CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 22-07-2015

Remstar23 a écrit :Arrêtez d'en parler, Strasbourg va s'affoler sinon !!! ^^
C'est déjà fait ! :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-07-2015

Ses stats match par match en enrocup :
Matchs de poule :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=005971&seasoncode=U2014#!RS

Last 32 :
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/players/showplayer?pcode=005971&seasoncode=U2014#!L32


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-07-2015

Remstar23 a écrit :Arrêtez d'en parler, Strasbourg va s'affoler sinon !!! ^^
C'est le moment de lancer la rumeur selon laquelle de grands joueurs du CSP vont faire leur retour chez nous: Lamine Kante, Guinn et sa femme (c'est elle qui jouera à la SIG... ^^), Bennett, Varem ... etc ...
Bref on va se faire piller par la SIG je pense...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Remstar23 - 22-07-2015

Une sacré détente le mec... !!! Big Grin

D'après Bebasket, il est adepte des dunks à la Jordan ça va envoyer du très lourd !!! Big Grin

Ce qui est intéressant au vu de ses stats en VTB League, c'est qu'il est régulier comme joueur.
Après s'il est un peu light en défense nul doute que PH le fera travailler un peu. ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-07-2015

Collet va nous piquer nos joueurs dans le viseurs ,comme ça il aura peu être une chance de gagner sa finale...2F recruteur a la SIG


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 22-07-2015

il correspond en tout cas au profil de joueur qui manquait... aller lui et plus que 3 autres et c'est bouclé... bonne pioche pour moi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 22-07-2015

grosminephenixeagles a écrit :
Remstar23 a écrit :Arrêtez d'en parler, Strasbourg va s'affoler sinon !!! ^^
C'est le moment de lancer la rumeur selon laquelle de grands joueurs du CSP vont faire leur retour chez nous: Lamine Kante, Guinn et sa femme (c'est elle qui jouera à la SIG... ^^), Bennett, Varem ... etc ...
Bref on va se faire piller par la SIG je pense...
Lamine Kanté raté il vient de signer à Monaco Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-07-2015

et mince dommage pour la SIG ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - c0c0#87 - 22-07-2015

l'attente commençais à devenir insupportable: ENFIN UNE RUMEUR SERIEUSE Smile
trêve de plaisanterie son cursus universitaire est plus que remarquable, ces stats en Eurocup sont satisfaisante, il reste avant tout un joueur très offensif. Si cet rumeur venais à ce concrétisé cela serais une très bonne affaire restera à trouvé une gâchette au poste 2 ... affaire à suivre


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Remstar23 - 22-07-2015

@ grosminephenixeagles

Tu proposes Kanté, Guinn et Bennett ? ^^

Dans la lignée des joueurs plus que médiocres qui sont passés au CSP je propose Ty Walker, Brandon Costner ou encore Steed Tchicamboud.

Dans la famille Basket de rue il pourrait y avoir Zack Wright et Cedric Banks aussi. ^^

Je peut le dire Forté me serrera la main quand même ahahah !!! ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 22-07-2015

Remstar23 a écrit :@ grosminephenixeagles

Tu proposes Kanté, Guinn et Bennett ? ^^

Dans la lignée des joueurs plus que médiocres qui sont passés au CSP je propose Ty Walker, Brandon Costner ou encore Steed Tchicamboud.

Dans la famille Basket de rue il pourrait y avoir Zack Wright et Cedric Banks aussi. ^^

Je peut le dire Forté me serrera la main quand même ahahah !!! ^^
Arf...
dans la série des ploufs sous FF la liste est tellement longue qu'il y aurait de quoi remplir une page sur ce forum...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - c0c0#87 - 22-07-2015

s'il venais à signé il sera un prétendant au "Dunk Contest" du ALL STAR GAME


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Remstar23 - 22-07-2015

@ cOcO#87

Candidat au Slam Dunk Contest du ASG, je valide de suite !!! Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Remstar23 - 22-07-2015

Ce qui serait vraiment extra ce serait que FF annonce les arrivées d'Uter et Culpepper !!! Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Remstar23 - 22-07-2015

Ce qui serait vraiment extra c'est que FF annonce les arrivées d'Uter et Culpepper !!! big_smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - c0c0#87 - 22-07-2015

Remstar23 a écrit :@ cOcO#87

Candidat au Slam Dunk Contest du ASG, je valide de suite !!! Big Grin
oui enfin on c'est compris Smile
https://www.youtube.com/watch?v=KPpmUt4vYg4#t=104


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 22-07-2015

encore une fois Bebasket arrive après le post du forum!!! pour les scoops PJ et consord devront repasser!!! ils sont incapables d'avoir une info avant tt le monde!!!! les rois du copier-coller


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - kawax1000 - 22-07-2015

Murphy87 a écrit :encore une fois Bebasket arrive après le post du forum!!! pour les scoops PJ et consord devront repasser!!! ils sont incapables d'avoir une info avant tt le monde!!!! les rois du copier-coller
Eux vérifient, recoupent les infos, écrivent un article.
Nous on balance dès qu'il y a un tweet

Et 50 minutes de décalage wow


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 22-07-2015

Attention quand même avec Sportando qui peut se contredire en quelques heures comme hier avec le rookie des Celtics Marcus Thornton annoncé "officiellement" en Italie à 14h12 puis tout compte fait en Australie à 17h09 sans même une mention de l'erreur initiale.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 22-07-2015

A quand la confirmation ? Assez spectaculaire comme garçon en tout cas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jarden - 22-07-2015

kawax1000 a écrit :
Murphy87 a écrit :encore une fois Bebasket arrive après le post du forum!!! pour les scoops PJ et consord devront repasser!!! ils sont incapables d'avoir une info avant tt le monde!!!! les rois du copier-coller
Eux vérifient, recoupent les infos, écrivent un article.
Nous on balance dès qu'il y a un tweet

Et 50 minutes de décalage wow
+1

Je trouve bbasket plutôt sérieux comme site et en france on ne fait pas mieux (le calimougeaud les trouvera "vraiment trop injustes", mais comme tous les medias finalement).

On notera que eux n'ont pas relayé la rumeur Uter (et n'en ont pas fait 10 pages). Ils n'ont pas toujours raison (souvent mais pas toujours), mais ont un bon réseau dans le milieu basket (c'est eux qui vait sorti giannakis, s'étaient fait tomber dessus par tous les supporters limougeauds, et au final...).
Tout ça pour dire que le simple fait qu'ils relayent (au conditionnel) me fait penser que culpepper ne doit pas être loin de signer chez nous.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-07-2015

Culpepper fait bien partie des plans du csp :

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/07/22/randy-culpepper-en-approche_11528778.html ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - coluche - 22-07-2015

Si jamais cette rumeur débouche sur une signature, alors ça sera une bonne nouvelle. Je ne pense pas que le club peut trouver si facilement un meneur d'un calibre supérieur voir même équivalent à ce type, sachant qu'on a aussi Westermann. La VTB league reste très sérieuse comme compétition, tout à fait adapté au style Euroleague contrairement au gars venus fraichement des USA. Il remplacera parfaitement Jeter dans son registre.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - c0c0#87 - 22-07-2015

s'il signe ( ce qui serai une bonne chose ) cela voudrais dire qu'on ne reverra pas Pooh Jeter revenir au printemps


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - AZBONWAM - 22-07-2015

j'espere que c'est un clutch