CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 11-11-2015

Yann87 a écrit :Apparemment, il y a une conférence de presse cet après-midi à Boulazac d'après Matthieu Marot. On devrait en savoir plus sur tous les problèmes actuels.

Est il possible de suivre cette conférence de presse en quelque part ? FBL, Popu.fr, web ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - YOYO 87 - 11-11-2015

https://www.youtube.com/watch?v=z_XMBXZa3_0


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 11-11-2015

jeroma a écrit :
Yann87 a écrit :Apparemment, il y a une conférence de presse cet après-midi à Boulazac d'après Matthieu Marot. On devrait en savoir plus sur tous les problèmes actuels.

Est il possible de suivre cette conférence de presse en quelque part ? FBL, Popu.fr, web ?
you-tube


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 11-11-2015

Matthieu Marot
2 minil y a 2 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé confirme l’absence de Randy Culpepper mais ne veut pas s’épancher sur le sujet.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 11-11-2015

corsica2b a écrit :Matthieu Marot
2 minil y a 2 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé confirme l’absence de Randy Culpepper mais ne veut pas s’épancher sur le sujet.
voilà c'est clair comme du jus de boudin :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 11-11-2015

YOYO 87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=z_XMBXZa3_0

merci Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 11-11-2015

YOYO 87 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=z_XMBXZa3_0
merci !Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 11-11-2015

Matthieu Marot
2 minil y a 2 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Belle pression du @limogescsp pour ne pas parler du cas Randy Culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 11-11-2015

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :Matthieu Marot
2 minil y a 2 minutes
Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Philippe Hervé confirme l’absence de Randy Culpepper mais ne veut pas s’épancher sur le sujet.
voilà c'est clair comme du jus de boudin :p

On est pas loin du jus de "Bourdin"....
(Dsl)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 11-11-2015

Il n'a aucun courage ce coach... Il n'assume rien


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - diego - 11-11-2015

lestat87 a écrit :Il n'a aucun courage ce coach... Il n'assume rien

Je ne vois pas où il n'assume pas...
Que voulais-tu qu'il dise? A 24h d'un match crucial dans l'optique d'un espoir de qualification au Top16, il n'allait pas passer son temps en conf' à expliquer le pourquoi du comment.
Il ne l'a pas retenu, il ne l'a pas retenu point. Merci. Au revoir. Il y a gros de taf pour demain.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 11-11-2015

Pareil pour NBC. Il n'a pas à s'étendre là-dessus, quoique lui et ses coéquipiers en pensent.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 11-11-2015

hv63 a écrit :Pareil pour NBC. Il n'a pas à s'étendre là-dessus, quoique lui et ses coéquipiers en pensent.

En effet ce n'est pas aux autres joueurs de s'exprimer à ce sujet, on leur demande juste de faire leur match .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 11-11-2015

Donc si je résume la situation, il y aurait plusieurs problèmes relatifs au cas Culpepper, sachant que cette situation n'est pas entièrement de sa responsabilité :


- Randy n'a pas été le souhait de Philippe Hervé en matière de recrutement. Il lui a été imposé par Fred Forté. Il est la victime d'une guerre entre ces deux personnes.


- Randy serait trop perso sur le terrain ce qui lui causerait des problèmes vis à vis de Philippe Hervé (qui privilégie l'aspect collectif et non individuel), et de ses coéquipiers.


- Par ailleurs, il aurait un comportement pas forcément professionnel dans certaines situations (isolement avec son casque audio aux entrainements, pas franchement concerné lors de certaines séances vidéos).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-11-2015

Yann87 a écrit :Donc si je résume la situation, il y aurait plusieurs problèmes relatifs au cas Culpepper, sachant que cette situation n'est pas entièrement de sa responsabilité :
peu être.

-
Yann87 a écrit :Randy n'a pas été le souhait de Philippe Hervé en matière de recrutement. Il lui a été imposé par Fred Forté. Il est la victime d'une guerre entre ces deux personnes.
ça ressemblerait à ça, mais moi je ne parlerai pas d'une guerre, plutôt d'un désaccord sur le choix de ce joueur.et là Forté "pourrait être"le seul fautif de n'avoir pas voulu entendre son entraineur. mais rien n'est sur.

-
Yann87 a écrit :Randy serait trop perso sur le terrain ce qui lui causerait des problèmes vis à vis de Philippe Hervé (qui privilégie l'aspect collectif et non individuel), et de ses coéquipiers.
oui on peu le penser ce serait la partie le plus émergé du problème.

-
Yann87 a écrit :Par ailleurs, il aurait un comportement pas forcément professionnel dans certaines situations (isolement avec son casque audio aux entrainements, pas franchement concerné lors de certaines séances vidéos).
aussi mais ceci pourrait être une cause à effet du fait que maintenant le coach ne lui fasse pas/plus confiance. bref quelle bouillie...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 11-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Yann87 a écrit :Donc si je résume la situation, il y aurait plusieurs problèmes relatifs au cas Culpepper, sachant que cette situation n'est pas entièrement de sa responsabilité :
peu être.

-
Yann87 a écrit :Randy n'a pas été le souhait de Philippe Hervé en matière de recrutement. Il lui a été imposé par Fred Forté. Il est la victime d'une guerre entre ces deux personnes.
ça ressemblerait à ça, mais moi je ne parlerai pas d'une guerre, plutôt d'un désaccord sur le choix de ce joueur.et là Forté "pourrait être"le seul fautif de n'avoir pas voulu entendre son entraineur. mais rien n'est sur.

-
Yann87 a écrit :Randy serait trop perso sur le terrain ce qui lui causerait des problèmes vis à vis de Philippe Hervé (qui privilégie l'aspect collectif et non individuel), et de ses coéquipiers.
oui on peu le penser ce serait la partie le plus émergé du problème.

-
Yann87 a écrit :Par ailleurs, il aurait un comportement pas forcément professionnel dans certaines situations (isolement avec son casque audio aux entrainements, pas franchement concerné lors de certaines séances vidéos).
aussi mais ceci pourrait être une cause à effet du fait que maintenant le coach ne lui fasse pas/plus confiance. bref quelle bouillie...

on est d'accord...
Dommage quand même qu'Hervé n'ait pas voulu (à priori) essayé de faire jouer Randy en 2 associé à l'un des deux meneurs de l'équipe..... Sa vision du côté individualiste et "briseur" de collectif du bonhomme aurait peut-être été moindre.
Ça fait ch...., on est tous d'accord là-dessus, et surtout pour le sabordage d'EL que ça implique car même si on se serait pris des doudounes en top16, y aller aurait quand même été extra pour les sous et l'image Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 11-11-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Yann87 a écrit :Donc si je résume la situation, il y aurait plusieurs problèmes relatifs au cas Culpepper, sachant que cette situation n'est pas entièrement de sa responsabilité :
peu être.

-
Yann87 a écrit :Randy n'a pas été le souhait de Philippe Hervé en matière de recrutement. Il lui a été imposé par Fred Forté. Il est la victime d'une guerre entre ces deux personnes.
ça ressemblerait à ça, mais moi je ne parlerai pas d'une guerre, plutôt d'un désaccord sur le choix de ce joueur.et là Forté "pourrait être"le seul fautif de n'avoir pas voulu entendre son entraineur. mais rien n'est sur.

-
Yann87 a écrit :Randy serait trop perso sur le terrain ce qui lui causerait des problèmes vis à vis de Philippe Hervé (qui privilégie l'aspect collectif et non individuel), et de ses coéquipiers.
oui on peu le penser ce serait la partie le plus émergé du problème.

-
Yann87 a écrit :Par ailleurs, il aurait un comportement pas forcément professionnel dans certaines situations (isolement avec son casque audio aux entrainements, pas franchement concerné lors de certaines séances vidéos).
aussi mais ceci pourrait être une cause à effet du fait que maintenant le coach ne lui fasse pas/plus confiance. bref quelle bouillie...

on est d'accord...
Dommage quand même qu'Hervé n'ait pas voulu (à priori) essayé de faire jouer Randy en 2 associé à l'un des deux meneurs de l'équipe..... Sa vision du côté individualiste et "briseur" de collectif du bonhomme aurait peut-être été moindre.
Ça fait ch...., on est tous d'accord là-dessus, et surtout pour le sabordage d'EL que ça implique car même si on se serait pris des doudounes en top16, y aller aurait quand même été extra pour les sous et l'image Sad

Je suis entièrement d'accord avec toi, Bada. Randy aurait été bien mieux en 2 qu'en 1...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - gege78 - 11-11-2015

deja dit mais quand meme le coach PH a de la chance d'avoir participé au recrutement car il a dit "j'en avais mare de visionner des dvd et de contacter les agents de joueurs"
à Monaco (foot) le président a vendu des joueurs et en a acheté d'autres sans la participation du coach bien il était decu mais il a dit je ferai avec (sinon il partait )

vous voulez un sponsor president et bien le jour ou il viendra ca sera comme ca!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - momite37 - 12-11-2015

Quand est-ce qu'ils vont se stabiliser ??? Pour moi l'Euroleague c'est mort, l'eurocup c'est pas gagné et le championnat c'est mal parti.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 12-11-2015

Séance d'entrainement pour Randy ce matin avec le coach des espoirs Van Butsele.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 12-11-2015

Vous ne trouvez pas étrange le silence radio de be basket sur les derniers évènements du club?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 12-11-2015

Pourquoi ils disent des trucs intéressants d'habitude ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 12-11-2015

Johnfish a écrit :Pourquoi ils disent des trucs intéressants d'habitude ?

Certes, non.
Mais si tu es un media d'infos sur le basket.............


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 12-11-2015

Ils attendent juste une défaite du cSp pour pouvoir faire un gros titre.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 12-11-2015

BuckRogers a écrit :Ils attendent juste une défaite du cSp pour pouvoir faire un gros titre.


Ils vont attendre longtemps alors Big Grin
Sinon, à votre avis Randy va t'il regarder le match à la télé ???