CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - barra brava - 22-10-2015

forté a refilé sa maladie à hervé ou quoi?! qu il la boucle et savoure.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-10-2015

Moi ce que je vois c est que randy sait se crée son shoot il met son défenseur sur le cul à chaque fois avec ses feintes. Et il met souvent dedans. Alors Hervé il fait son taff de coach il l engueulé quand il faut. Mais il évite de se la jouer à la forte sur Twitter ! !
Ils arrivent à gâcher une soirée parfaite les mecs!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lo87 - 22-10-2015

Csp63 a écrit :Oui ba il lui met une soufflante dans le vestiaire...
Au lieu de faire cette déclaration qui ne sert qu a foutre la merde dans la presse...

Oui bah tout dépend de la question qu'on lui a posé...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 22-10-2015

En même temps, il fait de l'humour sur twitter, Randy. Il n'a pas de problème d'attitude, du moins il ne se souvient pas qu'il ait eu une problème d'attitude. Ce qui est une bonne excuse.

Après vous en faites ce que vous voulez. Si ça lui fait faire un match "à la" Will Daniels au prochain match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Grenoblois - 22-10-2015

après le coach de l'année dernière que l'on traitait de trop mou, on voit qu'avec Hervé on a un gars qui a de la poigne, en hésitant pas à bencher un de ses meilleurs joueurs tout un quart temps d'un match crucial d'euroleague !
Je pense que le message va passer auprès du joueur, et s'il est intelligent il ne refera plus la même erreur...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 22-10-2015

Je commence a comprendre pourquoi on voulait faire signer Wood ...
Punaise on connaissait les qualités et les défauts de Randy avant qu'il signe . C'est un joueur atypique , personnellement j'adore et quelle triplette il forme avec Léo et Heiko . Bien sûr qu'il a un jeu a risque mais quel talent !!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 22-10-2015

Mauvaise communication de Philippe Hervé, et c'est pas la première fois qu'il critique Culpepper en s'adressant à la presse...
Ou alors c'est voulu et Philippe Hervé préfèrerait voir un autre joueur à sa place


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 22-10-2015

Bwsp87 a écrit :Mauvaise communication de Philippe Hervé, et c'est pas la première fois qu'il critique Culpepper en s'adressant à la presse...
Ou alors c'est voulu et Philippe Hervé préfèrerait voir un autre joueur à sa place

Il faisait déjà ça quand il était à Orléans. Pour beaucoup ici, son surnom c'était : la pleureuse.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Ro Blackman - 22-10-2015

Hors collectif tout simplement, après le gars il a eu toute la presaison pour s'adapter, franchement il me déçoit, je ne le connaissait avant les 3 derniers matches, je vois bien un joueur de talent mais qui joue tout seul, ne pas confondre quelqu'un qui prend ses responsabilités dans un collectif comme l'a pu faire Pooh et quelqu'un qui joue son jeu sans se soucier des autres. Pullen a montré beaucoup plus dans ce match. quand on voit ce qu'on pourrait récupérer à ces postes là des camps NBA, il a intérêt de s'y mettre le pépère.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 23-10-2015

+1

La gestion de son groupe par PH est exemplaire quand on voit notre niveau de résultats malgré les absences et/ou retard de recrutement alors s'il estime devoir allumer publiquement Culpepper pour le recadrer je me dis qu'il sait ce qu'il fait.

Culpepper j'aime le voir ballon en mains car il est capable de trucs dingues mais un joueur de son expérience à son poste ne peut pas prendre un shoot casse-croûte en oubliant de manger l'horloge sur une fin de QT. Avec lui j'ai l'impression d'être dans le salaire de la peur : c'est de la nitro mais il peut nous péter dans les doigts à tout moment. Il harcèle bien en défense aussi même s'il se jette un peu trop partout, fait des paris qui peuvent parfois être perdants. Et il a une personnalité sympa, avec lui le groupe vit bien manifestement. Ca fait beaucoup à son crédit.

Mais OK avec Ro : quand je vois passer des D.Wood, des R.Boatright, par exemple, je me dis qu'eux aussi sont super bons, plutôt sympas et surtout moins instables.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-10-2015

entre la nitro de Culpepper par nature instable au niveau du basket, je préfère largement le ni trop ni trop peu de Schaffartzik.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 23-10-2015

hv63 a écrit :entre la nitro de Culpepper par nature instable au niveau du basket, je préfère largement le ni trop ni trop peu de Schaffartzik.

oui mais je pense qu'un joueur comme Culpepper pourra nous gagner des matchs et nous sortir des actions exceptionnelles qu'Heiko ne sera pas en capacité de faire.
Pour moi, c'est pas l'un ou l'autre mais les deux Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BonaToto - 23-10-2015

Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8



Plutôt que de s'en prendre à Hervé, on pourrait s'interroger sur l'intérêt qu'a Marot à foutre la merde comme ça en relayant en public un propos visiblement tenu dans le vestiaire ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 23-10-2015

Bada a écrit :
hv63 a écrit :entre la nitro de Culpepper par nature instable au niveau du basket, je préfère largement le ni trop ni trop peu de Schaffartzik.

oui mais je pense qu'un joueur comme Culpepper pourra nous gagner des matchs et nous sortir des actions exceptionnelles qu'Heiko ne sera pas en capacité de faire.
Pour moi, c'est pas l'un ou l'autre mais les deux Smile

OU les 2 en même temps, pour équilibrer.


Je ne réduis pas le talent de Culpepper, mais son côté chien fout renvoie à un état anxiogène/excitant dans les moments chauds.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 23-10-2015

Quand on a vu RC ne pas rentrer dans les moments chauds du 4e QT on s'est bien douté que c'était une "sanction" contre lui suite à sa gestion disont douteuse de la fin du 2ème QT, celà dit l'équipe avec les arrières qu'elle avait n'a pas explosé donc c'était aussi un bon coaching. Pour moi c'est une polémique à 2 balles, pour l'instant on a 2 arrières académiques et top joueur, et 1 arrière fantasque et parfois génial. Pourquoi vouloir casser ces beaux joujoux.
Les mots de entraîneur n'auraient quand à eux jamais dû sortir du vestiaire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 23-10-2015

hv63 a écrit :
Bada a écrit :
hv63 a écrit :entre la nitro de Culpepper par nature instable au niveau du basket, je préfère largement le ni trop ni trop peu de Schaffartzik.

oui mais je pense qu'un joueur comme Culpepper pourra nous gagner des matchs et nous sortir des actions exceptionnelles qu'Heiko ne sera pas en capacité de faire.
Pour moi, c'est pas l'un ou l'autre mais les deux Smile

OU les 2 en même temps, pour équilibrer.


Je ne réduis pas le talent de Culpepper, mais son côté chien fout renvoie à un état anxiogène/excitant dans les moments chauds.
Pooh avait ce côté là aussi, mais sans ses 3 points venus d'ailleurs au match 4, qui sait comment ça se serait terminé. Il faut AUSSI ce genre de joueur, c'est ce qui permet de passer un cap (et de soulever des trophées). Et il faut que ces joueurs ne mettent pas en péril la dynamique d'équipe. Un équilibre pas forcément aisé à trouver, forcément...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 23-10-2015

Pooh était un super passeur… Clutch, mais je ne dirais pas chien fou. Au contraire, bien structuré.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 23-10-2015

Je pense qu'Hervé veut faire le même cheminement avec Randy précisément. Au début avec Pooh il l'avait repris de volée à plusieurs reprises (certes avec moins de récurrence).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 23-10-2015

Iadek a écrit :
hv63 a écrit :
Bada a écrit :oui mais je pense qu'un joueur comme Culpepper pourra nous gagner des matchs et nous sortir des actions exceptionnelles qu'Heiko ne sera pas en capacité de faire.
Pour moi, c'est pas l'un ou l'autre mais les deux Smile

OU les 2 en même temps, pour équilibrer.


Je ne réduis pas le talent de Culpepper, mais son côté chien fout renvoie à un état anxiogène/excitant dans les moments chauds.
Pooh avait ce côté là aussi, mais sans ses 3 points venus d'ailleurs au match 4, qui sait comment ça se serait terminé. Il faut AUSSI ce genre de joueur, c'est ce qui permet de passer un cap (et de soulever des trophées). Et il faut que ces joueurs ne mettent pas en péril la dynamique d'équipe. Un équilibre pas forcément aisé à trouver, forcément...

ben c'est toute la difficulté...
J'ai le souvenir de certains énormes matchs offensifs de nos illustres ricains (Collins, Young et autres) ne coïncidaient pas forcément avec des victoires.
Il FAUT un joueur comme ça, pas plein, un seul Wink MAIS sans mettre trop en péril le collectif.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 23-10-2015

BonaToto a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8



Plutôt que de s'en prendre à Hervé, on pourrait s'interroger sur l'intérêt qu'a Marot à foutre la merde comme ça en relayant en public un propos visiblement tenu dans le vestiaire ...

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire " la <modif-modo> du journaliste "toujours prêt à sauter sur tout ce qui bouge pour le plaisir de nuire et il est content, ça plane pas haut !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - manu - 23-10-2015

@mamieland, on a bien compris que tu ne l’appréciais pas vraiment :lol: , mais il y a peut-être des mots plus châtiés pour le dire Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 23-10-2015

Oui surtout que là, il a rien fait le pauvre !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-10-2015

mamieland a écrit :
BonaToto a écrit :Frédéric Forte @Fred_Forte 10 hil y a 10 heures
Frédéric Forte a Retweeté Matthieu Marot
La presse ne devrait pas rentrer dans le vestiaire. Rien de bien grave. #excitation Une saison=10mois. Il en reste 8



Plutôt que de s'en prendre à Hervé, on pourrait s'interroger sur l'intérêt qu'a Marot à foutre la merde comme ça en relayant en public un propos visiblement tenu dans le vestiaire ...

Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire " la <modif-modo> du journaliste "toujours prêt à sauter sur tout ce qui bouge pour le plaisir de nuire et il est content, ça plane pas haut !

Tu mélanges tout. Marot a (bien) fait son travail, en relayant les propos tenus par Hervé en conf' de presse. On peut pas lui reprocher ça quand même !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 23-10-2015

Les gars, je crois que ca été dit en conférence de presse hein, Marot ne fait que son boulot. Il faudrait filtrer les conférences de presse d'après vous ??


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Johnfish - 23-10-2015

Oui, bonne idée. Les conférences de presse devraient se dérouler dans une salle tenue secrète afin d'être sûr qu'aucun journaliste n'y participe. Ça éviterait les propos désobligeants.