CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 10-11-2015

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Ouais enfin le mec il reste cool sur Twitter il pourrait avoir un autre comportement. .
Et forte se plaint de ne pas pouvoir recruter au csp???
Mais à force de traiter les joueurs comme de la merde depuis 3 ans faut pas s étonner
Et randy j espère qu il va jouer ailleur et qu on rejouera contre lui et qu il nous en mettra plein la gueule!!!
Se privé du mec le plus dangereux offensivement pour Milan c est une faute grave du csp

oui, sauf, encore une fois, le mec a déconné.
Même un cador, s'il ne joue pas le jeu d'équipe, tu le sanctionnes. Et encore heureux d'ailleurs.
Avant de parler de faute grave, il faut savoir ce qui réellement passé.
Arrêté un peu stp.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!

Enfin de la lucidité ! +1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 10-11-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
Bada a écrit :oui, sauf, encore une fois, le mec a déconné.
Même un cador, s'il ne joue pas le jeu d'équipe, tu le sanctionnes. Et encore heureux d'ailleurs.
Avant de parler de faute grave, il faut savoir ce qui réellement passé.
Arrêté un peu stp.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!
ah ça y est. On est dans l'insulte maintenant.
Cool les arguments. Ce n'est pas sans me rappeler un autre forumer dont le pseudo finissait par 63 aussi et qui sévissait y a un an....
Et puis de quoi tu causes ??? Daniels, le 4 ??? Où est le rapport ?

Ben écoute, j'ai beau apprécié le joueur et ses qualités, n'empêche que, meilleur joueur de l'équipe ou pas, ON NE CÈDE PAS aux caprices d'un mec. Sinon y a plus d'autorité sur personne.
N'importe quel formateur, coach, éducateur ou enseignant te le dira. C'est juste la base.
Quel caprice hein??il a fait quel caprice randÿ??
Le seul à faire des caprices c est Hervé! !!
Il pleure de ne pas avoir assez de joueurs. .. Sur 11 il en fait jouer 6!!!
Et randy qui est le plus talentueux ne joue pas ou quasi pas depuis 3 matchs!!
Je vous rappelle que c est le seul à avoir été au niveau contre Vitoria
Non parce que si le jeu c est de ne pas emmene les mecs pas bon. On peux y aller en voiture à boulazac pas la peine du bus. Tu peux laisser Nobel Daniels zerbo wojie gâtens à la maison (pour gâtens idem le pauvre il ne revient pas au coach...même si il est de mieux en mieux)
Donc t as raison soutien Hervé si tu veux. Moi je soutiens randy.
Et forte qu il arrête de nous prendre pour des cons.
Il fallait soit disant enchaîner les saisons en euroleague pour apprendre de ses erreurs... ah ba ça ne s applique pas à lui visiblement... c est une honte cette gestion digne d un club d amateurs! !!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 10-11-2015

2 choses:
- je trouve que RC est un mauvais joueur collectif de basket et que donc il appauvrit notre jeu, et que seul les fans de highlights nba peuvent lui trouver un talent hors norme et donc qu'en l'état on souhaite le remplacer, why not (et pas si certain que ça que des grosses cylindrés mises sur ce joueur, éventuellement le havre ou chalon qui mises tout sur le talent individuel de leur ricains, mais pas plus...)
- en attendant, avant de l'avoir remplacer, je trouve complètement c.. de se priver de lui pour le match de milan sauf à vouloir saborder l'EL.

Après PH a tjrs dit que ce joueur ne lui convenait pas (2ème match de présaison). Le prési a préféré faire admirer son marsupilami à la foule en délire, manque de pot, ça finit en clash. Cette saison commence à sentir mauvais, pourvu qu'on ne saborde pas le navire (la barque?) qu'on avait commencer à construire depuis 2 ans.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 10-11-2015

A mon avis, PH ne fera pas jouer Culpepper, mais avec l'accord de FF.
Sinon, il ferait une faute lourde qui pourrait se retourner contre lui.


Pour moi, le départ de Culpepper est validé, même si FF le fait à contre coeur !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 10-11-2015

Ca vous étonné pas de voir randy foutu dehors pendant que l autre fantôme de Daniels qui ne sert à rien à part mâcher du chwing hum reste au csp???
On croit rêver sérieux
Je croise les doigts pour que randy joue contre le csp cette saison et la on rigolera


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2015

Et Wood, il vient à Boulazac ? Il attaque direct en tribunes ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 10-11-2015

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Arrêté un peu stp.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!
ah ça y est. On est dans l'insulte maintenant.
Cool les arguments. Ce n'est pas sans me rappeler un autre forumer dont le pseudo finissait par 63 aussi et qui sévissait y a un an....
Et puis de quoi tu causes ??? Daniels, le 4 ??? Où est le rapport ?

Ben écoute, j'ai beau apprécié le joueur et ses qualités, n'empêche que, meilleur joueur de l'équipe ou pas, ON NE CÈDE PAS aux caprices d'un mec. Sinon y a plus d'autorité sur personne.
N'importe quel formateur, coach, éducateur ou enseignant te le dira. C'est juste la base.
Quel caprice hein??il a fait quel caprice randÿ??
Le seul à faire des caprices c est Hervé! !!
Il pleure de ne pas avoir assez de joueurs. .. Sur 11 il en fait jouer 6!!!
Et randy qui est le plus talentueux ne joue pas ou quasi pas depuis 3 matchs!!
Je vous rappelle que c est le seul à avoir été au niveau contre Vitoria
Donc t as raison soutien Hervé si tu veux. Moi je soutiens randy.
Et forte qu il arrête de nous prendre pour des cons.
Il fallait soit disant enchaîner les saisons en euroleague pour apprendre de ses erreurs... ah ba ça ne s applique pas à lui visiblement... c est une honte cette gestion digne d un club d amateurs! !!
on a pas vu le même match vs vitoria, les lignes arrières ont été pitoyables en défense, demandant aux intérieurs de compenser en permanence, incapable de tenir leur vis à vis sur leur départ en drive.
t'ajoute à ça la faute amenant 2 lf de rc milieu de terrain juste parce qu'il est fatiqué et qu'il veut sortir...Après, il a fait du gris, puis du gris gris et du gris-gris-gris, le tout terminant par un empallage en règle dans les interieurs adverses (qui compensaient...mais pas de passes à l'opposée de notre côté...)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2015

Myrtille a écrit :Et Wood, il vient à Boulazac ? Il attaque direct en tribunes ?
Si ce garçon est sensé, il ne devrait pas signer….


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 10-11-2015

Réclamez le votre Wood. ..
Vous allez le pleurer randy je vous le dit... Y a pas photo entre les deux


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 10-11-2015

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Ouais enfin le mec il reste cool sur Twitter il pourrait avoir un autre comportement. .
Et forte se plaint de ne pas pouvoir recruter au csp???
Mais à force de traiter les joueurs comme de la merde depuis 3 ans faut pas s étonner
Et randy j espère qu il va jouer ailleur et qu on rejouera contre lui et qu il nous en mettra plein la gueule!!!
Se privé du mec le plus dangereux offensivement pour Milan c est une faute grave du csp

oui, sauf, encore une fois, le mec a déconné.
Même un cador, s'il ne joue pas le jeu d'équipe, tu le sanctionnes. Et encore heureux d'ailleurs.
Avant de parler de faute grave, il faut savoir ce qui réellement passé.
Arrêté un peu stp.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!

+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - bozi9 - 10-11-2015

et bien quel merdié ...

je pense qu'il faudrait garder RC mais en poste 2, et virer Gatens, Daniels et Payne, puis prendre 2 joueurs un 2 et un 4 et voila on aura notre équipe ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 10-11-2015

Une instabilité chronique depuis 10 ans, des coachs qui passent sans jamais rester plus de 18 mois pour les plus malléables, des clash tous les ans, des tonnes de joueurs utilisés, et dans tout ça Forte a juste pas de bol avec ses employés alors qu'il est le seul élément commun toutes les années ? Il y a des choses à mettre à son crédit, mais je pense que l'on peut relever son management constamment "particulier" si on peut dire.

Forcément, quand tu recrutes seul un joueur dont le profil ne convient pas au coach, que tu joues double jeu en protégeant ton joueur et en lui annonçant peut être un rôle futur ne correspondant pas à la réalité, cela crée de la confusion, et donc un clash assez inévitable, d'autant plus que Hervé c'est pas Dupraz, et qu'il est aussi forte tête que Forte.

Bien dommage tout ça.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 10-11-2015

Csp63 a écrit :Réclamez le votre Wood. ..
Vous allez le pleurer randy je vous le dit... Y a pas photo entre les deux
n’exagérè pas non plus, Culpepper est quand même pas un dieu vivant ça se saurait. Quand à Wood ne va pas nous dire que c'est une rave non plus parce que là ce serait vraiment rien connaitre du garçon...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 10-11-2015

si shaffarzic reste pas besoin de wood avec leo ca fait 2 meneurs comme au ebut de saison c etait culppeper et leo


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 10-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Csp63 a écrit :Réclamez le votre Wood. ..
Vous allez le pleurer randy je vous le dit... Y a pas photo entre les deux
n’exagérè pas non plus, Culpepper est quand même pas un dieu vivant ça se saurait. Quand à Wood ne va pas nous dire que c'est une rave non plus parce que là ce serait vraiment rien connaitre du garçon...
d'accord avec ça.
il apportera ses 10-12 pts (oui comme RC...) mais en s'inscrivant dans le collectif, laissant le jeu venir et le prenant à son compte si besoin. Wood n'est pas un dieu vivant, mais me concernant la plus value collective est sans commune mesure.
La seule question: quand arrivera t il ? s'il vient... parce qu'en attendant, on est un peu tout nu au milieu du champ de bataille


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 10-11-2015

Jarden a écrit :Le prési a préféré faire admirer son marsupilami à la foule en délire, manque de pot, ça finit en clash.

J'aime beaucoup ! Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 10-11-2015

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-culpepper-ne-jouera-pas-non-plus-contre-milan-1447180451


Le début de l'article me fout la rage :
C'est l’entraîneur Philippe Hervé qui a annoncé au joueur qu'il ne ferait pas le déplacement à Boulazac pour ce match face aux italiens. Sans plus d'explications. Ni sur les raisons, ni sur la durée de cette "mise à l'écart".


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 10-11-2015

Csp63 a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Arrêté un peu stp.
On est pas foutu de trouver un 4. On a un Daniels qui ne sert à rien.
Un gâtens qui même si il fait ce qu il faut ne plaît pas à Hervé
Ce coach est une tete de noeud point
Et il privé du csp du seul mec talentueux recrute cette saison!
ah ça y est. On est dans l'insulte maintenant.
Cool les arguments. Ce n'est pas sans me rappeler un autre forumer dont le pseudo finissait par 63 aussi et qui sévissait y a un an....
Et puis de quoi tu causes ??? Daniels, le 4 ??? Où est le rapport ?

Ben écoute, j'ai beau apprécié le joueur et ses qualités, n'empêche que, meilleur joueur de l'équipe ou pas, ON NE CÈDE PAS aux caprices d'un mec. Sinon y a plus d'autorité sur personne.
N'importe quel formateur, coach, éducateur ou enseignant te le dira. C'est juste la base.
Quel caprice hein??il a fait quel caprice randÿ??
Le seul à faire des caprices c est Hervé! !!
Il pleure de ne pas avoir assez de joueurs. .. Sur 11 il en fait jouer 6!!!
Et randy qui est le plus talentueux ne joue pas ou quasi pas depuis 3 matchs!!
Je vous rappelle que c est le seul à avoir été au niveau contre Vitoria
Non parce que si le jeu c est de ne pas emmene les mecs pas bon. On peux y aller en voiture à boulazac pas la peine du bus. Tu peux laisser Nobel Daniels zerbo wojie gâtens à la maison (pour gâtens idem le pauvre il ne revient pas au coach...même si il est de mieux en mieux)
Donc t as raison soutien Hervé si tu veux. Moi je soutiens randy.
Et forte qu il arrête de nous prendre pour des cons.
Il fallait soit disant enchaîner les saisons en euroleague pour apprendre de ses erreurs... ah ba ça ne s applique pas à lui visiblement... c est une honte cette gestion digne d un club d amateurs! !!
et dis-donc mon gars, faut te calmer un petit peu hein.
Si le concept d'insulte te parle pas plus que ça, je pense que tu vas pas faire long feu sur le forum.... C'est ça que je te reproche, pas le fond de ton argumentaire.
Moi je soutiens pas Hervé, je vais te le réexpliquer vu que visiblement, en plus d'être grossier t'es aussi un peu bas de plafond : je ne soutiens pas Hervé mais sa fonction. Un entraîneur qui estime ne pas être respecté ou écouté de son joueur DOIT le sanctionner, ne serait-ce que pour ne pas faire jurisprudence envers les autres.
Je le répète, j'adore Culpepper.
Maintenant, ce qui s'est passé dans le vestiaire, PERSONNE ne le sait. Pas plus toi que moi ni les autres ici. Par conséquence, on en est rendu à croire ou l'un ou l'autre..... donc inutile et sans intérêt.
Voilà pourquoi, ne sachant qui a réellement raison ou tort, j'opte personnellement pour le coach et, semble-t-il aussi, la majorité du vestiaire qui semble lui donner raison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 10-11-2015

Jefferson87 a écrit :
MarcusHarper a écrit :Pourquoi dis-tu que Culpepper est clutch ?

Parce qu'il l'a prouvé Wink
Panier à 3 pts pour égaliser à Chalon à 3 secondes de la fin. Et panier de la victoire au buzzer contre l'asvel en présaison.


En tout cas, le silence de FF sur twitter est de plus en plus pesant.

Oui, c'est tout à fait exact !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 10-11-2015

Bon, en tout cas on va droit dans le mur… pas facile de justifier la décision de ne pas prendre tout le monde, quand on se plaint de ne pas avoir assez de joueurs (comme dit plus haut). C'est triste… parce que Culpepper, qui a sans doute ses défauts, ne mérite pas ça.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 10-11-2015

Johnfish a écrit :Bon, en tout cas on va droit dans le mur… pas facile de justifier la décision de ne pas prendre tout le monde, quand on se plaint de ne pas avoir assez de joueurs (comme dit plus haut). C'est triste… parce que Culpepper, qui a sans doute ses défauts, ne mérite pas ça.

On va droit dans le mur, je suis d'accord avec toi. Comme si on avait besoin de ça ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 10-11-2015

Johnfish a écrit :Bon, en tout cas on va droit dans le mur… pas facile de justifier la décision de ne pas prendre tout le monde, quand on se plaint de ne pas avoir assez de joueurs (comme dit plus haut). C'est triste… parce que Culpepper, qui a sans doute ses défauts, ne mérite pas ça.
Je suis d'accord il mérite pas ça c'est sur... En tout cas les prochaines défaite de l'équipe je les mettrais sur le dos de ce coach à la c.... Ce coach ne fera pas l'année je pense. Randy va sûrement partir pour avoir qui a la place ? Wood ? C'est même pas sûr qu'il débarque en Limousin. Pfff c'est du gâchis


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 10-11-2015

On va virer Randy et garder Danièls ( qui même s'il est sympa n'est pas assez complet), ça devient vraiment n'importe quoi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 10-11-2015

mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 10-11-2015

Bada a écrit :mais ça ne choque personne que Culpepper n'ait pas le soutien de ses coéquipiers ?
Je veux bien que le coach soit c....., une tête de noeud (Franck63 dans le texte), ou autre qualificatif tout aussi charmant, mais j'ai pas l'impression que le Randy soit franchement apprécié des autres. Pourquoi ?

Attention Bada, tu va t'auto-bannir ! Smile Reste parmi nous ! Smile