CSPlive.com
Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum (/showthread.php?tid=830)



Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - ziza87 - 28-01-2024

Bonjour le forum
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher correctement le forum sur un Samsung A32 ?
Depuis quelques mois c'est illisible
Ça bien été pendant des mois et depuis une MAJ c'est la cata
hv87 ou un autre modo déplace le sujet si nécessaire
Cordialement

Ou-la la FORUM


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Jalod - 14-02-2024

(28-01-2024, 17:13:26)ziza87 a écrit : Bonjour le forum
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire afficher correctement le forum sur un Samsung A32 ?
Depuis quelques mois c'est illisible
Ça bien été pendant des mois et depuis une MAJ c'est la cata
hv87 ou un autre modo déplace le sujet si nécessaire
Cordialement

Ou-la la FORUM

Je vois que personne ne t'a répondu, je fais donc remonter ton message.
Mais désolé, je ne peux pas t'aider plus.


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - hv63 - 14-02-2024

Je n'ai pas de solution à proposer.
J'ai un Samsung A24 tout récent, avec Firefox comme naviqateur, et ça marche, si ce n'est, mais on le sait, que cette version du forum n'est pas optimisée (dans le sens de ergonomique) pour mobile.


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Greenwood - 14-02-2024

Je passe par navigateur Samsung sinon c est affreux depuis quelques semaines , sur ordinateur quoi que je fasse c est horrible
Avant ça fonctionnait très bien


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - hv63 - 14-02-2024

(14-02-2024, 12:43:30)Greenwood a écrit : Je passe par navigateur Samsung sinon c est  affreux depuis quelques semaines , sur ordinateur quoi que je fasse c est  horrible
Avant ça fonctionnait très bien
C'est ton problème concrètement sur PC ?

Pour info, rien n'a été modifié sur le forum à notre connaissance depuis des semaines. Mais sans plus de garantie que cela.


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Greenwood - 14-02-2024

(14-02-2024, 12:51:03)hv63 a écrit :
(14-02-2024, 12:43:30)Greenwood a écrit : Je passe par navigateur Samsung sinon c est  affreux depuis quelques semaines , sur ordinateur quoi que je fasse c est  horrible
Avant ça fonctionnait très bien
C'est ton problème concrètement sur PC ?

Pour info, rien n'a été modifié sur le forum à notre connaissance depuis des semaines. Mais sans plus de garantie que cela.
Sur PC les messages apparaissent en bleu sur fond blanc , très difficile de les voir donc je passe sur mon smartphone par le navigateur Samsung sinon par chrome c est la même punition que sur PC 
Je précise que sur PC depuis quelques semaines que l on passe par chrome ou pas c est pareil


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - hv63 - 14-02-2024

Je viens de regarder, mais je ne vois qui impacterait pour un compte de "membre"

- as tu vérifié ton facteur de zoom sur PC ? Il faut 110% max, sinon des zones "sautent" (ne sont plus visibles)
- as tu essayé de supprimer les cookies du site du forum ? ça peut être ça parfois

Dans l'instant, je ne vois pas quoi faire d'autre.


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Greenwood - 14-02-2024

(14-02-2024, 13:34:34)hv63 a écrit : Je viens de regarder, mais je ne vois qui impacterait pour un compte de "membre"

- as tu vérifié ton facteur de zoom sur PC ?  Il faut 110% max, sinon des zones "sautent" (ne sont plus visibles)
- as tu essayé de supprimer les cookies du site du forum ? ça peut être ça parfois

Dans l'instant, je ne vois pas quoi faire d'autre.

Le zoom est bon , je vais voir pour les cookies . Merci de te preoccuper de ça mais ne t inquiète pas je me débrouille avec mon smartphone 
Ça ne m empêche pas de poster 😄


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Brown63 - 15-02-2024

On travail pour améliorer tout ça et vous offrir un beau support on croise les doigts.


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - ziza87 - 15-02-2024

Bonjour
Merci de vous intéresser à mon cas et aux votre!!!
Moi ça a bien fonctionné pendant quelques mois puis suite à MAJ affreux!!!
Cordialement


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Brown63 - 20-02-2024

Sur PC vous passer par quel navigateur ?


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - ziza87 - 20-02-2024

Bonjour Brown63
Sur PC Firefox
Là c'est nickel
Mais sur Samsung A32 !!!
J'ai posté sur forum Samsung même problème. Pourtant ça a fonctionné mais les MAJ c'est terrible
Merci


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - Greenwood - 20-02-2024

(20-02-2024, 09:03:27)Brown63 a écrit : Sur PC vous passer par quel navigateur ?

Edge  ou chrome


RE: Paramétrages pour Samsung A32 pour afficher correctement le furum - ziza87 - 20-02-2024

Firefox