CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-10-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Regardez les evals d'Ali, c'est de loin le plus regulier depuis le debut de l'année. Beaucoup doutaient de son integration mais la greffe a prise. Il est hyper motivé en plus. Ca tombe sur lui la dernière action mais c'est pas la qu'on perd le match.

je me pince pour y croire..... mais +1 !!!


Tu dois pas souvent me lire : -)
Va voir ce que je dis sur Ali depuis son recrutement. J'ai tjs pensé que c'etait un choix judicieux.

Non c'est pas par rapport à Ali mais plutôt d'une façon générale Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 25-10-2015

Je ne sais pas ce que leur a dit PH pendant le dernier TM. En tout cas, je leur aurait dit de ne même pas essayer de couper les lignes de passes, et de garder les yeux sur leur vis à vis avec pour mission la suivante : personne ne s'approche à moins de 3 mètres du cercle, et on change sur les écrans. Merde, là, y'a même pas d'écran. Tout ce qu'il a à faire, c'est faire opposition avec son corps. Et il le fait pas.

Et s'il a fait un bon match jusque là, faire ça sur les 4 derniers dixièmes, c'est jeter tout le reste à la poubelle.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 26-10-2015

Lamasticow a écrit :Je ne sais pas ce que leur a dit PH pendant le dernier TM. En tout cas, je leur aurait dit de ne même pas essayer de couper les lignes de passes, et de garder les yeux sur leur vis à vis avec pour mission la suivante : personne ne s'approche à moins de 3 mètres du cercle, et on change sur les écrans. Merde, là, y'a même pas d'écran. Tout ce qu'il a à faire, c'est faire opposition avec son corps. Et il le fait pas.

Et s'il a fait un bon match jusque là, faire ça sur les 4 derniers dixièmes, c'est jeter tout le reste à la poubelle.
Et oui ! + 1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 29-10-2015

En espérant que Randy ne soit pas de nouveau bridé ce soir et prenne plus de 4 shoots ! En meneur passeur, on a déjà Léo et Heiko en magasin !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 30-10-2015

Le seul joueur au niveau ce soir.
Il apporte beaucoup en attaque. Faut le laisser jouer au lieu de le brider


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Le seul joueur au niveau ce soir.
Il apporte beaucoup en attaque. Faut le laisser jouer au lieu de le brider
non plus toujours pas convaincu par ce joueur, il s'est fait bouffer par les meneurs adverses, et a tiré l'équipe vers le bas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 30-10-2015

Tu rigoles ? ??
C est le seul à avoir apporter du danger offensivement ! !!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Tu rigoles ? ??
C est le seul à avoir apporter du danger offensivement ! !!
c'était vachement le problème ce soir, c'était plutôt la défense qui déconnait (107 pts)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 30-10-2015

Il a du talent c'est certain et c'est aussi un peu le seul mais je ne suis pas convaincu malgré cela pour l'instant!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Le seul joueur au niveau ce soir.
Il apporte beaucoup en attaque. Faut le laisser jouer au lieu de le brider

Personne ne l'a jamais bridé, ça fait chier de lire ça.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 30-10-2015

Je suis désolé mais en face un mec comme adams n'a pas grand chose à lui envier offensivement, mais lui fait jouer l'équipe quand il a franchi (à chaque fois donc...). Culpepper est un soliste, donc sa valeur ajoutée collective est proche du néant, même si individuellement c'est très fort.
Vivement que l'euroleague se joue en 1 vs 1 sur un playground!

On peut ajouter qu'en défense, il préfère se faire passer que faire faute (il a fallut attendre la 2ème mi-temps pour qu'il consente à en faire une. Si on rajoute sa faute intentionnelle parce que monsieur est fatigué et veut sortir...

Bref c'est pas le seul, mais pas certain qu'il soit à sauver dans ce marasme


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 30-10-2015

Jarden a écrit :Je suis désolé mais en face un mec comme adams n'a pas grand chose à lui envier offensivement, mais lui fait jouer l'équipe quand il a franchi (à chaque fois donc...). Culpepper est un soliste, donc sa valeur ajoutée collective est proche du néant, même si individuellement c'est très fort.
Vivement que l'euroleague se joue en 1 vs 1 sur un playground!

La différence, c'est qu'autour d'Adams, y'avait des mecs qui coupaient vers le panier. Nous, on avait des mecs qui regardaient.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Pas parfait c'est certain (sinon il serait pas chez nous), mais sa vitesse et son jump sont clairement impressionnants.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 30-10-2015

Randy fait 5 passes décisives hier soir comme Léo, donc il n'est pas "que" soliste


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Foudino - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :Randy fait 5 passes décisives hier soir comme Léo, donc il n'est pas "que" soliste

Les stats ne veulent pas dire grand chose... Culpepper est un joueur athlétique très fort en 1vs1 mais il ne sait pas organiser le jeu...

il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats

quand il a forcé ses shoots alors que personne est au rebond et qu'on prend 2 voire 3 points derrière... c'est pas dans les stats

Il est mal utilisé, il ne doit pas monter la balle mais doit apporter du peps en sortie de banc au poste 2.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 30-10-2015

Foudino a écrit :
Sebaravis a écrit :Randy fait 5 passes décisives hier soir comme Léo, donc il n'est pas "que" soliste

Les stats ne veulent pas dire grand chose... Culpepper est un joueur athlétique très fort en 1vs1 mais il ne sait pas organiser le jeu...

il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats

quand il a forcé ses shoots alors que personne est au rebond et qu'on prend 2 voire 3 points derrière... c'est pas dans les stats

Il est mal utilisé, il ne doit pas monter la balle mais doit apporter du peps en sortie de banc au poste 2.

complètement d'accord avec ça Wink
C'est en 2 qu'il doit jouer !
On a Léo et Schaf' qui peuvent se partager le poste 1, Randy et Gatens le poste 2 et Nobel et Payne le poste 3. Franchement, qui n'aimerait pas d'une traction comme celle-là ???


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Foudino - 30-10-2015

Bada a écrit :
Foudino a écrit :
Sebaravis a écrit :Randy fait 5 passes décisives hier soir comme Léo, donc il n'est pas "que" soliste

Les stats ne veulent pas dire grand chose... Culpepper est un joueur athlétique très fort en 1vs1 mais il ne sait pas organiser le jeu...

il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats

quand il a forcé ses shoots alors que personne est au rebond et qu'on prend 2 voire 3 points derrière... c'est pas dans les stats

Il est mal utilisé, il ne doit pas monter la balle mais doit apporter du peps en sortie de banc au poste 2.

complètement d'accord avec ça Wink
C'est en 2 qu'il doit jouer !
On a Léo et Schaf' qui peuvent se partager le poste 1, Randy et Gatens le poste 2 et Nobel et Payne le poste 3. Franchement, qui n'aimerait pas d'une traction comme celle-là ???

Après faut dire que PH n'avait pas trop le choix... leo a 3 fautes très vite, Heikko était la cible, prises à deux par des plus grands (bien scouté) et payne doit jouer 4 et 3.... Il ne reste pas grand monde pour monter la balle...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 30-10-2015

Bada a écrit :
Foudino a écrit :
Sebaravis a écrit :Randy fait 5 passes décisives hier soir comme Léo, donc il n'est pas "que" soliste

Les stats ne veulent pas dire grand chose... Culpepper est un joueur athlétique très fort en 1vs1 mais il ne sait pas organiser le jeu...

il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats

quand il a forcé ses shoots alors que personne est au rebond et qu'on prend 2 voire 3 points derrière... c'est pas dans les stats

Il est mal utilisé, il ne doit pas monter la balle mais doit apporter du peps en sortie de banc au poste 2.

complètement d'accord avec ça Wink
C'est en 2 qu'il doit jouer !
On a Léo et Schaf' qui peuvent se partager le poste 1, Randy et Gatens le poste 2 et Nobel et Payne le poste 3. Franchement, qui n'aimerait pas d'une traction comme celle-là ???
+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 30-10-2015

Jarden a écrit :Je suis désolé mais en face un mec comme adams n'a pas grand chose à lui envier offensivement, mais lui fait jouer l'équipe quand il a franchi (à chaque fois donc...). Culpepper est un soliste, donc sa valeur ajoutée collective est proche du néant, même si individuellement c'est très fort....
Amusant parce que ce que tu dis c'est aussi la différence entre le Adams de Vitoria et le Adams que Nancy a vu partir de Nancy. Comme quoi se pose aussi l'utilisation des talents que l'on a ... pas ceux des talents qu'on voudrait avoir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 30-10-2015

Foudino a écrit :...
il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats
...
De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 30-10-2015

boule a écrit :
Foudino a écrit :...
il prend un rebond, remonte la balle, dribble 5-6s et à 14s il annonce un système... trop tard... les autres le regardent, sont figés, pas de mouvement... ça finit en bouillie d'attaque. Et c'est pas lui qui a la balle perdue.. c'est pas dans ses stats
...
De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.

C'est malheureusement vrai.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 30-10-2015

boule a écrit :De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.
Ceux qui sont généralement les plus prompts à relever leurs coéquipiers sont Léo et Heiko (pas capitaines pour rien niveau état d'esprit de groupe).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.
Ceux qui sont généralement les plus prompts à relever leurs coéquipiers sont Léo et Heiko (pas capitaines pour rien niveau état d'esprit de groupe).

Pas sûr qu'ils étaient sur le terrain à ces moments là...et je dois dire que la première chose que j'ai faite hier soir c'est d'effacer l'enregistrement du match, même si il y a des actions que j'aurai voulu revoir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 30-10-2015

boule a écrit :
Sebaravis a écrit :
boule a écrit :De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.
Ceux qui sont généralement les plus prompts à relever leurs coéquipiers sont Léo et Heiko (pas capitaines pour rien niveau état d'esprit de groupe).

Pas sûr qu'ils étaient sur le terrain à ces moments là...
J'ai l'impression qu'ils sont rarement associés. On a soit Léo et Heiko, soit Randy, ce qui l'oblige à jouer meneur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
boule a écrit :De la même façon quand Culpepper se retrouve les quatre fers en l'air, j'ai pas vu une tonne de joueur se précipiter pour le relever. Ce groupe se regarde le nombril, et ne s'aide pas. Pas sûr que ce soit Culpepper le fautif.
Ceux qui sont généralement les plus prompts à relever leurs coéquipiers sont Léo et Heiko (pas capitaines pour rien niveau état d'esprit de groupe).
Faux...quand Culpepper se retrouve par terre, NBC se precipite pour venir le relever et je crois que le deuxième était Traore.
Sinon certains ont visiblement la mémoire qui flanche, parce que le Adams vu à Nancy etait bien plus individualiste et nuisible à l'équipe que Culpepper...je ne sais pas si c'était juste un match ou une vraie métamorphose, mais je n'ai pas reconnu ce joueur.