CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 17-11-2015

Emesset a écrit :Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.
Sauf que sur leur zone...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :
Emesset a écrit :Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.
+1
Je n'ose imaginer Randy avec Nobel sur le terrain avec un seul ballon.
Enfin sans Randy , et avec un seul ballon on vient de se prendre deux tôles en proA .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 17-11-2015

corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :
Emesset a écrit :Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.
+1
Je n'ose imaginer Randy avec Nobel sur le terrain avec un seul ballon.
Enfin sans Randy , et avec un seul ballon on vient de se prendre deux tôles en proA .

:lol: Faudrait peut être essayer Randy ! Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 17-11-2015

Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :+1
Je n'ose imaginer Randy avec Nobel sur le terrain avec un seul ballon.
Enfin sans Randy , et avec un seul ballon on vient de se prendre deux tôles en proA .

:lol: Faudrait peut être essayer Randy ! Wink
et que Randy !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 17-11-2015

Randy doit bien rigoler ce soir.
On a un joueur blessé et on se passe d'un autre joueur.
C


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 17-11-2015

Emesset a écrit :Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.

5 jours de repos depuis le dernier match d'EL...
Et je préfère voir Randy forcer que ce pauvre Léo qui n'a pas de shoot !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.
Parceque tu as vu un match collectif çe soir ???


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 17-11-2015

Moi je préfère voir un mec faire des grigris et gagner le match


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 17-11-2015

indiana.man a écrit :Moi je préfère voir un mec faire des grigris et gagner le match
Moi aussi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.
Parceque tu as vu un match collectif çe soir ???
Re-visionne le début de match et tu me diras quel joueur tue le collectif. Mets lui Culpepper à la mène et bingo.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 17-11-2015

corsica2b a écrit :
indiana.man a écrit :Moi je préfère voir un mec faire des grigris et gagner le match
Moi aussi

+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

jeroma a écrit :
corsica2b a écrit :
indiana.man a écrit :Moi je préfère voir un mec faire des grigris et gagner le match
Moi aussi

+1
On a gagné quoi d'exceptionnel avec Randy?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.

J'ai vu Léo faire ça ce soir et même je trouve qu'il le fait de plus en plus.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Je préfère voir une équipe jouer collectivement que regarder un seul gars dribbler et faire des gri-gri devant cinq adversaires.
Nos gars n'y sont pas mentalement.
Parceque tu as vu un match collectif çe soir ???
Re-visionne le début de match et tu me diras quel joueur tue le collectif. Mets lui Culpepper à la mène et bingo.
Ét bingo on gagne ? Non Parceque je veux bien tout ce que tu veux , mais la finalité c'est de gagner des matchs non ?
Aucuns joueurs tuent le collectif ? Parceque les BP c'est quoi ? Un collectif bien rodé ???


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 17-11-2015

indiana.man a écrit :Moi je préfère voir un mec faire des grigris et gagner le match

Murphy était le premier à le faire ! 35 points / matchs ! Mais il est vrai qu'aujourd'hui on est dans le basket 3.0, 21ème siècle, tu twittes au mec que tu vas lui faire la passe, qui n'oublieras pas de te liker sur facebook pour ce caviar. Et ça fini en Selfie au centre du terrain ! Team collectif 3.0 ! Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.

si tu le dis...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 17-11-2015

Randy revient


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 17-11-2015

BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Si tu le dis alors "amen"


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 17-11-2015

corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 17-11-2015

Bada a écrit :
corsica2b a écrit :
BuckRogers a écrit :Moi j'ai vu Culpepper dribbler 20 secondes sur 24 sur presque chaque possession où il menait et c'était un shoot casse croûte à chaque fois.
Léo a trop forcé ce soir et ça m'a saoulé mais rien à voir avec Randy qui ne lache Jamais la gonfle.
Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
Il a qu'à le faire jouer au poste 2 aussi ce <modig_modo> pas obligé d'insulter même si tu ne finis pas le mot insultant....<modif_modo>


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 17-11-2015

C'est d'ailleurs pour cela que certains ont évoqué la possibilité de le faire jouer 2. De toute façon, il faudra faire sans alors...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 17-11-2015

lestat87 a écrit :
Bada a écrit :
corsica2b a écrit :Si tu le dis alors "amen"
vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
Il a qu'à le faire jouer au poste 2 aussi...
oui je suis d'accord et je l'ai aussi dit plein de fois Wink

Maintenant, où je rejoins tout le monde, c'est qu'on joue le championnat depuis le début sans notre top scoreur attitré et annoncé. Et ça, ça fait ch.......
Un peu comme si on avait joué 3 mois sans Smith l'an passé ou Acker y a 2 ans. Inimaginable.
Et pourtant, we did it !
Ici c'est Limoges Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 17-11-2015

Bada a écrit :
lestat87 a écrit :
Bada a écrit :vous pouvez vous foutre de la gueule de BuckRogers autant que vous voulez, n'empêche qu'il a raison.
Hervé n'est pas un débile non plus et je pense que son expérience vaut largement la vôtre... et s'il estime que Culpepper, malgré ses immenses et indéniables qualités, pète le collectif....
Franchement, vous avez vu les matchs où il a joué ?
Il a qu'à le faire jouer au poste 2 aussi...
oui je suis d'accord et je l'ai aussi dit plein de fois Wink

Maintenant, où je rejoins tout le monde, c'est qu'on joue le championnat depuis le début sans notre top scoreur attitré et annoncé. Et ça, ça fait ch.......
Un peu comme si on avait joué 3 mois sans Smith l'an passé ou Acker y a 2 ans. Inimaginable.
Et pourtant, we did it !
Ici c'est Limoges Smile

mais on est bien d'accord. Tout le monde le dit depuis le départ, le poste où devrait jouer Randy est le poste 2.
Mais pour ça... il faudrait que le coach décide de ne pas le laisser à la maison les soirs de rencontres