CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 11-09-2015

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Mouais.... Assez partagé par cette itw....
Tout pareil.
Hervé évoque son point faible qui était archi-connu, comme axe de travail. De là à couper le joueur, y a un monde.
Le titre de l'article est quand même assez choquant: "meneur américain en difficultés" alors que c'est notre meilleur marqueur sur le début de présaison (15pts, 60% à 3 points).
c'est pour faure sensation le titre ... tel est le rôle d'un titre de presse attirer l’œil ! il va de soi que c'est en difficulté pour rentrer dans le collectif et pas pour ses qualités de joueurs !!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alcindor - 11-09-2015

Dans cet article on sent surtout que PH est un peu agacé par la préparation qui ne se passe pas comme il aurait souhaité.
L'équipe serait en retard... L'intégration de Daniels reste à faire... Ils doivent palier l'absence de Leo par Curti...
Après info ou intox??? Par rapport aux autres équipes de proA qui vont jouer le haut de tableau, comme ça vu de l'extérieur j'ai pas l'impression qu'on soit non plus à la rue !
Une grande partie de l'effectif actuel était là dès le premier entrainement (manquait que Daniels). On a 4 joueurs qui étaient déjà là l'an dernier.
Et pour les équipes d'Euroligue, beaucoup ont des joueurs au championnet d'europe donc qui ne font pas de prepa avec leur club.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - whitenigga - 11-09-2015

Il ne faut pas se leurrer, il y a aussi une grande part d'intox dans ce genre d'interview de pré-saison.

Comme l'an dernier, on va vivre une petite guéguerre des déclarations entre Limoges et Strasbourg, à qui communiquera le mieux, à qui se positionnera comme outsider pour mettre de la pression sur l'autre.

Cette année, le CSP est double champion en titre, donc forcément (j'oserais presque dire "mathématiquement") le grand favori à sa propre succession. Il va falloir gérer cette pression, et on a compris depuis longtemps que les discours du type "on est pas favori", ou "les autres ont une belle équipe", tout comme le "on est pas encore prêt", "on est en retard, ça ne se passe pas comme on veut" font partie des messages typiques pour s'enlever un maximum de pression.

Rien d'alarmant, donc, juste une communication finalement assez classique selon moi.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - le voyageur - 11-09-2015

ça me fatigue tous ses remous.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 11-09-2015

le voyageur a écrit :ça me fatigue tous ses remous.....
et dire que le championnat a même pas débuté :lol:


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - CSPBILL - 11-09-2015

Oui mais ici c'est Limoges, et à la fin on est champion !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 14-09-2015

Et voilà, le super joueur qui doit faire vibrer Beaublanc est déjà sur la sellette. Souhaitons que le staff prenne une décision très rapidement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 14-09-2015

Poldy a écrit :Et voilà, le super joueur qui doit faire vibrer Beaublanc est déjà sur la sellette. Souhaitons que le staff prenne une décision très rapidement.
c'est bien beau de dire c'est au staff à prendre une décision faut savoiir si il a un contrat garanti d'une saison avec clause de mis à l'essai parce que si il faut le virer et lui payer sa saison pas sur que pour les finances se soit bon chose en plus de prendre un nouveau joueur pour le remplacer le fameux 4/5 déjà difficile à trouver sur que en EL ce sera léger ,léger


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Poldy - 14-09-2015

JACKPOT a écrit :
Poldy a écrit :Et voilà, le super joueur qui doit faire vibrer Beaublanc est déjà sur la sellette. Souhaitons que le staff prenne une décision très rapidement.
c'est bien beau de dire c'est au staff à prendre une décision faut savoiir si il a un contrat garanti d'une saison avec clause de mis à l'essai parce que si il faut le virer et lui payer sa saison pas sur que pour les finances se soit bon chose en plus de prendre un nouveau joueur pour le remplacer le fameux 4/5 déjà difficile à trouver sur que en EL ce sera léger ,léger
Prendre une décision ce n'est pas forcement se séparer de lui. Il existe une panoplie de sanctions qui peuvent être prises avant la punition suprême. Effectivement cette dernière pourrait couter cher.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 14-09-2015

Oui mais pour le coup il faut traiter le problème rapidement si il est encore en période d'essai car on risque de le payer au prix fort plus tard. Malheureusement peut etre qu'il a un contrat "no cut".
Soit on le sort soit on le garde mais je ne vois pas l'intérêt de le punir à moitié, ça ne fera qu'envenimer les choses.



Poldy a écrit :
JACKPOT a écrit :
Poldy a écrit :Et voilà, le super joueur qui doit faire vibrer Beaublanc est déjà sur la sellette. Souhaitons que le staff prenne une décision très rapidement.
c'est bien beau de dire c'est au staff à prendre une décision faut savoiir si il a un contrat garanti d'une saison avec clause de mis à l'essai parce que si il faut le virer et lui payer sa saison pas sur que pour les finances se soit bon chose en plus de prendre un nouveau joueur pour le remplacer le fameux 4/5 déjà difficile à trouver sur que en EL ce sera léger ,léger
Prendre une décision ce n'est pas forcement se séparer de lui. Il existe une panoplie de sanctions qui peuvent être prises avant la punition suprême. Effectivement cette dernière pourrait couter cher.



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 14-09-2015

Je ne crois pas qu'il ait eu une période d'essai.

Après, on peut aussi s'asseoir autour d'une table, discuter avec le mec, tenter de trouver des compromis, plutôt que de direct trancher dans le lard non ?
A moins qu'il ait fait une énorme boulette (mais je ne pense pas), ce qui lui est reproché est plus de l'ordre de l'attitude en général.

Le virer immédiatement me semble quelque peu exagéré.... Que ce soit du sport ou autre chose, je pense qu'une discussion, voire une bonne remontée de bretelles, est l'étape intermédiaire avant de foutre le mec dehors !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - collins - 14-09-2015

Bada a écrit :Je ne crois pas qu'il ait eu une période d'essai.

Après, on peut aussi s'asseoir autour d'une table, discuter avec le mec, tenter de trouver des compromis, plutôt que de direct trancher dans le lard non ?
A moins qu'il ait fait une énorme boulette (mais je ne pense pas), ce qui lui est reproché est plus de l'ordre de l'attitude en général.

Le virer immédiatement me semble quelque peu exagéré.... Que ce soit du sport ou autre chose, je pense qu'une discussion, voire une bonne remontée de bretelles, est l'étape intermédiaire avant de foutre le mec dehors !

Le plus important étant de prélaver son linge en public.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 14-09-2015

collins a écrit :
Bada a écrit :Je ne crois pas qu'il ait eu une période d'essai.

Après, on peut aussi s'asseoir autour d'une table, discuter avec le mec, tenter de trouver des compromis, plutôt que de direct trancher dans le lard non ?
A moins qu'il ait fait une énorme boulette (mais je ne pense pas), ce qui lui est reproché est plus de l'ordre de l'attitude en général.

Le virer immédiatement me semble quelque peu exagéré.... Que ce soit du sport ou autre chose, je pense qu'une discussion, voire une bonne remontée de bretelles, est l'étape intermédiaire avant de foutre le mec dehors !

Le plus important étant de prélaver son linge en public.

c'est aussi ça le problème Sad Avant de déballer tout ça, il y aurait effectivement dû y avoir une explication en privé... La com d'Hervé sur le coup est plutôt très moyenne.... Forte's touch Smile


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Murphy87 - 14-09-2015

Je ne crois pas que PH soit quelqu'un a deballer des choses comme ca sur le coups de la ''colere''
Il a bien du y avoir une discussion avant avec le ou les interessés!!
C'est surement un soucis de comportement qui est en cause!!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - conquistador - 14-09-2015

Lol.
Lessive FF sans adoucissant, fait partir les tâches sans frotter.......

collins a écrit :
Bada a écrit :Je ne crois pas qu'il ait eu une période d'essai.

Après, on peut aussi s'asseoir autour d'une table, discuter avec le mec, tenter de trouver des compromis, plutôt que de direct trancher dans le lard non ?
A moins qu'il ait fait une énorme boulette (mais je ne pense pas), ce qui lui est reproché est plus de l'ordre de l'attitude en général.

Le virer immédiatement me semble quelque peu exagéré.... Que ce soit du sport ou autre chose, je pense qu'une discussion, voire une bonne remontée de bretelles, est l'étape intermédiaire avant de foutre le mec dehors !

Le plus important étant de prélaver son linge en public.



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Duncan #13 - 14-09-2015

Bada a écrit :
collins a écrit :
Bada a écrit :Je ne crois pas qu'il ait eu une période d'essai.

Après, on peut aussi s'asseoir autour d'une table, discuter avec le mec, tenter de trouver des compromis, plutôt que de direct trancher dans le lard non ?
A moins qu'il ait fait une énorme boulette (mais je ne pense pas), ce qui lui est reproché est plus de l'ordre de l'attitude en général.

Le virer immédiatement me semble quelque peu exagéré.... Que ce soit du sport ou autre chose, je pense qu'une discussion, voire une bonne remontée de bretelles, est l'étape intermédiaire avant de foutre le mec dehors !

Le plus important étant de prélaver son linge en public.

c'est aussi ça le problème Sad Avant de déballer tout ça, il y aurait effectivement dû y avoir une explication en privé... La com d'Hervé sur le coup est plutôt très moyenne.... Forte's touch Smile
Meuh non, contrairement à Dupraz, Hervé ne se permettrait jamais de pointer un joueur du doigt et se désignerait lui-même comme responsable en cas de défaite en se remettant publiquement en question.

Enfin, à ce qu'il parait, c'est ce que certains ici ont affirmé à une époque Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - dionysos - 14-09-2015

Il intervient sur Twitter pour dire qu'il est à Limoges pour la saison ,fin des rumeurs dit-il!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - nico1024 - 14-09-2015

Un joueur avec du caractère et un coach avec du caractère un clash et après ont s'aiment. JMD est bien devenu champions avec des caractériels non. Le coupé serait la pire chose à mon avis, retrouver un joueur, l'integrer, reprise de la compétition proche malgr?s tout. La recherche du 4-5 est déjà difficile apparemment. FF au boulot un tweet une énigme une annonce je sais pas mais un truc.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 14-09-2015

Duncan #13 a écrit :Meuh non, contrairement à Dupraz, Hervé ne se permettrait jamais de pointer un joueur du doigt et se désignerait lui-même comme responsable en cas de défaite en se remettant publiquement en question.

Enfin, à ce qu'il parait, c'est ce que certains ici ont affirmé à une époque Wink

En tout cas ce soir (BBV), il a assumé (PH) que certaines choses ont du lui échapper, qui ont conduit à l'altercation entre AT et RC et qu'il en est responsable.

Bref, il a noyé le poisson.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 14-09-2015

un BBV décevant en plus d'être raccourci d'un 1/4 heure ou on apprend que tout vas bien dans le meilleur du monde


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Miles - 14-09-2015

L'année dernière aussi certains joueurs se sont mis dessus...et on a était champion... C aussi la vie d'un groupe. Ils sont crevés et en déplacement...les égos se mettent en place, maintenant il faudrait pas que ça dure c'est évident


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 14-09-2015

Certes on a été champion mais en laissant filer 1 match alors que l'année précédente on avait gagné 3/0 en finale dans une équipe où tout le monde s'entendait, on le voit, l'écart diminue. Cette année si c'est pour gagner 3/2 en finale ça vaut pas le coup, autant rester chez soi.

C'est où la sortie svp ?


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - hv63 - 14-09-2015

malo livier a écrit :Certes on a été champion mais en laissant filer 1 match alors que l'année précédente on avait gagné 3/0 en finale dans une équipe où tout le monde s'entendait, on le voit, l'écart diminue. Cette année si c'est pour gagner 3/2 en finale ça vaut pas le coup, autant rester chez soi.

C'est où la sortie svp ?

non, non, reste, t'es en forme !!^^

L’hibernation estivale te réussit bien.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 14-09-2015

Allez, tant mieux, affaire réglée.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - sylvain87 - 14-09-2015

malo livier a écrit :Cette année si c'est pour gagner 3/2 en finale ça vaut pas le coup, autant rester chez soi.

C'est le soleil qui a tapé trop fort ?