CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 19-10-2015

La configuration de l'équipe hier soir me laisse penser qu'on aura pas un nouvel arriere. Je pense que Gatens restera. L'équipe au complet permettra de lui laisser plus de manœuvre et surtout de le mettre en confiance ce dont il manque cruellement. Hier soir je l'ai trouvé vraiment propre et appliqué. Ce ne sera jamais un Jamar aux shoots, mais un cruel adversaire pour les autres quand on en aura besoin.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 19-10-2015

Randy était un peu présenté comme le meneur US typique, croqueur et pas concerné par la défense. Mais putain ce mec défend dur sur l'homme ! Et quel chapardeur de balle ! Une belle surprise.


Son shoot ou il semble rester suspendu en l'air est magnifique. Il me tarde aussi de le voir dunker comme sur les videos youtube.
En 2ème mi-temps, on a vu nos 3 meneur Randy-Heiko-Léo ensemble sur le terrain, ce qui se fait de plus en plus dans le basket européen, et doit être assez déstabilisant pour l'adversaire.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 19-10-2015

Alleyoop23 a écrit :La configuration de l'équipe hier soir me laisse penser qu'on aura pas un nouvel arriere. Je pense que Gatens restera. L'équipe au complet permettra de lui laisser plus de manœuvre et surtout de le mettre en confiance ce dont il manque cruellement. Hier soir je l'ai trouvé vraiment propre et appliqué. Ce ne sera jamais un Jamar aux shoots, mais un cruel adversaire pour les autres quand on en aura besoin.

croisons les doigts pour que tous ses matchs soient comme celui d'hier Smile
Il a un vrai shoot.... si jamais il peut trouver quelques positions ouvertes, il peut être intéressant, d'autant qu'il défend vraiment bien, très clairement beaucoup mieux que nos arrières l'an passé.
Quant il est entré hier, l'intensité défensive n'a pas baissé, bien au contraire.

Je suis un peu de ton avis sur les lignes arrières : Wood ou Heiko, on verra, mais je pense qu'on aura cette traction arrière toute l'année en EL. Gatens devra certainement laisser sa place en championnat à l'arrivée du 4.

L'autre hypothèse serait qu'il (Gatens) ait suffisamment convaincu pour qu'on puisse se contenter de Léo/Culpepper/lui + Payne aux postes 1 et 2 et avoir les 5 JNFL en championnat et en EL, mais je n'y crois pas vu ce que démontre Schaffarzick match après match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Penny - 19-10-2015

Il fait parti des rares joueurs en championnat de France que tu payes pour les voir.
C'est une denrée rare, ne boudons pas notre plaisir, le basket c'est aussi du spectacle, ça Forté l'a compris.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 19-10-2015

Sa série d'attaques en isolation à la fin - même ratées pour certaines - c'était un régal à voir


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 19-10-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :La configuration de l'équipe hier soir me laisse penser qu'on aura pas un nouvel arriere. Je pense que Gatens restera. L'équipe au complet permettra de lui laisser plus de manœuvre et surtout de le mettre en confiance ce dont il manque cruellement. Hier soir je l'ai trouvé vraiment propre et appliqué. Ce ne sera jamais un Jamar aux shoots, mais un cruel adversaire pour les autres quand on en aura besoin.

croisons les doigts pour que tous ses matchs soient comme celui d'hier Smile
Il a un vrai shoot.... si jamais il peut trouver quelques positions ouvertes, il peut être intéressant, d'autant qu'il défend vraiment bien, très clairement beaucoup mieux que nos arrières l'an passé.
Quant il est entré hier, l'intensité défensive n'a pas baissé, bien au contraire.

Je suis un peu de ton avis sur les lignes arrières : Wood ou Heiko, on verra, mais je pense qu'on aura cette traction arrière toute l'année en EL. Gatens devra certainement laisser sa place en championnat à l'arrivée du 4.

L'autre hypothèse serait qu'il (Gatens) ait suffisamment convaincu pour qu'on puisse se contenter de Léo/Culpepper/lui + Payne aux postes 1 et 2 et avoir les 5 JNFL en championnat et en EL, mais je n'y crois pas vu ce que démontre Schaffarzick match après match.

sorry.... je m'auto-cite pour dire que mon msg se destinait à Gatens, pas à Culpepper !!!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hop - 19-10-2015

Son shoot en suspension est vraiment de toute beauté. Et il a des déplacements et des accélarations presque aussi rapide que celles de pooh. J'ai l'impression aussi qu'il a compris qu'on attendait pas de lui d'être forcément le top scoreur en permanence.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 19-10-2015

hop a écrit :Son shoot en suspension est vraiment de toute beauté.
Tout à fait. Il a un gros temps de suspension.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Myrtille - 19-10-2015

hop a écrit :Son shoot en suspension est vraiment de toute beauté. Et il a des déplacements et des accélarations presque aussi rapide que celles de pooh. J'ai l'impression aussi qu'il a compris qu'on attendait pas de lui d'être forcément le top scoreur en permanence.
C'est un lutin totalement incandescent ! J'adore !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 19-10-2015

Sebaravis a écrit :
hop a écrit :Son shoot en suspension est vraiment de toute beauté.
Tout à fait. Il a un gros temps de suspension.
d'ailleurs dans son 2ème shoot en suspension Heiko qui était à côté de lui l'as applaudi


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hop - 19-10-2015

en revanche dans le grand format, on le voit se tenir le doigt avec visiblement une grosse douleur juste avant la mi temps. J'espère qu'il ne s'est pas remis à jouer trop vite..


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 19-10-2015

hop a écrit :en revanche dans le grand format, on le voit se tenir le doigt avec visiblement une grosse douleur juste avant la mi temps. J'espère qu'il ne s'est pas remis à jouer trop vite..

Il a cependant rejoué en 2ème.... espérons Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 19-10-2015

J'ai surtout eu peur sur la faute antisportive en fin de match, où il se fait mal au doigt. D'ailleurs, son second lancer est très court, preuve d'une certaine douleur.
Espérons qu'il ne ressente pas une nouvelle douleur une fois à froid, car c'est surtout à ce moment là qu'on ressent le plus ce genre de coup.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-10-2015

Culpepper de nouveau sur le grill ?


Matthieu Marot @MatthieuMarot7 33 sil y a 34 secondes
Philippe Hervé au sujet de Randy Culpepper : "j'ai vu un retour en arrière dans son attitude. Je ne sais pas si je suis prêt à accepter ça."


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 22-10-2015

Et Culpepper qui réponds "Serieusement ?! Il ment !"....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-10-2015

Je comprends pas l intérêt de ce genre de déclaration après un match comme celui de ce soir...
J avoue je comprend pas...
Randy à été bon à chacun de ses passages...
Se séparer de ce joueur serait une sacré connerie.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lo87 - 22-10-2015

Il ferait bien de faire attention à ses tweets. Et s'il ne comprend pas que quand il reste 24 secondes on va au BOUT de la possession, et bien il n'a rien compris au niveau Euroleague...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-10-2015

lo87 a écrit :Et s'il ne comprend pas que quand il reste 24 secondes on va au BOUT de la possession, et bien il n'a rien compris au niveau Euroleague...
Sur cette possession il mérite en effet une bonne engueulade. Son shoot pris trop tôt nous coûte un 3 points qu'on n'aurait pas pris s'il avait gardé le ballon.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-10-2015

Oui ba il lui met une soufflante dans le vestiaire...
Au lieu de faire cette déclaration qui ne sert qu a foutre la merde dans la presse...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 22-10-2015

lo87 a écrit :Il ferait bien de faire attention à ses tweets. Et s'il ne comprend pas que quand il reste 24 secondes on va au BOUT de la possession, et bien il n'a rien compris au niveau Euroleague...

C'est cette action où il prend un shoot après 10 sec qui ne s'impose pas qui lui vaut le banc sur la fin de match. Il a beaucoup de talent et une vitesse terrible, mais il faut effectivement qu'il comprenne ça pour progresser.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - indiana.man - 22-10-2015

Hervé n'est pas un bon communiquant, ce genre de critique doit rester au vestiaire.
Espérons que tout rentré dans l'ordre car Randy a un talent fou et il va nous sortir de très gros matchs quand il sera a 100%.
Après on connaît son jeu qui est parfois très risqué


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 22-10-2015

Entre forte et Hervé niveau communication c est pas terrible....
Ce sont des choses qu on règle dans l intimité du vestiaire point!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Iadek - 22-10-2015

Philippe Hervé était déjà un peu agacé envers lui après le match contre Dijon, comme je l'avais alors relayé. Le genre d'action qui l'énerve à mon sens, pour prendre l'exemple du match de ce soir, c'est celle à 27 secondes de la fin du QT3. On a la balle et si on tire au buzzer, il est évident que le quart temps finit à +8 pour nous, voire plus (si marque sur ledit shoot). A la place il tire à 6 mètres à 18 secondes de la fin, derrière 3 points de Zagreb, et le QT se termine à +5.
Ce joueur a les défauts de ses qualités, et je suis persuadé qu'au bilan il peut être hyper utile au collectif car on a besoin de joueurs de talents. Mais j'ai aussi l'impression que les défauts en question passent particulièrement mal auprès d'Hervé. Il ne faut pas oublier les remarques insistantes de la pré-saison non plus...
Edit : ok je vois qu'on pense tous à la même action...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-10-2015

Csp63 a écrit :Oui ba il lui met une soufflante dans le vestiaire...
Au lieu de faire cette déclaration qui ne sert qu a foutre la merde dans la presse...
+1


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-10-2015

Hervé qui allume Culpepper dans la presse, et le joueur qui répond sur twitter en traitant son coach de menteur... ici c'est Dallas, euh pardon : Limoges.