CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 12-11-2015

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Ils attendent juste une défaite du cSp pour pouvoir faire un gros titre.


Ils vont attendre longtemps alors Big Grin
Sinon, à votre avis Randy va t'il regarder le match à la télé ???
surement avec un maillot et une écharpe et Milan et sauter en l'air à chaque panier des Italiens :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 12-11-2015

A mon avis la consigne de motivation était : Vous gagnez, Randy ne reviendra pas !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 12-11-2015

J'y ai pensé...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 12-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :A mon avis la consigne de motivation était : Vous gagnez, Randy ne reviendra pas !
un peu de respect quand même... au moins pour le joueur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 12-11-2015

Randy sur Twitter, il félicite ses coéquipiers pour cette victoire, quelqu'un lui demande "prochain match contre l'Efes, avec toi ?" et il réponds "J'en doute serieusement pour être honnête lol"


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 12-11-2015

Bwsp87 a écrit :Randy sur Twitter, il félicite ses coéquipiers pour cette victoire, quelqu'un lui demande "prochain match contre l'Efes, avec toi ?" et il réponds "J'en doute serieusement pour être honnête lol"
c'est clair. Avec la victoire sans lui, Hervé a prouvé au pdt que ça pouvait le faire.
Maintenant, à FF de lui trouver un remplaçant........


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 12-11-2015

c'est clair que maintenant les cartes sont dans les mains de 2F, Hervé lui a fait clairement comprendre que RC n'était pas indispensable pour gagner. on gagne sans véritable poste d'arrières (2) car Gatens,pauvre de lui, n'est malheureusement pas à la hauteur.Franchement je verrais bien partir RC et MG.si Wood ne vient pas et que heiko reste je verrais bien un arrière à la Smith, ce serait pas mal,et un autre intérieur 4/5 style déménageur pour soulager Traoré dans la peinture.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 12-11-2015

Alleyoop23 a écrit :c'est clair que maintenant les cartes sont dans les mains de 2F, Hervé lui a fait clairement comprendre que RC n'était pas indispensable pour gagner. on gagne sans véritable poste d'arrières (2) car Gatens,pauvre de lui, n'est malheureusement pas à la hauteur.Franchement je verrais bien partir RC et MG.si Wood ne vient pas et que heiko reste je verrais bien un arrière à la Smith, ce serait pas mal,et un autre intérieur 4/5 style déménageur pour soulager Traoré dans la peinture.
ben ça serait l'idéal.....
Mais faut-il encore se débarrasser de Daniels, et là je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de preneurs Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 12-11-2015

Alleyoop23 a écrit :c'est clair que maintenant les cartes sont dans les mains de 2F, Hervé lui a fait clairement comprendre que RC n'était pas indispensable pour gagner. on gagne sans véritable poste d'arrières (2) car Gatens,pauvre de lui, n'est malheureusement pas à la hauteur.Franchement je verrais bien partir RC et MG.si Wood ne vient pas et que heiko reste je verrais bien un arrière à la Smith, ce serait pas mal,et un autre intérieur 4/5 style déménageur pour soulager Traoré dans la peinture.
Un 4/5 comme Camara


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :c'est clair que maintenant les cartes sont dans les mains de 2F, Hervé lui a fait clairement comprendre que RC n'était pas indispensable pour gagner. on gagne sans véritable poste d'arrières (2) car Gatens,pauvre de lui, n'est malheureusement pas à la hauteur.Franchement je verrais bien partir RC et MG.si Wood ne vient pas et que heiko reste je verrais bien un arrière à la Smith, ce serait pas mal,et un autre intérieur 4/5 style déménageur pour soulager Traoré dans la peinture.
ben ça serait l'idéal.....
Mais faut-il encore se débarrasser de Daniels, et là je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de preneurs Sad

franchement je pense pas qu'il parte, Hervé va le conserver. Avec Diawara, Camara qui va reprendre, je crois que le poste 4 est planté pour cette saison et qu'il on fait une croix dessus. par contre, un intérieur costaud au rebonds,et assez adroit ça doit se trouver.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :c'est clair que maintenant les cartes sont dans les mains de 2F, Hervé lui a fait clairement comprendre que RC n'était pas indispensable pour gagner. on gagne sans véritable poste d'arrières (2) car Gatens,pauvre de lui, n'est malheureusement pas à la hauteur.Franchement je verrais bien partir RC et MG.si Wood ne vient pas et que heiko reste je verrais bien un arrière à la Smith, ce serait pas mal,et un autre intérieur 4/5 style déménageur pour soulager Traoré dans la peinture.
ben ça serait l'idéal.....
Mais faut-il encore se débarrasser de Daniels, et là je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de preneurs Sad

franchement je pense pas qu'il parte, Hervé va le conserver. Avec Diawara, Camara qui va reprendre, je crois que le poste 4 est planté pour cette saison et qu'il on fait une croix dessus. par contre, un intérieur costaud au rebonds,et assez adroit ça doit se trouver.
sûrement.
Sinon Camara il revient quand ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 13-11-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :ben ça serait l'idéal.....
Mais faut-il encore se débarrasser de Daniels, et là je suis pas sûr qu'on trouve beaucoup de preneurs Sad

franchement je pense pas qu'il parte, Hervé va le conserver. Avec Diawara, Camara qui va reprendre, je crois que le poste 4 est planté pour cette saison et qu'il on fait une croix dessus. par contre, un intérieur costaud au rebonds,et assez adroit ça doit se trouver.
sûrement.
Sinon Camara il revient quand ?

Y'a 2 semaines, Monclar et Ousmane annonçaient un retour dans 2-3 semaines, donc si c'était vrai ça devrait être imminent


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

de plus Zerbo n'est pas suffisant en backup de Traoré, il abat du boulot défend, par moment il est à l'ouest, donc est-ce vraiment suffisant,je le pense pas. faut se réorienter vers un 4/5 capable dans les moments chauds de prendre le relais d'Ali.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 13-11-2015

Alleyoop23 a écrit :de plus Zerbo n'est pas suffisant en backup de Traoré, il abat du boulot défend, par moment il est à l'ouest, donc est-ce vraiment suffisant,je le pense pas. faut se réorienter vers un 4/5 capable dans les moments chauds de prendre le relais d'Ali.
Camara Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :de plus Zerbo n'est pas suffisant en backup de Traoré, il abat du boulot défend, par moment il est à l'ouest, donc est-ce vraiment suffisant,je le pense pas. faut se réorienter vers un 4/5 capable dans les moments chauds de prendre le relais d'Ali.
Camara Smile
en EL ou en EC j'en suis pas sur que ça suffise. mais bon on verra bien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 13-11-2015

Le topic sur Randy ne parle plus de Randy, c'est dire s'il est déjà en partance…


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 13-11-2015

Je suppose que le recrutement s'est fait avec l'accord de l'entraineur. Ou alors 2F règne en monarque sur le club.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 13-11-2015

Poldy a écrit :Je suppose que le recrutement s'est fait avec l'accord de l'entraineur. Ou alors 2F règne en monarque sur le club.

Concernant Culpepper il semble pas.

Sinon ça serait pas mal d'éclaircir la situation de Wood, qui s'est engagé donc on est plus au stade du bruit de couloir. On met bien un ultimatum à Schaffartzik, faudrait voir si on on fait la même chose pour Wood, histoire de se retourner vite. Parce que si Culpepper part et que Wood arrive dans la foulée, ça va, sinon en terme de rotations on est quand même limite.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 13-11-2015

Bagouvic a écrit :
Poldy a écrit :Je suppose que le recrutement s'est fait avec l'accord de l'entraineur. Ou alors 2F règne en monarque sur le club.

Concernant Culpepper il semble pas.

Sinon ça serait pas mal d'éclaircir la situation de Wood, qui s'est engagé donc on est plus au stade du bruit de couloir. On met bien un ultimatum à Schaffartzik, faudrait voir si on on fait la même chose pour Wood, histoire de se retourner vite. Parce que si Culpepper part et que Wood arrive dans la foulée, ça va, sinon en terme de rotations on est quand même limite.

Je ne serais même pas surpris que ces deux cas soient gérés différemment.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 13-11-2015

Une base arrière Léo-Heiko-Dashaun-Mark-Matt ce serait fort !! Le dernier nommé suffit amplement en 5ème roue du carrosse et rendra de fiers services en proA. Des grands, des petits, des vifs, des moins vifs, des shooteurs, des organisateurs...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jerome - 13-11-2015

En négociation et attente d'un nouveau club pour annoncer un départ officiel ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 13-11-2015

jerome a écrit :En négociation et attente d'un nouveau club pour annoncer un départ officiel ?

sûrement.
Pour lui, je ne m'inquiète absolument pas. Il trouvera facilement repreneur. D'autant qu'il partira non sans avoir été bon.... C'est juste une incompatibilité avec le coach, pas de la méforme ou un problème de niveau.
Le cas Heiko me tracasse davantage Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 13-11-2015

jerome a écrit :En négociation et attente d'un nouveau club pour annoncer un départ officiel ?
on n'en sait rien du tout, qui dit qu'il n'aura pas une dernière chance ?? surement la dernière, pour s’intégrer dans l'esprit de l'équipe. Moi je suis assez circonspect sur son cas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 13-11-2015

MarcusHarper a écrit :Une base arrière Léo-Heiko-Dashaun-Mark-Matt ce serait fort !! Le dernier nommé suffit amplement en 5ème roue du carrosse et rendra de fiers services en proA. Des grands, des petits, des vifs, des moins vifs, des shooteurs, des organisateurs...

Avec NBC et Wojcie au poste 3 sur lequel le Yak peut aussi intervenir efficacement.

Reste le problème de la raquette où le simple retour de OC ne me semble pas pouvoir tout régler.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - XAVIER - 13-11-2015

On sera dimanche.
Montra-t-il dans le bus?