CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 08-11-2015

Bada a écrit :
Duncan #13 a écrit :de ce que j'ai compris, en plus d'avoir annihilé le collectif contre Olympiakos et avoir fait ses gris-gris, il aurait trouvé le moyen de ne rien écouter du débriefing...

Je ne dis pas que le coach a eu raison de le clouer au banc ce soir mais franchement, ce genre d'attitude néfaste au groupe n'a vraiment pas du plaire à Hervé, et je le comprends.

oui alors si y a attitude comme ça au débrief, ok, ça se comprend. S'il n'y a que le match contre l'oly, non.
clairement, il n'y aurait eu que le match, c'eut été scandaleux.

Après, j'en sais rien mais Hervé a parlé de "joueurs qui se frottaient les yeux" durant le débrief et si on recoupe avec les déclarations de Westermann et Traore, on se doute qu'il y a un soucis en coulisse et qu'il n'y a pas le méchant et le gentil.

Après, c'est sans doute plus simple de trouver un bouc émissaire, et ça marche pour le coach mais aussi pour le forum sur lequel certains savent tout sans savoir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 08-11-2015

Bada a écrit :
Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Des mecs comme ça, au lieu de les forcer à rentrer dans un moule pas fait pour eux, il faut les laisser jouer leur jeu, sinon faut pas les prendre.

Celui là c'est FF qui l'a pris. Quand tu mets un scoreur très talentueux mais un peu chien fou avec un coach très rigide, t'as 9 chances sur 10 que ça parte en vrille rapidos. Pour le moment c'est ce qui se passe.
après, le coach rigide, il est comme les joueurs de l'équipe, c'est aussi un salarié..... A un moment donné, il doit faire avec ce qu'on lui donne. Il adore Schaffarzik ? Ben...... le pauvre Heiko, il ne nous gagnera pas de matchs cette saison. Sans un mec un peu génial, et forcément limite perso ou ingérable, on sera une bonne équipe, mais pas plus. Et encore ce soir, le terme de "bonne", euh......
Même si sur le fond je suis d accord, heikko nous gagne Zagreb


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :Des mecs comme ça, au lieu de les forcer à rentrer dans un moule pas fait pour eux, il faut les laisser jouer leur jeu, sinon faut pas les prendre.

Celui là c'est FF qui l'a pris. Quand tu mets un scoreur très talentueux mais un peu chien fou avec un coach très rigide, t'as 9 chances sur 10 que ça parte en vrille rapidos. Pour le moment c'est ce qui se passe.

C'est ça le problème : vu le profil du coach et du joueur, n'importe quel abruti qui suit un peu le basket savait que ça risquait de finir au clash. Et le club a foncé dans l'erreur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 08-11-2015

Randy encore sur twitter : "J'ai parlé plein de fois avec le coach pour crever l'abcès entre nous mais il m'a dit droit dans les yeux qu'il n'avait aucun problème avec moi. Pourtant il semble en avoir un..."


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :Le CSP peut-il se passer de Culpepper ? De mon point de vue c'est ça la question. C'est peut être un branleur qui joue pour sa pomme, mais soit on le fait jouer quand même soit on le vire tout simplement et on trouve un autre joueur. Laisser ce joueur sur le banc alors qu'on a zéro agressivité offensive et qu'on galère, c'est un entêtement qui me semble absurde.

Hervé a préféré perdre le match que son honneur...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 08-11-2015

C'est vraiment la merde cette saison! Vu le niveau lamentable de notre attaque on ne peux pas ce passer du meilleur scoreur de l'eurocup c'est suicidaire! Nancy c'était l'une des pire défense de ProA et on n'a toute les peines du monde a mettre 50 pts! Face à une équipe du top 8!ce soir on prenait 40 points !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alcindor - 08-11-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Randy à l'instant sur twitter : "je sais pas trop ce que le coach cherche à prouver en me laissant sur le banc, mais en tout cas ça nous a coûté le match. On va voir ce qu'il va trouver comme excuse maintenant..."


Ambiance au CSP...

ben.....normal..... on serait fumasse pour moins que cela je pense.
Enfin là, ça sent clairement le point de non retour avec le coach. L'un des deux doit partir, je ne pense pas que ce soit le coach vu qu'il a pas encore fait ses 18 mois contractuels Smile
Dommage, on avait quand même un sacré joueur.
Des mecs comme ça, au lieu de les forcer à rentrer dans un moule pas fait pour eux, il faut les laisser jouer leur jeu, sinon faut pas les prendre.

Moi je suis pas si sûr que ça que ce ne soit pas le coach le plus menacé. Culpepper est clairement un joueur recruté par FF. Les relations entre le coach et le président sont pas chaudes - chaudes depuis le début de saison. On a l'impression que chacun a recruté SES joueurs sans une ligne directrice claire pour l'equipe. Vu le caractère des 2 gars, sachant qu'on est que début novembre, la saison risque d'être longue.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 08-11-2015

Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 08-11-2015

BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.

parce qu'à mon avis, il ne le fait pas jouer au poste auquel il devrait jouer !!!
Puti, on a 2 déjà meneurs de talent, pourquoi faudrait-il lui faire aussi monter la balle et organiser le jeu ???
Qu'il le fasse jouer poste 2, non ? Là, son côté soliste ne sera pas gênant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 08-11-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.

parce qu'à mon avis, il ne le fait pas jouer au poste auquel il devrait jouer !!!
Puti, on a 2 déjà meneurs de talent, pourquoi faudrait-il lui faire aussi monter la balle et organiser le jeu ???
Qu'il le fasse jouer poste 2, non ? Là, son côté soliste ne sera pas gênant.
pas si sur. même en 2 il peu te pourrir tes attaques et tes système.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 08-11-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.

parce qu'à mon avis, il ne le fait pas jouer au poste auquel il devrait jouer !!!
Puti, on a 2 déjà meneurs de talent, pourquoi faudrait-il lui faire aussi monter la balle et organiser le jeu ???
Qu'il le fasse jouer poste 2, non ? Là, son côté soliste ne sera pas gênant.
+ 1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 08-11-2015

Randy est la victime collatérale d'un rapport de forces entre 2Fhimself et PH. Quel gâchis !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 08-11-2015

BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.
Parceque çe soir tu as vu des joueurs exister ???


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 08-11-2015

Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.

parce qu'à mon avis, il ne le fait pas jouer au poste auquel il devrait jouer !!!
Puti, on a 2 déjà meneurs de talent, pourquoi faudrait-il lui faire aussi monter la balle et organiser le jeu ???
Qu'il le fasse jouer poste 2, non ? Là, son côté soliste ne sera pas gênant.

Totalement ! Je n'ai toujours pas compris ça !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BonaToto - 08-11-2015

Matthieu Marot @MatthieuMarot7 15 minil y a 15 minutes
Philippe Hervé : « je ne veux pas m’exprimer davantage sur Randy. »


Matthieu Marot @MatthieuMarot7 15 minil y a 15 minutes
Philippe Hervé : « Hier Randy ne pouvait pas s’entraîner (dos). Mais c’est une décision du coach de ne pas le faire jouer. »


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 08-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Lorsque Culpepper est sur le terrain, les 4 autres joueurs n'existent plus car ce gars joue tout seul. Pourquoi Hervé devrait il le faire jouer.

parce qu'à mon avis, il ne le fait pas jouer au poste auquel il devrait jouer !!!
Puti, on a 2 déjà meneurs de talent, pourquoi faudrait-il lui faire aussi monter la balle et organiser le jeu ???
Qu'il le fasse jouer poste 2, non ? Là, son côté soliste ne sera pas gênant.
pas si sur. même en 2 il peu te pourrir tes attaques et tes système.

arrête ! Faut pas déconner non plus.... Et puis à la limite, prendre les shoots et forcer un peu le jeu, c'est son rôle à l'arrière shooteur. C'est pas un meneur bis.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 08-11-2015

Alleyoop23 a écrit :pas si sur. même en 2 il peu te pourrir tes attaques et tes système.

T'as vu le nombre de lancements de systèmes foirés ce soir ? A un moment Schaffartzik a même fait un geste de raz le bol après plusieurs longues secondes écoulées après annonce sans le moindre mouvement. Je pense que Culpepper il ramasse pour tout le monde, parce que là on peut pas dire que c'est sa faute.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - gege78 - 08-11-2015

rappelez vous JMD l'avait dit que lui aussi voulait signer Randy et que c'était pas un poste 1 mais 2:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 08-11-2015

moi ce que j'ai vu du joueur jusqu’à maintenant ne plaide pas en sa faveur. il à du être mis devant ses responsabilités, et il n'en fait qu'a sa tête c'est mon ressenti je le sent pas du tout même en 2 shooter. mais j'ai pas le science infuse. c'est un sentiment.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 08-11-2015

Bagouvic a écrit :
Alleyoop23 a écrit :pas si sur. même en 2 il peu te pourrir tes attaques et tes système.

T'as vu le nombre de lancements de systèmes foirés ce soir ? A un moment Schaffartzik a même fait un geste de raz le bol après plusieurs longues secondes écoulées après annonce sans le moindre mouvement. Je pense que Culpepper il ramasse pour tout le monde, parce que là on peut pas dire que c'est sa faute.

Tout à fait !
D'ailleurs quand Culpepper part seul au drive, c'est aussi parfois (j'ai pas dit tout le temps Alleyhoop !) parce que rien ne se passe à côté de lui.
- on n'a pas d'arrière dangereux sur le terrain ; le seul qui l'est, c'est lui......
- Nobel, que j'aime bien pourtant, reste en périphérie et attend la balle pour un shoot de loin
- pas de poste 4 dangereux jusque là.
Seul Traoré peut l'amener ce danger offensif et parfois Schaffarzik.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 08-11-2015

Alleyoop23 a écrit :mais j'ai pas le science infuse. c'est un sentiment.

personne ne l'a Smile on est tous à discuter et donner NOS vérités Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Miles - 08-11-2015

Qu'il joue à son poste 2 ! Après on jugera. Pourquoi lui faire monter la balle au pirée alors qu'on a 2 meneurs internationaux ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 08-11-2015

Alcindor a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Randy à l'instant sur twitter : "je sais pas trop ce que le coach cherche à prouver en me laissant sur le banc, mais en tout cas ça nous a coûté le match. On va voir ce qu'il va trouver comme excuse maintenant..."


Ambiance au CSP...

ben.....normal..... on serait fumasse pour moins que cela je pense.
Enfin là, ça sent clairement le point de non retour avec le coach. L'un des deux doit partir, je ne pense pas que ce soit le coach vu qu'il a pas encore fait ses 18 mois contractuels Smile
Dommage, on avait quand même un sacré joueur.
Des mecs comme ça, au lieu de les forcer à rentrer dans un moule pas fait pour eux, il faut les laisser jouer leur jeu, sinon faut pas les prendre.

Moi je suis pas si sûr que ça que ce ne soit pas le coach le plus menacé. Culpepper est clairement un joueur recruté par FF. Les relations entre le coach et le président sont pas chaudes - chaudes depuis le début de saison. On a l'impression que chacun a recruté SES joueurs sans une ligne directrice claire pour l'equipe. Vu le caractère des 2 gars, sachant qu'on est que début novembre, la saison risque d'être longue.

Qui est le plus menacé ? Le coach ou le joueur ?
Y'aurait un coach avec 3 ans de contrat et un joueur avec 1 an, la réponse serait toute trouvée. Mais là, les 2 ont 1 an de contrat. Et le prési adore Randy.

Allez savoir ce qu'il peut se passer... n'oubliez pas qu'ici c'est Dallas =|


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 08-11-2015

Randy fait du Randy, si son profil ne plait pas il fallait y reflechir avant. Perso ça m'avait surpris de prendre un top scoreur à ce poste. Maintenant si on l'a recruté pour en faire un meneur distributeur c'est du grand n'importe quoi.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 08-11-2015

regarder comment Pooh Jeter jouait avec PH et vous comprendrez pourquoi Culpepper ne joue pas.