CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

Escroc87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Une base arrière Léo-Heiko-Dashaun-Mark-Matt ce serait fort !! Le dernier nommé suffit amplement en 5ème roue du carrosse et rendra de fiers services en proA. Des grands, des petits, des vifs, des moins vifs, des shooteurs, des organisateurs...

Avec NBC et Wojcie au poste 3 sur lequel le Yak peut aussi intervenir efficacement.

Reste le problème de la raquette où le simple retour de OC ne me semble pas pouvoir tout régler.
évidemment ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Escroc87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Une base arrière Léo-Heiko-Dashaun-Mark-Matt ce serait fort !! Le dernier nommé suffit amplement en 5ème roue du carrosse et rendra de fiers services en proA. Des grands, des petits, des vifs, des moins vifs, des shooteurs, des organisateurs...

Avec NBC et Wojcie au poste 3 sur lequel le Yak peut aussi intervenir efficacement.

Reste le problème de la raquette où le simple retour de OC ne me semble pas pouvoir tout régler.
évidemment ...

La présence de Daniels serait alors remise en question... Sera-ce peut être pour les PO !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 13-11-2015

Sur Twitter, en répondant à certains supporters, Randy dit :
- Sérieusement douter de pouvoir rejouer même avec la blessure de Payne
- Concernant le problème avec lui : Il ne sait pas, mais il y avait pas mal de spéculations avant de venir et il a quand même décider de tenter sa chance. Il savait que ce genre de situation allait lui arriver avant même qu'il atterrisse en France, ce n'était qu'une question de temps
- Partir ou rester ? Ce n'est pas sa décision, c'est la décision du coach
- Il dit avoir vraiment changé son jeu, et ne pas comprendre la situation.
- Il remercie la "CSPnation" pour tout les mots d'encouragement, ça lui fait vraiment plaisir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 13-11-2015

Franchement, j'espère le revoir, parce qu'avec la blessure de Mark, si on se prive de Randy, ça va être très juste les rotations à l'arrière.
Et avec la victoire de Zagreb ce soir le match à Istanbul prend encore plus d'importance.
Ca me rassurerait quand même de pas avoir Matt 30 minutes au poste 2.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 14-11-2015

Sebaravis a écrit :Franchement, j'espère le revoir, parce qu'avec la blessure de Mark, si on se prive de Randy, ça va être très juste les rotations à l'arrière.
Et avec la victoire de Zagreb ce soir le match à Istanbul prend encore plus d'importance.
Ca me rassurerait quand même de pas avoir Matt 30 minutes au poste 2.
y a franchement aucune chance qu'on le revoit sous nos couleurs....
Hervé va pas baisser son pantalon au prétexte d'une blessure.... Il ne l'a déjà pas fait pour un match ultra important d'EL.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 15-11-2015

Poldy a écrit :Je suppose que le recrutement s'est fait avec l'accord de l'entraineur. Ou alors 2F règne en monarque sur le club.
...et tu découvres çà aujourd'hui?... Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 15-11-2015

BOULY a écrit :
Poldy a écrit :Je suppose que le recrutement s'est fait avec l'accord de l'entraineur. Ou alors 2F règne en monarque sur le club.
...et tu découvres çà aujourd'hui?... Wink
:lol:

Ah.... Ça fait du bien un peu d’insouciance et d'innocence ce weekend.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 15-11-2015

Hervé a dit ne pas vouloir aligner RC contre Milan. Il n'a pas dit officiellement ne plus vouloir de lui pour la saison.
Bon OK mais maintenant on fait quoi ? On ne sait même pas si Randy s'entraîne seul ou avec le groupe...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 15-11-2015

Jefferson87 a écrit :Hervé a dit ne pas vouloir aligner RC contre Milan. Il n'a pas dit officiellement ne plus vouloir de lui pour la saison.
Bon OK mais maintenant on fait quoi ? On ne sait même pas si Randy s'entraîne seul ou avec le groupe...

Vu qu'il y a deja eu plusieurs episodes entre les 2 hommes je pense pas qu'on puisse revenir en arrière. Le divorce me semble consommé.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 16-11-2015

Les joueurs vont sans doute partir dans la journée pour Chalons .... RC va bien faire un tweet s'il est resté à Limoges. Et on saura si son retrait est définitif ou pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 16-11-2015

Quelqu'un sait si il fait parti du déplacement pour Reims ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 17-11-2015

Bwsp87 a écrit :Quelqu'un sait si il fait parti du déplacement pour Reims ?
A mon avis pour Culpepper c'est plié. PH mène 1 à 0 devant 2F


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - flacaure - 17-11-2015

en tout cas il n'est pas dans le groupe...

arrêtons les conneries, putain, ce mec coute un bras :-) !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 17-11-2015

Bwsp87 a écrit :Quelqu'un sait si il fait parti du déplacement pour Reims ?
non d'aprés le Popu il est resté à Limoges ça sent le sapin pour lui


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 17-11-2015

flacaure a écrit :en tout cas il n'est pas dans le groupe...

arrêtons les conneries, putain, ce mec coute un bras :-) !

Et d'après P. Hervé, il coute des victoires.


Que faire ?


Le communiqué du club est clair à ce sujet. C'est le coach qui l'a emporté pour l'instant dans ce bras de fer. Forte "scoute" la situation...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 17-11-2015

Ça fait bien 1 moi que ça dure ces conneries. A 500k sur 10 mois ça fait déjà 50k de foutu en l'air non ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - pedro87 - 17-11-2015

tigermatt a écrit :Ça fait bien 1 moi que ça dure ces conneries. A 500k sur 10 mois ça fait déjà 50k de foutu en l'air non ?
c'est le symbole qu'on est redevenu un grand club! l'an dernier on a mis le plus petit salaire sur la touche et des tracteurs, cette année on tente la même chose avec notre plus gros salaire!
Ça ne fait aucun doute que R.C va partir, mais il faut être patient parce que tout ce qu'il ne touchera pas ailleurs c'est le C.S.P qui va le payer


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 17-11-2015

C'est un joueur qui a eu peu sa chance et peu de temps de jeu.
Je suis assez déçu de la façon dont son cas est géré


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

tigermatt a écrit :Ça fait bien 1 moi que ça dure ces conneries. A 500k sur 10 mois ça fait déjà 50k de foutu en l'air non ?
Ça sort d'où encore ce salaire imaginaire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 17-11-2015

Bloqué à 58 pts chez le Pana de Chalon-Reims... Allô, Randy ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 17-11-2015

Jefferson87 a écrit :Bloqué à 58 pts chez le Pana de Chalon-Reims... Allô, Randy ?
On devait gagner ce match même sans lui.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 17-11-2015

Il a dû bien se marrer en voyant la tete du coach ce soir


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 17-11-2015

Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 17-11-2015

Emesset a écrit :Pas dit qu'il aurait changé quoi que ce soit... Simplement, au lieu que ce soit Léo ou Nobel qui force, ça aurait été lui...

L'Euroleague nous fait énormément de mal.
+1
Je n'ose imaginer Randy avec Nobel sur le terrain avec un seul ballon.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 17-11-2015

Non mais sans déconner, ils vont laisser la situation comme ça avec Culpepper pendant combien de temps ? Ça veut dire quoi ça ?