CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 20-09-2015

Luxation ouverte à un doigt de la main droite.
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/09/20/culpepper-blesse-le-limoges-csp-en-quete-d-un-remplacant_11591682.html
Nouveaux examens à venir.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 20-09-2015

JACKPOT a écrit :
Kif a écrit :
corsica2b a écrit :Enfin l'an dernier et on est parti avec moerman et Smith et ... Ca a fait mal ..
et on fini champion sans Moerman... va comprendre ! d'aprés certains il n'y a que des chèvres au CSP !!!
tu as surement raison tu critiques jamais tu es au dessus de ça toi :lol: Smile
il vaut mieux être au dessus que dessous ... désolé ! et je critique ce qui ne me plait pas et inversement... ainsi va la vie !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 20-09-2015

Vous avez vu Gatens jouer deux matchs, doucement ! Big Grin

Je veux bien qu'il soit passé à coté, mais c'est pas une catastrophe non plus, on en a vu des bien pires.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 20-09-2015

Bwsp87 a écrit :On prend un remplacant de Culpepper au poste 1, puis quand il revient on le repositionne poste 2 a la place de Gattens que l'on coupe

A mon avis quant Randy reviendra, Gatens sera parti depuis bien longtemps. L'ajout d'un 2 shooteur avec de l'impact est urgent. Et c'est encore plus urgent maintenant que Randy est out.


Fait chié cette blessure de notre go-to-guy. Et bon courage au staff pour trouver un pigiste de qualité en n'ayant qu'un contrat de 1 ou 2 mois à proposer.

On en oublierait presque qu'il nous manque encore ce fameux 4. Une quête éternelle !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-09-2015

Lamasticow a écrit :Vous avez vu Gatens jouer deux matchs, doucement ! Big Grin

Je veux bien qu'il soit passé à coté, mais c'est pas une catastrophe non plus, on en a vu des bien pires.

C'est vrai, d'autant qu'il a été pris pour être un backup...

Mais la blessure de Culpepper risque de changer la donne : je vois bien Curti rester pour compléter le poste 1 et le staff recruter un fort poste 2 pour compenser le manque de danger à l'arrière.... Gatens pourrait-il en faire les frais ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 20-09-2015

Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Vous avez vu Gatens jouer deux matchs, doucement ! Big Grin

Je veux bien qu'il soit passé à coté, mais c'est pas une catastrophe non plus, on en a vu des bien pires.

C'est vrai, d'autant qu'il a été pris pour être un backup...

Mais la blessure de Culpepper risque de changer la donne : je vois bien Curti rester pour compléter le poste 1 et le staff recruter un fort poste 2 pour compenser le manque de danger à l'arrière.... Gatens pourrait-il en faire les frais ?

On verra, mais il a largement le temps de rentrer dans sa saison avant le retour de Culpepper quoi... x)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - csp87000 - 20-09-2015

Les nouvelles sont quand même un peu plus rassurante qu'initialement pour Randy.

Peut-être pas une indisponibilité en mois mais en semaine non ?

En tout cas, c'est une grosse tuile, ça fait chier Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - fullflavor - 20-09-2015

Lamasticow a écrit :
Bada a écrit :
Lamasticow a écrit :Vous avez vu Gatens jouer deux matchs, doucement ! Big Grin

Je veux bien qu'il soit passé à coté, mais c'est pas une catastrophe non plus, on en a vu des bien pires.

C'est vrai, d'autant qu'il a été pris pour être un backup...

Mais la blessure de Culpepper risque de changer la donne : je vois bien Curti rester pour compléter le poste 1 et le staff recruter un fort poste 2 pour compenser le manque de danger à l'arrière.... Gatens pourrait-il en faire les frais ?

On verra, mais il a largement le temps de rentrer dans sa saison avant le retour de Culpepper quoi... x)


°°°Green is the new black°°°

En effet, je vois bien Aldo rester. Par contre Gattens... Il faut être réaliste, c'est un petit back up avec un jeu sans ballon assez faible lors des phases offensives. Il est transparent ! Et ce qu'il a montré balle à la main explique son petit scoring en carrière malgré d'important temps de jeu.

Par contre, QUI pour remplacer Culpepper ? quel(s) profil(s) ? Et dire qu'il nous manque toujours le remplaçant d'Adrien !!!

That's all folks !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 20-09-2015

FF s'est pris du bon temps à l'euro, va maintenant falloir qu'il se remette au boulot et rattrape le temps perdu avec une equipe en chantier.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 20-09-2015

Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 20-09-2015

BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.

Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Joe le corbeau - 20-09-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.

Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
L'enveloppe de 250 000 euros supplémentaires octroyée par la LNB va faire du bien et FF est sur le coup.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - momite37 - 20-09-2015

Esperons que Culpepper se remette rapidement.
Pour le recrutement je comprend que le staff galère un peu. Quand on voit des joueurs qui préfèrent jouer en 2e div' Turque ou russe que dans un club qui fait l'Euroleague, ça fait réfléchir.
C'est toujours le même nerf de la guerre: la thune !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 21-09-2015

Joe le corbeau a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.

Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
L'enveloppe de 250 000 euros supplémentaires octroyée par la LNB va faire du bien et FF est sur le coup.

Comment tu le sais ? La 1ere était de combien ?
Si c'est vrai, Strasbourg doit avoir la même également ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-09-2015

momite37 a écrit :Esperons que Culpepper se remette rapidement.
Pour le recrutement je comprend que le staff galère un peu. Quand on voit des joueurs qui préfèrent jouer en 2e div' Turque ou russe que dans un club qui fait l'Euroleague, ça fait réfléchir.
C'est toujours le même nerf de la guerre: la thune !
Et oui bien d'accord, on ne rivalisera jamais sur le plan sportif avec ces pays. A moins que nos politiques décident un jour d'octroyer aux sportifs pro les mêmes droits que dans ces ligues. Mais là ce sera quand les poules aurons des dents...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 21-09-2015

Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.

Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
Suite à la blessure de RC le club s'est mis à la recherche d'un meneur.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 21-09-2015

Poldy a écrit :
Bagouvic a écrit :
BOULY a écrit :Vous espérez que Curti reste?!...mais vous ne vous rappelez pas de lui?...il a déjà joué chez nous hein...et on ne peut pas dire qu'il a laissé un souvenir impérissable...mon avis est que ça serait de l'argent foutu en l'air.
Si Culpepper est out pour un moment, il faut le remplacer par un tout bon, pas la peine d'empiler les contrats comme la saison dernière avec des joueurs très moyens qui ne serviront pas à grand chose.

Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
Suite à la blessure de RC le club s'est mis à la recherche d'un meneur.

c'est une info ou une supposition ?
Si c'est le cas, ça pourrait vouloir signifier la fin de la pige de Curti.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 21-09-2015

Ce que je vois sur le web c'est qu'en cas de luxation d'un doigt SANS FRACTURE l'immobilisation n'excède pas 3 semaines en raison des risques de raidissement qu'on encoure au delà. S'il y'a fracture en revanche on passe à 1 mois 1/2. Une intervention chirurgicale est alors nécessaire pour retrouver de la souplesse.

En tous cas dans son malheur Randy semble avoir eu de la chance. D'après ce que je lis c'est rare qu'une luxation ouverte puisse être réduite sans intervention. Et si dans son cas elle l'a été c'est que la possibilité d'une fracture a préalablement été écartée.

Quant à la rééducation ça semble durer 2-3 semaines selon la nature de la luxation et de l'instabilité qui en découle.

On arrive donc à un total de 6 semaines.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 21-09-2015

MarcusHarper a écrit :Ce que je vois sur le web c'est qu'en cas de luxation d'un doigt SANS FRACTURE l'immobilisation n'excède pas 3 semaines en raison des risques de raidissement qu'on encoure au delà. S'il y'a fracture en revanche on passe à 1 mois 1/2. Une intervention chirurgicale est alors nécessaire pour retrouver de la souplesse.

En tous cas dans son malheur Randy semble avoir eu de la chance. D'après ce que je lis c'est rare qu'une luxation ouverte puisse être réduite sans intervention. Et si dans son cas elle l'a été c'est que la possibilité d'une fracture a préalablement été écartée.

Quant à la rééducation ça semble durer 2-3 semaines selon la nature de la luxation et de l'instabilité qui en découle.

On arrive donc à un total de 6 semaines.

ce qui serait moindre mal... mais bon ça nous amène quand même fin octobre début novembre, c'est à dire après le début de l'EL. C'est pas de bol Sad


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 21-09-2015

Bada a écrit :
Poldy a écrit :
Bagouvic a écrit :Curti quand il est était ici en Pro B il a fait le taf. Après sur son niveau il vaut pas plus que 10 min dans une bonne équipe de Pro A, mais il ne m'a pas laissé un mauvais souvenir.

Je pense que personne ici ne parle de lui pour remplacer Culpepper. Par contre recruter un "tout bon" j'attends de voir. Il reste encore un intérieur à recruter qui n'est toujours pas là, visiblement le CSP a un peu de mal à attirer des joueurs intéressants pour boucler le recrutement.
Suite à la blessure de RC le club s'est mis à la recherche d'un meneur.

c'est une info ou une supposition ?
Si c'est le cas, ça pourrait vouloir signifier la fin de la pige de Curti.
ca c'est l' info du Twite de Matthieu Marot vaut mieux attendre celui de FF ou du site off


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-09-2015

Entendu à l'instant sur FBL :
Le CSP se donne 2 jours pour décider s'il cherche un remplaçant à RC, qui doit d'ici là passer des examens complémentaires.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 21-09-2015

Culpepper absent au moins 6 semaines (officiel)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 21-09-2015

Rien d'étonnant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 21-09-2015

Jefferson87 a écrit :Entendu à l'instant sur FBL :
Le CSP se donne 2 jours pour décider s'il cherche un remplaçant à RC, qui doit d'ici là passer des examens complémentaires.
àFBL ils sont en retard vu que c'est officiel le CSP vas pas attendre 2 jours pour chercher un pigiste


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 21-09-2015

Bwsp87 a écrit :Culpepper absent au moins 6 semaines (officiel)
6 semaines + remise à niveau on peu compter largement 2 mois mini pour retrouver notre Randy...
Allez au boulot pour trouver un très bon pigiste le temps presse.