CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 09-11-2015

Randy est très spectaculaire mais s'il fait l'imbécile avec le coach, ça peut pas marcher.
C'est bien dommage de ne pas le voir briller chez nous mais il faut régler ce problème rapidement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 09-11-2015

On aurait trop à perdre si Hervé tombait la serviette. Et du coup je serais pas sûr que RC avec un autre coach changerait tant que ça...donc, pour moi ,il faut remplacer le joueur qui fou la sale ambiance au sein du groupe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 09-11-2015

Si Randy est trublion au point de se la jouer pop-star solo, alors dehors !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 09-11-2015

Virer culpepper pour le remplacer ne donne aucune garantie de résultat tant il est evident qu'il est très loin d'être le seul problème !

54 pts marqués contre le dernier du championnat et randy ni est pour rien vu qu'il n'a pas joué !

Je pense très sérieusement que le coaching et la gestion de sOn Meilleur joueur sont les grands responsables de la situation actuelle


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 09-11-2015

Désolé mais sur ceux ue j ai vu de randy sur le parquet je n ai pas vu de fautes professionnelles. Un jeu certe à tendance individualiste mais il a été signé avant tout pour ça. C'est son rôle et je n ai pas vu notre équipe subir de grosse contre attaque à cause de ses shoots ratés. En revanche les pertes de balles de nos meneurs organisateurs ou de Nobel nous ont coûté très chère cette année !

En basket il vaut mieux un mauvais shoot qu'une mauvaise passe !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 09-11-2015

Je peux comprendre que PH veuille un groupe soudé qui travaille dans le même sens, le seul hic c'est que l'équipe manque cruellement de talent cette année et que le seul qui en ait à revendre s'appelle Culpepper........
Cruel dilemme


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Pas d'accord : Léo, Heiko, Ali, Yak, Nobel ont du talent plein les mains. Faut pas confondre talent et frime bling bling à la playground. Un mec qui ne sait jouer qu'en isolation ne sait pas jouer au basket.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - SEB14 - 09-11-2015

Ils ont du talent certes mais il n'ont pas ce grain de folie qui nous fait cruellement défaut...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 09-11-2015

conquistador a écrit :Je peux comprendre que PH veuille un groupe soudé qui travaille dans le même sens, le seul hic c'est que l'équipe manque cruellement de talent cette année et que le seul qui en ait à revendre s'appelle Culpepper........
Cruel dilemme
+1
Les autres sont de bons joueurs mais qui n'ont pas ce petit plus que lui a, genre à pouvoir se créer seul son shoot et mettre des paniers incroyables. Ce que Jeter avait aussi d'ailleurs.
Traoré mis dans de bonnes conditions peut également être une sorte d'arme fatale également. Mais dessous se pose souvent le problème de l'embouteillage, des prises à 2, etc...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Si vous pensez aux shoots clutch de Jeter en fin de match décisif l'an dernier on a au moins Heiko qui sait prendre ce genre de responsabilités même dans une ambiance (très) hostile : https://www.youtube.com/watch?v=X-BfJBjXIjo

Nobel, Fréjus, Ousmane ont déjà montré qu'ils savent se transcender quand ça compte vraiment...

Et si un Dashaun Wood venait à la place de Culpepper on aurait un autre arrière dominant, au moins aussi bon shooteur mais infiniment plus discipliné et organisateur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 09-11-2015

MarcusHarper a écrit :Si vous pensez aux shoots clutch de Jeter en fin de match décisif l'an dernier on a au moins Heiko qui sait prendre ce genre de responsabilités même dans une ambiance (très) hostile : https://www.youtube.com/watch?v=X-BfJBjXIjo

Nobel, Fréjus, Ousmane ont déjà montré qu'ils savent se transcender quand ça compte vraiment...

Et si un Dashaun Wood venait à la place de Culpepper on aurait un autre arrière dominant, au moins aussi bon shooteur mais infiniment plus discipliné et organisateur.

Tu vas loin dans tes comparaisons.... Comment peux tu une seconde comparer le talent de Culpepper avec ceux-là ??? (je parle pas de Wood)
Maintenant, où je te suis, c'est si Randy est ingérable. Dans ce cas, il faut s'en séparer. Maintenant, n'allons pas dire qu'il n'a pas un truc en plus de Léo, Heiko, Nobel ou les autres, c'est pas sérieux Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Pour moi au basket le talent ne peut pas être uniquement individuel. Il faut sommer le talent d'un joueur à faire des choses seul + son talent à rendre son équipe meilleure pour obtenir une photo globale de son talent. Culpepper est plus fort que tous les autres dans la 1ère catégorie et bien plus faible que tous les autres dans la seconde. Au total c'est un joueur moyen.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 09-11-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Je peux comprendre que PH veuille un groupe soudé qui travaille dans le même sens, le seul hic c'est que l'équipe manque cruellement de talent cette année et que le seul qui en ait à revendre s'appelle Culpepper........
Cruel dilemme
+1
Les autres sont de bons joueurs mais qui n'ont pas ce petit plus que lui a, genre à pouvoir se créer seul son shoot et mettre des paniers incroyables. Ce que Jeter avait aussi d'ailleurs.
Traoré mis dans de bonnes conditions peut également être une sorte d'arme fatale également. Mais dessous se pose souvent le problème de l'embouteillage, des prises à 2, etc...

Tu as raison, j'avais oublié Traoré. Ils sont peu à pouvoir faire basculer un match et avoir un gros volume de jeu. Or on sent que Culpepper a cette hyperactivité défensive et un gros registre en attaque qui peut changer le court d'un match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Si vous pensez aux shoots clutch de Jeter en fin de match décisif l'an dernier on a au moins Heiko qui sait prendre ce genre de responsabilités même dans une ambiance (très) hostile : https://www.youtube.com/watch?v=X-BfJBjXIjo

Nobel, Fréjus, Ousmane ont déjà montré qu'ils savent se transcender quand ça compte vraiment...

Et si un Dashaun Wood venait à la place de Culpepper on aurait un autre arrière dominant, au moins aussi bon shooteur mais infiniment plus discipliné et organisateur.

Tu vas loin dans tes comparaisons.... Comment peux tu une seconde comparer le talent de Culpepper avec ceux-là ??? (je parle pas de Wood)
Maintenant, où je te suis, c'est si Randy est ingérable. Dans ce cas, il faut s'en séparer. Maintenant, n'allons pas dire qu'il n'a pas un truc en plus de Léo, Heiko, Nobel ou les autres, c'est pas sérieux Smile
Certes je vais loin mais ce que je voulais dire c'est que je préfère des besogneux qui vont se transcender dans des matches couperets pour arracher quelques rebonds, faire un stop, mettre quelques shoots mi-distance qu'ils ne mettent pas d'habitude... à des mecs qui vont enchaîner 20 dribbles et trois cross-overs sur des fins de matches de saison régulière. Culpepper au Quai 54 il ferait un carton aucun doute là dessus.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 09-11-2015

Des besogneux, il en faut dans toutes les équipes, c'est clair. Et une majorité. Mais il faut aussi des talents purs qui te mettent les paniers chauds, te renversent le cours d'un match, prennent les gonfles quand personne ne peut, etc.... Ce que Murphy, Collins, Young ou Brown pouvaient être, et plus récemment Jeter.
Sans des gars comme ça, t'as une bonne équipe mais tu gagnes pas de titre. Regarde la SIG l'an passé pour ne citer qu'elle.
En EL, tu t'accroches et puis t'as un Téodosic ou un Pargo qui te gagnent le match sur 3 actions de classe.
Je pense que Culpepper est un joueur comme ça.
Cela n'empêche, je suis d'accord, qu'il doit se plier à un certain nombre d'impératifs collectifs.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 09-11-2015

toute façon PH va le mettre dans le 5 jeudi et il va planter 35 points dont le panier à 3 pts de la victoire au buzzer à 22 m

what else ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Pour moi Culpepper n'est pas du tout dans cette cour là. Murphy, Collins, Young, Brown, Téodosic ??? Là c'est toi qui va loin ! Beaucoup plus loin que moi Wink Ces mecs étaient/sont aussi des coéquipiers exemplaires. Culpepper me fait plutôt penser à Lloyd "pois chiche" Daniels. Ou à un Josh Selby du pauvre, même taille, même(s) poste(s), même égoïsme et finalement : de probable top 5 de la draft 2011 à paria...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 09-11-2015

Syl87 a écrit :toute façon PH va le mettre dans le 5 jeudi et il va planter 35 points dont le panier à 3 pts de la victoire au buzzer à 22 m

what else ?
Ce serait bon ça !
Et au coup de sifflet final il fait un gros câlin à son coach, Fred Fort tweete la photo de l'embrassade, et fin du problème Culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 09-11-2015

MarcusHarper a écrit :Pour moi Culpepper n'est pas du tout dans cette cour là. Murphy, Collins, Young, Brown, Téodosic ??? Là c'est toi qui va loin ! Beaucoup plus loin que moi Wink Ces mecs étaient/sont aussi des coéquipiers exemplaires. Culpepper me fait plutôt penser à Lloyd "pois chiche" Daniels. Ou à un Josh Selby du pauvre, même taille, même(s) poste(s), même égoïsme et finalement : de probable top 5 de la draft 2011 à paria...

toute proportion gardée, il est de cette trempe là. Il n'a pas leur niveau (mais pas leur salaire non plus hein....) mais il doit jouer ce type de rôle dans l'équipe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 09-11-2015

Johnfish a écrit :
Syl87 a écrit :toute façon PH va le mettre dans le 5 jeudi et il va planter 35 points dont le panier à 3 pts de la victoire au buzzer à 22 m

what else ?
Ce serait bon ça !
Et au coup de sifflet final il fait un gros câlin à son coach, Fred Fort tweete la photo de l'embrassade, et fin du problème Culpepper.

J'y crois pas une seconde. A mon avis, Culpepper sera peut-être même parti avant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

L'an dernier parmi les meneurs d'Eurocup Randy est n°1 au scoring mais n°79 au Pure Point Rating (PPR), indicateur le plus fiable du rendement d'un arrière, avec -1,8. N°1 Marko Popovic avec +9,8. Un chiffre négatif indique que tu coûtes plus que tu apportes à ton équipe.

Cette année en proA toujours en prenant le PPR le meilleur arrière du CSP est Heiko avec +4,5 suivi de Payne et Gatens à +2,6 Léo à +1,9 et Randy à -0,1.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 09-11-2015

Comme la rupture semble consommé, j'ai vu que Nancy se séparait de Raivio.
Que pensez vous d'un échange avec Randy ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 09-11-2015

Raivio a un genou en vrac et se plaint du dos ou des chevilles je sais plus trop.
pas un bon choix


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 09-11-2015

Dashaun Wood ! Même s'il a pas joué depuis un certain temps c'est un super joueur


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jalod - 09-11-2015

Wood n'a pas pu venir il y a 2 ou 3 semaines pour des raisons personnelles, sera-t-il dispo rapidement si le départ de Culpepper se confirmait ?