CSPlive.com
Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP (/showthread.php?tid=84)



Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 28-07-2015

Oh la la.

Moi en une video, j'ai l'impression que Culpepper est trois tons au dessus. Peut être plus brouillon mais il n'a pas l'air de disparaître dans les moments chauds comme Mohamed (qui s'est bien crashé a Nancy...).


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 28-07-2015

Il avait fait un bon début à Nancy, j'ai pas compris qu'il n'ai pas eu du tout ça chance après.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 28-07-2015

Brown63 a écrit :Il avait fait un bon début à Nancy, j'ai pas compris qu'il n'ai pas eu du tout ça chance après.
Même si ce n'est pas le sujet du topic, Alaji n'a quand même pas le niveau d'un joueur important en proA.....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 28-07-2015

Bada a écrit :Alaji n'a quand même pas le niveau d'un joueur important en proA.....
Donc il est loin d'avoir le niveau d'un meilleur marqueur de l'Eurocup, mais c'est vrai qu'on peut les comparer sur leur explosivité et leur capacité à scorer


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - tigermatt - 28-07-2015

Non mais si il y a un joueur passé par Limoges à qui le comparer c'est pas Mohamed ! Il est bien plus proche d'un Zack Wright ! Même si plus rapide et plus explosif encore et avec un vrai shoot


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Emesset - 28-07-2015

Bof...

Wright est un profil hyper spécifique, sans tir de loin du tout mais un gros apport pds/rbs. Dans ces domaines je vois mal Randy apporter autant.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - MarcusHarper - 28-07-2015

Oui Culpepper est bien moins meneur que Wright


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 28-07-2015

Interrogeons les chiffres Wink

Sur ses 2 saisons en VTB League, Culpepper c'est:
2013/14 26.0pts ? 38.5% à 3 pts - 2.4pd
2014/15 21.0pts ? 36.0% à 3 pts - 2.7pd

Zack Wright, sur ses 3 saisons de ProA, c'est 9.5pts - 22.1% à 3 pts - 5.4pd
C'est quand même pas le même profil

Alhaji, entre 2008 et 2010 avec le CSP, c'est 17.9pts - 38.2% à 3 pts - 3.0pd
On est plus proche de Culpepper, toutes proportions gardées


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - ced087 - 10-09-2015

Philippe Hervé pas content de lui? C une blague jespere??c le joueur le plus talentueux au csp depuis Marcus Brown!


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - zonepress - 11-09-2015

ced087 a écrit :Philippe Hervé pas content de lui? C une blague jespere??c le joueur le plus talentueux au csp depuis Marcus Brown!
Tu oublies Fabien Dubos ! :lol:
Non, sans rire, attendons le début de championnat pour juger, et si PH émet des réserves c'est plus sur sa capacité à se fondre dans un collectif que sur ses qualités intrinsèques... Pour un meneur, c'est quand même dommage...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - CSPBILL - 11-09-2015

Genre de Meneur hyper talentueux mais qui peu te chier ton collectif. Effectivement il est urgent d'attendre


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - diego - 11-09-2015

Encore une fois, ce n'est pas un meneur. C'est un combo porté sur le scoring.
Ce ne sera pas un gestionnaire style Léo mais plutôt un joueur de la même veine que Pooh Jeter. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est aussi la capacité à prendre les choses en main de Jeter qui nous a permis d'accrocher une 11ème bannière aux cintres de Beaublanc!
On aura besoin de ça pour espérer exister en Euroligue. Dans les grosses écuries il y a des joueurs de ce style pour faire la différence .
Il faut juste qu'il ne tombe pas dans l'individualisme.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Brown63 - 11-09-2015

On l'a pas encore vu évoluer, mais je sais pas si il est au même niveau que Pooh Jeter.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - BuckRogers - 11-09-2015

Sur les vidéos de match de prépa il a l'air très fort individuellement.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bwsp87 - 11-09-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2015/09/11/avant-le-tournoi-de-sable-philippe-herve-evoque-le-cas-de-son-meneur-americain-en-difficultes_11579230.html


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Jefferson87 - 11-09-2015

Comme le dit Bagouvic, le profil de Culpepper était archi-connu avant de le signer.
Bizarre que ça sorte déjà dans la presse... on dirait que si RC ne bride pas son jeu, il va être coupé avant le début de saison.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - malo livier - 11-09-2015

Ben moi je ne lis pas que sa place est menacée. Ils ne sont pas "surpris" par le joueur et aimeraient le voir jouer plus collectivement. Après la manière de parler du joueur est spéciale, on dirait qu'il parle d'un jeune joueur sans expérience


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - collins - 11-09-2015

Jefferson87 a écrit :Comme le dit Bagouvic, le profil de Culpepper était archi-connu avant de le signer.
Oui, et ce style de soucis n'a rien à foutre dans la presse. C'est en interne que ça se gère. Maintenant, qui l'a choisi? le coach ou le président? Bon, j'ai du mal à comprendre la gestion humaine dans ce club, vraiment pas certain que le joueur apprécie et que ça le motive d'autant plus.
Par contre quid d'un autre intérieur dans cette itw.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 11-09-2015

collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme le dit Bagouvic, le profil de Culpepper était archi-connu avant de le signer.
Oui, et ce style de soucis n'a rien à foutre dans la presse. C'est en interne que ça se gère. Maintenant, qui l'a choisi? le coach ou le président? Bon, j'ai du mal à comprendre la gestion humaine dans ce club, vraiment pas certain que le joueur apprécie et que ça le motive d'autant plus.
Par contre quid d'un autre intérieur dans cette itw.
entièrement d'accord avec toi sur le choix d'en parler dans la presse.. Curry n'a pas fait de vieux os l'année passée avec les tweets assassins de FF... toujours pas d'amélioration dans la gestion humaine ... quel dommage !


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - NOLAN - 11-09-2015

Kif a écrit :
collins a écrit :
Jefferson87 a écrit :Comme le dit Bagouvic, le profil de Culpepper était archi-connu avant de le signer.
Oui, et ce style de soucis n'a rien à foutre dans la presse. C'est en interne que ça se gère. Maintenant, qui l'a choisi? le coach ou le président? Bon, j'ai du mal à comprendre la gestion humaine dans ce club, vraiment pas certain que le joueur apprécie et que ça le motive d'autant plus.
Par contre quid d'un autre intérieur dans cette itw.
entièrement d'accord avec toi sur le choix d'en parler dans la presse.. Curry n'a pas fait de vieux os l'année passée avec les tweets assassins de FF... toujours pas d'amélioration dans la gestion humaine ... quel dommage !


Oui sauf que là c'est Hervé qui en parle . Des soucis en perspective je pense ....


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - JACKPOT - 11-09-2015

je vois pas l'utilité de déballer ça dans la presse à part alimenter les forums ou chacun interprête à sa façon les paroles de PH


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Kif - 11-09-2015

NOLAN a écrit :
Kif a écrit :
collins a écrit :Oui, et ce style de soucis n'a rien à foutre dans la presse. C'est en interne que ça se gère. Maintenant, qui l'a choisi? le coach ou le président? Bon, j'ai du mal à comprendre la gestion humaine dans ce club, vraiment pas certain que le joueur apprécie et que ça le motive d'autant plus.
Par contre quid d'un autre intérieur dans cette itw.
entièrement d'accord avec toi sur le choix d'en parler dans la presse.. Curry n'a pas fait de vieux os l'année passée avec les tweets assassins de FF... toujours pas d'amélioration dans la gestion humaine ... quel dommage !


Oui sauf que là c'est Hervé qui en parle . Des soucis en perspective je pense ....
que ce soit l'un ou l'autre la finalité sera la même... si PH déclare c'est avec l'aval de FF .. ce qui ne marche pas forcément dans le cas contraire... bref quoi qu'il en soit le cas cas Culppeper "pue" déja !!! Wink


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Alleyoop23 - 11-09-2015

Kif a écrit :
NOLAN a écrit :
Kif a écrit :entièrement d'accord avec toi sur le choix d'en parler dans la presse.. Curry n'a pas fait de vieux os l'année passée avec les tweets assassins de FF... toujours pas d'amélioration dans la gestion humaine ... quel dommage !


Oui sauf que là c'est Hervé qui en parle . Des soucis en perspective je pense ....
que ce soit l'un ou l'autre la finalité sera la même... si PH déclare c'est avec l'aval de FF .. ce qui ne marche pas forcément dans le cas contraire... bref quoi qu'il en soit le cas cas Culppeper "pue" déja !!! Wink
Ouais, on peut même dire, pue du "cul"...


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Bada - 11-09-2015

Mouais.... Assez partagé par cette itw....
D'un côté je me dis qu'Hervé aurait pu gardé pour lui ces critiques, mais d'un autre on sait très bien aussi que, parfois, ça peut avoir l'effet de mettre un coup de pression au gus en question.
Et accessoirement, c'est pas le gros démontage non plus. Il dit d'ailleurs qu'il y a du mieux.


Randy culpepper nouveau meneur du Limoges CSP - Sebaravis - 11-09-2015

Bada a écrit :Mouais.... Assez partagé par cette itw....
Tout pareil.
Hervé évoque son point faible qui était archi-connu, comme axe de travail. De là à couper le joueur, y a un monde.
Le titre de l'article est quand même assez choquant: "meneur américain en difficultés" alors que c'est notre meilleur marqueur sur le début de présaison (15pts, 60% à 3 points).