CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 14-09-2015

Pas écouté l'émission mais content de vous lire.
S'il reste tant mieux, il est censé être notre marqueur n°1.
Donc beaucoup de bruit pour rien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Csp63 - 14-09-2015

Il vient de Twitter que toutes les rumeurs sont fausses!
Et qu il sera au csp toute la saison.
Très bonne initiative ce Tweeter de sa part


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 14-09-2015

@Csp63, qui vient de twitter stp ? RC ? FF ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le voyageur - 14-09-2015

Randy Culpepper @R_culpepper_ 4 hil y a 4 heures

To dead the rumors. I'm not going anywhere, I'm here with CSP for the entire year. So everything you all are hearing is FALSE!! @sportando


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 14-09-2015

merci @le voyageur, je savais pas si c'était le joueur lui-même qui avait pris le soin de faire un "démenti"
PS : superbe ton vélo


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le voyageur - 14-09-2015

Merci :-)


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 15-09-2015

le voyageur a écrit :Randy Culpepper @R_culpepper_ 4 hil y a 4 heures

To dead the rumors. I'm not going anywhere, I'm here with CSP for the entire year. So everything you all are hearing is FALSE!! @sportando
Bon ben si ça peu s'arranger tant mieux. Je préfère ça.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BOULY - 16-09-2015

Je veux bien que le père Culpepper soit un soliste et tout et tout...mais comme par hasard, c'est avec Traore qu'il y eu embrouille...ce dernier n'est pas novice en la matière il me semble, et avait la réputation d'après des supporters de ses ex clubs d'être capable de foutre un beau bordel dans le vestiaire...On sait qu'il a une grande gueule et qu'il est capable de dégoupiller à tout moment, donc Culpepper n'a peut être pas tous les tords...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 16-09-2015

C'est pas faux...... je crois que Vincent Collet n'etait pas mecontent de s'en séparer. Je me rappelle se son altercation avec Leloup en plein match l'année dernière. C'est dommage car c'est plutot un type plein d'humour en dehors du terrain (cf twitter)

BOULY a écrit :Je veux bien que le père Culpepper soit un soliste et tout et tout...mais comme par hasard, c'est avec Traore qu'il y eu embrouille...ce dernier n'est pas novice en la matière il me semble, et avait la réputation d'après des supporters de ses ex clubs d'être capable de foutre un beau bordel dans le vestiaire...On sait qu'il a une grande gueule et qu'il est capable de dégoupiller à tout moment, donc Culpepper n'a peut être pas tous les tords...



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 17-09-2015

Tout le monde raconte et interprète sa p'tite histoire s'en réellement savoir ce qui c'est passé. Autant s'abstenir de tirer des conclusions sur des faits dont on ne sait rien. Ou alors si ce n'est que pour envenimer les choses, qui sont relayées de façon immédiate dans certains média basket. De quoi foutre une belle merde infondée dans ce groupe.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - djd dug - 17-09-2015

Alleyoop23 a écrit :Tout le monde raconte et interprète sa p'tite histoire s'en réellement savoir ce qui c'est passé. Autant s'abstenir de tirer des conclusions sur des faits dont on ne sait rien. Ou alors si ce n'est que pour envenimer les choses, qui sont relayées de façon immédiate dans certains média basket. De quoi foutre une belle merde infondée dans ce groupe.
Je valide


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - lestat87 - 19-09-2015

pourvu que sa blessure ne soit pas trop grave!!! enfin on verra bien demain


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 19-09-2015

Ceux qui ont regardé le match, il se blesse comment ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico78 - 19-09-2015

Je ne sais pas mais à un moment (il me semble) qu'il a failli perdre connaissance...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 20-09-2015

nico78 a écrit :Je ne sais pas mais à un moment (il me semble) qu'il a failli perdre connaissance...

Mmh ca rappelle de mauvais souvenirs, Moerman qui avait aussi fait un petit malaise à cause de la fracture au Rhenus...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alcindor - 20-09-2015

https://instagram.com/p/71L8AEHv5Y/


"I was playing defense and went for a steal and the guy on the opposing team kneed my finger and it snapped, bone ripped clean through my skin. Didn't feel it but just the look of it freaked me out. No surgery required but they did put madd stitches where the bone ripped through"


J'étais en défense et en voulant intercepter le gars de l'équipe adversaire à taper mon doigt et l'os est passé à travers ma peau (!!). Je ne l'ai pas senti mais j'ai eu très peur en regardant.
Pas d'opération nécessaire mais ils m'ont posés des points ou l'os est sortie.


Peut-être plus de peur que de mal à l'arrivée, enfin j'espère...
Le plus important est qu'apparemment il n'y a pas de fracture donc pas d'opération.
Par contre il va surement qd même il y avoir un temps d'indisponibilté.
A suivre.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 20-09-2015

Oh puré la tuile là !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 20-09-2015

Brown63 a écrit :Oh puré la tuile là !!!

c'est clair grosse tuile. à suivre les événements,mais ça risque de bouger pas mal dans la semaine... peu être un combo en pigiste.une chose est sur va falloir se bouger sérieux et rapidement pour palier ce manque sinon le début de saison, même en proA, va être compliqué.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 20-09-2015

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Oh puré la tuile là !!!

c'est clair grosse tuile. à suivre les événements,mais ça risque de bouger pas mal dans la semaine... peu être un combo en pigiste.une chose est sur va falloir se bouger sérieux et rapidement pour palier ce manque sinon le début de saison, même en proA, va être compliqué.

Non la vraie grosse tuile, ce serait s'il y avait eu une opération chirurgicale. Mais en effet, un pigiste va sûrement débarquer pour le début de saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 20-09-2015

Curti peut défaire ses valises à Limoges. Pas près de repartir.
Si Gattens se "désagrège", Curti reste, et Culpepper passe en "2".


Simple supposition de ma part.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alcindor - 20-09-2015

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Oh puré la tuile là !!!

c'est clair grosse tuile. à suivre les événements,mais ça risque de bouger pas mal dans la semaine... peu être un combo en pigiste.une chose est sur va falloir se bouger sérieux et rapidement pour palier ce manque sinon le début de saison, même en proA, va être compliqué.

Non la vraie grosse tuile, ce serait s'il y avait eu une opération chirurgicale. Mais en effet, un pigiste va sûrement débarquer pour le début de saison.


Exact. A priori il n'y a pas d'opération prévue et pas de fracture (à confirmer officiellement bien entendu). On peut espérer que la durée d’indisponibilité soit donc moindre et que Randy puisse revenir au plus vite. Mais en attendant c'est clair qu'un pigiste va probablement débarquer.
Je vois bien Curti rester pour former la paire de meneurs avec LW et donc que le remplaçant de RC soit un 2 voir un 2/1.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 20-09-2015

hv63 a écrit :Curti peut défaire ses valises à Limoges. Pas près de repartir.
Si Gattens se "désagrège", Curti reste, et Culpepper passe en "2".


Simple supposition de ma part.


En plus je trouve que Curti se débrouille fort bien , il ne doit pas être cher . J'espère qu'il va rester


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - faufau - 20-09-2015

vu sur les commentaires be basket.
Pour ceux qui comprennent cela veut bien dire fracture ouverte :
"I was playing defense and went for a steal and the guy on the opposing team kneed my finger and it snapped, bone ripped clean through my skin. Didn't feel it but just the look of it freaked me out. No surgery required but they did put madd stitches where the bone ripped through"


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BenNon87 - 20-09-2015

faufau a écrit :vu sur les commentaires be basket.
Pour ceux qui comprennent cela veut bien dire fracture ouverte :
"I was playing defense and went for a steal and the guy on the opposing team kneed my finger and it snapped, bone ripped clean through my skin. Didn't feel it but just the look of it freaked me out. No surgery required but they did put madd stitches where the bone ripped through"

Cf Post#291


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 20-09-2015

C'est quand même la merde absolue. Car outre la durée d'indisponibilité, combien de temps va t il mettre à retrouver de bonnes sensations au shoot ! Sa saison est foutue pour moi et ceux même si il est apte à rejouer dans quelques semaines !

Surtout pour un joueur dont l'une des principales qualité est le shoot !