CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Joe le corbeau - 17-11-2015

Son absence est de moins en moins défendable... On n'a pas de créateur sur les lignes arrières face à une défense resserrée...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 17-11-2015

J'espère que le purgatoire est terminé pour lui et que celui de PH va maintenant s'ouvrir largement...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 18-11-2015

BuckRogers a écrit :Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.


Punaise quel humour , jamais vu une action collective de la soirée . Ouais super continuons comme ça et le mur n'est pas loin , il n'a jamais été si près d'ailleurs ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 18-11-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
@bada Jai vu aussi les matchs où il n a pas joué ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - X-tasee - 18-11-2015

corsica2b a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
@bada Jai vu aussi les matchs où il n a pas joué ....
cette dernière phrase mériterait d'être développée... telle quelle, elle n'apporte rien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 18-11-2015

On nous dit que Randy tue le collectif , cannibalise le ballon ... Mais les deux matchs de championnat perdus , où il ne jouait pas , je n'ai pas vu un jeu sublime , fait de passes ét de solidarité ... On perd un wagon de ballons , on a un jeu stéréotype . Le soucis qu'à Herv? avec Randy cest que çe dernier casse les systèmes et parfois sort du carcan du jeu de PH ... Mais on a besoin de ca , nos adversaires en ProA ont compris notre jeu ét nous ridiculise match après match ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 18-11-2015

corsica2b a écrit :On nous dit que Randy tue le collectif , cannibalise le ballon ... Mais les deux matchs de championnat perdus , où il ne jouait pas , je n'ai pas vu un jeu sublime , fait de passes ét de solidarité ... On perd un wagon de ballons , on a un jeu stéréotype . Le soucis qu'à Herv? avec Randy cest que çe dernier casse les systèmes et parfois sort du carcan du jeu de PH ... Mais on a besoin de ca , nos adversaires en ProA on compris notre jeu ét nous ridiculise match après match ...


Gros +1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 18-11-2015

Ça ,c'est certain que l'équipe n'est pas meilleure sans Culpepper !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 18-11-2015

Ni avec.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 18-11-2015

C'est pas faux mais entre sa blessure et sa mise à l'écart sachant qu'il a dû rarement dépasser les 20 minutes de temps de jeu ,bien difficile de se faire une idée.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 18-11-2015

dionysos a écrit :C'est pas faux mais entre sa blessure et sa mise à l'écart sachant qu'il a dû rarement dépasser les 20 minutes de temps de jeu ,bien difficile de se faire une idée.
Après je te dis pas que je ne l'aime pas mais je ne le pensais pas aussi individualiste.
Hervé a bien dû essayer de le décaler au poste 2 à l'entraînement mais ça ne l'a apparement pas convaincu.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 18-11-2015

BuckRogers a écrit :Ni avec.

Équipe à 4-4

Randy n a joué que 3 matchs dont le match à Chalon ou il a subit sa première sanction de la part de hervé qui nous coûte déjà le match.

Ce match mis de côté le CSP avec randy c'est 2-0 alors qu'il est convalescent...

Sans randy nous sommes à 2 victoires 4 défaites... un rythme de relégable quoi...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 18-11-2015

tigermatt a écrit :
BuckRogers a écrit :Ni avec.

Équipe à 4-4

Randy n a joué que 3 matchs dont le match à Chalon ou il a subit sa première sanction de la part de hervé qui nous coûte déjà le match.

Ce match mis de côté le CSP avec randy c'est 2-0 alors qu'il est convalescent...

Sans randy nous sommes à 2 victoires 4 défaites... un rythme de relégable quoi...


Pas de relégable mais de recalé pour les PO c'est sûr.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 18-11-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
Dire que Culpepper ne lâche jamais la balle, c'est juste un peu caricatural...
Et quand je vois jouer Westermann hier, ben je crois que j'aurai préféré voir Culpepper sur le terrain...
Après, le coach ne peut pas l'encadrer et n'en a jamais voulu, donc il l'écarte, c'est son droit...mais on ne peut pas dire qu'on voit une évolution favorable du jeu collectif pour autant.
Ça serait bien que Wood arrive rapidement, parce qu'on ne va pas tenir longtemps comme çà, sans un joueur "au dessus" du lot offensivement.
Après, quand on entend Forte à la mi temps, c'est assez pathétique, et il ne va clairement pas dans le sens de son entraîneur....mais pas vraiment surprenant de toute façon...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 18-11-2015

non c'est pas caricatural, en tout cas pas plus que de le comparer à Westerman en terme de gestion de l'équipe.
Attention, je suis pas un anti-Culpepper que j'aimais beaucoup et trouvais pétri de talent mais je reconnais que, sur le peu qu'il nous a montré, lorsqu'il joue meneur, c'est souvent je joue tout seul.
Il n'est pas forcément le seul responsable du fait qu'il ne passe pas car il y a souvent beaucoup d'immobilisme de ses coéquipiers, mais on voit qu'il adore la gonfle et les drives qui mettent son vis à vis sur le cul (pepper)...
Je suis convaincu qu'on aurait pu mieux exploiter ses immenses qualités en le décalant au poste 2, mais clairement, en meneur, il tue le peu de collectif qu'on a.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 19-11-2015

Bada a écrit :non c'est pas caricatural, en tout cas pas plus que de le comparer à Westerman en terme de gestion de l'équipe.
Attention, je suis pas un anti-Culpepper que j'aimais beaucoup et trouvais pétri de talent mais je reconnais que, sur le peu qu'il nous a montré, lorsqu'il joue meneur, c'est souvent je joue tout seul.
Il n'est pas forcément le seul responsable du fait qu'il ne passe pas car il y a souvent beaucoup d'immobilisme de ses coéquipiers, mais on voit qu'il adore la gonfle et les drives qui mettent son vis à vis sur le cul (pepper)...
Je suis convaincu qu'on aurait pu mieux exploiter ses immenses qualités en le décalant au poste 2, mais clairement, en meneur, il tue le peu de collectif qu'on a.

C'est quand même un des rare dans l'équipe à pénétrer dans les défenses adverses et à leur faire commettre des fautes, ce n'est pas Léo qui tourne autour de la raquette .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 19-11-2015

Bada a écrit :Il n'est pas forcément le seul responsable du fait qu'il ne passe pas car il y a souvent beaucoup d'immobilisme de ses coéquipiers, mais on voit qu'il adore la gonfle et les drives qui mettent son vis à vis sur le cul (pepper)...

En même temps, quand tu joues meneur, c'est ton rôle de mettre tes potes en mouvement... Un bras pour dribbler un un bras pour donner les consignes.

Je croyais que quand il jouait une possession tout seul, c'était sur demande du coach. Plus le temps passe, plus j'ai l'impression de me tromper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 19-11-2015

Le seul point positif dans tout ça, c'est qu'il aura largement récupéré de sa blessure à son didi....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 19-11-2015

Toujours pas de Randy pour le déplacement à Istanbul...
Il souhaite bonne chance à l'équipe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 19-11-2015

On ne le reverra plus sauf si Hervé est limogé


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 19-11-2015

BuckRogers a écrit :On ne le reverra plus sauf si Hervé est limogé
Évident... Son compte est réglé avec PH, alors ...? quelle début de saison en fanfare. Ici c'est Limoges.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - bob6667 - 19-11-2015

Il faut trouver le bon mode de communication entre et le coach comme le dit FF. Je pense que le courrier recommandé avec accusé de réception semble le moyen le plus souhaitable vu le temps perdu


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 19-11-2015

mettre dans les tribunes un des plus gros salaire du club , c est de la folie
meme dans les tres gros clubs on voit pas ca , ou ils coupent le joueur ou l entraineur le fait jouer que quelques minutes
un gachis, avec southerland l an dernier on a ete pas mal non plus


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 19-11-2015

Mettre en tribunes le top-scoreur eurocup 2015, ça va trop donner envie aux agents de travailler avec le CSP :/

J'en ai ras le bol de cette situation débile, si Hervé meurt avec ses idées ce sera bien fait pour sa gueule !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 19-11-2015

Jefferson87 a écrit :Mettre en tribunes le top-scoreur eurocup 2015, ça va trop donner envie aux agents de travailler avec le CSP :/

J'en ai ras le bol de cette situation débile, si Hervé meurt avec ses idées ce sera bien fait pour sa gueule !
Tous les articles vont quand même dans le sens où groupe serait favorable à la mise an l écart de Randy.