeroma a écrit :
Bwsp87 a écrit :Quand je vois Beaubois hier, et que nous on laisse notre petit feu follet en tribune ça fait vraiment mal...
+1
Beaubois n'a pas été transcendant sur toute la 1ère mi-temps, mais quand il a fallu pénétrer pour marquer sous le panier ou faire faire des fautes pour avoir des LF en 2ème... il a été là.
Qui est capable de faire la même chose dans l'équipe alignée par PH depuis 3 rencontres ? Personne.
On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.
sans parler que, à force de bouffer des pizzas et boires des cocas, si jamais on le reprend après le départ de Hervé, il mettra plus un pied devant l'autre...
Bref ça craint.

Lol, c'est ce que je me suis dit en lisant ses tweets.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 20-11-2015

nico78 a écrit :De plus, il peut, s'il le veut, rester dans cette situation jusqu'à la fin de l'année.
Noooooooooooon! C'est possible ça? Rester en tribune toute l'année à jouer à Candy Crush, et apprendre à conduire un tracteur entre deux matchs? Je n'ai pas souvenir que cela soit déjà arrivé... :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 20-11-2015

Bada a écrit :
jeroma a écrit :On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.
sans parler que, à force de bouffer des pizzas et boires des cocas, si jamais on le reprend après le départ de Hervé, il mettra plus un pied devant l'autre...
Bref ça craint.
Pas du tout. C'est hautement stratégique! Bravo PH.
Il s'empiffre toute l'année, comme ça en mai il fait 110 kg, et avec son jump on en fait un 4/5 rebondeur pour gagner les PO. Evident, non? Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-11-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :
jeroma a écrit :On a bien ce type de joueur, mais PH qui vit et meurt avec ses idées sans jamais se remettre en cause le laisse manger tranquillement des pizzas devant sa télé.
sans parler que, à force de bouffer des pizzas et boires des cocas, si jamais on le reprend après le départ de Hervé, il mettra plus un pied devant l'autre...
Bref ça craint.
Pas du tout. C'est hautement stratégique! Bravo¨PH.
Il s'empiffre toute l'année, comme ça en mai il fait 110 kg, et avec son jump on en fait un 4/5 rebondeur pour gagner les PO. Evident, non? Wink
oui bien vu, le fameux 4/5 qui nous manque. C'est forcément ça Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - ced087 - 21-11-2015

A t on le droit de rêver a le voir en short demain soir?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 21-11-2015

ced087 a écrit :A t on le droit de rêver a le voir en short demain soir?
Helas je crains que non
Ét de plus dans quel état d'esprit peut être un joueur a qui le coach ne fait plus confiance depuis 4 matchs ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 21-11-2015

ça me semble réglé son cas! Espérons que Wood arrive très prochainement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-11-2015

ced087 a écrit :A t on le droit de rêver a le voir en short demain soir?

Rêver oui...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-11-2015

3ème match en 5 jours pour le groupe revenu ce matin d'un long voyage et on aurait bien besoin d'un joueur frais et talentueux comme Randy !


Mais avec ce fou de coach, même pas en rêve !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - olivier - 21-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
ced087 a écrit :A t on le droit de rêver a le voir en short demain soir?

Rêver oui...

et quand bien meme, aura -t-il envie de jouer ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 21-11-2015

Envie je pense, envie de montrer son talent, envie de montrer que l'équipe serait bien meilleure avec lui, envie de montrer que le coach a tord et enfin l'envie de jouer car c'est un mec qui aime ça !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 21-11-2015

Brown63 a écrit :Envie je pense, envie de montrer son talent, envie de montrer que l'équipe serait bien meilleure avec lui, envie de montrer que le coach a tord et enfin l'envie de jouer car c'est un mec qui aime ça !
+1