CSPlive.com
J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur (/showthread.php?tid=817)

Pages : 1 2 3


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Jalod - 25-11-2023

(25-11-2023, 18:54:34)Brown63 a écrit : Nico blessé ?

Mc Gusty blessé ?


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - hv63 - 25-11-2023

On a trop de joueurs qui passent au travers en même temps, et le 2e quart a été édifiant sur ce point là.

McGusty, Nenadic, devraient être meilleurs REGULIEREMENT
Ugolin, on ne sait plus trop quoi en attendre.
Là, Chassang passe au travers tout le match ou presque pour l'adresse, et comme pour le confirmer, il rate le panier de l'égalisation. C'est pas lui qu'il faut blâmer évidemment.
Quand Nenadic déconne, il faut le sortir de suite, comme McGusty.

C'est PUUUUUTTAAAAAAAAIIIIIIIINNNNNNN de 2e quart temps où le coach n'a rien trouvé comme solution ! On peut le dire aussi ?


72% au LF : on en laisse 6 ;
9 RO laissé à la mi temps, on a corrigé en 2e ; pas un de plus
19 RO offensifs pris, et on arrive à perdre le match !!!!!!!!!!!!!! Mais qu'a-t-on fait du ballon bordel ?

C'est pas Harper qui nous tue, c'est nous-même qui nous nous assassinons !

On a laisse le match à Chalon pour tellement de raisons que franchement, on ne le méritait pas ! Fait chier !


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - the dude - 25-11-2023

Je n'ai vu que le Q4, mais encore une fois dans le money time le coach laisse Lang sur banc!?!
Tu as un des tout meilleurs snipers du championnat mais tu le laisses de côté au moment crucial pour faire jouer Nenadic qui ne met pas un pied de devant l'autre depuis un mois.
Comment c'est possible?!


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Routsy - 25-11-2023

(25-11-2023, 19:54:42)the dude a écrit : Je n'ai vu que le Q4, mais encore une fois dans le money time le coach laisse Lang sur banc!?!
Tu as un des tout meilleurs snipers du championnat mais tu le laisses de côté au moment crucial pour faire jouer Nenadic qui ne met pas un pied de devant l'autre depuis un mois.
Comment c'est possible?!

Lang s’est blessé


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - switch - 25-11-2023

À chaque saison qui passent, nous avons droit à une équipe renouvelée à 90%, un nouveau coach mais au fond, nous voyons presque toujours le même film, nous entendons toujours la même musique (harper un ancien limougeaud qui nous met la misère aujourd'hui et demain nous auront droit à un autre joueur, une autre équipe en manque de points pour le maintien dans l'élite pour encore nous "taper", un écart se crée et comme d'habitude on est mené pour finalement... perdre) et je fini par l'accepter sans plus m'énerver, les temps changent.... Bref... "Un jour sans fin" comme le film, et ceci depuis trop de nombreuses années....en attendant la suite du "film"? Copié collé ?


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Brown63 - 25-11-2023

J’ai exactement le même sentiment que toi


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Coubert'1 - 25-11-2023

Tellement perturbé/énervé par le match que je viens de voir que j'avais placé mon message dans " Massimo Cancellieri" . Du coup , je l'ai supprimé et je le remets ici :
- Comme à Roanne , on est dans le seau ( -16 à un moment il me semble ) , et puis on fait le forcing ,pour finalement perdre d'une possession . Décevant - pénible - frustrant- agaçant, etc... Comment en jouant aussi mal peut on être aussi près de gagner ? Verre à moitié vide => quand ce genre de truc s'installe dans une équipe , ça devient vite une ( mauvaise ) habitude , et il est difficile d'en sortir .
Verre à moitié plein => justement , en jouant mal , on est quand même ( très) proche de gagner . La routourne va bien finir par tourner , comme disait un grand philosophe footballeur !


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Salut1234 - 25-11-2023

(25-11-2023, 21:53:49)switch a écrit : À chaque saison qui passent, nous avons droit à une équipe renouvelée à 90%, un nouveau coach mais au fond, nous voyons presque toujours le même film, nous entendons toujours la même musique (harper un ancien limougeaud qui nous met la misère aujourd'hui et demain nous auront droit à un autre joueur, une autre équipe en manque de points pour le maintien dans l'élite pour encore nous "taper", un écart se crée et comme d'habitude on est mené pour finalement... perdre)  et je fini par l'accepter sans plus m'énerver, les temps changent.... Bref... "Un jour sans fin" comme le film, et ceci depuis trop de nombreuses années....en attendant la suite du "film"? Copié collé ?

Bof, ce qui revient surtout c'est qu'à chaque défaite on déprime et a chaque victoire on s'enflamme
Quand ça tombe côté pile on a un bourreau et côté face un héro
Là pour 3 petits points de plus (ce qui est très peu) on aurait sabrer le champagne.
Notez que si on a nos 3 victoires en plus on est plutôt bien
Ce qui nous manque c'est de stabiliser notre humeur ((:


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Brown63 - 25-11-2023

J’ai pas l’impression du tout qu’on s’enflamme après une victoire loin de la même, pour moi surtout on souffle en ce disant une de plus vers le maintien. Je vois personne parler de PO.

Pour les 3 victoires on les récupérera jamais, au mieux 2 et même 1 ce sera difficile.


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Coubert'1 - 25-11-2023

@Brown63: moi je continue à penser aux PO . Non pas que je nous voie très bon , mais + je vois des matchs , + je me dis que cette année , le championnat est vraiment faible . Je ne vois pas ( pour l'instant ) 8 équipes se détacher irrémédiablement. Tant qu'on est pas complètement largués ( genre à 5 victoires de la 8 ème place ) , on peut y croire .


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Brown63 - 26-11-2023

Y croire oui il le faut ! Après vu nos derniers match on est quand même très mauvais faut le reconnaître et on perd contre Roanne et Chalon des concurrents directs.


RE: J13 Chalon - CSP Sa 16h : En route pour le maintien, épisode 2, à l'extérieur - Dacounato - 26-11-2023

(25-11-2023, 21:53:49)switch a écrit : À chaque saison qui passent, nous avons droit à une équipe renouvelée à 90%, un nouveau coach mais au fond, nous voyons presque toujours le même film, nous entendons toujours la même musique (harper un ancien limougeaud qui nous met la misère aujourd'hui et demain nous auront droit à un autre joueur, une autre équipe en manque de points pour le maintien dans l'élite pour encore nous "taper", un écart se crée et comme d'habitude on est mené pour finalement... perdre)  et je fini par l'accepter sans plus m'énerver, les temps changent.... Bref... "Un jour sans fin" comme le film, et ceci depuis trop de nombreuses années....en attendant la suite du "film"? Copié collé ?

Pareil je ne m'énerve plus pour le csp. avant une défaite comme hier m'aurait rendu fou.
pourtant y'a de quoi péter un câble cette semaine : gachis au niveau structure/dévellopement, sportivement toujours relégable, viré de la coupe de france alors que Nanterre jouait sans son meneur ricain et battu hier chez un adversaire direct pour le maintien. et les 2 fois, deux anciens bons joueurs du csp nous font la chanson. hé bien tant pis, c'est comme ça...
niveau basket, je me console avec les filles du Labc et aussi de Feytiat car j'aime bien ce qu'insuffle le coach Sicsic