CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 09-11-2015

attention on a droit qu' a 16 contrats dans la saison blessures comprises
on est deja a 12 contrats et vu qu'il faut en garder au moins 2 en cas de blessures graves la marge de maneuvre est serée et couper un joueur coute toujours un peu meme a l amiable


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 09-11-2015

Wood est dispo et le club doit faire un choix maintenant .C'est une info du milieu d'aprem chopée sur le Twitter de Pantel Jouve.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tapa74 - 09-11-2015

attention on a droit qu' a 16 contrats dans la saison blessures comprises
on est deja a 12 contrats et vu qu'il faut en garder au moins 2 en cas de blessures graves la marge de maneuvre est serée et couper un joueur coute toujours un peu meme a l amiable


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

dionysos a écrit :Wood est dispo et le club doit faire un choix maintenant .C'est une info du milieu d'aprem chopée sur le Twitter de Pantel Jouve.
faut le choper et vite,ce gars sera bien plus précieux que Culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 09-11-2015

Pas aussi simple de couper un joueur, il faut of course un accord. Attention à ne pas faire nimp, même si les dirigeants doivent savoir ceci.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - CSiPrecieux - 09-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Wood est dispo et le club doit faire un choix maintenant .C'est une info du milieu d'aprem chopée sur le Twitter de Pantel Jouve.
faut le choper et vite,ce gars sera bien plus précieux que Culpepper.
On reproche à Randy de trop croquer, mais en le décalant poste 2 à la place de Gatens et Wood/Léo à la mène je pense qu'on peut trouver un bon compromis.
Il n'est pas en réussite sur ce début de saison, mais Culpepper a un réel shoot et une détente de folie...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 09-11-2015

Il va quitter le club apparemment !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

CSiPrecieux a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
dionysos a écrit :Wood est dispo et le club doit faire un choix maintenant .C'est une info du milieu d'aprem chopée sur le Twitter de Pantel Jouve.
faut le choper et vite,ce gars sera bien plus précieux que Culpepper.
On reproche à Randy de trop croquer, mais en le décalant poste 2 à la place de Gatens et Wood/Léo à la mène je pense qu'on peut trouver un bon compromis.
Il n'est pas en réussite sur ce début de saison, mais Culpepper a un réel shoot et une détente de folie...
quand le ver est dans le fruit... tu peux lui donner la place qui lui conviendrait le mieux apparemment pour beaucoup ici en 2, moi je pense que réellement ce joueur n'est pas fait pour le jeu d'Hervé et même en 2 il sera indigeste. il à du essayer de faire efforts mais il est bien trop électron libre pour se fondre dans notre collectif. bon vent à lui quand même...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 09-11-2015

J'ai beaucoup aimé son côté fantasque mais il faut aujourd'hui s'en séparer.
Le vrai fondement de ce nouveau clash m'est inconnu mais voir notre équipe dans cet état est insoutenable.
Alors on tranche dans le vif et on repart sainement ! Hum…. Hum...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - papach - 09-11-2015

Il faut vraiment recruter au moins un intérieur de plus, pour moi si wood viens c'est que Culpepper s'en va.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marsellus - 09-11-2015

Ce joueur ne mérite pas ce traitement.
Franchement je comprends plus rien. C'est le seul à blâmer dans ce marasme?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 09-11-2015

Myrtille a écrit :J'ai beaucoup aimé son côté fantasque mais il faut aujourd'hui s'en séparer.
Le vrai fondement de ce nouveau clash m'est inconnu mais voir notre équipe dans cet état est insoutenable.
Alors on tranche dans le vif et on repart sainement ! Hum…. Hum...
Mais est-ce le seul problème ? Son départ va-t-il tout régler ?
Je me demande par exemple, si les 2 non matchs consécutifs de Nobel sont seulement dus à l'attitude de Culpepper ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 09-11-2015

Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :J'ai beaucoup aimé son côté fantasque mais il faut aujourd'hui s'en séparer.
Le vrai fondement de ce nouveau clash m'est inconnu mais voir notre équipe dans cet état est insoutenable.
Alors on tranche dans le vif et on repart sainement ! Hum…. Hum...
Mais est-ce le seul problème ? Son départ va-t-il tout régler ?
Je me demande par exemple, si les 2 non matchs consécutifs de Nobel sont seulement dus à l'attitude de Culpepper ?

+1, on ne s'attaque pas au vrai problème : Certains sont très en dessous de leur niveau, et ce n'est pas surement pas la faute à un mec qui en plus ne joue pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 09-11-2015

Randy n'est que la partie émergée de l'iceberg….. on est bien d'accord.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 09-11-2015

Randy ou pas, la réalité est que Limoges doit gagner à Chalon et Nancy sans lui, dans des matchs de faible niveau.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico1024 - 09-11-2015

Sa n'engage que moi il aura aucune peine à trouve un autre club jouant l'Europe, et la quand il retrouvera c stat car le coach lui fera confiance on n'aura juste nos yeux pour pleurer car nous on sera à l'épisode 15 de la dallasacademyCSP.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 09-11-2015

Si Culpepper a dépassé les bornes dans le non investissement (d'après ce que j'ai lu, après j'en sais rien), je peux comprendre la position d'Hervé, y'a des choses qui ne peuvent pas passer. Dommage vu le talent du bonhomme.

Le bruit est persistant comme quoi Culpepper va partir et Wood serait très proche de débarquer. On passerait d'un combo scoreur à un joueur plus meneur, mais aussi capable d'apporter des pts. Perso j'aime bien Wood, en dehors de son très bon passage au Mans je l'avais trouvé très fort à Berlin (où il jouait avec Heiko et Traoré). Je l'ai pas vu jouer en Turquie récemment, donc difficile de savoir où il en est, mais c'est un beau joueur. Trajectoire en dents de scie un peu étrange quand même. Dans la config' actuelle d'équipe, passer de Culpepper à Wood ne perturberait pas vraiment les choses, l'adaptation pourrait être rapide.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 09-11-2015

Penny a écrit :
Jalod a écrit :
Myrtille a écrit :J'ai beaucoup aimé son côté fantasque mais il faut aujourd'hui s'en séparer.
Le vrai fondement de ce nouveau clash m'est inconnu mais voir notre équipe dans cet état est insoutenable.
Alors on tranche dans le vif et on repart sainement ! Hum…. Hum...
Mais est-ce le seul problème ? Son départ va-t-il tout régler ?
Je me demande par exemple, si les 2 non matchs consécutifs de Nobel sont seulement dus à l'attitude de Culpepper ?

+1, on ne s'attaque pas au vrai problème : Certains sont très en dessous de leur niveau, et ce n'est pas surement pas la faute à un mec qui en plus ne joue pas.

Entièrement d'accord . Du reste le jeu de dimanche est un puissant soporifique . Aucun intérêt


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 09-11-2015

J'avais pas vu mais il a supprimé son compte Twitter


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

Bwsp87 a écrit :J'avais pas vu mais il a supprimé son compte Twitter
bah il a un peu dépassé les bornes avec tweeter non ?? d'étaler ses états d’âmes et ses rancœurs on s'en fou un peu. nous on veut un joueur,un gars discipliné et investi qui exécute les consignes pour tirer ses partenaires vers le haut. il a du se rendre compte de sa connerie mais un peu tard...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 09-11-2015

Johnfish a écrit :
Syl87 a écrit :toute façon PH va le mettre dans le 5 jeudi et il va planter 35 points dont le panier à 3 pts de la victoire au buzzer à 22 m

what else ?
Ce serait bon ça !
Et au coup de sifflet final il fait un gros câlin à son coach, Fred Fort tweete la photo de l'embrassade, et fin du problème Culpepper.

C'est bon ça ! Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Yann87 - 09-11-2015

dionysos a écrit :Il va quitter le club apparemment !

D'où sors-tu cette info ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 09-11-2015

Bwsp87 a écrit :J'avais pas vu mais il a supprimé son compte Twitter
Il l'a rouvert pendant la soirée. Mais ça pue quand même.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 10-11-2015

Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :Il va quitter le club apparemment !

D'où sors-tu cette info ?

Ce n'est pas une info mais une grosse rumeur qui circulait en fin d'après-midi .Je n'en sais pas plus!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 10-11-2015

dionysos a écrit :
Yann87 a écrit :
dionysos a écrit :Il va quitter le club apparemment !

D'où sors-tu cette info ?

Ce n'est pas une info mais une grosse rumeur qui circulait en fin d'après-midi .Je n'en sais pas plus!
Ce serait vraiment dommage