CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - theangel22 - 22-07-2015

Très bon complément de Léo en effet! En revanche, il ressemble (au niveau des stats, taille...) comme 2 gouttes d'eau à Darius ADAMS qui était à Nancy l'année dernière. J'espère qu'il ne mettra pas en péril le collectif comme ADAMS a pu le faire à Nancy car il prend quand même plus de 15 shoots par match!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-07-2015

c0c0#87 a écrit :s'il signe ( ce qui serai une bonne chose ) cela voudrais dire qu'on ne reverra pas Pooh Jeter revenir au printemps
Le premier objectif de la saison est de se qualifier pour le top16.
Un éventuel renfort pour les PO n'est pas le sujet du moment Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 22-07-2015

theangel22 a écrit :Très bon complément de Léo en effet! En revanche, il ressemble (au niveau des stats, taille...) comme 2 gouttes d'eau à Darius ADAMS qui était à Nancy l'année dernière. J'espère qu'il ne mettra pas en péril le collectif comme ADAMS a pu le faire à Nancy car il prend quand même plus de 15 shoots par match!
Ses clubs l'ont souvent gardé plusieurs saisons donc ça doit pas être un sociopathe.

Par contre il faudrait que l'arrière qu'il nous reste à recruter soit capable de tenir la mène quelques minutes car c'est vraiment pas la spécialité de Culpepper. Un JR.Reynolds aurait été parfait. Un autre combo plus 1 que 2 quoi...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-07-2015

theangel22 a écrit :J'espère qu'il ne mettra pas en péril le collectif comme ADAMS a pu le faire à Nancy car il prend quand même plus de 15 shoots par match!
Sur ce que j'ai aperçu de ses stats, il jouait vraiment beaucoup à Volgograd. 34 minutes en moyenne sur le Last32 de l'Eurocup par exemple.
Avec Léo le temps de jeu devrait être assez partagé.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - theangel22 - 22-07-2015

Sebaravis a écrit :
theangel22 a écrit :J'espère qu'il ne mettra pas en péril le collectif comme ADAMS a pu le faire à Nancy car il prend quand même plus de 15 shoots par match!
Sur ce que j'ai aperçu de ses stats, il jouait vraiment beaucoup à Volgograd. 34 minutes en moyenne sur le Last32 de l'Eurocup par exemple.
Avec Léo le temps de jeu devrait être assez partagé.
Oui c'est sur après je ne l'ai jamais vu joué (tout comme Adams sauf sur un ou 2 matchs) mais ma remarque venait du fait qu'ils avaient une ligne de stats quasi identique que ce soit au temps de jeu ou au nombre de shoot tentés (voire même le reste) alors que malgré des stats intéressantes, il avait du mal à créer un collectif ce qui lui a valu d'être licencié. Maintenant si Culpepper sait jouer collectif et ne se la joue pas perso alors ce serait une très bonne recrue!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 22-07-2015

Ce garçon a une bonne bouille, une énergie de folie?.. et un système de défense dynamique (contres, interceptions,?) Il faut être bon défenseur pour être capable d'intervenir avec autant de réactivité.
Et si Matthieu fait un article?? Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kelly_T - 22-07-2015

Oui cela semble être une bonne idée.
C'est un joueur complémentaire de Léo, qui doit plaire à Beaublanc, qui n'est pas cramé (même si ces initiales sont RC).
Associé avec un très bon tireur à 3 pts .... Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 22-07-2015

Il peut garder son numéro 33 sauf si Boris vient jouer chez nous?. :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 22-07-2015

Ce sera confirmé dès demain d'après vous ? Ou il faut attendre encore un Peu


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - elma - 22-07-2015

Ça à l'air d?être un bon coup ce joueur, on a besoin d'un gars fort offensivement à la mène dans le profil à la Jeter. Mais je me pose plusieurs questions, ne porte-t-il pas trop le ballon ?
Il fait peu de passes décisives et il a un rapport passes / pertes de balle = 1, c'est pas sensationnel.
Concernant sa défense, je me méfie de ce que raconte BeBasket, ils ne sont pas toujours exacte dans leur propos, pour ça il faudrait regarder un des matchs et pas que des Highlights.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-07-2015

Un joueur comme lui serait un moindre mal. Mais il faudra taper sur du bien plus lourd sur le poste 2 et 4 pour espérer exister un peu en EL...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-07-2015

Un moindre mal....
C'est sympa pour ceux qui sont déjà là.
Tu ferais quoi avec 3M? de masse salariale ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 23-07-2015

Alleyoop23 a écrit :Un joueur comme lui serait un moindre mal. Mais il faudra taper sur du bien plus lourd sur le poste 2 et 4 pour espérer exister un peu en EL...
tu vas vers de grosses désillusions si tu compte avoir dans l'effectif des joueurs plus "lourd" que Culpepper... si les autres recrues sont deja au moins du même niveau ce sera deja pas mal....

sinon pour le "trés lourd" il reste Eric Williams a Cantu Wink mais c'est pas bon pour le nouveau parquet...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 23-07-2015

Ça a l'air d'être du très lourd, du pur combo guard scoreur US (la crainte est : peut être trop !).

Sachant que c'est plus un 2 de nature, Leo restera le dépositaire du jeu. Et puis je pense pas que Leo reste pour jouer 20 min par match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 23-07-2015

"Le Moindre Mal" (ça vous va comme surnom ?) risque de faire du mal à nos adversaires, quand même ! Et Beaublanc va l'adorer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 23-07-2015

Kif a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Un joueur comme lui serait un moindre mal. Mais il faudra taper sur du bien plus lourd sur le poste 2 et 4 pour espérer exister un peu en EL...
tu vas vers de grosses désillusions si tu compte avoir dans l'effectif des joueurs plus "lourd" que Culpepper... si les autres recrues sont deja au moins du même niveau ce sera deja pas mal....

sinon pour le "trés lourd" il reste Eric Williams a Cantu Wink mais c'est pas bon pour le nouveau parquet...
sauf que le éric Willams de Cantu avait 30kg de moins que celui du Csp :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 23-07-2015

De toute évidence, ce gars a l'air d'une vraie bonne pioche. Espérons que le club finalise.
Comme pour Uter, y en a sûrement d'autres du même niveau, voire meilleurs, mais ça serait con de le laisser passer.

Après, je voulais juste remarquer un petit truc : entre lui, Uter ou Payne, le club semble avoir les moyens de faire venir des très bons joueurs. Cela me rassure plutôt de savoir qu'à priori, malgré la re-signature de Léo ou l'augmentation (justifiée) de Zerbo, il n'y aura pas "d'impasse" parmi les recrues. A voir ceux qui vont suivre, mais les 1ers noms avancés sont plutôt rassurants Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 23-07-2015

Emesset a écrit :Ça a l'air d'être du très lourd, du pur combo guard scoreur US (la crainte est : peut être trop !).

Sachant que c'est plus un 2 de nature, Leo restera le dépositaire du jeu. Et puis je pense pas que Leo reste pour jouer 20 min par match.
Je plussoie sur le coté peut-être trop combo. Mais l'avantage c'est que Payne est lui un arrière créateur. Pour le coup les 2 seront assez complémentaires à mon sens.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 23-07-2015

manu a écrit :
Emesset a écrit :Ça a l'air d'être du très lourd, du pur combo guard scoreur US (la crainte est : peut être trop !).

Sachant que c'est plus un 2 de nature, Leo restera le dépositaire du jeu. Et puis je pense pas que Leo reste pour jouer 20 min par match.
Je plussoie sur le coté peut-être trop combo. Mais l'avantage c'est que Payne est lui un arrière créateur. Pour le coup les 2 seront assez complémentaires à mon sens.
Oui pareil. Je pense qu'il y aura de quoi mener le jeu l'année prochaine Wink

D'autant qu'il nous reste un arrière shooteur à recruter et qu'on a vu que Jamar Smith, même si ce n'était pas sa spécialité, était capable de monter la balle régulièrement sans que le niveau de l'équipe n'en pâtisse Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 23-07-2015

hv63 a écrit :Un moindre mal....
C'est sympa pour ceux qui sont déjà là.
Tu ferais quoi avec 3M? de masse salariale ?
On croit rêver?. un moindre mal??. :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-07-2015

Myrtille a écrit :
hv63 a écrit :Un moindre mal....
C'est sympa pour ceux qui sont déjà là.
Tu ferais quoi avec 3M? de masse salariale ?
On croit rêver?. un moindre mal??. :lol:
Pour lever toute ambiguïté, il faut voir le message de #61.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-07-2015

Alleyoop23 a écrit :Un joueur comme lui serait un moindre mal. Mais il faudra taper sur du bien plus lourd sur le poste 2 et 4 pour espérer exister un peu en EL...
Un moindre mal ? Culpepper, c'est carrément le top-scoreur de la saison 2014/15 de l'eurocup :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/statistics?mode=Leaders&entity=Players&seasonmode=Single&seasoncode=U2014&cat=Score&agg=PerGame

+ top-scoreur 2015 en Russie. Bref, c'est du lourd, on peut pas faire la fine bouche.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 23-07-2015

Je crois que si on signait westbrook durant et James il trouverait encore à redire !!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 23-07-2015

Culpepper sans vouloir en faire trop serait le meilleur cv si il signe jouant en france en ayant signer depuis le début de saison !!

Les autres gros Cv ayant tous été obtenus en cours de saison comme kikanovic ou jeeter l an dernier.

Avec une signature comme celle la on titerait vraiment le niveau du championnat vers le haut


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 23-07-2015

Dans le livre que je suis en train de lire ,un personnage secondaire s'appelle Dominic Culpepper!C'est assurément un signe qu'il va rejoindre le csp ou pas! :lol: