CSPlive.com
J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! (/showthread.php?tid=828)

Pages : 1 2 3 4


J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - hv63 - 18-01-2024

Quoiqu'ils puissent dire, il est clair que Cancielleri et Invernizzi seront revanchards au delà de leur seule nécessité de victoire au vu du classement de Strasbourg (8V comme le CSP).

On pourra y ajouter Lacombe, toujours autant en odeur de sainteté à Beaublanc. Cavalière est blessé je crois, mais s'il vient à faire le voyage en Limousin, il sera servi aussi.

De notre côté, Dupraz prend les commandes du coaching, et j'ai bien du mal à situer son niveau dans ce qui se fait en LNB-BE aujourd'hui. Ce n'est peut pas tellement sur le plan tactique qu'il est attendu dans un premier temps, mais sur le fait de donner ou redonner confiance à McGusty, Nenadic et bien sûr Ugolin.

Ce dernier est même en perdition tant il ne semble pas pouvoir trouver une façon de jouer au niveau Elite. Et cela fait maintenant 3 coachs qui s'y sont collés avec lui. Dernière lueur d'espoir avec Dupraz ?

Hors du parquet, mais quand même en suspens dans Beaublanc, il y a la position incertaine du DS Anstett.
C'est quand qu'on ne parle plus que du basket au CSP ?

Allez le CSP !


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - RoBlackman - 18-01-2024

Le niveau de jeu de la SIG est catastrophique. Le jeu le plus laid de la Betclic Elite ! Ils ont tout fait pour conserver Nysier Brooks, et maintenant il est sur la sellette. Pourtant le pauvre n'a pas un ballon en attaque. Etou ne sait plus jouer au basket. Booth , Hooker et McGee jouent les solistes en attaque. Massimo ne fait que gesticuler dans tous les sens, et engueule tout le monde, son souffre douleur préféré, le Kiné!!! Bref une ce serait une véritable contre-performance si le CSP ne gagne pas ce match.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Coubert'1 - 18-01-2024

Pour mémoire , on a gagné de 7 pts chez eux . Une victoire , même d'un point serait donc doublement bénéfique , pour l'avenir , face à un adversaire " de notre catégorie " .


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Brown63 - 18-01-2024

Clairement on ne doit pas le perdre comme le dernier face à Roanne.
On a bien galéré contre Roanne, la SIG c'est un plus solide quand même.

Si on s'impose on prend de l'air au classement et déjà ce serait vraiment pas mal !!!


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Coubert'1 - 18-01-2024

Interview de Massimo :
https://www.basketeurope.com/massimo-cancellieri-strasbourg-je-nai-rien-contre-lhistoire-de-limoges/


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Marcus5 - 18-01-2024

Je préfère nettement plus siffler notre direction que Massimo.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Brown63 - 18-01-2024

Non clairement non, il a pas triché il a fait une très belle première saison !
Massimo reste apprécié à Beaublanc j’espère


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - forest - 19-01-2024

Cette clarification est claire et honnête. je n'appréciais pas ses positions au bord du terrain mais j'ai toujours dit qu'il etait honnete et entier


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - CSPBILL - 19-01-2024

Massimo c est 4 mois bof (10eme a Noël la 1er saison), 4 mois incroyable (avec 11 victoires de suite), un effondrement physique en PO. La seconde est très très moche, et notre seule satisfaction et le Buzzer de Jones en coupe d Europe, mais qui, si on écoute la secte dirigent,nous a été fatale financièrement. Bref un bilan très très mitigé...


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - hv63 - 19-01-2024

Je n'ai pas versé une seule larme que Cancellieri a indiqué qu'il partait. Et CSPBILL a fort bien résumé le parcours au CSP ; et j'ajouterais que ses "ficelles" de coaching ont fait long feu, notamment ses 3 ou 4 sortes de zone.

Son coaching "punitif" assez sélectif ne me semble pas adapté à des clubs du niveau de la SIG ou du CSP, mais plus pour de bien plus forts joueurs plus aptes à surmonter la frustration du "benching".

Le personnage a du charme, mais on s'en lasse vite. Moi, ce fut le cas.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Bada - 19-01-2024

Exactement pareil pour moi hv63.
Maintenant, hors de question de le siffler. La SIG n'est pas Pau Wink


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - BonaToto - 19-01-2024

Perso, je l'applaudirai chaleureusement.

Quoiqu'on pense du personnage et du coach, il a su retisser un lien entre le public et le sportif. Rien que pour les émotions de la saison 2021-2022, il mérite une belle ovation !


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - dionysos - 19-01-2024

+1


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 12:44:56)BonaToto a écrit : Perso, je l'applaudirai chaleureusement.

Quoiqu'on pense du personnage et du coach, il a su retisser un lien entre le public et le sportif. Rien que pour les émotions de la saison 2021-2022, il mérite une belle ovation !

+1. Au moins il y avait des émotions, et on a même gagné des matchs que je pensais perdu d'avance contre des équipes au budget x3 ou 4. Et son échec sur les derniers mois d'une saison dont on continue à subir les conséquences et pour moi un échec de gouvernance. Chacun met ce qu'il veut dans gouvernance. Personnellement j'y met un ensemble de personne. Certainement pas une seule.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - hv63 - 19-01-2024

Il me laisse indifférent.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - the dude - 19-01-2024

(19-01-2024, 09:48:03)hv63 a écrit : Je n'ai pas versé une seule larme que Cancellieri a indiqué qu'il partait. Et CSPBILL a fort bien résumé le parcours au CSP ; et j'ajouterais que ses "ficelles" de coaching ont fait long feu, notamment ses 3 ou 4 sortes de zone.

Son coaching "punitif" assez sélectif ne me semble pas adapté à des clubs du niveau de la SIG ou du CSP, mais plus pour de bien plus forts joueurs plus aptes à surmonter la frustration du "benching".

Le personnage a du charme, mais on s'en lasse vite. Moi, ce fut le cas.

Globalement d'accord mais ce qui s'est passé depuis son départ pousse à relativiser.
Sur son coaching, comme toi, je lui repprochais d'accorder peu de confiance à Mathieu W et Ugolin, mais on voit que le coach qui lui a succédé ne leur a pas plus fait confiance, de là à dire que ça vient peut-être des joueurs qui ne sont pas au niveau attendu.
Et puis ses envies de départ en cours de saison sont peut-être dues à ce qui se passait en coulisse, n'oublions pas que la direction actuelle a poussé bcp de gens très compétents à quitter le club.
Après effectivement, niveau coaching, il a pu créer la surprise la première saison, ensuite il a eu du mal à trouver des solutions et c'est toujours le cas à la SIG.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - catoluma - 20-01-2024

Pour parler basket un petit peu…
Roanne et Blois ont perdu ce soir. Une victoire sur Strasbourg ferait un bien fou !!


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Coubert'1 - 20-01-2024

(20-01-2024, 21:38:36)catoluma a écrit : Pour parler basket un petit peu…
Roanne et Blois ont perdu ce soir. Une victoire sur Strasbourg ferait un bien fou !!

À noter aussi la défaite à domicile ( contre Bourg ) de Chalon .


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - dionysos - 20-01-2024

Par contre Gravelines a gagné et je les vois bien s’en sortir eux!
Ce qui s’est passé au Sportica va leur donner un supplément d’âme


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Brown63 - 20-01-2024

Je pense la même chose


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - sylvain972 - 21-01-2024

Peut être que Hugo et Massimo viennent avec 400k dans les valises pour investir . Massimo est sur Instagram ? Car c est la que ça se passe .


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Coubert'1 - 21-01-2024

Le match , vu de Strasbourg :
https://sigstrasbourg.fr/2024/01/dans-lenfer-de-beaublanc


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - diego - 21-01-2024

Avec une victoire, on est toujours dans les clous pour accrocher les playoffs et on met la tête sous l'eau à la SIG qui aura la pression car toujours sous la menace d'une descente finalement...


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Brown63 - 21-01-2024

Une victoire permettrait d’avoir le dossier sportif tranquille pendant un moment ça serait ps mal déjà.

Pour la première de JMD et pour le moral de nos joueurs cette victoire et capital.


RE: J20 CSP-Strasbourg Di 20/1 16h30 : venue de revanchards et match à enjeu ! - Marcus5 - 21-01-2024

Est ce que JMD va avoir l’adhésion sachant que le sportif est contre la direction et que JMD a été imposé par cette direction.
Avec Leroy non seulement tu faisais des économies mais en plus tu gardais un groupe solidaire.