CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 21-09-2015

jeff53 a écrit :
boule a écrit :
Swaggerfit a écrit :J'ai eu une luxation il 'ya quelques année a l'auriculaire , mais pas ouverte !

Ils me l'ont remise en place en forçant le doigt a se remettre en place en exerçant une pression dessus après avoir inhaler un gaz euphorique .

Et la rééducation est très importante , mon doigt ne réponds plus comme avant ou comme mon auriculaire . Et les Sensations sont plus qu'importantes au basket au niveau des doigts .

Bon rétablissement à lui parce que 6 Semaines sur une luxation ouverte c'est assez court je trouve , mais bon l'équipe médicale peut faire des merveilles !

Je pense qu'ils ont mis 6 semaines pour avoir droit à un pigiste, mais comme tu le dis, une blessure à un doigt c'est complexe à gérer... ou pas. Donc que le club agisse ainsi semble normale.
La notion de pigiste médical (en ProA) associé à une absence minimale de 6 semaines n’existe plus depuis la saison dernière. Maintenant, c'est la règle globale des 16 contrats.

Merci. Je ne savais pas.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeff53 - 21-09-2015

boule a écrit :
jeff53 a écrit :
boule a écrit :Je pense qu'ils ont mis 6 semaines pour avoir droit à un pigiste, mais comme tu le dis, une blessure à un doigt c'est complexe à gérer... ou pas. Donc que le club agisse ainsi semble normale.
La notion de pigiste médical (en ProA) associé à une absence minimale de 6 semaines n’existe plus depuis la saison dernière. Maintenant, c'est la règle globale des 16 contrats.

Merci. Je ne savais pas.
De rien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 22-09-2015

donc quitte à griller un contrat autant chercher un gars qu'on peut garder :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 22-09-2015

Syl87 a écrit :donc quitte à griller un contrat autant chercher un gars qu'on peut garder :lol:
C'est p'être bien ce qui va se passer. Attendons...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lo87 - 22-09-2015

Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :donc quitte à griller un contrat autant chercher un gars qu'on peut garder :lol:
C'est p'être bien ce qui va se passer. Attendons...

Sur l'article du populaire concernant le match de coupe de ce soir, Hervé indique "que le club cherche un 2/1 avec du talent". Sachant que Gatens n'a pour l'instant pas montré grand chose...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 22-09-2015

Solo Diabaté ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - romain8733 - 22-09-2015

MarcusHarper a écrit :Solo Diabaté ?
"avec du talent" on a dit Big Grin


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 22-09-2015

Diabaté a du talent mais ce n'est le profil recherché je pense.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 22-09-2015

BuckRogers a écrit :Diabaté a du talent mais ce n'est le profile recherché je pense.
ben c'était le meneur de Gravelines avec Albicy assez rapide adroit à 3pts des fois trop gourmand avec la gonfle étant au chômage doit pas couter des masses enfin le dernier mot c'es 2F Ph Hervé


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 22-09-2015

Diabaté je crains pas, par contre son shoot à trois points est faible 27.8% en carrière.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-09-2015

si le club cherche un 2/1 avec du talent, sans vouloir faire offense à Diabaté, c'est pas son profil ^^
Cela relance peut-être par contre le maintien de Curti, "vrai" poste 1, qui pourrait prendre quelques minutes par ci par là....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 22-09-2015

Oui mais Diabaté est quand même bien plus fort que Curti.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 22-09-2015

BuckRogers a écrit :Oui mais Diabaté est quand même bien plus fort que Curti.

C sur


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 22-09-2015

Bada a écrit :si le club cherche un 2/1 avec du talent, sans vouloir faire offense à Diabaté, c'est pas son profil ^^
Cela relance peut-être par contre le maintien de Curti, "vrai" poste 1, qui pourrait prendre quelques minutes par ci par là....
Bah si le club cherche un 2/1 avec du talent je pense que ça élimine Curti bien avant Diabaté.

Sinon je viens de voir que Terell Everett (près de 100 matches de proA à 12 d'éval) était sur le marché. Comme pigiste ça le fait mais ça manque encore de shoot long.

Y'a un joueur qui correspond bien au profil recherché et qui est libre c'est Antoine Agudio, ex-star NCAA avec Hofstra, qui tourne à 42% à 3pts en carrière universitaire (à près de 7 shoots/match !). A l'époque il était souvent comparé à JJ.Redick ou plutôt on disait que Redick était le Agudio du pauvre ! Pourtant à bientôt 31 ans il n'a connu que la NBADL dont il est souvent présenté comme l'un des (si ce n'est LE) meilleur shooteur de l'histoire. Il y tourne à plus de 43% à 3 pts en carrière (sur plus de 1000 shoots en 260 matches). Et il n'est même pas unidimensionnel : il est encensé pour ses qualités de coéquipier modèle, de leader, son qi basket...

Que demander de plus ? Ben y'a une faille : il a connu deux expériences en Europe, à Banvit et Pepinster, toutes deux avortées après une quinzaine de matches malgré de bonnes stats au début. Raison : des problèmes "graves" de comportement. Dans la presse belge on lit entre les lignes qu'il aurait tendance à "lever le coude". Gâchis.

Dommage c'est un 2-1 bourré de talent et juste monstrueux à 3 pts.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 22-09-2015

MarcusHarper a écrit :Dans la presse belge on lit entre les lignes qu'il aurait tendance à "lever le coude". Gâchis.

Dommage c'est un 2-1 bourré de talent et juste monstrueux à 3 pts.
"Bourré" dans quel sens? :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 22-09-2015

Les deux... c'est là qu'est l'os hélas Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 22-09-2015

MarcusHarper a écrit :Les deux... c'est là qu'est l'os hélas Wink
y'a pas d'hélice...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 22-09-2015

sylvain87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Oui mais Diabaté est quand même bien plus fort que Curti.

C sur

euh ? C'est pas ce que je dis !
Je dis juste qu'avec un 1/2, c'est à dire un remplacement poste pour poste de Culpepper, le club pourrait avoir envie de garder Curti pour avoir un pur meneur en plus.
Que Diabaté soit plus fort que lui, c'est possible, mais c'est pas mon propos Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 22-09-2015

Culpepper sa saison est cuite, il reviendra peu être début décembre en condition mais avec la trêve,la fin d'année les fêtes,le foie gras le Jaja,la tratra et tout et tout, ben ça pousse mi février pour retrouver un semblant de condition...je pense que c'est mort. D'où l'intérêt de prendre un fort joueur pour le palier.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Culpepper sa saison est cuite, il reviendra peu être début décembre en condition mais avec la trêve,la fin d'année les fêtes,le foie gras le Jaja,la tratra et tout et tout, ben ça pousse mi février pour retrouver un semblant de condition...je pense que c'est mort. D'où l'intérêt de prendre un fort joueur pour le palier.
c'est ton point de vue ... il sera peut être la fin octobre et en pleine forme ...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Culpepper sa saison est cuite, il reviendra peu être début décembre en condition mais avec la trêve,la fin d'année les fêtes,le foie gras le Jaja,la tratra et tout et tout, ben ça pousse mi février pour retrouver un semblant de condition...je pense que c'est mort. D'où l'intérêt de prendre un fort joueur pour le palier.

Espérons que RC ait un mental plus fort que ça, sinon il fera pas une grande carrière le pauvre.

On le reverra fin octobre, d'ici là sa blessure au doigt ne l'empêchera pas de maintenir sa condition physique.
Certes, ses sensations aux shoots seront un peu altérées à son retour, mais le shoot n'est pas son fond de commerce comme un Jamar Smith par exemple.


RC, c'est avant tout du jeu en percussion, un 1er pas hyper rapide, des drives fulgurants jusqu'au panier. Il jouera là dessus à son retour. Et il sera quand même capable de marquer quelques paniers longues distances, même au début.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 22-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Culpepper sa saison est cuite, il reviendra peu être début décembre en condition mais avec la trêve,la fin d'année les fêtes,le foie gras le Jaja,la tratra et tout et tout, ben ça pousse mi février pour retrouver un semblant de condition...je pense que c'est mort. D'où l'intérêt de prendre un fort joueur pour le palier.


Tu es soit un devin soit un p'tit rigolo.
On saura bientôt.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - mamieland - 22-09-2015

sylvain87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Culpepper sa saison est cuite, il reviendra peu être début décembre en condition mais avec la trêve,la fin d'année les fêtes,le foie gras le Jaja,la tratra et tout et tout, ben ça pousse mi février pour retrouver un semblant de condition...je pense que c'est mort. D'où l'intérêt de prendre un fort joueur pour le palier.


Tu es soit un devin soit un p'tit rigolo.
On saura bientôt.

Ces gars là sont des champions, ils aiment jouer , je ne suis pas inquiéte , dès qu'il aura le feu vert des médecins, il reviendras très vite et avant la fin de l'année !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 23-09-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.
Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir.
...on verra...Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 23-09-2015

Je suis aussi persuadé que c'est un très bon joueur qui va débarquer.Mais bon ,on verra effectivement.