CSPlive.com
J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? (/showthread.php?tid=826)

Pages : 1 2 3 4


J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 10-01-2024

A ce stade du délire, cette saison est remarquable !
Dans la panoplie des pires du CSP, et sans connaitre l'issue de fin, elle se placera quoiqu'il en soit en "bonne" place des plus invraisemblables

Bon, des choraliens en pleine dépression nerveuse vont rencontrer des limougeauds en arrêt cardiaque !!

Qui ne va pas perdre ?

A moins pour les joueurs, il faut aller à Beaublanc et les soutenir. Ils le méritent, EUX !!!!!


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Brown63 - 10-01-2024

Alors là je vois pas du tout une victoire mais plutôt une large défaite de 20 points.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Coubert'1 - 10-01-2024

Ne vous en faites pas , les amis . On va gagner , j'ai un argument imparable :
Dimanche , c'est mon anniv ' . Le CSP ne peut pas faire moins que m'offrir une victoire en guise de 🎁 ! Voilà , voilà .


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 10-01-2024

Vu tes qualités de pronostiqueur, que toi-même soulignait il y a peu, hum..... Big Grin


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Coubert'1 - 10-01-2024

@hv63:Tu veux dire qu'il faudrait que je pronostique la fin du CSP , pour que , au contraire , il soit sauvé ? Ça se tient , mais imagine que POUR UNE FOIS , je fasse un bon prono ? Non , faut pas jouer avec le feu !


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 10-01-2024

Je ne sais plus, ce club rend fou !!!


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Dacounato - 12-01-2024

CSP 14ème du championnat et 4 défaites sur les 6 derniers matchs : défaite interdite à domicile face à une "petite équipe" comme Roanne.

Peut-être un manque de rythme pour Limoges, qui n'aura pas joué depuis 18 jours, alors que le staff de Roanne a pris soin de disputer un match amical lundi contre Vichy (2ème de Pro B). victoire de roanne 91 à 74.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Brown63 - 12-01-2024

Bonne remarque pourquoi ne pas avoir fait de match amicaux ...


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Coubert'1 - 12-01-2024

Alors finalement , qui va coacher, dimanche ?


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - BonaToto - 13-01-2024

Honnêtement, tout ce que m'inspire le match de dimanche, c'est ça :

SUPPORTERS LIMOUGEAUDS !
C'EST NOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ !
POUR VOIR LA DIRECTION S'BARRER !
TOUS ENSEMBLE, ON VA CHANTER !

Bref, une terrible bronca pour cette direction honteuse, en train de creuser la tombe du club...


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 13-01-2024

(13-01-2024, 01:29:08)BonaToto a écrit : Honnêtement, tout ce que m'inspire le match de dimanche, c'est ça :

SUPPORTERS LIMOUGEAUDS !
C'EST NOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ !
POUR VOIR LA DIRECTION S'BARRER !
TOUS ENSEMBLE, ON VA CHANTER !

Bref, une terrible bronca pour cette direction honteuse, en train de creuser la tombe du club...

J'aime bien !


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - forest - 13-01-2024

(13-01-2024, 01:29:08)BonaToto a écrit : Honnêtement, tout ce que m'inspire le match de dimanche, c'est ça :

SUPPORTERS LIMOUGEAUDS !
C'EST NOTRE PLUS GRANDE FIERTÉ !
POUR VOIR LA DIRECTION S'BARRER !
TOUS ENSEMBLE, ON VA CHANTER !

Bref, une terrible bronca pour cette direction honteuse, en train de creuser la tombe du club...

+++1000


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - the dude - 13-01-2024

Bien difficile de savoir dans quel état d'esprit vont être les joueurs (ainsi que le coach provisoire) dans le bordel ambiant.
On voit bien que le sportif est le dernier des soucis de cette direction lancée dans une espèce de fuite en avant folle qui mène le club à sa perte.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Salut1234 - 13-01-2024

(13-01-2024, 20:01:40)the dude a écrit : Bien difficile de savoir dans quel état d'esprit vont être les joueurs (ainsi que le coach provisoire) dans le bordel ambiant.
On voit bien que le sportif est le dernier des soucis de cette direction lancée dans une espèce de fuite en avant folle qui mène le club à sa perte.

effectivement, après les victoires sucrées, ça doit laisser perplexe de voir disparaitre son coach sans raison sportive
a leur place je ne serai pas non plus rassurer pour mon salaire...


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Marcus5 - 13-01-2024

Problème, nous sommes dans un sport qui est aussi statistique.. et j’espère qu’ils resteront unis, derrière notre belle base frenchie.
Que chacun se soude, le public est derrière eux. Qu’ils ne pensent pas à l’an prochain


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Dacounato - 14-01-2024

(13-01-2024, 20:01:40)the dude a écrit : Bien difficile de savoir dans quel état d'esprit vont être les joueurs (ainsi que le coach provisoire) dans le bordel ambiant.
On voit bien que le sportif est le dernier des soucis de cette direction lancée dans une espèce de fuite en avant folle qui mène le club à sa perte.
franchement les problèmes du club, ça doit jouer très peu,  et c'est encore plus vrai avec tous ces étrangers qui composent l'équipe et qui pipent pas un mot de français. Aujourd'hui peu de joueurs ont "l'esprit club" (hormis sans doute Lang), ce sont des gens de passage, donc peu touchés par les problèmes d'un club.
Si les salaires n'étaient pas versés à l'heure, là par contre sois sûr que ça commencerait à tiquer.

Pour cet apm, le 15ème Roanne est l'adversaire idéal pour se relancer et mettre fin à notre mauvaise spirale de défaites. Parce que oui, on parle beaucoup des problèmes de gouvernance, et ça masque les problèmes du domaine sportif qui depuis 2 mois déconne largement. 
Le contre-feu des "méchants dirigeants" les relèguent dans le confort du rôle des "gentils joueurs". Mais avec 4 défaites lors des 6 derniers matchs, avant on aurait tout brûlé.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - boule - 14-01-2024

(14-01-2024, 11:27:07)Dingo Edwards a écrit : Quelques mots d'Appleby avant le match du jour :

https://www.bebasket.fr/tyree-appleby-avant-limoges-roanne-romain-leroy-nous-a-donne-de-la-confiance

Perso, je rêve d'une "Holston" de ce joueur au csp... Toujours frais et enthousiaste comme le dit Marot.

A noter aussi que sur le contexte hors terrain, Marot semble calmer le jeu, en parlant d'un "contexte incongru" : adjectif neutre, absence de jugement... Il me semble que ça change un peu.

Sur Appleby son entretien apporte un vent de fraîcheur. Ensuite pour faire une Holston il faudrait qu'on est de vraies évolutions salariales, hors on garde très peu des américains d'une année sur l'autre, partant de l'hypothèse erronée qu'une bonne pioche c'est facile sur ces postes là.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Coubert'1 - 14-01-2024

Au match aller que nous avons perdu de 3 pts ( pensez au PA , svp ) D.Nikolic, qui était dans un " mauvais passage " , avait terminé à 1/7 à 3 pts . Depuis , il semble avoir retrouvé la mire. Il devrait être ( encore) précieux dans la victoire que nous attendons tous .
D'ici là , bon match à ceux qui le verront en direct . Moi , je suis reparti pour 4 matchs de suite en replay . ( Fuck les matchs à 14h30 et 16h30 ! )


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - boule - 14-01-2024

(14-01-2024, 11:49:23)Dingo Edwards a écrit : @boule. Oui je sais bien que c'est quasi-impossible, c'est bien pour ça que j'ai dit "je rêve etc."
..

Sur le fond si Dijon y est arrivé je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas. Ensuite l'an dernier on a bien payé un gars 250k pour qu'il veuille ensuite s'en aller en cours de route. ça serait mieux de récompenser et de garder un joueur en qui tu as confiance et en voie de développement.

Si je dis 250k c'est que longtemps Holston est resté à Dijon pour 250k il me semble.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - forest - 14-01-2024

Et si ils avaient la bonne idée de le gagner ce match...histoire aussi de bien commencer l année et de nous faire plaisir


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 14-01-2024

Jones était payé 250 k€ ?

Sauf si la situation Anstett/direction vient à s'arranger sous peu, il y a fort à parier que personne en interne n'est capable de gérer les recrutements de JFL d'abord, de JNFL ensuite. Et rien que pour ça, c'est flippant. Et cela, quoiqu'on pense de Anstett.

Alors penser garder 2 ou trois joueurs, j'ai de vrais doutes

Autre hypothèse, Anstett est éjecté tout prochainement, et un autre DS prend sa place immédiatement. Bourgain est libre ... Sad


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - Jalod - 14-01-2024

Il me semble que c'était Hawkins qui gagnait 250k€ et c'est bien lui qui s'est barré en cours de saison.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 14-01-2024

Tu as raison, c'est Hawkins.
Mea culpa.


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - personnes - 14-01-2024

Plus le même coach, toujours les mêmes conneries...


RE: J19 CSP-Roanne Di 14/1 16h30 Y a t-il un pilote au CSP ? Y a-t-il même un avion ? - hv63 - 14-01-2024

Que c'est laid quand Lang n'est plus sur le parquet.