CSPlive.com
J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! (/showthread.php?tid=832)

Pages : 1 2 3 4


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Dingo Edwards - 11-02-2024

Bon contrairement à ce que j'ai ecris hier je reviens ici pour dite que mon post d'hier était sans doute excessif. Désolé si mon texte a heurté certains, évidemment que ce forum est représentatif et que chacun a droit à avoir son propre ressenti et sa propre idée.

Mais bon sang ral-le-bol des écrits négatifs sur le club. Les derniers commentaires sont positifs et ça fait du bien il me semble.

Même si la direction actuelle fait est incompétente et fait n'importe quoi, est ce qu'il n'est pas possible de ne pas en parler à tout bout de champ et pas à tout les topics.


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Jalod - 11-02-2024

On voudrait tous ne parler que du coté sportif mais malheureusement le coté extra sportif fait également partie du CSP.
Est-ce notre faute si, par exemple, M. Lanave se permet d'annoncer son départ en provoquant la DNCCG ?
Cela voudrait dans n'importe quelle entreprise, même au CSP pour un autre salarié, un licenciement immédiat, mais comme il le dit si bien dans son message, c'est le gendre, il ne risque donc rien.
Ansett risque ou a déjà été licencié pour moins que çà !


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Coubert'1 - 11-02-2024

@Jalod : là où je rejoins Dingo Edwards , c'est que , pour moi aussi , on ne devrait parler de l'extra sportif , uniquement dans le sujet " Limoges CSP" voire dans " " Betclic Élite " , et pas dans les autres sujets , genre , le match du jour . D'autre part , il est vrai que son message d'hier était un peu excessif . Bon , faute avouée ...


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - forest - 11-02-2024

(11-02-2024, 12:12:33)Jalod a écrit : On voudrait tous ne parler que du coté sportif mais malheureusement le coté extra sportif fait également partie du CSP.
Est-ce notre faute si, par exemple, M. Lanave se permet d'annoncer son départ en provoquant la DNCCG ?
Cela voudrait dans n'importe quelle entreprise, même au CSP pour un autre salarié, un licenciement immédiat, mais comme il le dit si bien dans son message, c'est le gendre, il ne risque donc rien.
Ansett risque ou a déjà été licencié pour moins que çà !
il dit simplement d arrêter de polluer TOUS les topics🤷‍♂️


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Jalod - 11-02-2024

(11-02-2024, 12:22:08)forest a écrit :
(11-02-2024, 12:12:33)Jalod a écrit : On voudrait tous ne parler que du coté sportif mais malheureusement le coté extra sportif fait également partie du CSP.
Est-ce notre faute si, par exemple, M. Lanave se permet d'annoncer son départ en provoquant la DNCCG ?
Cela voudrait dans n'importe quelle entreprise, même au CSP pour un autre salarié, un licenciement immédiat, mais comme il le dit si bien dans son message, c'est le gendre, il ne risque donc rien.
Ansett risque ou a déjà été licencié pour moins que çà !
il dit simplement d arrêter de polluer TOUS les topics🤷‍♂️

Il n'a qu'à commencer par montrer l'exemple. Son message de hier soir n'avait rien à faire ici.


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - ptiti - 11-02-2024

Pour revenir au sujet du topic une des grandes satisfaction de la soirée est le rebond notamment offensif!


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - hv63 - 11-02-2024

C'est bien d'en reparler plus posément ce matin, mais cette excitation dans le positif comme dans le négatif témoigne aussi de notre ressenti et de la passion qui nous anime à supporter le club.

@Dingo Edwards : pour te répondre plus concrètement, sur les 4 premières possessions du CSP hier, il y eut 3 balles perdues. Tu nous accorderas que cela inaugurait mal le bal. Ensuite, le CSP a rééquilibré son jeu et s'il n'était pas bon, il était bien meilleur jusqu'à la fin du 1er quart. On aurait pu souligné cela il est vrai puisque le CSP était à hauteur.
Ensuite, au 2e quart, et bien figure-toi que depuis la tribune, je n'avais plus du tout envie de regarder le téléphone tant je prenais du plaisir à voir jouer le CSP. Et cela faisait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé d'être à pareille fête. Alors oui, jusqu'à la mi-temps, ce fut silence-forum pour tout le monde ou presque.
Il est d'ailleurs assez légitime que le forum serve aussi du "déversoir de sa peine" voire même d'une certaine colère quand ça va mal.. Sinon, on ne serait passupporter du CSP. Mais ce matin, nous sommes assez élogieux sur certains aspects du jeu vu hier, non pas que le CSP ait subi une révolution, mais juste parce qu'on espère avoir touché le fond sportivement parlant (9D sur 13 match quand même) et que cette victoire très revigorante puisse au moins augurer les 5 suivantes qui sont nécessaires.

Enfin pour Dacounato : oui, il n'y avait pas foule pour voir les filles du LABC, mais bon un samedi en plein milieu d’après-midi, ce n'est pas simple pour chacun. On peut le déplorer, mais c'est ainsi. De là à accabler tout le monde....


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Dacounato - 11-02-2024

"un samedi en plein milieu d'après-midi", mouais. le match était à 17 h, venez au moins pour la 2ème mi-temps vers 18 heures, là on touche plus la fin de l'apm que le milieu. puis bon le samedi, c'est pas comme un jour de semaine non plus hein !!

imaginez combien y'aurait eu de spectateurs pour les filles si le match avait été payant ?? c'est ça une terre de basket ?? (moi j'aime vraiment le basket féminin)


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Dingo Edwards - 11-02-2024

Hier lors du match LABC - CFBB, plusieurs choses, voire même que des positives :

- le spectacle du match a été très apprécié, à la fin toutes les joueuses, celles du LABC comme du CFBB, ont été très applaudies;

- les joueuses ont l'air d'avoir apprécié cette incursion à Beaublanc (elles n'ont pas paru impressionné, bien au contraire : chapeau !) je suppose qu'elles aimeraient même que ce soit plus souvent...

- à la mi-temps, un spectacle sympa a visiblement bien plu au public présent, puisque très peu de personnes sont sorties, alors que beaucoup disaient qu'il faisait très chaud : ce spectacle était des U6 à U15 qui dribblaient des bords du terrain jusqu'au centre tout en jonglant avec un ballon gonflé d'air; les enfants concernées ont l'air d'avoir très apprécié aussi; ça leur fera aussi un super souvenir.


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - ptiti - 11-02-2024

et les filles du LABC ont gagné?


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Coubert'1 - 12-02-2024

Samedi , on a peut être arboré le + vilain maillot de l'histoire du club , mais pas le + vilain de toute l'histoire du Basket . Il y a eu pire , hier :
https://x.com/defaut_zero/status/1756739494638756016?s=20


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Brown63 - 12-02-2024

J'avoue j'ai pas compris l'idée de Paris là Smile


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - Greenwood - 12-02-2024

(12-02-2024, 09:29:20)Coubert'1 a écrit : Samedi , on a peut être arboré le + vilain maillot de l'histoire du club , mais pas le + vilain de toute l'histoire du Basket . Il y a eu pire , hier :
https://x.com/defaut_zero/status/1756739494638756016?s=20

On peut toujours faire pire mais celui de samedi côté degueu chapeau


RE: J23 CSP-Dijon Sam 10/2 21h => Aux aromates ! Relevons le défi du goût de la victoire! - ptiti - 12-02-2024

Je viens de revoir le match: notre aptitude à bien gérer la zone press de Dijon est à louer!