CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 23-07-2015

dionysos a écrit :Dans le livre que je suis en train de lire ,un personnage secondaire s'appelle Dominic Culpepper!C'est assurément un signe qu'il va rejoindre le csp ou pas! :lol:
benh moi j'ai regardé hier un film "un monde fou,fou fou " ou le commissaire de police s'appelait Culpepper comme quoi !!:lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-07-2015

...où l'on voit que le rosé pamplemousse faire des dégâts considérables Smile, provoquant des troubles visuels dévastateurs à type littéraire ou cinématographique. ^^^^^^^^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 23-07-2015

hv63 a écrit :...où l'on voit que le rosé pamplemousse faire des dégâts considérables Smile, provoquant des troubles visuels dévastateurs à type littéraire ou cinématographique. ^^^^^^^^^
désoler de te contredire j'étais à l'eau pour info pour te prouver mes dires le film était sur TMC Cinéma à 15H45 le commissaire Culpepper était joué par Spencer Tracy comme quoi le rosé pamplemousse était peut-être sur ta table :lol: :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bebertlecroate - 23-07-2015

Bah moi j'ai vu mes fesses ce matin dans la glace et j'ai mis du poivre sur mon entrecôte à midi.....ça compte comme présage ou pas ?????


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 23-07-2015

Bebertlecroate a écrit :Bah moi j'ai vu mes fesses ce matin dans la glace et j'ai mis du poivre sur mon entrecôte à midi.....ça compte comme présage ou pas ?????
:lol: :lol: :lol:
Oui, ça compte Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 23-07-2015

Bebertlecroate a écrit :Bah moi j'ai vu mes fesses ce matin dans la glace et j'ai mis du poivre sur mon entrecôte à midi.....ça compte comme présage ou pas ?????
ouais comme réponse caniveau :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tof87 - 23-07-2015

Je ne sais pas si quelqu'un la déjà faite mais je me lance......
Mr et mme CULPEPPER ont un fils ?
JEAN car
OK je sors
Cool


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tof87 - 23-07-2015

ADRIAN UTER signe à MONACO, bonne ou mauvaise nouvelle ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 23-07-2015

hv63 a écrit :...où l'on voit que le rosé pamplemousse faire des dégâts considérables Smile, provoquant des troubles visuels dévastateurs à type littéraire ou cinématographique. ^^^^^^^^^
Oui,le pamplemousse ne me réussit décidément pas! :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-07-2015

tof87 a écrit :ADRIAN UTER signe à MONACO, bonne ou mauvaise nouvelle ?
Ouais ben Monaco est en train de se monter une sacrément belle équipe. Quand je pense à Aaron Cel ,quel beau joueur ça aurait été pour remplacer Adrien ...en tout cas ils se bougent et risque de faire mal en proA.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 23-07-2015

Si ça continue Monaco va finir par être un prétendant au titre !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 23-07-2015

N'est-ce pas ici le topic Randy Culpepper ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 23-07-2015

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :ADRIAN UTER signe à MONACO, bonne ou mauvaise nouvelle ?
Ouais ben Monaco est en train de se monter une sacrément belle équipe. Quand je pense à Aaron Cel ,quel beau joueur ça aurait été pour remplacer Adrien ...en tout cas ils se bougent et risque de faire mal en proA.
Aaron cel n'est pas si fort que ça.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kawax1000 - 23-07-2015

Escroc87 a écrit :N'est-ce pas ici le topic Randy Culpepper ?
Faut croire que non.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 23-07-2015

hv63 a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Un moindre mal....
C'est sympa pour ceux qui sont déjà là.
Tu ferais quoi avec 3M? de masse salariale ?
On croit rêver?. un moindre mal??. :lol:
Pour lever toute ambiguïté, il faut voir le message de #61.
Oui oui j'avais bien compris que tu n'étais pas à l'initiative de ce qualificatif ?.. Mon Dieu, si Dieu existe !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 23-07-2015

lestat87 a écrit :Si ça continue Monaco va finir par être un prétendant au titre !!!
Le plus gros budget peut finir prétendant au titre ! Ah non ! sauf la SIG ! Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hop - 23-07-2015

Myrtille a écrit :
lestat87 a écrit :Si ça continue Monaco va finir par être un prétendant au titre !!!
Le plus gros budget peut finir prétendant au titre ! Ah non ! sauf la SIG ! Smile
tu veux parler de l'asvel plutot non?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 23-07-2015

tof87 a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un la déjà faite mais je me lance......
Mr et mme CULPEPPER ont un fils ?
JEAN car
OK je sors
Cool
Mais non,reste ,pour une fois que quelqu'un ose faire un peu d'humour sur ce forum... Ça change.Sinon elle était facile mais fallait le faire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 23-07-2015

hop a écrit :
Myrtille a écrit :
lestat87 a écrit :Si ça continue Monaco va finir par être un prétendant au titre !!!
Le plus gros budget peut finir prétendant au titre ! Ah non ! sauf la SIG ! Smile
tu veux parler de l'asvel plutot non?
Ah oui, l'ASVEL aussi.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-07-2015

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un la déjà faite mais je me lance......
Mr et mme CULPEPPER ont un fils ?
JEAN car
OK je sors
Cool
Mais non,reste ,pour une fois que quelqu'un ose faire un peu d'humour sur ce forum... Ça change.Sinon elle était facile mais fallait le faire.
:lol:
Tu t'attaques à un vaste chantier!
Faire de l'humour ou des HS est à bannir sur ce forum!
Après quand je lis les HS "hilarants" de cette page ... je suis ptr, mdr, lol... et j'encule Pepper si j'ai bien compris!

Je vais donc prendre des cours d'humour car je pense que j'en ai besoin pour rigoler avec "tout le monde" sur ce forum: https://www.youtube.com/watch?v=ig-aJzjLe6s


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - juju87 - 23-07-2015

Complément parfait de westermann , on signe où ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 23-07-2015

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :
Myrtille a écrit :On croit rêver?. un moindre mal??. :lol:
Pour lever toute ambiguïté, il faut voir le message de #61.
Oui oui j'avais bien compris que tu n'étais pas à l'initiative de ce qualificatif ?.. Mon Dieu, si Dieu existe !
Pour toi il existe le cherche pas trop loin Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 23-07-2015

Kif a écrit :
Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Pour lever toute ambiguïté, il faut voir le message de #61.
Oui oui j'avais bien compris que tu n'étais pas à l'initiative de ce qualificatif ?.. Mon Dieu, si Dieu existe !
Pour toi il existe le cherche pas trop loin Wink
Merci pour ce nième HS: j'ai tellement rigolé que j'en suis tombé de ma chaise!

Pour revenir au sujet: ce topic passionnant qui aurait pu se loger dans le topic effectif présentera un intérêt si ce garçon signe son contrat
... avec Uter...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 23-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Kif a écrit :
Myrtille a écrit :Oui oui j'avais bien compris que tu n'étais pas à l'initiative de ce qualificatif ?.. Mon Dieu, si Dieu existe !
Pour toi il existe le cherche pas trop loin Wink
Merci pour ce nième HS: j'ai tellement rigolé que j'en suis tombé de ma chaise!

Pour revenir au sujet: ce topic passionnant qui aurait pu se loger dans le topic effectif présentera un intérêt si ce garçon signe son contrat
... avec Uter...
Heu !!! Les leçons de morale sur les posts HS, tu es un expert. Alors profil bas, merci.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - elma - 23-07-2015

Alleyoop23 a écrit :
tof87 a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un la déjà faite mais je me lance......
Mr et mme CULPEPPER ont un fils ?
JEAN car
OK je sors
Cool
Mais non,reste ,pour une fois que quelqu'un ose faire un peu d'humour sur ce forum... Ça change.Sinon elle était facile mais fallait le faire.
J'approuve ! Elle était facile mais fallait y penser !