CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-09-2015

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Entendu à l'instant sur FBL :
Le CSP se donne 2 jours pour décider s'il cherche un remplaçant à RC, qui doit d'ici là passer des examens complémentaires.
àFBL ils sont en retard vu que c'est officiel le CSP vas pas attendre 2 jours pour chercher un pigiste

Ouais pas fiable FBL !
6 semaines ça paraît peu quand les docs du forum nous annonçaient sa saison terminée :lol:

Un fort joueur qui signe pour une pige de 6 semaines, à priori ça n'existe pas. Surtout en début de saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - papach - 21-09-2015

Le compte twitter du CSP annonce qu'il cherche un meneur pour remplacer Randy qui est out pour 6 semaines


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - collins - 21-09-2015

papach a écrit :Le compte twitter du CSP annonce qu'il cherche un meneur pour remplacer Randy qui est out pour 6 semaines

Et peut être le garder après pour décaler RC à la place de Gaetens, non??


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Toto 36 - 21-09-2015

papach a écrit :Le compte twitter du CSP annonce qu'il cherche un meneur pour remplacer Randy qui est out pour 6 semaines

Un lien: http://www.limogescsp.com/breves-details/items/randy-culpepper.html

Un autre: http://www.bebasket.fr/a/53036-limoges-six-semaines-d-arret-pour-culpepper


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - csp87000 - 21-09-2015

bon ça fait chier mais 6 semaines, c'est moins que ce qui était annoncé par certains grands médecins ici et ailleurs...

par contre, trouver un pigiste pour 6 semaines, chaud...

va falloir serrer les fesses, grosse perte pour un début de saison pourtant compliqué en terme de calendrier


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 21-09-2015

csp87000 a écrit :.

par contre, trouver un pigiste pour 6 semaines, chaud...

Saison 92-93 Dusko Ivanovic était venu pour une petite pige de 6 ou 7 semaines. Il y a pire comme pigiste


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Swaggerfit - 21-09-2015

J'ai eu une luxation il 'ya quelques année a l'auriculaire , mais pas ouverte !

Ils me l'ont remise en place en forçant le doigt a se remettre en place en exerçant une pression dessus après avoir inhaler un gaz euphorique .

Et la rééducation est très importante , mon doigt ne réponds plus comme avant ou comme mon auriculaire droit . Et les Sensations sont plus qu'importantes au basket au niveau des doigts .

Bon rétablissement à lui parce que 6 Semaines sur une luxation ouverte c'est assez court je trouve , mais bon l'équipe médicale peut faire des merveilles !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Syl87 - 21-09-2015

peut être l'occasion de rééquilibrer l'attaque en trouvant un gars adroit à 3 pts parce que là ca fait cruellement défaut sur ce que qu'on en a vu


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 21-09-2015

collins a écrit :
papach a écrit :Le compte twitter du CSP annonce qu'il cherche un meneur pour remplacer Randy qui est out pour 6 semaines

Et peut être le garder après pour décaler RC à la place de Gaetens, non??

oui, ça dépend du profil du gars en question. Un Culpepper, ça peut, un Jeter, c'est vraiment davantage meneur... ça risque d'embouteiller Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - collins - 21-09-2015

Swaggerfit a écrit :J'ai eu une luxation il 'ya quelques année a l'auriculaire , mais pas ouverte !

Ils me l'ont remise en place en forçant le doigt a se remettre en place en exerçant une pression dessus après avoir inhaler un gaz euphorique .

Et la rééducation est très importante , mon doigt ne réponds plus comme avant ou comme mon auriculaire . Et les Sensations sont plus qu'importantes au basket au niveau des doigts .

Bon rétablissement à lui parce que 6 Semaines sur une luxation ouverte c'est assez court je trouve , mais bon l'équipe médicale peut faire des merveilles !

Et là tu soulèves un vrai soucis... Au bout de 6 semaines, le joueurs peut être apte mais ce n'est pas pour autant qu'il aura retrouver ses sensations et ça peut être même un vrai handicape.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 21-09-2015

Avant que les rumeurs ne fassent feu de toute part, je tiens d'ores et déjà à préciser que ni mon agent, ni moi-même, n'avons été contacté par le club.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 21-09-2015

whitenigga a écrit :Avant que les rumeurs ne fassent feu de toute part, je tiens d'ores et déjà à préciser que ni mon agent, ni moi-même, n'avons été contacté par le club.
pas surprenant 2F sait que tu es trop gourmand question salaire :p


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hop - 21-09-2015

JACKPOT a écrit :
whitenigga a écrit :Avant que les rumeurs ne fassent feu de toute part, je tiens d'ores et déjà à préciser que ni mon agent, ni moi-même, n'avons été contacté par le club.
pas surprenant 2F sait que tu es trop gourmand question salaire :p
moi je dirais qu'il n'y a que 1% de chance que whitenigga signe pour une pige


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 21-09-2015

nico78 a écrit :
Joe le corbeau a écrit :
Bagouvic a écrit :Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
L'enveloppe de 250 000 euros supplémentaires octroyée par la LNB va faire du bien et FF est sur le coup.

Comment tu le sais ? La 1ere était de combien ?
Si c'est vrai, Strasbourg doit avoir la même également ?


Effectivement, il y a eu une rallonge de 250 000 euros de la part de la LNB.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 21-09-2015

Ils viennent d'où ces 250 000 € ? C'est suite à la renégociation des droits tv ou c'est encore autre chose ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 21-09-2015

La LNB accorde 250 000 euros supplémentaires au CSP ainsi qu'à la SIG (pour compenser certainement la baisse des droits TV...). Pour obtenir de plus amples informations, il faut acheter le dernier (certainement) Basket Hebdo.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 21-09-2015

Et bien c'est une aubaine ces 250 000 euros. C'est pas une petite somme.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 21-09-2015

J avais dit 2 mois donc 8 semaines...

Mais la grande inconnue la plus à craindre c'est combien de temps pour être opérationnel ? Et si il ne retrouve jamais son niveau comment casser son énorme contrat ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 21-09-2015

"L'avantage" (avec beaucoup de guillemets) d'une blessure à la main, c'est que ça n'empêche pas vraiment la pratique d'une activité physique pour continuer à garder le rythme (on peut au moins faire du vélo d'appartement, voire éventuellement courir si les pansements ne gênent pas trop).

La question, c'est surtout celle du retour des sensations, tant au niveau du dribble que du tir.

En plus dans le cas de Culpepper, qui a un jeu visiblement basé sur beaucoup d’agressivité, il y a également le risque de le voir se "retenir" de peur de se blesser à nouveau, et donc de jouer contre nature.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-09-2015

nico78 a écrit :La LNB accorde 250 000 euros supplémentaires au CSP ainsi qu'à la SIG (pour compenser certainement la baisse des droits TV...). Pour obtenir de plus amples informations, il faut acheter le dernier (certainement) Basket Hebdo.

Le genre de pactole qui nous aurait permis de conserver Jamar Smith en juillet.

Pour Randy, on le retrouvera fin octobre/début novembre, ça va on s'en sort bien !


Après si on doit calculer avec le retour des sensations, la peur de se reblesser, les habitudes collectives prises avec le pigiste et bla bla bla...
La force de RC, c'est avant tout sa vitesse de jambes, son 1er pas hyper rapide et ses qualités de drive.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - SEB14 - 21-09-2015

La SIG a une rallonge de 200000€ pas 250000.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - boule - 21-09-2015

Swaggerfit a écrit :J'ai eu une luxation il 'ya quelques année a l'auriculaire , mais pas ouverte !

Ils me l'ont remise en place en forçant le doigt a se remettre en place en exerçant une pression dessus après avoir inhaler un gaz euphorique .

Et la rééducation est très importante , mon doigt ne réponds plus comme avant ou comme mon auriculaire . Et les Sensations sont plus qu'importantes au basket au niveau des doigts .

Bon rétablissement à lui parce que 6 Semaines sur une luxation ouverte c'est assez court je trouve , mais bon l'équipe médicale peut faire des merveilles !

Je pense qu'ils ont mis 6 semaines pour avoir droit à un pigiste, mais comme tu le dis, une blessure à un doigt c'est complexe à gérer... ou pas. Donc que le club agisse ainsi semble normale.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeff53 - 21-09-2015

boule a écrit :
Swaggerfit a écrit :J'ai eu une luxation il 'ya quelques année a l'auriculaire , mais pas ouverte !

Ils me l'ont remise en place en forçant le doigt a se remettre en place en exerçant une pression dessus après avoir inhaler un gaz euphorique .

Et la rééducation est très importante , mon doigt ne réponds plus comme avant ou comme mon auriculaire . Et les Sensations sont plus qu'importantes au basket au niveau des doigts .

Bon rétablissement à lui parce que 6 Semaines sur une luxation ouverte c'est assez court je trouve , mais bon l'équipe médicale peut faire des merveilles !

Je pense qu'ils ont mis 6 semaines pour avoir droit à un pigiste, mais comme tu le dis, une blessure à un doigt c'est complexe à gérer... ou pas. Donc que le club agisse ainsi semble normale.
La notion de pigiste médical (en ProA) associé à une absence minimale de 6 semaines n’existe plus depuis la saison dernière. Maintenant, c'est la règle globale des 16 contrats.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 21-09-2015

Culpepper,tu lui "enrubannes" sa main droite pour la protéger, et il te fait tout le reste de la main gauche ! Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 21-09-2015

malo livier a écrit :
csp87000 a écrit :.

par contre, trouver un pigiste pour 6 semaines, chaud...

Saison 92-93 Dusko Ivanovic était venu pour une petite pige de 6 ou 7 semaines. Il y a pire comme pigiste
Je m'en souviens très bien. Il fut un pigiste de luxe.