CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le concombre masqué - 10-11-2015

Jefferson87 a écrit :Pourquoi Dupraz a battu Collet en finale ? Car il avait plus de joueurs talentueux et surtout qu'ils les laissaient exprimer ce talent dans un cadre non rigide (Imaginez T. Green ou Acker avec Hervé !).
Et c'est d'ailleurs pour ça que tout s'est si bien passé entre les talentueux joueurs américains du csp et coach Dupraz. Merci de nous le rappeler.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pourquoi Dupraz a battu Collet en finale ? Car il avait plus de joueurs talentueux et surtout qu'ils les laissaient exprimer ce talent dans un cadre non rigide (Imaginez T. Green ou Acker avec Hervé !).
Et c'est d'ailleurs pour ça que tout s'est si bien passé entre les talentueux joueurs américains du csp et coach Dupraz. Merci de nous le rappeler.

Et toi rappelle nous que Dupraz n'a lui jamais cloué au banc des gars talentueux.
Mais c'était pas l'essentiel de mon propos de toutes façons : en Pro A, tu gagnes plus par le talent de tes joueurs que par le talent de ton coach. C'est pourquoi j'opte plus pour Randy.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico1024 - 10-11-2015

hv63 a écrit :Je ne suis pas si sur que payer des indemnités à Hervé soit (bien ?) plus couteux qu'une rupture conventionnelle avec Culpepper. Les deux ont un contrat jusqu'en juin 2016.
De plus je pense tu trouves plus facilement un club pour RC que PH.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 10-11-2015

hv63 a écrit :Je ne suis pas si sur que payer des indemnités à Hervé soit (bien ?) plus couteux qu'une rupture conventionnelle avec Culpepper. Les deux ont un contrat jusqu'en juin 2016.
La différence, on peut imaginer que quelques clubs soient intéressés par un joueur comme Culpepperl. Si ce dernier accepte de partir avec le même salaire et une indemnité, cela ne coute pas trop cher au club.
Par contre recaser un coach, cela doit être plus compliqué, il faut donc payer l'intégralité de l'indemnité.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le concombre masqué - 10-11-2015

Jefferson87 a écrit :
le concombre masqué a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pourquoi Dupraz a battu Collet en finale ? Car il avait plus de joueurs talentueux et surtout qu'ils les laissaient exprimer ce talent dans un cadre non rigide (Imaginez T. Green ou Acker avec Hervé !).
Et c'est d'ailleurs pour ça que tout s'est si bien passé entre les talentueux joueurs américains du csp et coach Dupraz. Merci de nous le rappeler.

Et toi rappelle nous que Dupraz n'a lui jamais cloué au banc des gars talentueux.
Mais c'était pas l'essentiel de mon propos de toutes façons : en Pro A, tu gagnes plus par le talent de tes joueurs que par le talent de ton coach. C'est pourquoi j'opte plus pour Randy.
Ah mais, je suis bien d'accord ! D'ailleurs, je rêve secrètement d'un retour de FF au coaching. En plus, ça économiserait un salaire. Tout bénéfice !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :
Jefferson87 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Et c'est d'ailleurs pour ça que tout s'est si bien passé entre les talentueux joueurs américains du csp et coach Dupraz. Merci de nous le rappeler.

Et toi rappelle nous que Dupraz n'a lui jamais cloué au banc des gars talentueux.
Mais c'était pas l'essentiel de mon propos de toutes façons : en Pro A, tu gagnes plus par le talent de tes joueurs que par le talent de ton coach. C'est pourquoi j'opte plus pour Randy.
Ah mais, je suis bien d'accord ! D'ailleurs, je rêve secrètement d'un retour de FF au coaching. En plus, ça économiserait un salaire. Tout bénéfice !

Oh putain :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 10-11-2015

djd dug a écrit :
MarcusHarper a écrit :J'ai rarement critiqué Forté mais là franchement c'est pathétique. Qu'il souhaite un joueur et le signe sans l'aval de son entraîneur c'est déjà naze. C'est pas comme s'il avait prouvé grand chose en tant que technicien, si ce n'est son incompétence. Mais qu'en plus il s'agrippe de toutes ses forces à ce joueur quitte à fragiliser son coach et son équipe là ça devient révoltant. La situation actuelle de blocage est 100% de son fait. C'est SA faute.

Manifestement PH a fait tapis à Nancy (pour filer la métaphore poker de Marot) : en ne faisant pas jouer Culpepper il envoie clairement le message "c'est lui ou moi". la balle est dans le camp de Forté. Forté a déjà des coaches sous la main Bilba, Parvaud, avec des tempéraments qui lui conviendraient mieux que celui de PH. Mais alors ce serait sans moi je supporte le CSP je ne suis pas une groupie de son président.
Là je penses que FF commence à trembler si c'est sans toi...
Commentaire debile.
Il a le droit de donner son avis, c est le principe du forum. Si t es pas d argumentes...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 10-11-2015

Tout est parti du match à Zagreb, pourtant match référence ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 10-11-2015

Perso, regarder un gars dribbler 18 secondes sur 24 pour le voir crosser et prendre un shoot casse-croûte 2 possessions sur 3, sans moi Smile
C'est spectaculaire mais ça marche que pour des équipes jouant le bas de tableau.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 10-11-2015

Cela me donne l'impression que RC était déjà condamné par PH avant sa venue !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 10-11-2015

Jalod a écrit :Cela me donne l'impression que RC était déjà condamné par PH avant sa venue !
Depuis le temps qu'il coache, il doit savoir au premier coup d'œil si un joueur peut jouer pour lui ou si ça ne le fera pas.
Apparement, il n'en voulait pas et il est peut borné le roi Philippe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 10-11-2015

Jefferson87 a écrit :L'article du popu du jour fait peur, mais on n'est pas surpris.


Virer Randy serait une énorme connerie.
Pour moi Randy, de par son talent, est plus important que PH. Car la Pro A est une ligue de joueurs et pas une ligue de coachs. Un peu comme en NBA ou les coachs ont moins d'influence que les joueurs. Et contrairement à l'EL, ou ça joue plus de manière hyper cadrée.


La pro A, c'est pas ça, c'est plus athlétique, plus freestyle. Pourquoi Dupraz a battu Collet en finale ? Car il avait plus de joueurs talentueux et surtout qu'ils les laissaient exprimer ce talent dans un cadre non rigide (Imaginez T. Green ou Acker avec Hervé !). Je pense que FF est conscient de cette spécificité de la Pro A.

RC, c'est le genre de joueurs qui te fait gagner un titre par des actions de classe à la Jeter. De toutes façons, vu les relations entre PH et FF, ce coach ne sera plus là l'an prochain, alors autant garder le talent de Randy.
Moi, mon choix est fait.

ça se défend comme argumentation.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le concombre masqué - 10-11-2015

Mmmmoui ! Il est où l'appel à candidatures que je postule à la place d'Hervé ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 10-11-2015

BuckRogers a écrit :Perso, regarder un gars dribbler 18 secondes sur 24 pour le voir crosser et prendre un shoot casse-croûte 2 possessions sur 3, sans moi Smile
C'est spectaculaire mais ça marche que pour des équipes jouant le bas de tableau.

Reregarde mieux les matchs alors tu verras que la.réalité du terrain est très différente ! On a même vu randy faire de bonnes passes à ses coéquipiers. Être également recherché par ses coéquipiers. Pour moi il n'y a pas de souci de comportement entre joueurs.

Le cross avec shoot c'est le spécial de Randy. Avant sa blessure il les mettaient presque tous dedans. C'est son fond de commerce et fait partie de son jeu. Ça oblige son adversaire directe à être proche de lui l, lui permettant ensuite de le percuter facilement.

Ça le rend inarretable en 1 contre 1. C'est pas fun pour ses coéquipiers mais c'est diablement efficace. On en croise pas tout les jours des joueurs pouvant faire une telle différence avec si peu.

Ça fait de lui un joueur d exception. Ce que n'est pas PH en tant que coach.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - ruffin - 10-11-2015

bonjour Malkovic est libre.d ailleurs il a le meme agent que traore.gelabale.gobulovic..Lacombe ..etc.f forte doit y penser quand meme depuis longtemps à bozidar..notre president avait certainement une idee en tete avec randy, qu il jouerai un role comme m.young..pourquoi pas???Avec l effectif qu on a ,il doit etre possible de trouver quatre joueurs pour jouer pour randy sur des périodes définies!!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 10-11-2015

+1
J'ajoute que sa tonicité et sa lecture du jeu lui permettent d'être très efficace en défense, peut-être pas en "marquage" individuel, mais par le danger d'interception qu'il fait peser.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :Mmmmoui ! Il est où l'appel à candidatures que je postule à la place d'Hervé ?


C'est ta signature qui le cache .... Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 10-11-2015

Randy ne doit absolument pas partir, c'est LE joueur qui peut nous faire gagner des matchs, le seul joueur qui ne refuse pas les shoot contrairement à la plupart dans l'équipe ( sauf Gatens quand il joue !) , si PH n'est pas content, il part, il n'est pas non plus indispensable, c'est une tête de bois !
Quand on décide de clouer un joueur majeur sur le banc, il ne faut pas se planter, il faut gagner, ici c'est BEAUBLANC !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le concombre masqué - 10-11-2015

Vraiment dommage qu'Internet n'ait pas existé quand Michel Gomez était coach ici. Qu'est-ce qu'on se serait marré !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 10-11-2015

ruffin a écrit :bonjour Malkovic est libre.d ailleurs il a le meme agent que traore.gelabale.gobulovic..Lacombe ..etc.f forte doit y penser quand meme depuis longtemps à bozidar..notre president avait certainement une idee en tete avec randy, qu il jouerai un role comme m.young..pourquoi pas???Avec l effectif qu on a ,il doit etre possible de trouver quatre joueurs pour jouer pour randy sur des périodes définies!!!!
Il a a pas des vieux dossiers avec le fisc le Boja ?

Sinon, concernant l'éventuelle arrivée de Wood pour Culpepper, je reste circonspect. Wood ne doit pas être dans les meilleurs conditions psychologiques et ça va faire 6 mois qu'il n'a pas joué.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - ruffin - 10-11-2015

le recrutement de f forte avec randy et gatens me paresse complementaire...de braves soldats frejus et camara plus payne qui doit encaisser...du coup randy aurait eu tous les droits,gatens etant là pour tirerà 3 points quand randy a deux ou trois gars sur lui,les autres pour recuperer le rebond et defendre à fond...ca peut le faire...faire deux cinq majeurs ..comme le faisait senegal quand y avait occansey..l equipe allait surtout tres mal...Si boja avait des ennuis avec le fisc il serait arrete des son arrivee dans un aeroport..Vu qu il vient en France régulièrement ,à mon avis ses histoires sont finies.Sinon c est sur apres y a traore(bonne recrue) leo nobel diawarra(bonne recrue).heiko daniels wojie( il y arrivera c est un bon gars humble et collectif)...donc du coup pas evident...mais quand meme y a moyen de faire quelque chose ...m.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jerome - 10-11-2015

Si 2F choisit de garder Randy et virer le coach, le groupe est mort pour le reste de la saison.

Comment le successeur de PH pourrait avoir la moindre crédibilité dans le vestiaire si le comportement d'un joueur, tout aussi talentueux soit il, provoque la chute du coach ?

Après tout, si Randy fait ce qu'il veut, pourquoi les autres devraient ils respecter les consignes ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - ruffin - 10-11-2015

on peut pas dire que les autres joueurs aient respecte les consignes à Nancy..on ne peut pas dire non plus qu ils ont tout fait pour donner raison à leur coach...donc c est vrai c est bizarre comme situation...pherve aime jouer avec "cinq bons "qui jouent presque tout le match entoures de" tocards".j aime autant forte qui priviligie une equipe avec un gros banc..donc du coup l entraineur a du mal à gerer un gros effectif....P herve nous fait le symdrome de peters(il a atteint ses limites.il n ira pas plus haut)donc du coup deja"presse comme un citron"il semblerait bon de s en separer du coup.j ai l impression qu il veut imposer un jeu auquel l equipe ne veut pas ou a du mal à enregistrer...à un moment donne il doit savoir evoluer voir changer radicalement en gardant son ethique de travail..je reste quand meme optimiste quand à jeudi ce climat de tension etant propice à unevictoire si nos joueurs majeurs ont réellement le mental coorespondant à leur "gros cv".f forte leur met une enorme pression:il a raison il sait combien il les paie et il s attend à les voir prouver ce qu ils valent réellement...(joueurs et coach compris).forte ne doit pas etre tres content de pherve..cette defaite exaspere et ne favorise pas un gros engouement pour Boulazac..meme si bien sur le palio sera plein...du coup ph divise les joueurs de son equipe ainsi que les supporters au sujet de sa gestion de l equipe..


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 10-11-2015

le concombre masqué a écrit :
Jefferson87 a écrit :
le concombre masqué a écrit :Et c'est d'ailleurs pour ça que tout s'est si bien passé entre les talentueux joueurs américains du csp et coach Dupraz. Merci de nous le rappeler.

Et toi rappelle nous que Dupraz n'a lui jamais cloué au banc des gars talentueux.
Mais c'était pas l'essentiel de mon propos de toutes façons : en Pro A, tu gagnes plus par le talent de tes joueurs que par le talent de ton coach. C'est pourquoi j'opte plus pour Randy.
Ah mais, je suis bien d'accord ! D'ailleurs, je rêve secrètement d'un retour de FF au coaching. En plus, ça économiserait un salaire. Tout bénéfice !
:lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 10-11-2015

jerome a écrit :Si 2F choisit de garder Randy et virer le coach, le groupe est mort pour le reste de la saison.

Comment le successeur de PH pourrait avoir la moindre crédibilité dans le vestiaire si le comportement d'un joueur, tout aussi talentueux soit il, provoque la chute du coach ?

Après tout, si Randy fait ce qu'il veut, pourquoi les autres devraient ils respecter les consignes ?
+1