CSPlive.com
Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) (/showthread.php?tid=827)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - RoBlackman - 22-01-2024

(22-01-2024, 11:17:43)Bada a écrit :
(22-01-2024, 11:11:54)RoBlackman a écrit :
(22-01-2024, 11:07:50)Greenwood a écrit :
(22-01-2024, 11:00:16)Bada a écrit : Quelle était le montant exact de leur dette ?
Et nous en 2004, on est repartis en N1, non ? Et encore, visiblement, c'était plutôt une fleur.
Y avait eu dépot de bilan, c'est le tarif. Pour Pau, y en a eu ? (je ne sais plus)
Pau n a pas déposé le bilan sinon c est la N3 puisque le club juridiquement n existe plus 
On a eu une fleur en 2004 de repartir en N1 mais c'est terminé donc soit le clan Forte vend avant le désastre avec un repreneur solide ,  soit ils sortent le club de la merde,  soit c'est liquidation judiciaire et la N3 avec un nom différent,  Forte avait rajouté Élite à CSP à  l époque
Toutes ces solutions sont possibles

Pour l'instant aucun joueur ne s'est plaint de ne pas avoir perçu son salaire.

Non, pas pour l'instant. Y a visiblement de la trésorerie jusqu'en mars. Avec un peu de bol, ils seront payés jusqu'en mai (faut surtout pas qu'on fasse les PO lol).

(22-01-2024, 11:17:41)RoBlackman a écrit :
(22-01-2024, 11:15:10)Bada a écrit :
(22-01-2024, 11:07:50)Greenwood a écrit :
(22-01-2024, 11:00:16)Bada a écrit : Quelle était le montant exact de leur dette ?
Et nous en 2004, on est repartis en N1, non ? Et encore, visiblement, c'était plutôt une fleur.
Y avait eu dépot de bilan, c'est le tarif. Pour Pau, y en a eu ? (je ne sais plus)
Pau n a pas déposé le bilan sinon c est la N3 puisque le club juridiquement n existe plus 
On a eu une fleur en 2004 de repartir en N1 mais c'est terminé donc soit le clan Forte vend avant le désastre avec un repreneur solide ,  soit ils sortent le club de la merde,  soit c'est liquidation judiciaire et la N3 avec un nom différent,  Forte avait rajouté Élite à CSP à  l époque
Toutes ces solutions sont possibles

c'est ça, merci du rappel pour Pau Wink, c'est bien ce qui me semblait.
Vu qu'on va probablement fondre les plombs, ça sera nationale l'année prochaine. Ou alors on a un investisseur miracle qui arrive et qui pose 2M sur la table. C'est à la fois très peu quand on pense aux budgets des clubs de foot et même de rugby et immense pour du basket et là où on est...
les investisseurs il y en a , beaucoup le disent à Limoges.

Oui peut-être... beaucoup je suis pas sûr.
De toute façon tout cela est conditionné à une décision que ne prendra pas Céline Forte.
Beaucoup de personnes en parlent à Limoges, qu'il existe des investisseurs. Je ne voulais pas dire qu'il existe beaucoup d'investisseurs.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Bada - 22-01-2024

ok Wink


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - RoBlackman - 22-01-2024

(22-01-2024, 12:52:33)Bada a écrit : ok Wink

Je me suis planté pour Pau, ils sont même repartis en Betclic Elite, mais un cadeau empoisonné, ils n'avaient pas un budget suffisant pour se maintenir.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - boule - 22-01-2024

(22-01-2024, 13:41:14)RoBlackman a écrit :
(22-01-2024, 12:52:33)Bada a écrit : ok Wink

Je me suis planté pour Pau, ils sont même repartis en Betclic Elite, mais un cadeau empoisonné, ils n'avaient pas un budget suffisant pour se maintenir.

Ils devaient surtout rembourser leur dette. En général c'est la masse salariale qui est la première impactée.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - RoBlackman - 22-01-2024

(22-01-2024, 14:24:44)boule a écrit :
(22-01-2024, 13:41:14)RoBlackman a écrit :
(22-01-2024, 12:52:33)Bada a écrit : ok Wink

Je me suis planté pour Pau, ils sont même repartis en Betclic Elite, mais un cadeau empoisonné, ils n'avaient pas un budget suffisant pour se maintenir.

Ils devaient surtout rembourser leur dette. En général c'est la masse salariale qui est la première impactée.

oui je voulais dire MS. Fatigué aujourd'hui. Big Grin


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Dacounato - 23-01-2024

(22-01-2024, 12:17:13)Marcus5 a écrit :
(22-01-2024, 09:28:24)Dacounato a écrit :
(22-01-2024, 00:35:54)Marcus5 a écrit : Et qui entre JMD et IK a un salaire le plus en adéquation avec son parcours de coach?

Si JMD était venu pour 5k, ce ne serait pas un sujet.
kantzouris c'est un coach de 50 balais qui a seulement 3 ou 4 saisons de head-coaching, le reste est passé comme assistant, zéro titre gagné, 12K mensuels c'était cher.

pour Jmd , déjà Basket europe annoncé son salaire à 8000 €, pas 10 000. puis un titre de champion sur un CV ça se monnaye. et la montée avec paris-levallois qui nous avait dominé en pro B, c'était lui en face. l'année suivante il emmène cette même équipe en playoffs pro A. des miracles pendant plusieurs saisons avec des bouts de ficelle à Lille, bref arrêtez de le prendre pour un tocard ! il a repris l'équipe y'a 6 jours.

le csp de Leroy a sorti un match absolument dégueu pour battre difficilement " l'ogre roannais "  Big Grin et ça vous aurait suffi pour lui filer un contrat de head coach ??? l'année des 3 descentes, mettre un coach avec zéro expérience de head coach simplement parce qu'il palpe que 5000 € , vous êtez sérieux là ?
Toutes tes pseudo réf pour JMD elles ont plus de 10ans. (17 pour Levallois….)
La réalité c’est qu il a jamais retrouvé de boulot dans l élite et que meme en proB il était au chomdu depuis 1ans.
IK coachait en coupe d’Europe ces dernières saison.

 Je connais pas le niveau de Leroy je sais juste qu’il avait le groupe avec lui. Je vois pas en quoi il était urgent de sauter sur un coach quelqu’il soit. Sauf affaire à ne pas rater …
Pas vraiment le cas de JMD (que je respecte pour autant et à qui je souhaite de réussir).
ben au moins lui a des références, contrairement à leroy. il n'a jamais retrouvé de boulot dans l'élité, car il a refusé des propositions de pro A pour s'occuper de sa femme malade pendant 2 ans. après 2 ans sans coacher, t'es vite oublié dans le milieu.

après oui butter se fout un peu de notre gueule quant il sort "on a sauté sur l'occasion de le prendre..."  tu dis ça pour une légende du coaching, pas pour un JMD. 
mais pour une mission maintien, JMD a fera l'affaire.  emmener une équipe en playoffs avec des joueurs qui n'ont probablement pas envie de prolonger la saison, ça va être très compliqué.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Bada - 23-01-2024

+1 Dacounato concernant JMD.
Et je suis pas non plus un adorateur du gars.
Leroy pour une mission survie, mouais, pas convaincu. Malgré ses probables grandes qualités, je ne remets rien en question.
Il mérite sûrement de prendre une équipe, mais pas le CSP jouant le maintien en cours de saison et dans une ambiance délétère. Faut qu'il fasse ses armes ailleurs, à plus bas niveau, avec un peu moins de pression.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Marcus5 - 23-01-2024

(23-01-2024, 11:59:14)Dacounato a écrit :
(22-01-2024, 12:17:13)Marcus5 a écrit :
(22-01-2024, 09:28:24)Dacounato a écrit :
(22-01-2024, 00:35:54)Marcus5 a écrit : Et qui entre JMD et IK a un salaire le plus en adéquation avec son parcours de coach?

Si JMD était venu pour 5k, ce ne serait pas un sujet.
kantzouris c'est un coach de 50 balais qui a seulement 3 ou 4 saisons de head-coaching, le reste est passé comme assistant, zéro titre gagné, 12K mensuels c'était cher.

pour Jmd , déjà Basket europe annoncé son salaire à 8000 €, pas 10 000. puis un titre de champion sur un CV ça se monnaye. et la montée avec paris-levallois qui nous avait dominé en pro B, c'était lui en face. l'année suivante il emmène cette même équipe en playoffs pro A. des miracles pendant plusieurs saisons avec des bouts de ficelle à Lille, bref arrêtez de le prendre pour un tocard ! il a repris l'équipe y'a 6 jours.

le csp de Leroy a sorti un match absolument dégueu pour battre difficilement " l'ogre roannais "  Big Grin et ça vous aurait suffi pour lui filer un contrat de head coach ??? l'année des 3 descentes, mettre un coach avec zéro expérience de head coach simplement parce qu'il palpe que 5000 € , vous êtez sérieux là ?
Toutes tes pseudo réf pour JMD elles ont plus de 10ans. (17 pour Levallois….)
La réalité c’est qu il a jamais retrouvé de boulot dans l élite et que meme en proB il était au chomdu depuis 1ans.
IK coachait en coupe d’Europe ces dernières saison.

 Je connais pas le niveau de Leroy je sais juste qu’il avait le groupe avec lui. Je vois pas en quoi il était urgent de sauter sur un coach quelqu’il soit. Sauf affaire à ne pas rater …
Pas vraiment le cas de JMD (que je respecte pour autant et à qui je souhaite de réussir).
ben au moins lui a des références, contrairement à leroy. il n'a jamais retrouvé de boulot dans l'élité, car il a refusé des propositions de pro A pour s'occuper de sa femme malade pendant 2 ans. après 2 ans sans coacher, t'es vite oublié dans le milieu.

après oui butter se fout un peu de notre gueule quant il sort "on a sauté sur l'occasion de le prendre..."  tu dis ça pour une légende du coaching, pas pour un JMD. 
mais pour une mission maintien, JMD a fera l'affaire.  emmener une équipe en playoffs avec des joueurs qui n'ont probablement pas envie de prolonger la saison, ça va être très compliqué.
Sans parler d’aller au bout de la saison avec Leroy, on pouvait juste voir comment ça tourne pendant 2/3 semaines.
Je suis persuadé que JMD serait toujours dispo dans un mois.. 
et je maintiens que IK est nettement plus référence que JMD. Non illustré par leurs différences salariales.

Après JMD c’est pas parvaud non plus, j’ai pas dit ça. Mais il a pas le salaire de ses (faibles) références. 
C’est un bon mec, c’est déjà ça


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - forest - 28-01-2024

ça pu, Strasbourg qui tape Paris


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Bada - 28-01-2024

Et le bcm qui gagne encore...
Ce soir faut la prendre !


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Brown63 - 28-01-2024

La sig sera devant nous de toute façon ce qui est inquiétant c’est la victoire du BCM.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - pat hibulaire - 28-01-2024

(23-01-2024, 13:26:04)Marcus5 a écrit : Sans parler d’aller au bout de la saison avec Leroy, on pouvait juste voir comment ça tourne pendant 2/3 semaines.
Je suis persuadé que JMD serait toujours dispo dans un mois.. 
et je maintiens que IK est nettement plus référence que JMD. Non illustré par leurs différences salariales.

Après JMD c’est pas parvaud non plus, j’ai pas dit ça. Mais il a pas le salaire de ses (faibles) références. 
C’est un bon mec, c’est déjà ça

Qu'aurait-on perdu à essayer Leroy ?
Il connaissait l'équipe et avait la confiance des joueurs.

Mais le + urgent était sans doute de signer le 1er entraineur dispo copain de la famille avec un contrat inespéré pour lui, tout en virant dans le même temps le DS qui avait recruté la quasi totalité de l'effectif présent.

Une telle incohérence pourrait prêter à rire dans d'autres circonstances.
Mais, là, ça a visiblement été le truc de trop pour les joueurs, qui lâchent mentalement et veulent probablement se barrer avant la fin de la saison pour un certain nombre d'entre eux.

Quel gâchis... j'en veux vraiment à CF et à tous ses hommes de paille, Jamot ou Butter, ils sont parvenus à tuer le club et son âme.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - sylvain972 - 28-01-2024

Magnifique le système en défense sur la dernière possession adverse.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - pat hibulaire - 28-01-2024

(28-01-2024, 20:07:52)sylvain972 a écrit : Magnifique le système en défense sur la dernière possession adverse.

Je n'en veux pas à Dupraz, dont tout le monde sait parfaitement qu'il ne sera jamais un grand coach (son parcours en témoigne, pour l'essentiel en Pro B), mais à ceux qui l'ont signé dans la précipitation, avec un salaire bien supérieur à ses références.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Routsy - 28-01-2024

Dupraz est sans doute un chic type mais sûrement pas l’homme de la situation.

D’ailleurs même le meilleur coach du monde pourrait il faire quelque chose dans les conditions où nous sommes.?


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - hv63 - 28-01-2024

Peut être que Nikolic pensait l'avoir au contre.
Il n'empêche, c'est raté.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Brown63 - 28-01-2024

Oui Dupraz est à n’en pas douté un homme très bien.
Il est sûrement pas au niveau, aucun doute même mais merci de ne pas trop déborder sur lui, il a accepté un poste inespéré on aurait fait pareil.

C’est pas lui le fautif


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - hv63 - 28-01-2024

Si ce n'est pas lui le fautif de sa présence au CSP maintenant, évidemment, mais il va le devenir assez rapidement selon les résultats qui vont suivre.
Et chic type ou pas, il devra aussi faire face à ses résultats. Il est aussi devenu par sa nomination l'homme de la direction, qu'il le veuille ou pas.

Les joueurs eux ont déjà beaucoup supportés comme adversité interne et dire cela ce n'est pas pour les excuser par avance.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - CSPBILL - 28-01-2024

Dupraz aurait eu tort de ne pas venir pour 8000€ par mois. Ce sont une fois plus nos dirigeants de m... qui ont faut ce choix de m... on va dans le mur !!!!!!


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - hv63 - 05-02-2024

Voilà, 3e match et 3e défaite pour la "trouvaille" de Butter.
Pas de révolution du jeu observée, pas de révolution du jeu à attendre.
S'il arrive à nous sortir un de nos trois tétanisés (McGusty, Nenadic, Ugolin) de la gangue où ils se trouvent, je dirais qu'on aura une chance de s'en sortir, mais il ne reste plus que 12 matchs.

VIIIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEE Jean-Marc, il faut vite trouver quelque chose !

PS : je n'en veux pas à JMD, même s'il n'est pas l'homme de la situation à mon sens. A moins qu'il ne trouve "un truc" original pour redynamiser le jeu ou certains joueurs, genre la zone press qui a démonté Dijon en 1/2 finale en 2014. Bon, j'y crois moyennement jusque-là.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Brown63 - 05-02-2024

J'ai l'impression qu'il subit plus qu'il n'agit.


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - dionysos - 05-02-2024

Il prépare tranquillement la saison prochaine en N3😬


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Jalod - 05-02-2024

A la décharge de JMD, pas facile de trouver des solutions avec Nénadic qui réussit un match sur 4 et les "fantômes" McGusty, Ugolin, et Goins .


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - ptiti - 05-02-2024

(05-02-2024, 11:54:46)Brown63 a écrit : J'ai l'impression qu'il subit plus qu'il n'agit.

On est d'accord!
Il m’énerve avec ses mains dans ses poches alors que son équipe prend l'eau!
Pour une opération maintien il nous aurait fallu un requin et on a recruté un dauphin!


RE: Jean-Marc Dupraz (entraineur 2024...) - Brown63 - 05-02-2024

(05-02-2024, 13:02:09)ptiti a écrit :
(05-02-2024, 11:54:46)Brown63 a écrit : J'ai l'impression qu'il subit plus qu'il n'agit.

On est d'accord!
Il m’énerve avec ses mains dans ses poches alors que son équipe prend l'eau!
Pour une opération maintien il nous aurait fallu un requin et on a recruté un dauphin!

Lolo Sciarra doit être dispo Smile