CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 30-10-2015

BOULY a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.
Ceux qui sont généralement les plus prompts à relever leurs coéquipiers sont Léo et Heiko (pas capitaines pour rien niveau état d'esprit de groupe).
Faux...quand Culpepper se retrouve par terre, NBC se precipite pour venir le relever et je crois que le deuxième était Traore.
Sinon certains ont visiblement la mémoire qui flanche, parce que le Adams vu à Nancy etait bien plus individualiste et nuisible à l'équipe que Culpepper...je ne sais pas si c'était juste un match ou une vraie métamorphose, mais je n'ai pas reconnu ce joueur.

Oui alors là je ne vois pas de quoi tu parles, sur les images on voit Culpepper rester au sol plus de 5 secondes interloqué avec gros plans alors tu dois parler d'une autre action.

Edit: ou alors il s'est précipité comme il se précipite en ce moment en défense, 5 secondes ça lui permet pas de traverser la raquette Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 31-10-2015

Il s'est fait mal là où il avait sa blessure en voulant claquer son dunk...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Le clébard déchainé - 31-10-2015

boule a écrit :
Foudino a écrit :...
il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats
...
De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.

Bizarrement, je n'ai pas ce ressenti, je trouve que ça se parle, que ça se soutien. Randy a été s'excusé de sa passe foireuse à Hecko !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 01-11-2015

Ce mec, c'est de la dynamite! Ces interceptions sont un régal pour les yeux


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 01-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :
boule a écrit :
Foudino a écrit :...
il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats
...
De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.

Bizarrement, je n'ai pas ce ressenti, je trouve que ça se parle, que ça se soutien. Randy a été s'excusé de sa passe foireuse à Hecko !

Compte tenu de tout ce qui a été dit, et des difficultés du début de saison je trouve qu'il y a de bons gars dans ce groupe, sacrément résilient dans l'adversité. Mais sur le match de Vitoria, je ne l'ai pas vu.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 01-11-2015

Sebaravis a écrit :Ce mec, c'est de la dynamite! Ces interceptions sont un régal pour les yeux
Il est totalement perché ! Mais, oui, un régal !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 05-11-2015

C'etait sensé etre la star de l'equipe avec grosse enveloppe sur lui mais c'est un fiasco pour l'instant.
Il n'a pas fait un seul gros match, il ne joue pas collectif et enerve ses coéquipiers par son individualisme.
Pas une reussite pour l'instant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 05-11-2015

Oui enfin tu tombes sur randy mais on parle des autres extérieur ? ??
Nobel? Un fantôme
Heiko?un fantôme
Payne?un fantôme
Je ne parle même pas de gâtens et de wojie


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 05-11-2015

En 1er sur ta liste j'ajouterai DANIELS


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 05-11-2015

Sur la fin il a trop forcé les choses mais les autres ont fait un peu pareil


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 05-11-2015

Csp63 a écrit :Oui enfin tu tombes sur randy mais on parle des autres extérieur ? ??
Nobel? Un fantôme
Heiko?un fantôme
Payne?un fantôme
Je ne parle même pas de gâtens et de wojie

C'est halloween chez toi !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 05-11-2015

Csp63 a écrit :Oui enfin tu tombes sur randy mais on parle des autres extérieur ? ??
Nobel? Un fantôme
Heiko?un fantôme
Payne?un fantôme
Je ne parle même pas de gâtens et de wojie

Je ne peux pas te donner tort sur ce match. Sauf que les autres (hormis Payne) ont deja sorti un gros match. Lui c'est LE gros recrutement sensé cartonner à chaque match. Aujourd'hui on a toujours rien vu.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 05-11-2015

conquistador a écrit :Je ne peux pas te donner tort sur ce match. Sauf que les autres (hormis Payne) ont deja sorti un gros match. Lui c'est LE gros recrutement sensé cartonner à chaque match. Aujourd'hui on a toujours rien vu.

Ben il a cartonné dans des équipes où il était à 35 min de jeu et prenait 20 shoots par match. On lui demande autre chose ici. Il a du talent, mais encore pas mal de progrès à faire, dans l'intelligence de jeu, la concentration, mais il a de bonnes bases. Il me fait un peu penser à Darius Adams qui était un peu scoreur chien fou plein de talent, peut être qu'il progressera de la même façon en se frottant au plus haut niveau, peut être pas, en tout cas je lui souhaite.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 05-11-2015

ce gars est un finisseur, pas un meneur, sauf en défense par son agilité.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 06-11-2015

décevant quand même pour le moment et à ce poste il y avait du choix pour le recrutement. c'est pas franchement un meneur, et je trouve qu'il a du mal à scorer également.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 06-11-2015

Que dire sur ce joueur désarmant . Un meneur qui ne sait pas mener , qui ralentit le jeu à chaque fois alors que paradoxalement c'est une bombe . Pas beaucoup de QI basket , des grigris , des petits sauts de ci de là mais finalement rien de bien probant . Et pourtant il doit y avoir moyen d'en faire quelquechose mais ce n'est pas en restant en France ( avec un coach qui visiblement ne l'apprécie pas ) qu'il va progresser . Un peu comme Adams à Nancy si redoutable a Vittoria .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 06-11-2015

Le problème c'est qu'en France, c'est le royaume des coachs qui cherchent des boucs émissaires, et ce quel que soit le sport ((weisz, adams)(houiller,ginola)etc...), et ça c'est de la communication. Pour moi Culpepper n'est pas un meneur, et si il fait du 1vs5, c'est peut-être que pour se trouver une position, il a autant de système que Gatens.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 06-11-2015

C était l un des seuls joueurs au niveau avec heiko et Fréjus par moment


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 06-11-2015

On était dans le dur offensivement il aurait pu apporter bcp en jouant plus. Il a trop chercher à aller au bout des qu'il provoquait un décalage... mais c'est aussi car ses coéquipiers le regarde bcp trop jouer.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 06-11-2015

C'est un peu l'homme du presque : hier à plusieurs reprises il a "presque" marqué un panier fantastique.
C'est dommage car il est quand même hyper spectaculaire, et on a l'impression qu'il peut mettre dans le vent n'importe qui. Mais comment l'utiliser ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 06-11-2015

oui, c'est ça : et on a l'impression qu'il peut PRESQUE mettre dans le vent n'importe qui...

sauf quand il se fait VRAIMENT contrer


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Looper87 - 06-11-2015

Johnfish a écrit :C'est un peu l'homme du presque : hier à plusieurs reprises il a "presque" marqué un panier fantastique.
C'est dommage car il est quand même hyper spectaculaire, et on a l'impression qu'il peut mettre dans le vent n'importe qui. Mais comment l'utiliser ?
C'est un recrutement à contre courant.. comme pour d'autres ! il est fort en électron libre comme l'était Jeter et on le bride dans les systèmes... soit on le laisse jouer son jeu soit il fallait prendre un autre plus gestionnaire avec un bon shoot....
La Cellule de recrutement....> pardon FF a fait encore des choix douteux qui nuisent à la cohésion de l'équipe !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 06-11-2015

NOLAN a écrit :Que dire sur ce joueur désarmant . Un meneur qui ne sait pas mener , qui ralentit le jeu à chaque fois alors que paradoxalement c'est une bombe . Pas beaucoup de QI basket , des grigris , des petits sauts de ci de là mais finalement rien de bien probant . Et pourtant il doit y avoir moyen d'en faire quelquechose mais ce n'est pas en restant en France ( avec un coach qui visiblement ne l'apprécie pas ) qu'il va progresser . Un peu comme Adams à Nancy si redoutable a Vittoria .

C'est de loin notre meilleur défenseur, surtout, hein...

Après, c'est vrai que sa propension à prendre des shoots bizarres à des moments bizarres ou dans des situations pas forcément adéquates (ce qui me rappelle le sombre côté d'Acker) m'agace un peu, personnellement.

Il doit apprendre à jouer pour l'équipe, il ne va plus pourvoir faire sa starlette en mettant 30 points contre des équipes du fin fond de la Sibérie, et quand il aura trouvé un équilibre avec l'équipe, il sera un des joueurs les plus indispensables.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 06-11-2015

Oui mais quand il est servi par ses coéquipiers il fait aussi mouche à chaque fois !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 06-11-2015

tigermatt a écrit :Oui mais quand il est servi par ses coéquipiers il fait aussi mouche à chaque fois !
effectivement. Tous ses paniers sont venus sur des passes decisives où il est tout seul.
Donc ses 30 gris-gris nous ont rapportés 0 pt (ou presque, quelques lf). Certes il met le premier défenseur dans le vent, mais il n'en fait rien, donc ça ne sert à rien.

Désolé mais aussi spectaculaire soit il, ce joueur ne me convainc pas. PH l'a dit au bout de 15 jours, Forte a répondu "il fera du spectacle à bb, ça amusera les péons, on garde"
Maintenant que la période d'essai est passée, va falloir faire avec c'est sûr (mais ne pas le comparer à jeter svp)