CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - barra brava - 24-10-2015

La cellule ? euh...FF est la cellule à lui tout seul.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-10-2015

Ben moi c'est plutôt la position d'Hervé que je ne comprends pas trop.
Déjà sa com' "publique" quand un truc dans le secret des vestiaires aurait suffi.
Et aussi sa volonté de trop canaliser un joueur comme Culpepper.

Bien sûr c'est lui le boss, mais quand même, avoir un gars comme ça dans l'équipe, c'est de l'or en barre, surtout quand on a des gestionnaires pour "équilibrer" à côté. De mon point de vue évidemment...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 24-10-2015

Bada a écrit :Ben moi c'est plutôt la position d'Hervé que je ne comprends pas trop.
Déjà sa com' "publique" quand un truc dans le secret des vestiaires aurait suffi.
Et aussi sa volonté de trop canaliser un joueur comme Culpepper.

Bien sûr c'est lui le boss, mais quand même, avoir un gars comme ça dans l'équipe, c'est de l'or en barre, surtout quand on a des gestionnaires pour "équilibrer" à côté. De mon point de vue évidemment...
D'où mon questionnement sur le fait de lui avoir systématiquement fait monter la balle. Je veux bien que ce soit pour aider les autres meneurs ou le responsabiliser, mais lui donner la balle dès le début de la possession c'est un peu comme donner un paquet de bonbons à un enfant et lui dire de ne pas les manger avant ce soir. On sait que lorsqu'il a la balle, il n'est pas spécialement motivé pour la lâcher.
A mon sens, c'est un joueur qu'il faut surtout utiliser en fin de possession, pour profiter de ses qualités techniques, athlétiques et de création.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-10-2015

Je le pense aussi.
EN meneur, il va bloquer le collectif.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 24-10-2015

Oh bah merde Philippe hervé qui parle A LA RADIO, sur francebleu Limousin et qui dit que Culpepper pense qu'à lui, que son attitude à Zagreb sur le banc était nulle et qu'il était pas sûr de continuer à accepter ça longtemps.

Mince alors, ceux qui croyaient Forte lors qu'il parlait de "bruit de vestiaire" ou je sais plus quoi et qui disaient que Marrot était un fouille merde Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2015

Jérôme Osterman a en effet diffusé la déclaration de PH, et franchement c'est cinglant ! On a l'impression que le point de non-retour a déjà été atteint entre le coach et son meneur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 24-10-2015

Bwsp87 a écrit :Oh bah merde Philippe hervé qui parle A LA RADIO, sur francebleu Limousin et qui dit que Culpepper pense qu'à lui, que son attitude à Zagreb sur le banc était nulle et qu'il était pas sûr de continuer à accepter ça longtemps.

Mince alors, ceux qui croyaient Forte lors qu'il parlait de "bruit de vestiaire" ou je sais plus quoi et qui disaient que Marrot était un fouille merde Smile

pour Marot, j'assume Smile
Étonnant cette charge quand même.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 24-10-2015

Il y a qu'à Limoges que l'on voit ça! Je ne vois pas comment Randy peut jouer sereinement ,, on va voir çe soir s'il va être puni ou pas ... Comme quoi Jean Marc Dupraz avait plus de "nerfs" pour gérer lui plusieurs " dingos" ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 24-10-2015

Ils commencent à me gaver avec Culpepper, y'a un match de championnat ds 5 min, l'équipe tourne bien, le coach fait du très bon taf (techniquement, après sa comm' c'est une autre chose), ça va faut passer à autre chose. Sont lourds là Ostermann et Marot.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 24-10-2015

Forte aime bien Culpepper, Philippe Hervé ne l'aime pas vraiment.
Forte dit que ça sera a Philippe Hervé de décider sur le cas Culpepper.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2015

Bwsp87 a écrit :Forte aime bien Culpepper, Philippe Hervé ne l'aime pas vraiment.
Forte dit que ça sera a Philippe Hervé de décider sur le cas Culpepper.

Ouais et que le coach devra assumer son choix. Et le dire vite, parce que les joueurs des camps NBA débarquent sur le marché le 26 octobre, donc faut que Hervé dise vite s'il veut continuer avec Randy ou pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-10-2015

Bagouvic a écrit :Ils commencent à me gaver avec Culpepper, y'a un match de championnat ds 5 min, l'équipe tourne bien, le coach fait du très bon taf (techniquement, après sa comm' c'est une autre chose), ça va faut passer à autre chose. Sont lourds là Ostermann et Marot.

T'as écouté la déclaration de PH sur France Bleu limousin y'a 20 minutes ? Le coach défonce son meneur sans ménagement, alors les journalistes sont bien obligés de rebondir là dessus !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 24-10-2015

sylvain87 a écrit :Culpepper a tout pour avoir un rôle très important dans cette équipe.
Quant à l'action de la fin du QT3 c'est toujours la même rengaine : le joueur ne doit pas prendre ce genre de shoot. S'il le prend et s'il le met c'est super s'il ne le met pas il va faire un tour sur le banc. Logique.
même en le mettant, le simple fait de laisser une possession cadeau à l'adversaire est pour moi une erreur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 24-10-2015

Belle réponse de Randy! 0 tirs tenté mais 4 passes décisives !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 24-10-2015

J.Ostermann : "Randy Culpepper, sur son premier pas, fait l'amour à Roberson !"

J'ai ri ! Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 24-10-2015

Comme quoi c'est le premier pas qui compte !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 24-10-2015

Iadek a écrit :Comme quoi c'est le premier pas qui compte !

J'ai ri deux fois ! :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 24-10-2015

Lamasticow a écrit :
Iadek a écrit :Comme quoi c'est le premier pas qui compte !

J'ai ri deux fois ! :lol:

Et parfois dans ce premier pas, c'est le premier centimètre qui compte.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 24-10-2015

hv63 a écrit :
Lamasticow a écrit :
Iadek a écrit :Comme quoi c'est le premier pas qui compte !

J'ai ri deux fois ! :lol:

Et parfois dans ce premier pas, c'est le premier centimètre qui compte.

Ouais, faut pas trop prendre son temps pour finir la main au panier quand même.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 24-10-2015

Bon si on gagne, espérons que ca fasse un peu changer d'avis Philippe Hervé, moi je l'aime déjà Randy


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 24-10-2015

Merde j'ai parlé trop vite Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 24-10-2015

Et alors, qui c'est qui les a les coucougnettes !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Swaggerfit - 24-10-2015

Bwsp87 a écrit :Bon si on gagne, espérons que ca fasse un peu changer d'avis Philippe Hervé, moi je l'aime déjà Randy

Si il a fait un système pour lui sur la dernière possession c'est pas pour rien Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 24-10-2015

Grosse reines de Randy sur ce match dommage pour les 4 dixième de seconde !!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 24-10-2015

corsica2b a écrit :Il y a qu'à Limoges que l'on voit ça! Je ne vois pas comment Randy peut jouer sereinement ,, on va voir çe soir s'il va être puni ou pas ... Comme quoi Jean Marc Dupraz avait plus de "nerfs" pour gérer lui plusieurs " dingos" ...
Il n'avait pas de nerf…. c'était plus simple. Bon, je sors...