CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-09-2015

hv63 a écrit :Curti peut défaire ses valises à Limoges. Pas près de repartir.
Si Gattens se "désagrège", Curti reste, et Culpepper passe en "2".


Simple supposition de ma part.
Je valide !
Culpepper bien meilleur quand il est "2" de toutes les façons.

Après, pour Gatens, ceci dit, si le but est d'avoir un backup poste 2 (et avec le budget qui va avec...), faut voir ce qu'on peut recruter.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-09-2015

tigermatt a écrit :C'est quand même la merde absolue. Car outre la durée d'indisponibilité, combien de temps va t il mettre à retrouver de bonnes sensations au shoot ! Sa saison est foutue pour moi et ceux même si il est apte à rejouer dans quelques semaines !

Surtout pour un joueur dont l'une des principales qualité est le shoot !
saison foutue, faut peut-être pas s'emballer quand même...

Sans opération nécessaire, je vois pas trop comment tu peux déduire ça.

Attendons avant de tirer des plans sur la comète Smile On croirait lire Conquistador ^^


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 20-09-2015

tigermatt a écrit :C'est quand même la merde absolue. Car outre la durée d'indisponibilité, combien de temps va t il mettre à retrouver de bonnes sensations au shoot ! Sa saison est foutue pour moi et ceux même si il est apte à rejouer dans quelques semaines !

Non, c'est pire que ça. On parle maintenant d'une blessure pouvant mettre un terme à sa carrière. Tu savais pas ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Dingo Edwards - 20-09-2015

Perso j'suis d'avis que ce qui arrive est un mal pour un bien... surtout pour RC.


Alleyoop a déjà fait référence à une action de RC contre Sassari où il a failli se blesser, par excès de "zèle" : il arrivait comme un boulet sur le panier et n'a pu maitriser ni sa course ni le ballon.


RC déborde donc d'énergie et à un jeu très offensif et spectaculaire (à la manière de Michael Jordan), et semble avoir du mal à la canaliser (ce qui n'est pas anormal, on a souvent les défauts de ses qualités): c'est sans doute ce que PH a gentiment voulu lui signifier par la presse interposée.


Le problème pour lui est qu'il a un physique relativement fragile (n'a pas le physique de Jordan qui veut). Alors face aux malabars de l'Euroligue, qui ne font pas toujours dans la dentelle, pas sûr qu'il ne soit pas en danger...


D'aileurs, pour revenir à l'action contre Sassari : alors que RC a perdu le ballon car il va trop vite, s'il n'arrive pas à retomber "correctement" sur le sol, c'est parce qu'un joueur de Sassari, surement bien intentionné, le touche par l'arrière dans les airs, ce qui fait perdre à RC le contrôle de sa trajectoire...
Il s'en est d'ailleurs plaint ensuite à l'arbitre, avec un air tout à fait touchant, mais sans reconnaissance. Ce qui présage de la suite : pas plus que contre Sassari en "amical",il ne sera pas protégé en Euroleague.


On n'en sera surement jamais sûr (et tant mieux), mais ce qui lui est arrivé hier permettra peut-être d'éviter une blessure plus grave par la suite...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 20-09-2015

NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :Curti peut défaire ses valises à Limoges. Pas près de repartir.
En plus je trouve que Curti se débrouille fort bien , il ne doit pas être cher . J'espère qu'il va rester
Curti est tout à fait sérieux dans son jeu, et je pense aussi qu'il n'est pas cher.
Par contre c'est pas lui qui nous enverra au top16 ou qui marquera 30 points dans un match.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-09-2015

Sebaravis a écrit :
NOLAN a écrit :
hv63 a écrit :Curti peut défaire ses valises à Limoges. Pas près de repartir.
En plus je trouve que Curti se débrouille fort bien , il ne doit pas être cher . J'espère qu'il va rester
Curti est tout à fait sérieux dans son jeu, et je pense aussi qu'il n'est pas cher.
Par contre c'est pas lui qui nous enverra au top16 ou qui marquera 30 points dans un match.

Oui mais c'est absolument pas pour ça qu'on le prendrait Wink
Au max, il pourra prétendre à jouer 15' par match le temps que Culpepper se remette (ou qu'on trouve un pigiste - à voir en fonction de la durée d'indispo) et beaucoup moins quand RC sera revenu.
Pour jouer les joueurs de bout de banc, il faut aussi prendre des mecs qui "valent" le bout de banc.... Prendre un bon, voire très bon meneur, ça serait juste un immense gâchis pour lui.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - elma - 20-09-2015

Sur le peu que j'ai vu (2ème MT de Sassari), Curti a montré de bonnes choses dans la gestion des attaques (connait très bien les systèmes) et dans l'intensité défensive. Physiquement il se porte bien, mais il est bien en jambe. Hervé l'apprécie bien et apprécie aussi beaucoup les meneurs gestionnaires et distributeurs à l'image de Curti ou Pellin.

Ça ne m'étonnerait pas que l'on garde Curti, au moins le temps de l’indisponibilité de Randy voire plus, il valait "que" 60 000 € la saison dernière à Dijon. Mais avec l'absence de Randy, on va cruellement manqué de shoot extérieur notamment à 3pts. Gatens va avoir du temps de jeu, et il a intérêt à montrer son meilleur visage si il ne veut pas avoir le feu au cul.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 20-09-2015

Tout dépend de la durée de l'indisponibilité de Randy mais la solution pourrait être de garder Curti et de couper Gattens et de le remplacer par un bon combo fiable à 3pts,ce qui nous permettrait d'attendre sereinement le retour de Culpepper .


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Lamasticow - 20-09-2015

Lamasticow a écrit :
Bagouvic a écrit :
Lamasticow a écrit :Je voudrais pas mettre les pieds dans le plat, hein... Mais les commentateurs semblaient dire que c'est une fracture.

Sont forts les mecs, en deux minutes sans faire passer une radio et sans être médecin Wink

Bah nous on avait une image pourrie, mais ça ressemblait à une fracture ouverte déjà...

Je vous l'avais dit... Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 20-09-2015

dionysos a écrit :Tout dépend de la durée de l'indisponibilité de Randy mais la solution pourrait être de garder Curti et de couper Gattens et de le remplacer par un bon combo fiable à 3pts,ce qui nous permettrait d'attendre sereinement le retour de Culpepper .

Si Culpepper peut revenir d'ici 1 mois, peut être que ça peut tenir comme ça en gardant Curti. Si c'est plus long faudra obligatoirement recruter. A la rigueur la Pro A c'est long, on peut dire que quitte à ce qu'il y ait blessure d'un cadre il vaut mieux maintenant qu'en avril ou mai. Mais l'euroligue commence le 15 octobre, pour moi la deadline c'est là. On sait que le CSP est un petit dans cette compèt' et qu'un top 16 serait une très grosse perf', mais partir avec l'équipe actuelle sans Culpepper c'est un coup à se prendre des taules à répétition, et des grosses, d'autant plus que les deux premiers matchs (réception d'Analolu Efes, déplacement au Cedevita) seront hyper importants.

C'est un peu comme si l'an dernier on avait démarré sans Moerman ou Smith, ça aurait fait mal.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - corsica2b - 20-09-2015

Bagouvic a écrit :
dionysos a écrit :Tout dépend de la durée de l'indisponibilité de Randy mais la solution pourrait être de garder Curti et de couper Gattens et de le remplacer par un bon combo fiable à 3pts,ce qui nous permettrait d'attendre sereinement le retour de Culpepper .

Si Culpepper peut revenir d'ici 1 mois, peut être que ça peut tenir comme ça en gardant Curti. Si c'est plus long faudra obligatoirement recruter. A la rigueur la Pro A c'est long, on peut dire que quitte à ce qu'il y ait blessure d'un cadre il vaut mieux maintenant qu'en avril ou mai. Mais l'euroligue commence le 15 octobre, pour moi la deadline c'est là. On sait que le CSP est un petit dans cette compèt' et qu'un top 16 serait une très grosse perf', mais partir avec l'équipe actuelle sans Culpepper c'est un coup à se prendre des taules à répétition, et des grosses, d'autant plus que les deux premiers matchs (réception d'Analolu Efes, déplacement au Cedevita) seront hyper importants.

C'est un peu comme si l'an dernier on avait démarré sans Moerman ou Smith, ça aurait fait mal.
Enfin l'an dernier et on est parti avec moerman et Smith et ... Ca a fait mal ..


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bagouvic - 20-09-2015

corsica2b a écrit :Enfin l'an dernier et on est parti avec moerman et Smith et ... Ca a fait mal ..

Ben sur les 3 premiers matchs, le CSP prend celui à domicile contre Zagreb et avec un peu plus de jugeote aurait pu prendre celui à Malaga où ils ne perdent que de 6 pts malgré un paquet d'erreurs. Même sur le premier, le Maccabi est supérieur mais l'écart est sévère. C'était pas un mauvais départ, et ça laissait un peu d'espoir (espoir qui n'a rien donné on est d'accord).

Là je parle de prendre deux ou trois grosses caisses dès le départ, genre tu pars avec un bilan de 0-3 et un moins 60/70 au point average. C'est ce que je crains.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 20-09-2015

dionysos a écrit :Tout dépend de la durée de l'indisponibilité de Randy mais la solution pourrait être de garder Curti et de couper Gattens et de le remplacer par un bon combo fiable à 3pts,ce qui nous permettrait d'attendre sereinement le retour de Culpepper .

complètement en accord avec toi. c'est ce qu'il faudrait faire sans attendre.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 20-09-2015

En tous cas ,le csp est bien à la recherche d'un nouveau joueur dixit Mathieu Marot.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 20-09-2015

impressionnant la photo de la main de Culpepper sur Be-basket


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 20-09-2015

corsica2b a écrit :
Bagouvic a écrit :
dionysos a écrit :Tout dépend de la durée de l'indisponibilité de Randy mais la solution pourrait être de garder Curti et de couper Gattens et de le remplacer par un bon combo fiable à 3pts,ce qui nous permettrait d'attendre sereinement le retour de Culpepper .

Si Culpepper peut revenir d'ici 1 mois, peut être que ça peut tenir comme ça en gardant Curti. Si c'est plus long faudra obligatoirement recruter. A la rigueur la Pro A c'est long, on peut dire que quitte à ce qu'il y ait blessure d'un cadre il vaut mieux maintenant qu'en avril ou mai. Mais l'euroligue commence le 15 octobre, pour moi la deadline c'est là. On sait que le CSP est un petit dans cette compèt' et qu'un top 16 serait une très grosse perf', mais partir avec l'équipe actuelle sans Culpepper c'est un coup à se prendre des taules à répétition, et des grosses, d'autant plus que les deux premiers matchs (réception d'Analolu Efes, déplacement au Cedevita) seront hyper importants.

C'est un peu comme si l'an dernier on avait démarré sans Moerman ou Smith, ça aurait fait mal.
Enfin l'an dernier et on est parti avec moerman et Smith et ... Ca a fait mal ..
et on fini champion sans Moerman... va comprendre ! d'aprés certains il n'y a que des chèvres au CSP !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 20-09-2015

Kif a écrit :
corsica2b a écrit :
Bagouvic a écrit :Si Culpepper peut revenir d'ici 1 mois, peut être que ça peut tenir comme ça en gardant Curti. Si c'est plus long faudra obligatoirement recruter. A la rigueur la Pro A c'est long, on peut dire que quitte à ce qu'il y ait blessure d'un cadre il vaut mieux maintenant qu'en avril ou mai. Mais l'euroligue commence le 15 octobre, pour moi la deadline c'est là. On sait que le CSP est un petit dans cette compèt' et qu'un top 16 serait une très grosse perf', mais partir avec l'équipe actuelle sans Culpepper c'est un coup à se prendre des taules à répétition, et des grosses, d'autant plus que les deux premiers matchs (réception d'Analolu Efes, déplacement au Cedevita) seront hyper importants.

C'est un peu comme si l'an dernier on avait démarré sans Moerman ou Smith, ça aurait fait mal.
Enfin l'an dernier et on est parti avec moerman et Smith et ... Ca a fait mal ..
et on fini champion sans Moerman... va comprendre ! d'aprés certains il n'y a que des chèvres au CSP !!!
tu as surement raison tu critiques jamais tu es au dessus de ça toi :lol: Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 20-09-2015

dionysos a écrit :En tous cas ,le csp est bien à la recherche d'un nouveau joueur dixit Mathieu Marot.
Eh bien, s'ils cherchent un pigiste, je vois mal Curti continuer avec nous car avec un effectif à 11 joueurs, ils grilleraient trop de contrat sur les 16 autorisés.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Escroc87 - 20-09-2015

Des nouvelles de Randy : http://www.bebasket.fr/a/53011-randy-culpepper-serieusement-touche-au-doigt


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 20-09-2015

Jefferson87 a écrit :
tigermatt a écrit :C'est quand même la merde absolue. Car outre la durée d'indisponibilité, combien de temps va t il mettre à retrouver de bonnes sensations au shoot ! Sa saison est foutue pour moi et ceux même si il est apte à rejouer dans quelques semaines !

Non, c'est pire que ça. On parle maintenant d'une blessure pouvant mettre un terme à sa carrière. Tu savais pas ?

Ne prends pas ça au second degré. Pour ceux qui le voit revenir dans 1 mois vous rêvez complètement c'est presque aussi idiot que de penser que ça puisse mettre un terme à sa carrière... quand on voit le nombre de joueurs ayant eu 6 semaines pour 3 fois moins pire... pour moi c minimum 2 mois (Vu qu'apparemment l attelle ne pourra être enlevée que dans 1moi et demi).

Après la grande inconnue c'est combien de temps il lui faudra pour retrouver ses sensations.... 1 2 mois ?

Tout ça ça amène directement a début 2016. Donc autant dire que le last 16 et la semaine des as seront sans randy.

En revanche on peut raisonnablement penser qu'il pourrait être opérationnel pour la 2ème partie de saison et au top pour les play off.

Quoiqu'il en soit sans une recrue top niveau pour jouer l euroleague on peut mettre une croix sur le last 16.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 20-09-2015

Ben c'est con à dire, mais plus son absence sera longue plus les chances de voir arriver un super pour le remplacer sont importantes...
Le pire finalement serait 1 mois 1/2 - 2 mois...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 20-09-2015

Je vois bien Forte recruter le pigiste de CULPEPPER pour ensuite qu'il remplace définitivement GATENS.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - jeroma - 20-09-2015

BuckRogers a écrit :Je vois bien Forte recruter le pigiste de CULPEPPER pour ensuite qu'il remplace définitivement GATENS.

Pas bête du tout cette option.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 20-09-2015

On prend un remplacant de Culpepper au poste 1, puis quand il revient on le repositionne poste 2 a la place de Gattens que l'on coupe


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 20-09-2015

Chut!Il faut pas que Gattens le sache!