CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

mamieland a écrit :Et alors, qui c'est qui les a les coucougnettes !
:lol:
En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 24-10-2015

Myrtille a écrit :En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !

Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !

Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - 23 - 24-10-2015

Mais arrête tes conneries, sans lui le match est perdu dès le QT1. Alors ok il se troue en défense sur la dernière action, mais si tu mets la défaite sur son dos c'est vraiment que tu dois pas connaître grand chose au basket.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-10-2015

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !

Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !

Ou pas..... si on est égalité à la dernière seconde, il y est sûrement pour quelque chose non ?
Ne regarder que la dernière seconde c'est voir le match par le petit bout de la lorgnette.
S'il y en a un à qui on ne peut pas reprocher grand chose, c'est Ali.
Ton protégé a un peu plus vendangé, nan ? Mais il a eu le bon goût de ne pas foirer la dernière action je l'admets ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - csp2387 - 24-10-2015

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !

Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !

oh oui, quel nul
1/3 des rebonds de l'équipe
5/6 au shoot

et heiko, will et léo c'est 6/23

enfin, pas facile de gagner en prenant 10 shoot de moins avec 5/10 aux lf...

c'est juste un match, pas bien grave


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

csp2387 a écrit :
Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !

oh oui, quel nul
1/3 des rebonds de l'équipe
5/6 au shoot

et heiko, will et léo c'est 6/23

enfin, pas facile de gagner en prenant 10 shoot de moins avec 5/10 aux lf...

c'est juste un match, pas bien grave
Pas grave, trés décevant !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

23 a écrit :Mais arrête tes conneries, sans lui le match est perdu dès le QT1. Alors ok il se troue en défense sur la dernière action, mais si tu mets la défaite sur son dos c'est vraiment que tu dois pas connaître grand chose au basket.
Autant que toi certainement. Oui, il joue un rôle important dans le match mais, à chaque match, il y a toujours un moment où il n'est plus là et ce soir, il eut fallu qu'il soit là jusqu'au dernier moment.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !

Ou pas..... si on est égalité à la dernière seconde, il y est sûrement pour quelque chose non ?
Ne regarder que la dernière seconde c'est voir le match par le petit bout de la lorgnette.
S'il y en a un à qui on ne peut pas reprocher grand chose, c'est Ali.
Ton protégé a un peu plus vendangé, nan ? Mais il a eu le bon goût de ne pas foirer la dernière action je l'admets ^^
Bien Bada, bien vraiment…. Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - olivius - 24-10-2015

on est sur le topic culpepper

4 shoots en 26mn, 6 passes et 1 3 points qui aurait pu etre decisif

vu ce qu'il prenait ici ces derniers jours je trouve que sa prestation est correcte


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Elche13 - 25-10-2015

J'aime beaucoup ce joueur. Il me fait beaucoup penser à Monta Ellis. Faut le laisser s'exprimer, et arrêter de lui taper dessus dès qu'il va tenter de prendre les choses en mains. Il en faut des joueurs comme ça. Il a pas fini meilleur marqueur de VTB pour rien. Il est capable de faire gagner un match. Il a prouvé sur son 3 pts qui nous fait revenir à égalité. Il a les épaules pour prendre des responsabilités.
Arrêtons de vouloir le brider, et profitons de ses qualités.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - barra brava - 25-10-2015

randy ne serait il pas la victime colaterale de la tension larvée etre PH et FF ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 25-10-2015

barra brava a écrit :randy ne serait il pas la victime colaterale de la tension larvée etre PH et FF ?
+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 25-10-2015

Elche13 a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. Il me fait beaucoup penser à Monta Ellis. Faut le laisser s'exprimer, et arrêter de lui taper dessus dès qu'il va tenter de prendre les choses en mains. Il en faut des joueurs comme ça. Il a pas fini meilleur marqueur de VTB pour rien. Il est capable de faire gagner un match. Il a prouvé sur son 3 pts qui nous fait revenir à égalité. Il a les épaules pour prendre des responsabilités.
Arrêtons de vouloir le brider, et profitons de ses qualités.

Vouloir le canaliser, ce n'est pas vouloir le brider, et l'important, c'est qu'il ait un impact positif pour l'équipe. C'est un talent brut, il n'est pas trop tard pour le façonner, et PH s'est lancé dans cette entreprise. Ce soir, ça a pris. Après, je répète, mais ça reste le mec a qui on fera jouer les 1vs1 toute la saison malgré tout.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 25-10-2015

Elche13 a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. Il me fait beaucoup penser à Monta Ellis. Faut le laisser s'exprimer, et arrêter de lui taper dessus dès qu'il va tenter de prendre les choses en mains. Il en faut des joueurs comme ça. Il a pas fini meilleur marqueur de VTB pour rien. Il est capable de faire gagner un match. Il a prouvé sur son 3 pts qui nous fait revenir à égalité. Il a les épaules pour prendre des responsabilités.
Arrêtons de vouloir le brider, et profitons de ses qualités.
Marrant, il me fait penser aussi à Monta Ellis. Smile Je pense que c'est le tir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 25-10-2015

Elche13 a écrit :J'aime beaucoup ce joueur. Il me fait beaucoup penser à Monta Ellis. Faut le laisser s'exprimer, et arrêter de lui taper dessus dès qu'il va tenter de prendre les choses en mains. Il en faut des joueurs comme ça. Il a pas fini meilleur marqueur de VTB pour rien. Il est capable de faire gagner un match. Il a prouvé sur son 3 pts qui nous fait revenir à égalité. Il a les épaules pour prendre des responsabilités.
Arrêtons de vouloir le brider, et profitons de ses qualités.
pour l'instant le seul qui lui as tapé dessus c'est Ph Hervé


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 25-10-2015

Myrtille a écrit :
Bagouvic a écrit :
Myrtille a écrit :En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !

Cela dit sans lui le match était paumé bien avant je pense, il est un peu tout seul dessous les jours où Daniels se troue (ce qui arrive régulièrement).
ou pas……. c'est la dernière seconde qui compte, le reste on s'en fout ! Le match est perdu, point barre !

La dernière seconde qui compte , punaise en voila un raisonnement rapide . Tout compte dans un match , tout , par exemple 5 lancers ratés ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 25-10-2015

et l'adresse calamiteuse de Heiko et Westermann

C'est dommage mais c'est un regrettable fait de jeu, au contraire de la défaite contre Chalons-Reims l'an dernier qui fut une combinaisons d'erreurs grossières des joueurs et du coach.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 25-10-2015

Duncan #13 a écrit :et l'adresse calamiteuse de Heiko et Westermann

C'est dommage mais c'est un regrettable fait de jeu, au contraire de la défaite contre Chalons-Reims l'an dernier qui fut une combinaisons d'erreurs grossières des joueurs et du coach.
+1
vouloir mettre cette défaite sur le dos d'Ali, comme le suggère Myrtille, me laisse sans voix.
Léo et Heiko n'ont pas fait un grand match. On ne fait que 5/10 aux LF. Daniels n'a pas répondu présent et Nobel n'a pas fait, non plus, un match stratosphérique avec seulement 46 et 33%à 2 et 3 pts + 3 bp dans des moments où le match était très serré (ok, le match a été serré du début à la fin).

Malgré tout, on tient cette équipe de Châlon, sur son parquet, à 67 pts alors que celle ci tourne entre 75 et 99 pts depuis le début de la saison.
Et ce, avec un périple pour nos joueurs qui ne semble pas avoir été de tout repos pour faire le voyage de Zagreb à Châlon. A celà, on rajoute l'absence de Camara, le poste 4 (ou 3/4 ou 4/5) toujours manquant mais qui nous prive d'une rotation dans la raquette et si ça ne suffisait pas le clash de la semaine entre PH et Randy qui a conduit ce dernier à jouer certainement contre nature et (peut être) nous priver de quelques points dont il a le secret.

Alors oui, il y a défaite et défaite rageante quand on voit que ça se joue sur 4/10 èmes de seconde mais ça ne sert à rien de ne vouloir trouver qu'UN SEUL coupable.
La saison est encore très longue et cette défaite ne m'inquiète pas outre mesure


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 25-10-2015

Myrtille a écrit :
mamieland a écrit :Et alors, qui c'est qui les a les coucougnettes !
:lol:
En tout cas, c'est pas Ali….. Sad qui, après s'être fait piétiner par Zerbo, se fait postériser pour perdre le match au buzzer !
punaise heureusement que c'est pas Nobel qui sait fait dunker sur la tête pas sur que le coupable aurait été le même postérisé :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 25-10-2015

Regardez les evals d'Ali, c'est de loin le plus regulier depuis le debut de l'année. Beaucoup doutaient de son integration mais la greffe a prise. Il est hyper motivé en plus. Ca tombe sur lui la dernière action mais c'est pas la qu'on perd le match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 25-10-2015

conquistador a écrit :Regardez les evals d'Ali, c'est de loin le plus regulier depuis le debut de l'année. Beaucoup doutaient de son integration mais la greffe a prise. Il est hyper motivé en plus. Ca tombe sur lui la dernière action mais c'est pas la qu'on perd le match.

je me pince pour y croire..... mais +1 !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Marcus5 - 25-10-2015

Il n y a que myrtille qui dit le contraire. On est tous plutôt d accord.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 25-10-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Regardez les evals d'Ali, c'est de loin le plus regulier depuis le debut de l'année. Beaucoup doutaient de son integration mais la greffe a prise. Il est hyper motivé en plus. Ca tombe sur lui la dernière action mais c'est pas la qu'on perd le match.

je me pince pour y croire..... mais +1 !!!

+1 aussi, mais son gros problème, c'est la concentration et ça je ne crois pas qu'il y ai grand chose à faire !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 25-10-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :Regardez les evals d'Ali, c'est de loin le plus regulier depuis le debut de l'année. Beaucoup doutaient de son integration mais la greffe a prise. Il est hyper motivé en plus. Ca tombe sur lui la dernière action mais c'est pas la qu'on perd le match.

je me pince pour y croire..... mais +1 !!!


Tu dois pas souvent me lire : -)
Va voir ce que je dis sur Ali depuis son recrutement. J'ai tjs pensé que c'etait un choix judicieux.