CSPlive.com
J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon (/showthread.php?tid=834)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Brown63 - 23-02-2024

C’est vrai pas de match amicaux … le sportif trinque d’une trésorerie à sec


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 23-02-2024

Pas de match amical! Trésorerie à sec!
Pas sur que les deux soit liés...
Sinon, avec notre trésorerie à sec, on a réussi à trouver l'argent pour acheter des maillots horribles! pffffff


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - boule - 23-02-2024

il me semble surtout que le CSP a fait le choix de donner quelques jours de vacances aux joueurs. Bonne ou mauvais chose l'avenir le dira.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 23-02-2024

(23-02-2024, 12:15:33)boule a écrit : il me semble surtout que le CSP a fait le choix de donner quelques jours de vacances aux joueurs. Bonne ou mauvais chose l'avenir le dira.

Choix surprenant quand même mais tu as raison: réponse le 3 mars!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Coubert'1 - 23-02-2024

@boule : j'aurais plutôt tendance à penser comme toi . Les joueurs avaient (bien) besoin de couper totalement avec le basket, aussi bien physiquement que mentalement. Se reposer et se changer les idées ( j'espère pour eux !),ne peut que , à mon avis, leur faire le + grand bien.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Brown63 - 23-02-2024

On verra à cholet ce que ça donnera.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - dionysos - 23-02-2024

Oui parce va falloir se remettre dedans direct et quand on connaît la lourdeur du contexte ça peut être à double tranchant.
Mais ces quelques jours ont dû leur faire une bien fou.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 23-02-2024

(23-02-2024, 12:30:52)Coubert'1 a écrit : @boule : j'aurais plutôt tendance à penser comme toi . Les joueurs avaient (bien) besoin de couper totalement avec le basket, aussi bien physiquement que mentalement. Se reposer et se changer les idées ( j'espère pour eux !),ne peut que , à mon avis, leur faire le + grand bien.

Ce ne sont pas des ados!
Ce sont des pros; des sportifs de haut niveau
On ne leur a pas demandé de jouer 3 matchs en 3 jours comme aux joueurs de Nanterre ou Paris mais juste de jouer un match amical... en trois semaines!
"et se changer les idées"????????? Je pense que la plupart des joueurs se moque de NOS problèmes. Les JNFL? Tout ce qui les intéresse c'est de toucher leur salaire à la fin du mois et de soigner leur ligne de stats en vue de la saison prochaine!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Jalod - 23-02-2024

Espérons que tous les JNFL reviennent, pas comme à Cholet ...


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 23-02-2024

Vu notre cellule de recrutement ... lol... il vaudrait mieux que nos JNFL reviennent en effet!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - dionysos - 23-02-2024

Ce serait la cerise sur le gâteau ça 😂


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - forest - 23-02-2024

Et surtout, c est des joueurs qui pratiquent leur passion avant tout ..
aucuns joueurs n aiment perdre donc je leur fais confiance, ils feront le job


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Dacounato - 23-02-2024

(23-02-2024, 12:15:33)boule a écrit : il me semble surtout que le CSP a fait le choix de donner quelques jours de vacances aux joueurs. Bonne ou mauvais chose l'avenir le dira.
L'un n'empêche pas l'autre . avec 3 semaines de pause, tu pouvais très bien filer quelques jours aux gars, reprendre puis jouer un match amical. 
D'ailleurs les années ou on n'a pas fait la leaders cup, on a toujours joué en amical.
après peut être qu'on a cherché un adversaire et pas trouvé, c'est possible aussi.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - switch - 23-02-2024

J'ai l'impression qu'à chaque fois que nous avons eu une coupure de plus de 2 semaines sans jouer un match, ne serais ce qu amical, cela ne nous a guère réussi.... J'espère me tromper..... 😊


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 24-02-2024

On va dire que nos joueurs auront eu le temps de se reposer et qu'ils seront en pleine forme le 3 mars!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Dacounato - 24-02-2024

(23-02-2024, 12:54:39)ptiti a écrit :
(23-02-2024, 12:30:52)Coubert'1 a écrit : @boule : j'aurais plutôt tendance à penser comme toi . Les joueurs avaient (bien) besoin de couper totalement avec le basket, aussi bien physiquement que mentalement. Se reposer et se changer les idées ( j'espère pour eux !),ne peut que , à mon avis, leur faire le + grand bien.

Ce ne sont pas des ados!
Ce sont des pros; des sportifs de haut niveau
On ne leur a pas demandé de jouer 3 matchs en 3 jours comme aux joueurs de Nanterre ou Paris mais juste de jouer un match amical... en trois semaines!
"et se changer les idées"????????? Je pense que la plupart des joueurs se moque de NOS problèmes. Les JNFL? Tout ce qui les intéresse c'est de toucher leur salaire à la fin du mois et de soigner leur ligne de stats en vue de la saison prochaine!
oui, ne soyons pas naifs. Pour les joueurs, les salaires sont versés à l'heure donc ça roule et ils seront toujours basketteurs professionnels la saison prochaine. Nous, pas certain que notre club soit toujours professionnel l'an prochain, c'est la petite subtilité entre eux et nous.

Le Labc a gagné ce soir, super  Smile
Petit détail : les filles ont de nouveau joué avec le maillot spécial vert/bleu. J'avais compris que ce maillot spécial était seulement utilisé pour la journée commune CSP/LABC à Beaublanc contre Dijon. Mais en fait, ce maillot vert/bleu semble être devenu notre maillot jusqu'à la fin de la saison, c'est ça le plan ???


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 25-02-2024

(24-02-2024, 23:51:11)Dacounato a écrit : Petit détail : les filles ont de nouveau joué avec le maillot spécial vert/bleu. J'avais compris que ce maillot spécial était seulement utilisé pour la journée commune CSP/LABC à Beaublanc contre Dijon. Mais en fait, ce maillot vert/bleu semble être devenu notre maillot jusqu'à la fin de la saison, c'est ça le plan ???

Ces horribles maillots semblent porter chance à nos équipes donc pourquoi pas continuer à les porter!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - indotim - 25-02-2024

Je suis assez d'accord pour les matchs amicaux. Cependant, certes les joueurs sont des professionnels mais ce sont des humains, c'est pas forcément facile, de travailler dans une ambiance délétère, ça aide pas à se lever le matin du bon pied et partir pour des matchs la fleur au fusil. Personnellement, il m'est arrivé de quitter un travail tant l'ambiance était dégueulasse et malsaine, j'avais une bonne expérience dans le métier mais c'était devenu invivable.

Quand on lit certaines interviews, certains joueurs ont l'air assez circonspects de cette ambiance, même les joueurs venant d'Ex-Yougoslavie qui pourtant ont l'habitude de situation parfois un peu ubuesques ne comprennent pas.

Ça vous est arrivé de quitter un travail tellement l'ambiance était délétère ? Je pose la question sans aucune arrière pensée, loin de là, juste connaître votre démarche si votre entreprise ou pèse une ambiance pourrie, vous y restez ? Votre avis compte.

Après je ne suis pas dans les coulisses, je ne connais pas le relations entre la présidence et les joueurs, certains d'entre vous en savent beaucoup plus que moi.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Coubert'1 - 25-02-2024

Cholet qui évoluait sans Nzekwesi et Hruban ( internationaux retenus ) et sans leur nouvelle recrue ( Johnson ) s'est incliné en amical contre Blois 86-85 .


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - juju87 - 25-02-2024

(25-02-2024, 09:15:10)Coubert'1 a écrit : Cholet qui évoluait sans  Nzekwesi et Hruban ( internationaux retenus ) et sans leur nouvelle recrue ( Johnson ) s'est incliné en amical contre Blois 86-85 .

Pas une bonne nouvelle pour nous l’arrivée de Johnson. Il va permettre à cholet d’avoir un meilleur contrôle de la balle et plus de QI basket dans les moments chauds si match serré. Avec le shooteur fou coupé ça aurait été mieux pour nous.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - hv63 - 25-02-2024

Cholet, cela fait des lustres qu'on gagne plus ou presque. Guère de raisons de penser que cela va changer.


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Dacounato - 25-02-2024

(25-02-2024, 08:24:11)ptiti a écrit :
(24-02-2024, 23:51:11)Dacounato a écrit : Petit détail : les filles ont de nouveau joué avec le maillot spécial vert/bleu. J'avais compris que ce maillot spécial était seulement utilisé pour la journée commune CSP/LABC à Beaublanc contre Dijon. Mais en fait, ce maillot vert/bleu semble être devenu notre maillot jusqu'à la fin de la saison, c'est ça le plan ???

Ces horribles maillots semblent porter chance à nos équipes donc pourquoi pas continuer à les porter!
perso je les trouve plutôt jolis ces maillots. mais si ce partenariat change carrément les couleurs officielles et historiques du club... là ça va trop loin. 
ce maillot devait être un maillot spécial et ponctuel dans mon esprit. A suivre.

pour revenir au sport, je note que - encore une fois - pas grand monde n'est optimiste avant un match... y'a quand même un gouffre entre les louanges (souvent exagérées à mon sens) que reçoit cette équipe de la part du public et au final le peu de confiance que lui accorde ce même public.
je comprends pas cet écart . le supporter limougeaud est une bête bizarre Big Grin


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 25-02-2024

(25-02-2024, 10:10:00)hv63 a écrit : Cholet, cela fait des lustres qu'on gagne plus ou presque. Guère de raisons de penser que cela va  changer.

Les séries sont faîtes pour se terminer!
Perso. je pense qu'on va rapporter la victoire de la Meilleraie!


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - Coubert'1 - 25-02-2024

@Dacounato: comme ptiti, j'ai aussi dit dans mon message #12 , page 1 , que je pense qu'on peut gagner ( oui , bon , je sais , je dis ça tout l'temps ! ).


RE: J24 Cholet-CSP Dim 3/3 14h30: confirmer après Dijon - ptiti - 25-02-2024

@ Coubert'1: moi aussi j'y crois tout le temps! Wink
Ben ça fait une moyenne avec les pisses froids qui n'y croient jamais!