CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
Je partage cette interrogation. Randy n'a que le soutien des supporters avec lesquels il échange tranquillement.
Il n'a pas d'obligation de réserve à la différence des autres joueurs qui ont l'intention de poursuivre la saison…. sans Randy !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - momonolo87 - 10-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

On ne sait pas comment ça se passe entre coéquipier en vrai, mais en public (dans ce cas là sur Twitter) je vois mal les joueurs prendre parti et foutre un peu plus la merde (dans un sens ou dans l'autre).
Si t'affiches ton soutien à RC, alors t'es black listé par Hervé, sachant que t'as une saison à faire avec lui ça serait pas très malin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 10-11-2015

momonolo87 a écrit :
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

On ne sait pas comment ça se passe entre coéquipier en vrai, mais en public (dans ce cas là sur Twitter) je vois mal les joueurs prendre parti et foutre un peu plus la merde (dans un sens ou dans l'autre).
Si t'affiches ton soutien à RC, alors t'es black listé par Hervé, sachant que t'as une saison à faire avec lui ça serait pas très malin
oui mais nos gars sont de grands garçons quand même et qui n'ont pas la langue dans leur poche (Léo, NBC, Traoré pour ne parler que d'eux)....
T'as peut-être raison mais je pense qu'ils auraient au moins glissé un mot en ce sens.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 10-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
Tout ça c'est oublié. Tout comme les étincelles avec Ali Traoré dans l'avant saison. Tout comme le fait que, selon la presse (l'Equipe d'hier), "il s'est mis à dos beaucoup de ses coéquipiers, se terre derrière ses écouteurs à l'entrainement, apostrophe le coach dans des termes peu avenants" (donc avant le match de Nancy).
Une seule version doit rester : avec Randy Culpepper on serait des cadors qui écraseraient tout sur leur passage et une seule personne n'a rien compris à cela : Philippe Hervé.
Mon hypothèse c'est -qu'il ait tort ou raison- que Philippe Hervé a pris le parti de refermer le groupe en nombre (comme il l'a fait à son arrivée en avril dernier d'ailleurs) pour repartir sur des bases plus solides ("savoir avec qui il peut partir à la guerre", a-t-il dit après le match d'Athènes). Qu'il ait tort ou raison, il resserre le groupe en prenant ceux qu'il estime partager son projet de jeu et en éliminant ceux qu'il estime s'en foutre ostensiblement (Randy), et aussi ceux qu'il estime des joueurs d'appoint (Wojcie pour Nancy). Le fait qu'il les protège en conférence de presse d'après défaite à Nancy semble corroborer cet élément. En tous cas ce qu'il fait est réfléchi, qu'il ait tort ou raison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - momonolo87 - 10-11-2015

Bada a écrit :
momonolo87 a écrit :
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

On ne sait pas comment ça se passe entre coéquipier en vrai, mais en public (dans ce cas là sur Twitter) je vois mal les joueurs prendre parti et foutre un peu plus la merde (dans un sens ou dans l'autre).
Si t'affiches ton soutien à RC, alors t'es black listé par Hervé, sachant que t'as une saison à faire avec lui ça serait pas très malin
oui mais nos gars sont de grands garçons quand même et qui n'ont pas la langue dans leur poche (Léo, NBC, Traoré pour ne parler que d'eux)....
T'as peut-être raison mais je pense qu'ils auraient au moins glissé un mot en ce sens.

Léo, NBC et Ali on déjà fait remonter à la presse ou autre que c'était grosso modo la merde en coulisse. Après ils sont pas idiots et savent comment ça marche, dans des conflits internes comme ça tu peux pas tout dire en public et encore moins prendre parti.

Moi je pense qu'ils lâcheront les infos quand cette histoire sera finie (un des 2 acteurs coupé quoi).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2015

Iadek a écrit :
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
Tout ça c'est oublié. Tout comme les étincelles avec Ali Traoré dans l'avant saison. Tout comme le fait que, selon la presse (l'Equipe d'hier), "il s'est mis à dos beaucoup de ses coéquipiers, se terre derrière ses écouteurs à l'entrainement, apostrophe le coach dans des termes peu avenants" (donc avant le match de Nancy).
Une seule version doit rester : avec Randy Culpepper on serait des cadors qui écraseraient tout sur leur passage et une seule personne n'a rien compris à cela : Philippe Hervé.
Mon hypothèse c'est -qu'il ait tort ou raison- que Philippe Hervé a pris le parti de refermer le groupe en nombre (comme il l'a fait à son arrivée en avril dernier d'ailleurs) pour repartir sur des bases plus solides ("savoir avec qui il peut partir à la guerre", a-t-il dit après le match d'Athènes). Qu'il ait tort ou raison, il resserre le groupe en prenant ceux qu'il estime partager son projet de jeu et en éliminant ceux qu'il estime s'en foutre ostensiblement (Randy), et aussi ceux qu'il estime des joueurs d'appoint (Wojcie pour Nancy). Le fait qu'il les protège en conférence de presse d'après défaite à Nancy semble corroborer cet élément. En tous cas ce qu'il fait est réfléchi, qu'il ait tort ou raison.
Je suis d'accord avec ça. Il y a une seule personne dans le staff à prendre ses responsabilités. C'est lui ! Uniquement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 11-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

En même temps que veux-tu qu'ils fassent ? Qu'ils portent un t-shirt noir "Je suis Randy" a chaque échauffement d'avant match ? Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 11-11-2015

Bwsp87 a écrit :
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

En même temps que veux-tu qu'ils fassent ? Qu'ils portent un t-shirt noir "Je suis Randy" a chaque échauffement d'avant match ? Big Grin
:lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 11-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
L'inverse est également vrai !
On ne sait pas plus si les joueurs soutiennent le coach ?
Ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques accrochages entre joueurs qu'on peut en déduire quoi que ce soit.
Culpepper a été cloué sur le banc tout le mach contre Nancy, et certains joueurs ont été fantomatiques; ne pourrait-on pas en déduire que c'est une façon de le soutenir ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-11-2015

Jalod a écrit :
Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?
L'inverse est également vrai !
On ne sait pas plus si les joueurs soutiennent le coach ?
Ce n'est pas parce qu'il y a eu quelques accrochages entre joueurs qu'on peut en déduire quoi que ce soit.
Culpepper a été cloué sur le banc tout le mach contre Nancy, et certains joueurs ont été fantomatiques; ne pourrait-on pas en déduire que c'est une façon de le soutenir ?
Ton raisonnement est recevable. Tant qu'il n'y aura pas déclaration officielle de notre cher et tendre président, on en sera toujours à extrapoler...mais ça devient pesant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 11-11-2015

Apparemment, il y a une conférence de presse cet après-midi à Boulazac d'après Matthieu Marot. On devrait en savoir plus sur tous les problèmes actuels.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 11-11-2015

Oui à 13h30.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-11-2015

Bon ben faut crever l'abcès et dire les choses. Il est temps merde...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 11-11-2015

Dans cette affaire je pencherais plutôt pour des tords partagés. Mais avec plus de tord au coach qu' au joueur. Car sinon comment expliquer qu'aucun joueur n'ai soutenu le coach de façon officiel ? Autant il est difficile de soutenir Randy au risque de se mettre le coach à dos, autant que risque t il a soutenir le coach i c'est vraiment le cas ?

Indirectement c'est déjà en soit un désaveu profond de PH


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 11-11-2015

Parce que quand il y a règlement de compte, on évite "de se mettre publiquement au milieu".
A part prendre des cachous, aucun intérêt !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 11-11-2015

tigermatt a écrit :Dans cette affaire je pencherais plutôt pour des tords partagés. Mais avec plus de tord au coach qu' au joueur. Car sinon comment expliquer qu'aucun joueur n'ai soutenu le coach de façon officiel ? Autant il est difficile de soutenir Randy au risque de se mettre le coach à dos, autant que risque t il a soutenir le coach i c'est vraiment le cas ?

Indirectement c'est déjà en soit un désaveu profond de PH

Pas d'accord avec ça car les joueurs n'ont aucun intérêt à intervenir publiquement et peut être n'en ont-ils pas le droit!La vérité ,c'est qu'on ne sait rien du tout si ce n'est les bribes apportées par la presse qui ne sont d'ailleurs pas en faveur du joueur.Il est donc bien difficile de se faire une opinion dans un sens comme dans l'autre.Par contre ,le coach serait-il assez bête pour se passer de son meilleur atout offensif sans raison?D'un autre côté ,quel est l'intérêt du joueur à se mettre tout le monde à dos et de se "suicider" sportivement ?Le débat est ouvert mais bien difficile de trancher meme si le grand perdant dans l'histoire est bien le csp tout simplement!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 11-11-2015

dionysos a écrit :La vérité ,c'est qu'on ne sait rien du tout si ce n'est les bribes apportées par la presse
Ca, c'est la seule vérité véritable


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 11-11-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :La vérité ,c'est qu'on ne sait rien du tout si ce n'est les bribes apportées par la presse
Ca, c'est la seule vérité véritable

Moi, je ne vois qu'une chose, c'est qu'on se passe d'un des meilleurs de l'équipe, si ce n'est le meilleur et qu'on va prendre une dérouillée sévére, une fois de plus contre Milan ! Vive le CSP !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le concombre masqué - 11-11-2015

Moi, ce que je vois surtout, c'est qu'il faut être sacrément motivé pour supporter (dans tous les sens du terme ) ce club !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 11-11-2015

Sebaravis a écrit :
dionysos a écrit :La vérité ,c'est qu'on ne sait rien du tout si ce n'est les bribes apportées par la presse
Ca, c'est la seule vérité véritable


J'ajouterais que ça pourrait être la vraie vérité.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 11-11-2015

mamieland a écrit :Moi, je ne vois qu'une chose, c'est qu'on se passe d'un des meilleurs de l'équipe, si ce n'est le meilleur et qu'on va prendre une dérouillée sévére, une fois de plus contre Milan ! Vive le CSP !
Bof, Randy était bien là contre Vitoria et l'Olympiakos et on a pris une dérouillée sévère.
Et on peut pas dire non plus qu'on lui doive une de nos victoires depuis le début de la saison.
Ce qui n'enlève rien au talent que je lui reconnais.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 11-11-2015

Ce qui est un peu chiant c'est en terme de rotations. On en gagne une avec Diawara, on en perd une autre avec cette éviction. Moins déséquilibré qu'avant, mais il va falloir que certains joueurs pèsent en attaque si on veut au moins exister, je pense à Payne qui est revenu à son vrai poste, à Nobel qui doit retrouver un peu son niveau, et surtout à Schaffartzik dont les gros shoots manquent sur les derniers matchs. Gatens a peut être une chance de jouer, sur son passage à Nancy il a été meilleur que pas mal de ses collèges, et en fait il n'a jamais plombé l'équipe quand il était sur le terrain depuis le début de la saison, vu que lui au moins quand il shoote pas il se donne à fond en défense de façon constante.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 11-11-2015

Alchimie complexe à réaliser. Quel gâchis !

P....n de b....l de m....e Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 11-11-2015

Bagouvic a écrit :Gatens a peut être une chance de jouer, sur son passage à Nancy il a été meilleur que pas mal de ses collèges, et en fait il n'a jamais plombé l'équipe quand il était sur le terrain depuis le début de la saison, vu que lui au moins quand il shoote pas il se donne à fond en défense de façon constante.
Et quand il shoote pas il ne perd pas le ballon.
Mais j'ai peur qu'Hervé, qui a donné également l'impression de ne pas l'apprécier, ne le fasse que peu ou pas jouer comme pour les autres matchs d'Euroligue (il n'a participé qu'à 2 sur 4).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 11-11-2015

Sebaravis a écrit :Et quand il shoote pas il ne perd pas le ballon.
Mais j'ai peur qu'Hervé, qui a donné également l'impression de ne pas l'apprécier, ne le fasse que peu ou pas jouer comme pour les autres matchs d'Euroligue (il n'a participé qu'à 2 sur 4).

Je pense que le pb pour Hervé c'est vraiment son incapacité à au moins faire autre chose que du catch&shoot (ou son manque d'initiative, il a montré quelques fois qu'il savait faire autre chose). Même un pur shooteur doit avoir un minimum de palette offensive pour exister.