CSPlive.com
J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP (/showthread.php?tid=838)

Pages : 1 2 3 4


J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - hv63 - 07-03-2024

C'est pas comme si le CSP avait besoin de points, mais quand même un peu aussi.
Et grâce aux pointues et rassurantes analyses de Coubert'1, il semblerait que le CSP garde de bonnes chances de se maintenir sportivement dans l’élite. ... Pour autant qu'on ait les moyens de jouer jusqu'au bout, c'est à dire de payer les joueurs. Et comme de ce côté-là, on a guère (ou guerre) d'information crédibles ou rassurantes, et bien on va donc innover : prendre les matchs les uns après les autres. Epicétou.

Reste le projet d’élargissement du capital annoncé par CF, projet auquel on nous somme de croire, projet qui j'espère aura plus de fondement que celui de nous écarter le nôtre, projet de jouvence assurée, d'avenir radieux et ambitieux, de lendemains qui chantent, pas trop faux, j'espère encore.

Si à Barcelone ils prient paraît-il pour faire venir la pluie pour mettre fin à la pire sécheresse de leur histoire, au CSP, on aimerait qu'il pleuve de vrais biftons plutôt que des emmerdes, et même qu'il cesse aussi de pleuvoir vraiment sur la ville car j'en suis à ma 6e paire de bottes depuis octobre !

Dans ces quêtes ou rejets de pluies de toutes sortes par les uns et les autres, chacun peut y trouver ses espérances selon ses croyances, mais puisque la Pâque approche, et avec elle la rédemption, pour nous, pauvres innocents qui souhaitons avoir les mains pleines d'un club en meilleure santé tant financière que mentale, l'heure se fait attendre.

Bon, tout ça, c'est bien joli, mais y'a match samedi à l'heure bénie du repas qui convient tant à Coubert'1. Faut-il avoir faim ou pas pour voir le match ? Quelles sont les conséquences d'estomacs pleins ou vides sur Beaublanc ? Cœurs légers et estomacs lourds ou l'inverse ? Autant de questions existentielles pour "ne pas passer à côté des choses simples" comme si les nourritures intellectuelles n'y suffisaient pas.

Au fait, les Met's peuvent-ils accrocher un 4e trophée pour leur 25e match ? 12,5% de chance selon les stats !

Voici leur rythme : 8D-1V-3D-1V-5D-1V-5D- ? Ils sont donc plus près de leur prochaine victoire a priori, et d'autant plus que 2 de leur 3 victoires ont été acquises à l'extérieur. Pour les amateurs de mathématiques, il n'est qu'à calculer l'espérance mathématique et on aura fait le tour du sujet sauf à considérer aussi l’espérance de vie du CSP.

Rendez-vous samedi vers 20h30, entre les poires (nous) et le fromage qui coule (le CSP) pour trancher l'un et l'autre.

Allez le CSP, tout notre soutien aux joueurs !


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 07-03-2024

Défaite interdite ou victoire obligatoire!
Les Mets c'est 21 défaites en 24 matchs: ne pas se prendre les pieds dans le tapis samedi!
Comme le souligne Coubert'1 c'est l'occasion de prendre 2 victoires d'avance sur le premier relégable!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - dionysos - 07-03-2024

Attention quand même à ce match qui peut être le match piège par excellence!!!
On a les armes pour gagner sans trop de frayeurs mais on est aussi largement capables de déjouer et de les mettre en confiance alors va falloir être très très sérieux!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Coubert'1 - 07-03-2024

@hv63 : " analyses pointues et rassurantes de Coubert'1 " . Je te remercie de ta foi en moi , et j'espère en être digne , au moins sur ce coup là !
Le match ? Soyons sérieux , on n'a pas à avoir peur . Les Mets doivent entrer sur le parquet ,à peu près comme moi j'allais au boulot les derniers temps avant ma retraite : j'attendais juste que ça se termine !


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 07-03-2024

@Coubert'1: je suis plutôt de l'avis de dionysos: ne pas penser que ce match est gagné avant de l'avoir joué.
Ce serait selon moi une erreur de faire preuve de suffisance!
Il va falloir être très sérieux pendant 40 minutes pour gagner


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 08-03-2024

Bon ben voilà... moi aussi je peux faire mon pisse froid! Wink


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Coubert'1 - 08-03-2024

@ptiti: il n'y a pas de pisse froid ou de chaude pisse ( 😜 à salut 1234 ! ) , mais des gens qui donnent leur avis . Le mien , c'est : si on a peur de jouer les Mets à Beaublanc ( annoncé encore plein ) , de qui n'aura t'on pas peur ?


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 08-03-2024

Effectivement tous les avis sont respectables et on se ferait chier si on était tous du même avis!
C'est d'ailleurs selon moi ce qui fait la richesse d'un forum!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - forest - 09-03-2024

euh, le match est chez nous quand même, alors pour moi, défaite INTERDITE....même si beaublanc ne fait plus peur de nos jours😭😭


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

On va le gagner ce match !


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Dacounato - 09-03-2024

(08-03-2024, 12:29:00)Coubert'1 a écrit : @ptiti: il n'y a pas de pisse froid ou de chaude pisse ( 😜 à salut 1234 ! ) , mais des gens qui donnent leur avis . Le mien , c'est : si on a peur de jouer les Mets à Beaublanc ( annoncé encore plein ) , de qui n'aura t'on pas peur ?
oui soyons réalistes, arrêtons de joueur à nous faire peur :  c'est une petite affiche, un match facile puisque adversaire déjà condamné qui a perdu 21 fois en 24 matchs cette saison, et souvent en prenant des vrais raclées.

bref, un match type scrimmage, pour tenter des combinaisons et permettre à Dupraz de poser sa patte sur l'équipe et à certains joueurs de se remettre la tête à l'endroit (ugolin...)


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 09-03-2024

J'espère que nos joueurs seront moins condescendants et qu'ils ne prendront pas ce match par dessus la jambe!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Greenwood - 09-03-2024

(09-03-2024, 14:36:13)ptiti a écrit : J'espère que nos joueurs seront moins condescendants et qu'ils ne prendront pas ce match par dessus la jambe!

Oui méfiance,  on aura l air fin si on perd


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 09-03-2024

c'est clair!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - ptiti - 09-03-2024

@hv63: je t'ai envoyé un MP


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Coubert'1 - 09-03-2024

Y'a pas un nouveau sponsor sur le maillot ?


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

Assez serré pour le moment !


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

Résultat du cnosf dans 7 à 8 jours !

+1 purée on va tremblé


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

-3 on ce fait defoncer par la lanterne rouge !

J’ai envie de pleurer la


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

Aucune défense !


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - indotim - 09-03-2024

C'est pas très serein tout ça.


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - corsica2b - 09-03-2024

On se fait manger à tous les niveaux. A part shooter à 3 points :rien. .. on sait pas attaquer leur zone.


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - personnes - 09-03-2024

Même la formule 1 me semble plus intéressante que ce match !!!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - dionysos - 09-03-2024

Ça sent pas bon ce match !!!


RE: J25 CSP-Met's Sa 9/3 18h30 Entre égos et Légo, la contruction de la survie du CSP - Brown63 - 09-03-2024

Sur ce quart temps on ce fait éclaté ! Mon dieu que c’est nul mais nul !

La on est dans la merde si on perd contre Boulogne.

-5